Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 34 ans peut elle se marier ou il faut laisser tomber
P
30 octobre 2020 00:26
À 34 ans tu es loin d'être vieille, et l'âge n'est pas un probleme pour se marier.
Généralement les gens se marient avec une personne de la même tranche d'âge, que ce soit un second ou un deuxième mariage il n'y a rien d'extraordinaire à se marier après trente ans.

Tu fais bien de prendre soin de toi en perdant du poids, et en réglant tes soucis de pilosité.

Dans ton entourage, personne ne connaît un homme qui pourrait te convenir et qui souhaite se marier ?
30 octobre 2020 00:27
Sois forte ma soeur ??❤
Citation
Badissloung a écrit:
C'est vrai tout ça c'est dieu qui donne.
Mercii amine
B
30 octobre 2020 00:27
Merci lionne du désert c'est gentil In love
Citation
Lionnedesert a écrit:
Ne pas te foutre la pression à toi-même, les autres c est déjà trop.
Tu respires ! Tu as des objectifs , perte de poids, solutions pour les poils etc ... bah c'est déjà un bon début, prends soin de toi et de ta santé physique et MENTALE!

Chouchoute toi! Fais toi plaisir ! Massage coiffure , si tu en as les moyens ! Vis !

Ensuite fais des rencontres et force un peu le destin ! Estime toi !
L image que les autres ont de toi c estvune image de gros bâtards ! Ils sont méchants !
30 octobre 2020 00:29
De rien ma soeur yawning smiley
Vraiment il n y a rien d'insurmontable dans ton post.

Tout a une solution.
Citation
Badissloung a écrit:
Ça me touche beaucoup je m'attendais pas a autant de. Bienveillance merci sisli
B
30 octobre 2020 00:30
Je pleure devant vos réponses si gentils mill merci
Citation
Şişli a écrit:
De rien ma soeur yawning smiley
Vraiment il n y a rien d'insurmontable dans ton post.

Tout a une solution.
B
30 octobre 2020 00:33
Cest gentil de me remonter le moral je me sens moins seule .
Non personne car ils savent que je ne vais pas plaire a l homme en question, je suis repoussante et je n exagère pas, dieu ma faite ainsi, depuis toute petite jai subi les moqueries et les insultes sur mon physique meme dans la rue les gens parlent de moi , rient se retournent..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À 34 ans tu es loin d'être vieille, et l'âge n'est pas un probleme pour se marier.
Généralement les gens se marient avec une personne de la même tranche d'âge, que ce soit un second ou un deuxième mariage il n'y a rien d'extraordinaire à se marier après trente ans.

Tu fais bien de prendre soin de toi en perdant du poids, et en réglant tes soucis de pilosité.

Dans ton entourage, personne ne connaît un homme qui pourrait te convenir et qui souhaite se marier ?
W
30 octobre 2020 00:38
Salam,
C'est pas faux quand tu dis que dans notre communauté une femme de 34 ans est vue comme une paria, rien que dans ce forum quand je lis ce que certains peknos osent dire sur les femmes de la trentaine je me dis qu'on n avancera jamais, une mentalité plus sale que la poubelle elle même, cependant il nya que dieu qui donne et retire, les nazes qui disent que tu ne pourras jamais te marier pensent détenir le pouvoir divin ils sont ridicules en plus d'être cruels.
C'est bien que tu te reprennes en main, prends soin de toi physiquement et mentalement personne ne pourra le faire a ta place, sois ta meilleure amie
K
30 octobre 2020 00:57
Bonsoir

Que dire de ma cousine qui c'est marié a 43 ans, presque 10 ans plus que toi, en plus elle etait jamais mariée, avec un homme de 1 ans plus quelle et jamais mariée. Il y a des hommes même quarantaine jamais marié, cest plutôt au bled, en France il se mari plus jeune, ils ont pas a construire une maison, l'état aide, rsa, chômage etccc. Alors que là-bas ils sont obligé de construire une maison et donc travailler et mettent du temps pour qu'elle soit fini plus des meubles etcc, en plus avec un salaire faible et il sent sortent avec diplôme et permis en poche, mais ils se marie plus tard la trentaine et se qui sont très pauvres souvent mariage a la quarantaine pour un homme.
Les parents parfois on pas les moyens donc ils se débrouille.
Donc te dire 34 c'est vieux en 2020?????, on est plus en 80 90 2000 mais 2020. Les gens se mari de plus en plus tard. Il y a même de 40 ans pas marié.
Même en France rare ce mari a 18 20
C'est plutôt plus de 20 ans, tu voit des femmes sortent etcc, pourtant elle trouvent pas, question de mektoub et trop dhommes pas serieux.
Comme quelqu'un avait dit cest un fleau le mariage de plus en plus tard, pas dhomme ou se ne sont plus des hommes. Parfois tu voit l'homme ne travaille pas et la femme travaille.
Souvent une fille de 20 ans nepouse pas la meilleure personne, c'est plus âgée que tu trouve quelqu'un de bien.
Faut pas deprimer et ni chercher faut faire sa vie.
Si tu sens ta un mal occulte tu fait rokia.

Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
C
30 octobre 2020 01:01
Wallah j ai essayer de lire....

Si a part cousin bled marié pas argent ....
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Que dire de ma cousine qui c'est marié a 43 ans, presque 10 ans plus que toi, en plus elle etait jamais mariée, avec un homme de 1 ans plus quelle et jamais mariée. Il y a des hommes même quarantaine jamais marié, cest plutôt au bled, en France il se mari plus jeune, ils ont pas a construire une maison, l'état aide, rsa, chômage etccc. Alors que là-bas ils sont obligé de construire une maison et donc travailler et mettent du temps pour qu'elle soit fini plus des meubles etcc, en plus avec un salaire faible et il sent sortent avec diplôme et permis en poche, mais ils se marie plus tard la trentaine et se qui sont très pauvres souvent mariage a la quarantaine pour un homme.
Les parents parfois on pas les moyens donc ils se débrouille.
Donc te dire 34 c'est vieux en 2020?????, on est plus en 80 90 2000 mais 2020. Les gens se mari de plus en plus tard. Il y a même de 40 ans pas marié.
Même en France rare ce mari a 18 20
C'est plutôt plus de 20 ans, tu voit des femmes sortent etcc, pourtant elle trouvent pas, question de mektoub et trop dhommes pas serieux.
Comme quelqu'un avait dit cest un fleau le mariage de plus en plus tard, pas dhomme ou se ne sont plus des hommes. Parfois tu voit l'homme ne travaille pas et la femme travaille.
Souvent une fille de 20 ans nepouse pas la meilleure personne, c'est plus âgée que tu trouve quelqu'un de bien.
Faut pas deprimer et ni chercher faut faire sa vie.
Si tu sens ta un mal occulte tu fait rokia.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
30 octobre 2020 01:05
J'ai juste comparé que il y a pire, des mariages a 40 a's et parfois ils ont pas les moyens.
Faut dire hmd, sa sert a rien de se plaindre.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Wallah j ai essayer de lire....

Si a part cousin bled marié pas argent ....
P
30 octobre 2020 01:11
Personne n'est repoussant ma sœur, nous somme tous des créatures d'Allah.

C'est fou ce genre de comportement, rire des particularités physiques de quelqu'un c'est un manque d'empathie et d'éducation manifeste.
Ce genre de personne tu ne perds rien à ne pas les fréquenter.

Je vais te parler d'une personne que j'ai connu.
C'est une femme qui comme toi à un physique hors norme, elle est très obèse.
Elle avait aussi sûrement d'autres problèmes de santé (plus ou moins visibles).
C'est une femme timide, gentille et de bonne éducation.
Elle s'est mariée (je ne sais pas à quel âge, mais pas "jeune"winking smiley avec un homme pour qui s'était un second mariage, et elle a eu trois enfants avec lui.
Son mari avait lui aussi un physique hors norme, il était petit et maigre, et plus âgé qu'elle.
Ils ont su voir au delà du physique.

Reprends confiance en toi, continue ta perte de poids pour ta santé avant tout, fait du sport (attention à tes articulations), mange sainement, tu verras que tu te sentiras mieux dans ton corps.
Aussi, prends soin de toi, hydrate ta peau, fais toi des séances de beauté chez toi, pour le plaisir sensuel que ça procure.
Ne te néglige pas physiquement, tu peux avoir un style vestimentaire sympa et confortable, il y a de nombreuses boutiques qui proposent de jolis vêtements grande taille.
Prends soin de tes cheveux, adopte une coupe qui te va bien.
Déjà en faisant ça tu te sentiras plus féminine.

Essaie d'élargir ton réseau de connaissance en faisant de nouvelles activités en groupe, ne te ferme pas à de nouvelles rencontres.

Et surtout enlève toi de la tete l'idée que tu es repoussante.
Regarde toi avec bienveillance.
Tu as sûrement des atouts de charme, ton regard, ton sourire, ta douceur, ton humour, etc. Essaie de les laisser apparaître.

Que Dieu t'accorde un bon époux.
Citation
Badissloung a écrit:
Cest gentil de me remonter le moral je me sens moins seule .
Non personne car ils savent que je ne vais pas plaire a l homme en question, je suis repoussante et je n exagère pas, dieu ma faite ainsi, depuis toute petite jai subi les moqueries et les insultes sur mon physique meme dans la rue les gens parlent de moi , rient se retournent..
30 octobre 2020 01:24
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je pense que tu devrais élargir tes critères. Ne regarde pas les origines, l'origine ne définit pas le bon mari.
Si tu fais des mouqabalas, il y a sûrement des tas de frères qui cherchent à se marier.

N'écoute pas ce que les gens pensent, il y a ce que les gens et ce que Allah veut, si Allah veut ça se fera, c'est tout.

Le Prophète a dit (dans le sens) صلى الله عليه وسلم : " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

Patiente ma sœur, c'est une épreuve mais Allah est avec les patients.

Continue de te rapprocher d'Allah pour qu'Il te comble de Ses faveurs.

(Et tu n'es pas veiller pour moi, 34 ans on n'est pas vieux pour moi)

Tu veux que je te donne des pistes pour te marier ?
Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
B
30 octobre 2020 01:33
Salem merci pour tes conseils, je ne fais pas de mouqabala ce n'est pas un système qui me parle et qui est pratiqué dans mon entourage et meme si je les fais crois moi qu aucun ne sera intéressé jai un physique très repoussant tant qu'on ne m'a pas vu on ne peut pas imaginer mais je suis laide pour dire les choses clairement, faut pas se mentir aucun homme ne veut une femme comme moi et jai d'autres problèmes incompatibles avec le mariage je suis foutue
Merci thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je pense que tu devrais élargir tes critères. Ne regarde pas les origines, l'origine ne définit pas le bon mari.
Si tu fais des mouqabalas, il y a sûrement des tas de frères qui cherchent à se marier.

N'écoute pas ce que les gens pensent, il y a ce que les gens et ce que Allah veut, si Allah veut ça se fera, c'est tout.

Le Prophète a dit (dans le sens) صلى الله عليه وسلم : " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

Patiente ma sœur, c'est une épreuve mais Allah est avec les patients.

Continue de te rapprocher d'Allah pour qu'Il te comble de Ses faveurs.

(Et tu n'es pas veiller pour moi, 34 ans on n'est pas vieux pour moi)

Tu veux que je te donne des pistes pour te marier ?
B
30 octobre 2020 01:36
Ton message est magnifique tu m as mis du baume au coeur mais tu n imagines pas comment
Il ya des personnes aussi aimables et humaines que toi ça me redonne foi en lhumain on ne me dit jamais de choses aussi motivantes.
qu allah te protége
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Personne n'est repoussant ma sœur, nous somme tous des créatures d'Allah.

C'est fou ce genre de comportement, rire des particularités physiques de quelqu'un c'est un manque d'empathie et d'éducation manifeste.
Ce genre de personne tu ne perds rien à ne pas les fréquenter.

Je vais te parler d'une personne que j'ai connu.
C'est une femme qui comme toi à un physique hors norme, elle est très obèse.
Elle avait aussi sûrement d'autres problèmes de santé (plus ou moins visibles).
C'est une femme timide, gentille et de bonne éducation.
Elle s'est mariée (je ne sais pas à quel âge, mais pas "jeune"winking smiley avec un homme pour qui s'était un second mariage, et elle a eu trois enfants avec lui.
Son mari avait lui aussi un physique hors norme, il était petit et maigre, et plus âgé qu'elle.
Ils ont su voir au delà du physique.

Reprends confiance en toi, continue ta perte de poids pour ta santé avant tout, fait du sport (attention à tes articulations), mange sainement, tu verras que tu te sentiras mieux dans ton corps.
Aussi, prends soin de toi, hydrate ta peau, fais toi des séances de beauté chez toi, pour le plaisir sensuel que ça procure.
Ne te néglige pas physiquement, tu peux avoir un style vestimentaire sympa et confortable, il y a de nombreuses boutiques qui proposent de jolis vêtements grande taille.
Prends soin de tes cheveux, adopte une coupe qui te va bien.
Déjà en faisant ça tu te sentiras plus féminine.

Essaie d'élargir ton réseau de connaissance en faisant de nouvelles activités en groupe, ne te ferme pas à de nouvelles rencontres.

Et surtout enlève toi de la tete l'idée que tu es repoussante.
Regarde toi avec bienveillance.
Tu as sûrement des atouts de charme, ton regard, ton sourire, ta douceur, ton humour, etc. Essaie de les laisser apparaître.

Que Dieu t'accorde un bon époux.
N
30 octobre 2020 02:12
Techniquement le temps qu’elle peut signer le papier c’est bon, même à 100 ans.
Plus sérieusement, t’abuse 34 ans c’est pas la mort, tu m’aurais dis 60 ans je t’aurais dis là ça devient difficile.

Alors oui ça sera difficile mais bon de nos jours même des gens de 23 ans n’arrivent pas à se marier, ça touche tous le monde. Bref persévère.
N
30 octobre 2020 06:27
..... sache une chose
Ya qu Allah qui fait des miracles

Prouve leur qu ils ont tous tord

Pour commencer place ta confiance en Allah
Leve toi au dernier tiers de la nuit et fait des douaas

Perd du poids

Pr les poile ya l esthéticienne

Garde confiance Dieu est grand

Et si en fce tu trouves pas ya le bled
L
30 octobre 2020 08:13
Tu as 34 ans pas 60 ans arrete de te rabaisser on est toujours beau pour quelqu un ,il faut te retrousser les manches.
On evites d ecouter les autres ceux qui ne nous veulent pas du bien et qui se nourrissent de la tristesse et qui au lieu de nous encourager,nous rabaisse,le mariage n est pas une fin en soi aime toi prends soin de toi deja pour te plaire a toi meme .Fixe toi des objectifs)(sport,reequilibrage alimentaire,prendre soin de toi),tu as tout a y gagner,fais beaucoup de salat et de douaas pour qu Allah te facilite,lesve toi me dernier tiers de la nuit et demande a ton createur qu il te facilite.

Allez on se motive et on ferme ses oreilles pour ne pas se laisser demotiver par des mauvaise langues .Bon courage

Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
O
30 octobre 2020 08:15
Bonjour,
Un jour j'ai rendu visite a un ami au Maroc, il y avait sa sœur de 34 ans. Il est ma femme depuis. C'était vraiment le hasard !

J'ai trouvé une femme et j'ai perdu un ami ...
l
30 octobre 2020 08:32
Stp écoute pas les gens

Y a pas de finalité
Laisse les se moquer tu verras, Dieu est grand. Et la vie leur fera comprendre correctement les choses

Je te souhaite d’accomplir tt ce qu’il faut pr te sentir mieux dans ta peau et je te souhaite de tomber sur qqun de bien In Sha Allah

Prends soin de toi


Amicalement.
Citation
Badissloung a écrit:
Salam,
J'ai 34 ans je suis célibataire, maghrébine, il paraît que je ne pourrais jamais trouver un mari de mon origine car je suis trop âgée et qu'ils ne veulent que des gamines.
De plus j'ai des soucis physiques handicapants ( excessivement poilue, obèse, problèmes transit )
Je suis condamnée à terminer seule, mes parents sont malades de ma situation et ça m affecte beaucoup .
Bien évidemment je n'ai aucun succès avec les hommes, même les très laids ne me regardent pas , je ne dis pas ça méchamment moi meme je suis moche.
Je veux pas terminer seule sans enfants, J'ai souvent pensé au pire , a m enlever la vie , on m'a dit que dans mon cas meme un homme avec 10 enfants ne voudraient pas de moi que je dois faire le deuil du mariage.
Que dois je faire je fais des douaa mais rien ne marche, j'essaie de bien me comporter, j'ai deja perdu 13 kilos , j'entame les démarches pour mes problèmes de poils mais je suis beaucoup trop vieille on se moque souvent de mon age dans ma communauté.
Que dois je faire svplait
M
30 octobre 2020 08:34
Ton ami n'a pas accepté ? Pourtant tu as été sincère et vous êtes mariés.
Si tu avais voulu profiter ça aurait été normal, mais dans cette situation...
Citation
Old Yab a écrit:
Bonjour,
Un jour j'ai rendu visite a un ami au Maroc, il y avait sa sœur de 34 ans. Il est ma femme depuis. C'était vraiment le hasard !

J'ai trouvé une femme et j'ai perdu un ami ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook