Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui paye les sorties
13 novembre 2017 22:11
J’ai toujours payé fisibillilah
Après les gratteuses ça m’horripile, limite ça me bloque !
Toutes celles qui minaudent et tu la vois venir à 100km avec son air interressé ! Qui pouffe à la moindre chose que tu puisses lui dire ( oui j’ai eu aussi une jeunesse et des travers confused smiley)
M
13 novembre 2017 22:14
De toute façon c'est pas autorisé en religion , alors la question se pose pas.
s
13 novembre 2017 22:39
ben si excuse moi on a le monopole lol moi perso je connais aucun mec qui ce laisse inviter par des femmes et certaine femmes le savent très bien lol extrait d'un témoignage d'un utilisateur de adopte un mec : certaine femme rapidement vous proposent une rencontre et un échange de 06, et après leur avoir payé un verre ou un restau elle ne répondent plus au 06..elles mange au resto a l'oeil tout les jours avec un mec différent.....voila lol
Citation
G.Artik a écrit:
Erreur pas les femmes venales smoking smiley
Celles qui ne tombent pas dans le panneau et qui sont lucides Nuance !

Les pigeons existent aussi chez les femmes. Les hommes n ont pas toujours ce monopole ....whistling smiley
G
13 novembre 2017 22:48
moody smiley Elles ont de l appétit dis moi ?
Le mec est pas top et elles continuent à avoir de l appétit.... respect ptdr

bref,
Arrêtez de vouloir adopter à tout prix sinon assumez sans broncher ni compter grinning smiley ...vous serez moins déçus.


Citation
King-Brahim a écrit:
ben si excuse moi on a le monopole lol moi perso je connais aucun mec qui ce laisse inviter par des femmes et certaine femmes le savent très bien lol extrait d'un témoignage d'un utilisateur de adopte un mec : certaine femme rapidement vous proposent une rencontre et un échange de 06, et après leur avoir payé un verre ou un restau elle ne répondent plus au 06..elles mange au resto a l'oeil tout les jours avec un mec différent.....voila lol
s
13 novembre 2017 22:51
ben si c'est les mecs qui paye les sortie dans 90% des cas donc si on a le monopole lol moi je connais des nana qui mange a l'oeil au resto tout les jours avec un mecs différents lol c'est une spécialité de certaine femmes sur adopte un mec : elle te parle te file leur num , te propose elle meme de les inviter au resto et ensuite elle réponde plus au tel et le lendemain elle recommence avec un autre mec lol
G
13 novembre 2017 22:54
À vous de changer d endroits ! Et surtout de filles !
Le problème sera réglé.

Et montrez vous sous votre vrai jour whistling smiley




Citation
King-Brahim a écrit:
ben si c'est les mecs qui paye les sortie dans 90% des cas donc si on a le monopole lol moi je connais des nana qui mange a l'oeil au resto tout les jours avec un mecs différents lol c'est une spécialité de certaine femmes sur adopte un mec : elle te parle te file leur num , te propose elle meme de les inviter au resto et ensuite elle réponde plus au tel et le lendemain elle recommence avec un autre mec lol
N
13 novembre 2017 23:08
Avant le mariage, c'était lui qui payait tout, principalement car j'étais étudiante à l'époque. Après le mariage, on a tout mis en commun donc on ne sait plus qui paie quoi. Mais on a toujours ce regard bizzard à la caisse quand c'est moi qui sort la carte bancaire ... ptdr alors que c'est le même compte.
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
m
14 novembre 2017 11:07
Salam c est a l homme de payer dans les debuts pour moi cest evident et logique ca a toujours été comme ca et pour moi ca le sera toujours apres une fois que tu es en couple avec la personne et que ca fait longtemps que vous vous rencontrez tu peux aussi payer y a rien de mal l inviter pour lui faire plaisir ou pour ne pas le laisser toujours payer
mais dans les debuts l homme doit se montrer galent et courtois et pas te laisser payer!

Mais biensur pour ca tout depend du type de mec avec qui tu sera t en a pour eux aussi c est une evidence que c est eux qui paye d autres qui vont te faire comprendre que toi aussi tu dois mettre ta part et d autre qui carrément vont payer que pour eux et vont te laisser payer seule

Pour moi un homme qui est la a faire des comptes des la premiere rencontre a vouloir faire 50 50 sur un cine ou un café je ne suis pas du tout une michto comme on dit mais ca en dit long sur comment il est il n a pas les valeurs que je cherche chez un homme donc next!
Moi je cherche un gentleman! lol
M
14 novembre 2017 12:14
Il faut croire que les opportunistes n'ont pas de fierté Ill
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 novembre 2017 13:23
Bande de micheto !
n
14 novembre 2017 14:50
Encore une fois je me pose aucune question vraiment tout est logique . Oui hmdl c avec plaisir quand tu sais que c'est ta future femme .
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
14 novembre 2017 19:23
C'est plus galant si l'honne paie toutes les sorties....après si jamais ça se finit mal et qu'on se sépare, je demanderais un remboursement de tout ce que j'avais payé pour elle...et oui les temps sont durs whistling smiley
A
15 novembre 2017 13:42
A
15 novembre 2017 13:43
ça m'arrive de participer mais ça reste occasionnelle. On va pas se mettre à compter, chacun son tour No no
j
16 novembre 2017 14:25
pour moi je ne laisse pas la femme payer , sur tt pendant les premières rencontres, et après si elle propose de payer ou bien elle m'invite.... je dis pas non , par contre ça me fais plaisir .
l
16 novembre 2017 17:46
Salam,

D'un côté j'aime pas qu'on me paye et d'un autre si mon mari me disait on fait moitié moitié ou qu'il avait pas cette fierté du "je paye parce que je suis un homme" ca m'embeterait.

Donc je suis dans un dilemme.

Tfaçon un mec sans fierté qui se fait payer ca craint.. Je parle pendant le mariage, mais aussi en dehors, c'est bien de payer aux gens de temps en temps quand on en a les moyens.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
17 novembre 2017 10:23
Si toute les femme chez nous pensait comme toi ce serait bien malheureusement c'est loin d'être le cas.
Citation
mimi-nana a écrit:
Alaykom salam.

Je pense que les premières fois c'est l'homme qui devrait payer, il devrait se montrer galant. Mais je ne suis pas d'accord pour que ce soit tout le temps lui, personnellement ça me met mal à l'aise qu'un homme paye tout le temps pour moi. Et puis si la fille ne propose jamais de payer, ça en dit long sur ce qu'elle attend de la relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook