Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme du pays ?
7 août 2016 23:02
d'accord partenaire ça sera avec grand plaisir Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ce n'est pas un simple collegue, c aussi tn partenaire, on travaill dans le meme cabinet maitre V. Cool
nous sommes 3 partenaires dorénavant! Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
7 août 2016 23:09
C'est moins grave qu'un homme se marie avec une femme du bled que l'inverse.
La femme est matérialiste , ( ce n'est pas péjoratif) tiens compte de la situation financière de l'homme.. tandis qu'une femme qui se marie avec un Mr du bled et bein elle acceptera difficilement voire pas du tout.
8 août 2016 00:30
Les femmes du bled ne sont pas mieux et ils ont finir par s'en apercevoir et mtnt ils ne veulent plus de femmes du bled!
8 août 2016 00:31
Merciiii smiling smiley tu as parfaitement décris ce que je voulais dire à la lettre ! Bravo tbarkellah alik smiling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Une femme reste une femme.

Au jours d'aujourd'hui certaines femmes du bled s'en fiche royalement de venir en Europe et quitter leurs familles (elles ne manque de rien au Maghreb).

Tout le monde ne se marie pas pour les papiers hein.. Cessez de rabaisser vos sœurs et frères maghrébin.

Des vicieux et vicieuses c'est pas ce qui manque au Maghreb et c'est pas ce qui manque en Europe non plus.

Le simple faite d'avoir un tel jugement révèle une certaine bassesse.
8 août 2016 00:34
Tu sais tout sur eux tôt lol

Et qui ta dis qu'il en veulent plus ?
Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes du bled ne sont pas mieux et ils ont finir par s'en apercevoir et mtnt ils ne veulent plus de femmes du bled!
6
8 août 2016 00:35
Allah y 7fdek.


Citation
vayacondios a écrit:
Merciiii smiling smiley tu as parfaitement décris ce que je voulais dire à la lettre ! Bravo tbarkellah alik smiling smiley
8 août 2016 00:46
Ben pcq ils se sont rendus compte qu'elles n'étaient pas forcément mieux!
8 août 2016 00:53
Ils en veulebt encore tkt pas Angel
Citation
Zouriah a écrit:
Ben pcq ils se sont rendus compte qu'elles n'étaient pas forcément mieux!
8 août 2016 01:40
Salam alaykom

Je suis attristée de voir autant de clichés sur les filles vivant au "bled " .
8 août 2016 01:43
peut être ce n'est pas ce que je constate les maghrébins français de mon entourage ( voisins, amis de mes frères cousins )ont épouser des maghrébines françaises pas des femmes de leurs pays d'origines.
8 août 2016 01:45
ton entourage et ta vie ne reflete apparemebt pas les aghrebin de france
Citation
Zouriah a écrit:
peut être ce n'est pas ce que je constate les maghrébins français de mon entourage ( voisins, amis de mes frères cousins )ont épouser des maghrébines françaises pas des femmes de leurs pays d'origines.
8 août 2016 01:56
libre a toi de nier les statistiques, ces mariages représentent une trés infime minorité!
des mariages avec des ressortissants de pays d'origines
n
8 août 2016 03:26
Les filles du bled je pense qu'elle connaisse un peu mieux leur rôle de femme que certaines de France . Apres se serai pas trop mon délire
8 août 2016 04:04
Assalam aleykoum

Si ma moitié est la bas, oui j irais,..

Allâh تعالى dit

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
S
8 août 2016 04:23
Aujourd'hui y'a rien a gagné à faire un mariage gris pour venir en France, y'a quoi concrètement ? Le niveau des débats en ce moment c'est savoir au bout du combien ième attentat on vas tous se foutre sur la gueule dans une guerre civil.

Y'a des gens qui envient ça ? ptdr

A mon avis les gens qui les prennent de haut devrait un peu se raviser parce que la grande migration je la sens plus en provenance de France que du maghreb perso.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 04:27 par Soutt.
u
8 août 2016 09:42
Slm
c'est quoi la difference ?
Citation
virtualhealing a écrit:
quand vous dites bles est ce que vous voulez dire par la villages ( plus ou moins eloignés ) au bled ou tout le bled parce que c'est pas du tout la meme chose smoking smiley
8 août 2016 10:12
Est-ce que les parisiens ont la même mentalité que les gens qui habitent dans un village de province eh bah c'est un peu la même chose
Citation
pelican11 a écrit:
Slm
c'est quoi la difference ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 août 2016 10:21
Oui il ya une différence mais la culture reste la meme
Citation
virtualhealing a écrit:
Est-ce que les parisiens ont la même mentalité que les gens qui habitent dans un village de province eh bah c'est un peu la même chose
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
u
8 août 2016 10:22
Oui c'est plus claire , vu sur quoi ca vire ici , j'ai cru un court instant que tu faisais allusion a autre chose ....
Citation
virtualhealing a écrit:
Est-ce que les parisiens ont la même mentalité que les gens qui habitent dans un village de province eh bah c'est un peu la même chose
8 août 2016 10:28
Mais y a toujours des gens qui s'en foutent de la culture surtsur une culture comme la notre
Citation
Muramassai a écrit:
Oui il ya une différence mais la culture reste la meme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook