Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme petite ou grande ?
22 décembre 2015 19:40
On en demandais pas tant Are you crazy
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

En principe la grande femme a plus la cote si ses dimensionnes restent dans les normes (pas trop grosse pas trop mince), la grande est toujours plus attirante par une tenue vestimentaire adéquate. thumbs up
dans la logique, la grande attire les grands, la petite les petits.
La grande femme est toujours plus élégante vestimentairement même avec les mêmes vêtements que la petite. thumbs up
Par contre, le plus grand avantage de la femme petite c'est dans le lit avec l'homme, il est plus facile a tourner dans touts les sens pour les grimpettes les plus fantaisistes, aussi moins lourde a porter pour une duré longue de pratique. thumbs up thumbs up
s
22 décembre 2015 19:40
bon franchement j ai remarque chez nous les femmes elles sont petites, et pas de poitrine. C est ce que je vois le plus souvent en tt cas chez les maghrebines.

Moi je suis grand donc une petite en dessous de 1M60 je next (j imite les femmes ici lol)
P
22 décembre 2015 19:42
C'est c'la moque toi de moi spinning smiley sticking its tongue out !

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Ca n'existe pas 20!spinning smiley sticking its tongue out
Oui très forte, je sens que t'es la championne de yabi des devinettes!thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
22 décembre 2015 19:44
N'IMPORTE QUOI !!!

Il y a beaucoup de maghrébines grandes de tailles .... Sans parler de la poitrine !


Citation
samy. a écrit:
bon franchement j ai remarque chez nous les femmes elles sont petites, et pas de poitrine. C est ce que je vois le plus souvent en tt cas chez les maghrebines.

Moi je suis grand donc une petite en dessous de 1M60 je next (j imite les femmes ici lol)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 décembre 2015 19:46
HAHA tu ME demandera de l'aide tu veux dire ! tkt jte rendrai service Welcome
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je te laisse gagner , je trouve rien Clap à part demander de l'aide à des grands
R
22 décembre 2015 19:47
Pourtant c'était sincère et sans arrière pensée, c'est rare par les temps qui courent!winking smiley




Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est c'la moque toi de moi spinning smiley sticking its tongue out !
s
22 décembre 2015 19:51
IL y en a....mais pas la plupart.

Tu es petite et ta pas de poitrine perlii , mais tu peux te convaincre qu il existe ds le fin fond de la terre une ou deux maghrebines grande et a forte poitrine...
Citation
Perlii♥ a écrit:
N'IMPORTE QUOI !!!

Il y a beaucoup de maghrébines grandes de tailles .... Sans parler de la poitrine !
A
22 décembre 2015 19:55
Je n'osais pas , ben rdv a carrefour rayon conserves
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
HAHA tu ME demandera de l'aide tu veux dire ! tkt jte rendrai service Welcome
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
P
22 décembre 2015 19:56
totalement faux, mais pense ce que tu veux je m'en carre grinning smiley

Mais je ne suis pas d'accord avec toi !


Citation
samy. a écrit:
IL y en a....mais pas la plupart.

Tu es petite et ta pas de poitrine perlii , mais tu peux te convaincre qu il existe ds le fin fond de la terre une ou deux maghrebines grande et a forte poitrine...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
22 décembre 2015 19:59
si c est vrai et tt le monde ici le sait. Mais par contre vous rester magnifiquement joliesgrinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
totalement faux, mais pense ce que tu veux je m'en carre grinning smiley

Mais je ne suis pas d'accord avec toi !
22 décembre 2015 20:02
ouais mais tu trouve pas mieux? déja avec à ma taille j'attrape froid en altitude (comme tu dit) enplus tu m'envoi au rayon frais mdr
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je n'osais pas , ben rdv a carrefour rayon conserves
O
22 décembre 2015 20:05
Nan mais rentre pas dans son jeu il fait volontairement des généralisations sur les femmes comme nous on en fait sur les hommes grinning smiley il provoque et veut irriter ses victimes ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
totalement faux, mais pense ce que tu veux je m'en carre grinning smiley

Mais je ne suis pas d'accord avec toi !
P
22 décembre 2015 20:10
c'est bon j'ai compris tkt grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais rentre pas dans son jeu il fait volontairement des généralisations sur les femmes comme nous on en fait sur les hommes grinning smiley il provoque et veut irriter ses victimes ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
22 décembre 2015 20:13
Je ris, je vois que tu a trop l'habitude de faire des courses, tu confond surgelés et conserves
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
ouais mais tu trouve pas mieux? déja avec à ma taille j'attrape froid en altitude (comme tu dit) enplus tu m'envoi au rayon frais mdr
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
22 décembre 2015 20:23
grinning smiley haha tu m'as démasqué crying(
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ris, je vois que tu a trop l'habitude de faire des courses, tu confond surgelés et conserves
P
22 décembre 2015 20:27
Je vois ça ptdr

Merci confused smiley Dévalorisé... Honnêtement je pense pas, juste que j'ai des goûts différents smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui je loupe rien grinning smiley
Moi je trouve que tu es mignonne, tu dois certainement te dévaloriser c'est tout smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
22 décembre 2015 20:29
C'est vous qui êtes mignonnes les girls ! yawning smiley

Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Ne dis pas que tu es moche, tu es toute mignonne smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
22 décembre 2015 20:31
Je crois que ça fait longtemps que je ne t'ai pas lue.

Tu vas bien ?
Citation
Absconse a écrit:
C'est vous qui êtes mignonnes les girls ! yawning smiley
R
22 décembre 2015 23:04
Pourtant il en a eu du succès ce post perplexe
Citation
Cryxus a écrit:
C'est la récréation du collège Henri Wallon ce forum...
P
22 décembre 2015 23:09
Oui assez longtemps, je commente par ci, par là, ni plus ni moins smiling smiley

Ca va al hamdulillah merci et toi ? Ta petite famille se porte bien j'espère ? yawning smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je crois que ça fait longtemps que je ne t'ai pas lue.

Tu vas bien ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook