Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 34 ans peut elle se marier ou il faut laisser tomber
30 octobre 2020 14:05
Je prends le parti de ne pas y croire.


Citation
Şişli a écrit:
Dans le bénéfice du doute tu devrais éviter ce genre de commentaires.

Imagines que c'est une personne vraiment au bout du rouleau qui lit ton commentaire comment elle se sentirait.

Tu as plus à y gagner d'y croire que l'inverse.

Je préfère croire à un faux poste et conseiller de bon coeur, je ne perds rien car mon conseil servira peut être à quelqu'un qui aura le même vécu et je l'aurais ainsi encouragé.

Que de ne pas y croire et prendre le risque de blesser une personne potentiellement en grande souffrance.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 octobre 2020 14:08
Ok fais comme tu le sens Heu

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je prends le parti de ne pas y croire.
B
30 octobre 2020 14:08
Merci sisli tu sais , je n'ai plus voulu me casser la tête avec elle, je souffre deja assez jai deja bien à faire de supporter chaque jours qui passe je ne veux plus me fatiguer inutilement.
Elle m'accuse de fake car jai répondu a un sujet sur la beauté des hommes asiatiques en disant que je ne les trouve pas beaux, je n'ai pas voulu le dire méchamment c'est sorti tout seul , et elle dit que je fais du cinéma, ce que jai raconté ici ce n'est meme pas le quart de ce que je vis au quotidien si j'avais tout dit elle aurait dit quoi dans ce cas la?

Citation
Şişli a écrit:
Dans le bénéfice du doute tu devrais éviter ce genre de commentaires.

Imagines que c'est une personne vraiment au bout du rouleau qui lit ton commentaire comment elle se sentirait.

Tu as plus à y gagner d'y croire que l'inverse.

Je préfère croire à un faux poste et conseiller de bon coeur, je ne perds rien car mon conseil servira peut être à quelqu'un qui aura le même vécu et je l'aurais ainsi encouragé.

Que de ne pas y croire et prendre le risque de blesser une personne potentiellement en grande souffrance.
30 octobre 2020 14:15
Oui c'est une bonne décision ne te prends plus la tête.

Tu n'as pas à prouver à qui que ce soit que tu souffres, Dieu seul sait ce que tu endures.

Retiens le positif, d'ailleurs la plupart des commentaires sous ton post le sont.

Même dans la vie réelle, c'est comme ça qu'il faut réagir, retenir le bon et s'eloigner du moins bon.
Citation
Badissloung a écrit:
Merci sisli tu sais , je n'ai plus voulu me casser la tête avec elle, je souffre deja assez jai deja bien à faire de supporter chaque jours qui passe je ne veux plus me fatiguer inutilement.
Elle m'accuse de fake car jai répondu a un sujet sur la beauté des hommes asiatiques en disant que je ne les trouve pas beaux, je n'ai pas voulu le dire méchamment c'est sorti tout seul , et elle dit que je fais du cinéma, ce que jai raconté ici ce n'est meme pas le quart de ce que je vis au quotidien si j'avais tout dit elle aurait dit quoi dans ce cas la?
S
30 octobre 2020 14:16
Je sais plus mais elle a réussi à savoir qui était amoureux d elle en cachette
Citation
Automne2020 a écrit:
Vilaine a réussi a se marier à la fin du film ? Jai pas vu la fin
B
30 octobre 2020 14:18
Oui c'est ce que jai dit que tout le monde a été très gentil avec moi vos messages m'ont fait un bien fou , jai un peu parlé sur la boîte de messages avec 2 filles qui ont le meme problème d hirsutisme et transit que moi, je me sens moins seule.
Qu allah te récompense de ta Bienveillance ma belle
Citation
Şişli a écrit:
Oui c'est une bonne décision ne te prends plus la tête.

Tu n'as pas à prouver à qui que ce soit que tu souffres, Dieu seul sait ce que tu endures.

Retiens le positif, d'ailleurs la plupart des commentaires sous ton post le sont.

Même dans la vie réelle, c'est comme ça qu'il faut réagir, retenir le bon et s'eloigner du moins bon.
30 octobre 2020 14:21
Al hamdoulilah ?
C'est super que tu aies pu en discuter avec d'autres filles.
Amine ma soeur, que Dieu allège tes souffrances et celles de toutes les personnes qui souffrent.


Citation
Badissloung a écrit:
Oui c'est ce que jai dit que tout le monde a été très gentil avec moi vos messages m'ont fait un bien fou , jai un peu parlé sur la boîte de messages avec 2 filles qui ont le meme problème d hirsutisme et transit que moi, je me sens moins seule.
Qu allah te récompense de ta Bienveillance ma belle
H
30 octobre 2020 14:24
Cetait ses amie 3 femmes qui lui avait fait un sale coup. Elle recevait des cadeau de leurs part
Citation
Soleilrose a écrit:
Je sais plus mais elle a réussi à savoir qui était amoureux d elle en cachette
B
30 octobre 2020 14:24
Amine merci ma chérie.
Je t'embrasse
Citation
Şişli a écrit:
Al hamdoulilah ?
C'est super que tu aies pu en discuter avec d'autres filles.
Amine ma soeur, que Dieu allège tes souffrances et celles de toutes les personnes qui souffrent.
H
30 octobre 2020 14:53
L'épilateur électrique si tes poilu
L
30 octobre 2020 14:58
Je comprends pas ta question, tu sais même une femme de 60 ans peut se marier c'est Allah qui a décréter ça et personne ne pourra répondre à ta question...
Si tu veux te marier demande à ton Créateur et PATIENTE sans avoir un mauvais comportement en vers Dieu en disant qu'il ne te répond pas ou ne t'exauce pas. Maintenant ton physique il faut que tu prennes soin de toi maquille, toi coiffé toi ,fais des soins, habilles toi bien en fonction de ta morpho et puis les poils y'a des solutions y'a du laser. Faut vraiment se prendre en main et pensez à soi si tu ne t'aimes pas toi personne ne pourra t'aimer sois fière de toi et bats toi tu as déjà perdu du poids c'est un bon début continues dans cette voie
Qu'Allah apaise ton coeur et tes maux et t'accordes un bon mari ❤️
Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
30 octobre 2020 15:14
Ça c est moi "l'autre " qui ai cité tes propos méprisants sur les asiatiques.

"Ils sont moches, je ne les aimes pas" .


Et que je considère également que ton post est un fake.
En ai-je le droit ?

Tu exprimes ton avis sur les asiatiques j exprime aussi le mien concernant ton sujet.

Accepte que je relève tes propos quand toi tu relèves ceux des autres. Les insultes envers Casalancaise émane de toi seule "sorcière" par ex.

Tu as le soutien nécessaire sur ton post ce ne sont pas nos 2 commentaires qui devraient te toucher. Laisse-nous notre liberté de penser tout comme la tienne et celle des autres ici-présentes.

Bref la Commedia Dell' Arte non merci.


#Jenesuispascharlie.



Citation
Badissloung a écrit:
Merci sisli tu sais , je n'ai plus voulu me casser la tête avec elle, je souffre deja assez jai deja bien à faire de supporter chaque jours qui passe je ne veux plus me fatiguer inutilement.
Elle m'accuse de fake car jai répondu a un sujet sur la beauté des hommes asiatiques en disant que je ne les trouve pas beaux, je n'ai pas voulu le dire méchamment c'est sorti tout seul , et elle dit que je fais du cinéma, ce que jai raconté ici ce n'est meme pas le quart de ce que je vis au quotidien si j'avais tout dit elle aurait dit quoi dans ce cas la?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/20 15:48 par '.
30 octobre 2020 15:28
Et moi aussi je Te dis que ton post est aussi un fake, je ne comprends pas moody smiley Et après ? Oh

Attention à ce "tout le monde" c est personne au final.

Je n ai pas besoin "de ce tout le monde".
Un Seul me suffit. Al hamdoullilah ya Rabbi A'alamine .
Citation
Badissloung a écrit:
Et après c'est quoi le problème je comprends pas,jai dit que je ne les trouve pas beaux, et après moody smiley vous etes que 2 a venir m embeter tout le monde a ete adorable hamdoullah,
30 octobre 2020 15:40
Déjà commence par arrêter avec les "on m'a dit..." et commence à gérer ta vie comme tu l'entends.
Tes pseudos défauts tu peut les corriger, motives toi perds du poids, pour tes poils et ton transit consultes au lieu de te morfondre et te laisser aller et tes parents inchAllah se porteront mieux.
Tu pleures sur ton sort mais qu est ce que tu fais à part ça pour t en sortir? Bouges toi ma soeur. Là n est pas le soucid, bco de femmes à même 40 ans sont tjrs célib alors qu elles n ont pas tes pseudos soucis physiques handicapants.
Une femme positive qui prend soin d elle et qui reflete le bonheur et la joie de vivre peu importe obese ou pas et bcp plus attirante, donc change déjà ton comportement ou l kheir inchallah
Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
W
30 octobre 2020 16:27
Salam,
Je rejoins l'avis de Sisli .
J'ai suivi son post et je ne vois pas pourquoi vous doutez de ses écrits et vous acharnez sur elle , c'est bizarre d'être autant hargneuse envers une personne étrangère qui est venu quémander des avis sur sa situation qui selon ses dires est plutôt délicate mais pas irréversible si elle y met du sien.
C'est pour cette raison que je ne pose plus de questions sur ma vie personnelle sur yabi , il y'aura toujours une personne pour venir tout gâcher , même si c'est virtuel, quand on est à bout et qu'il ya
Désolée mais c'est incompréhensible , et comprends mieux pourquoi ces derniers jours des yabi ont débattu sur le manque de tact
[quote=']
Et moi aussi je Te dis que ton post est aussi un fake, je ne comprends pas moody smiley Et après ? Oh

Attention à ce "tout le monde" c est personne au final.

Je n ai pas besoin "de ce tout le monde".
Un Seul me suffit. Al hamdoullilah ya Rabbi A'alamine .[/quote]
30 octobre 2020 16:32
Wa a'laykoum salam

Je réponds "aux questions" de la POSTEUSE.
Pour le reste de tes propos cela 'n'engage que toi.
Merci !
Cela ne s'appelle pas de l acharnement
Sinon voir la définition dans le dictionnaire .

L effet boule de neige c est vous qui le créez..

Bon week-end








Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Salam,
Je rejoins l'avis de Sisli .
J'ai suivi son post et je ne vois pas pourquoi vous doutez de ses écrits et vous acharnez sur elle , c'est bizarre d'être autant hargneuse envers une personne étrangère qui est venu quémander des avis sur sa situation qui selon ses dires est plutôt délicate mais pas irréversible si elle y met du sien.
C'est pour cette raison que je ne pose plus de questions sur ma vie personnelle sur yabi , il y'aura toujours une personne pour venir tout gâcher , même si c'est virtuel, quand on est à bout et qu'il ya
Désolée mais c'est incompréhensible , et comprends mieux pourquoi ces derniers jours des yabi ont débattu sur le manque de tact



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/20 16:38 par '.
W
30 octobre 2020 16:39
Makech l'effet boule de neige , je constate seulement que vous vous êtes acharnées sur cette personne, tu n'as pas vu son post sur son hirsutisme, dans quel intérêt elle viendrait mythonner ici sur ça Oh
Je n'aime pas cette forme d harcèlement que certains pratiquent ici.
Bref.
[quote=']
Wa a'laykoum salam

Je réponds "aux questions" de la POSTEUSE.
Pour le reste de tes propos cela 'n'engage que toi.
Merci !
Cela ne s'appelle pas de l acharnement
Sinon voir dans la définition dans le dictionnaire .

L effet boule de neige c est vous qui le créez..

Bon week-end[/quote]
O
30 octobre 2020 20:12
Bonjour,
Croyez moi , au début ça allait et puis il a rompu avec sa sœur. Nous habitons tous en France dans la même ville, il ne voit jamais sa sœur , pas un SMS même le jour de l'eide.

La fierté mal placée, il considère ça comme une trahison de la part de sa soeur .... Maintenant elle s'en fou, au Maroc c'est gênant pour toute la famille.

C'est mon meilleur ami depuis la fac et mon ex était la copine de sa femme.

Allah yahdina
A
30 octobre 2020 20:59
Moi on m'a carrément dit à 26 ans que je ne marierai jamais, que je pouvais rêver. Cest exactement ce qu'on m'a dit .

A 29 ans Allah en a décidé autrement. Aujourd'hui à 40 ansj'ai alhamdulilah un super mari mashallah Allah oumabarik et 4 enfants alhamdulilah Allah oumabarik.

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Avant de plaire à quelqu'un tu dois commencer par te plaire, être bien dans tes baskets...

Pour les poils il y a des solutions, épilation, laser...

Tu as perdu du poids c'est un bon début mais tu dois le faire pour toi...pour ta santé, ton bien-être winking smiley

La vie est belle hamdoulilah, vis ta vie pour toi, un mari et des enfants ne sont pas une fin en soi...34 ans c'est encore jeune tu ne sais de quoi demain sera fait.
K
31 octobre 2020 00:21
Salem aleykom

Hmd, ma famille au bled taff tous et vivent bien, mais pas des riches sauf 1 famille, mais hmd ils ont évolué.
Jen connais des pauvres mais ils ont une maison etcccc, ils sen sortent.
Jen parle souvent car ici j'ai pas trop de famille.
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai juste comparé que il y a pire, des mariages a 40 a's et parfois ils ont pas les moyens.
Faut dire hmd, sa sert a rien de se plaindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook