Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 33 ans peut elle se marier avec un homme correct de 40 ans
27 juillet 2022 09:56
Tu parles des femmes en général ou bien juste de ton cas ?

Parce que avoir cette mentalité alors qu’on n’a toujours pas trouvé un homme qui partage sa vie ça signifierait que cette femme manque totalement de confiance en elle et ça craint pour son avenir sentimental…

Tout est dans la tête. Quand on est bien dans sa tête on est bien dans son corps.
Il faut d’abord travailler sur ça avant de faire une rencontre car sinon on court à la catastrophe.

Femme qui se rabaisse veut dire femme qui se fera forcément rabaisser dans son couple (j’espère que je me trompe pour certains cas).
Citation
Volovent a écrit:
Ou bien elle doit oublier les hommes trentenaires et quarantenaires et se mettre avec un homme d au moins 48 ou 55 ans ?
Je parle d'une femme qui est très jolie et qui plaît mais que les hommes n'acceptent pas son âge là trouvent vieille
1
27 juillet 2022 10:45
Salam,

A 33 ans, une femme peut se marier à un homme de sa tranche d'âge.
Pour élargir le périmètre, elle peut voir au delà, les hommes de la quarantaine.

Le point qui peut limiter également c'est que beaucoup de femmes de cette tranche d'âge recherche un homme sans enfant.

D'une manière générale, il faut se fixer des critères de recherche, ensuite rien n'empêche d'élargir en fonction des difficultés à trouver des hommes sérieux et disponible pour le mariage.
/
27 juillet 2022 10:47
ptdr

Tu ne parlerais pas de toi ?
Lgrinning smileyL



(Pour élargir le périmètre, elle peut voir au delà, les hommes de la quarantaine.
Le point qui peut limiter également c'est que beaucoup de femmes de cette tranche d'âge recherche un homme sans enfant.)
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

A 33 ans, une femme peut se marier à un homme de sa tranche d'âge.
Pour élargir le périmètre, elle peut voir au delà, les hommes de la quarantaine.

Le point qui peut limiter également c'est que beaucoup de femmes de cette tranche d'âge recherche un homme sans enfant.

D'une manière générale, il faut se fixer des critères de recherche, ensuite rien n'empêche d'élargir en fonction des difficultés à trouver des hommes sérieux et disponible pour le mariage.
Z
27 juillet 2022 10:53
Tu n'est pas marié mouqabalator ?

Aller je me désigne Mouqabalator pour toi, il faut bien te rendre la pareil pour tout tes bons et loyaux services mdrrrrrrrrrrr
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Tu ne parlerais pas de toi ?
Lgrinning smileyL



(Pour élargir le périmètre, elle peut voir au delà, les hommes de la quarantaine.
Le point qui peut limiter également c'est que beaucoup de femmes de cette tranche d'âge recherche un homme sans enfant.)
1
27 juillet 2022 11:03
les hommes de la quarantaine ils sont au top ptdr

Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Tu ne parlerais pas de toi ?
Lgrinning smileyL



(Pour élargir le périmètre, elle peut voir au delà, les hommes de la quarantaine.
Le point qui peut limiter également c'est que beaucoup de femmes de cette tranche d'âge recherche un homme sans enfant.)
/
27 juillet 2022 11:09
ptdr
Ça te ressemble bien

Citation
Mouqabalator a écrit:
les hommes de la quarantaine ils sont au top ptdr
V
27 juillet 2022 12:18
C'est quoi le rapport entre être jolie et être musulmane , tu crois qu'on va mette une maxi burqa pour se cacher ou quoi non mais c'est hallucinant ce sectarisme , tu sais pas qu'on peut être habillé sobrement décemment et ne pas être moche et quand même être trouvée jolie par d'autres humains ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Déjà à quelle moment elle plaît et on la trouve très jolie si elle est musulmane.

Ce ne sont pas qui doivent réellement se voir normalement.

Sinon il y a pas de préjugés à avoir, elle peut trouver un mari de tout tranche d'âge.
Il suffit de trouver juste une personne, ni 4, ni 5 ni 2.

Al hamdou lillah.
V
27 juillet 2022 12:19
Je parle d'une femme qui est quand même jolie pas qui se dit jolie , une femme qui plaît souvent et depuis toujours.
Citation
midoucelibaa a écrit:
le truc jolie c est vraiment aleatoire j ai longtemps discuter quand ej chercher et j en ai vue des femmes qui se disait jolie et sa depand vraiment des gouts de chacun et de se qu on cherche

la femme voilée bonne mere de foyer ne m a jamais atirée donc je suppose que je ne suis pas le seul .je préfère a meme age une épouse qui s habille moderne qui se met en valeur. voile et djellaba c est pas fait pour moi.

a elle aussi d aller vers des hommes qui aime son style
V
27 juillet 2022 12:22
Je te jure que beaucoup disent que 33 c'est vieux rien que sur ce forum je l'ai souvent lu mais dans la réalité aussi, j'ai déjà du droit à quoi tu es cet âge là ah ouaisss chaud je pensais pas du tout on dirait que tu as 25 ah mais non une femme de cet âge ça m'intéresse pas.
Venant d'un homme de 40 ans !!
Citation
MamsSolo a écrit:
Sérieusement on trouve que 33 ça fait vieille ?
J'ai 35 ans et je vois très bien qu'on peut plaire à des gens de notre et parfois même plus jeune, alors se rabattre sur un homme beaucoup plus âgé par dépit non ..
V
27 juillet 2022 12:23
On oublie très souvent Khadija , mais on kiffe Aïcha .

Vérité la plus pertinente que j'ai pu lire ici
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Bienvenue dans la mentalité arabe où la femme a une date de péremption. On oublie très souvent Khadija , mais on kiffe Aïcha .
V
27 juillet 2022 12:25
Ben non justement je ne veux pas c'est ça le truc c'est souvent pour les femmes qui n'ont pas trop le choix sauf si le mec a de l'argent

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai 34 ans lui 47 ans. .
Si tu veux vraiment un homme plus âgé que toi tu peux
27 juillet 2022 12:26
Tu fréquentes des hommes delicatswhistling smiley
Citation
Volovent a écrit:
Je te jure que beaucoup disent que 33 c'est vieux rien que sur ce forum je l'ai souvent lu mais dans la réalité aussi, j'ai déjà du droit à quoi tu es cet âge là ah ouaisss chaud je pensais pas du tout on dirait que tu as 25 ah mais non une femme de cet âge ça m'intéresse pas.
Venant d'un homme de 40 ans !!
V
27 juillet 2022 12:29
Salam sampica
Je parle en général surtout chez nous même les hommes quarantaine cinquantaine rabaissent les femmes trentenaires il yen a même un ici qui est tout le temps en train d'insulter les femmes plus de 30 ans
Citation
sampica a écrit:
Tu parles des femmes en général ou bien juste de ton cas ?

Parce que avoir cette mentalité alors qu’on n’a toujours pas trouvé un homme qui partage sa vie ça signifierait que cette femme manque totalement de confiance en elle et ça craint pour son avenir sentimental…

Tout est dans la tête. Quand on est bien dans sa tête on est bien dans son corps.
Il faut d’abord travailler sur ça avant de faire une rencontre car sinon on court à la catastrophe.

Femme qui se rabaisse veut dire femme qui se fera forcément rabaisser dans son couple (j’espère que je me trompe pour certains cas).
V
27 juillet 2022 12:30
J'ai aussi eu le droit ah mais tu es vieille en fait une vieille avec un visage de bébé
Citation
chrisado a écrit:
Tu fréquentes des hommes delicatswhistling smiley
/
27 juillet 2022 12:32
Pourquoi ça te touche à ce point ?
Citation
Volovent a écrit:
J'ai aussi eu le droit ah mais tu es vieille en fait une vieille avec un visage de bébé
27 juillet 2022 12:33
De mieux en mieux..sad smiley
Tu vis dans un quartier fréquenté par des gens irrespectueux..
Citation
Volovent a écrit:
J'ai aussi eu le droit ah mais tu es vieille en fait une vieille avec un visage de bébé
V
27 juillet 2022 12:40
Ça me touche car je perds toute confiance en moi
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi ça te touche à ce point ?
V
27 juillet 2022 12:42
Tu sais ce n'est même pas me quartier ce sont des gens rencontrés au hasard
Citation
chrisado a écrit:
De mieux en mieux..sad smiley
Tu vis dans un quartier fréquenté par des gens irrespectueux..
27 juillet 2022 12:50
C'est grave un tel manque de respect..et d'éducation.
Citation
Volovent a écrit:
Tu sais ce n'est même pas me quartier ce sont des gens rencontrés au hasard
/
27 juillet 2022 12:55
Faut commencer par la confiance en toi pour ne pas te laisser déstabiliser par ce type d insecte tout petit petit....

Citation
Volovent a écrit:
Ça me touche car je perds toute confiance en moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook