Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui parle à plusieurs hommes
28 février 2018 17:54
Lors de la recherche pour mariage (internet ou rencontres diverses).

Qu'en pensez-vous ?

Ca fait pas sérieux d'où moment qu'avec aucun des hommes la situation n'est avancée ?
A
28 février 2018 17:56
C'est tout à fait normal.
Tu fais jouer la concurrence.
Tu challenges les différentes propositions.
Puis tu choisis en fonction de tes critères.
Citation
DB & PP a écrit:
Lors de la recherche pour mariage (internet ou rencontres diverses).

Qu'en pensez-vous ?

Ca fait pas sérieux d'où moment qu'avec aucun des hommes la situation n'est avancée ?
D
28 février 2018 17:58
Salam ,

Une femme ou un homme est engagé avec une personne lorsque c'est dernières se sont vus et ont accepté et envisage un futur en commun.

Avant , ce n'est que pures fantasmes ...

Les filles , il faut être réaliste !!!
Un homme s'engage dès le moment ou il a pris le rendez-vous à la mairie.

Pour être sure , accompagnez le ptdr

Ne vous attachez ou du moins essaye de ne pas l' être avant d'avoir signer le papier !!!
Citation
DB & PP a écrit:
Lors de la recherche pour mariage (internet ou rencontres diverses).

Qu'en pensez-vous ?

Ca fait pas sérieux d'où moment qu'avec aucun des hommes la situation n'est avancée ?
L
28 février 2018 17:59
Ça dépend des femmes certaines se concentre sur un seul d autres vont parler à plusieurs personnes d un coup

Tout dépend de la vision de chacun et de combien de temps tu connais l homme en question
28 février 2018 18:00
Je pense ça tout à fait normal tant qu'elle se respecte et qu'elle garde sa dignité !
v
28 février 2018 18:04
à mon avis les sites de rencontres et les réseaux sociaux ne sont pas fait pour trouver le bon
peut-être pour autre chose mais pas le sérieux winking smiley
A
28 février 2018 18:04
Un homme s'engage dès le moment ou il a pris le rendez-vous à la mairie
je dirais du moment ou il a signé le papier lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Une femme ou un homme est engagé avec une personne lorsque c'est dernières se sont vus et ont accepté et envisage un futur en commun.

Avant , ce n'est que pures fantasmes ...

Les filles , il faut être réaliste !!!
Un homme s'engage dès le moment ou il a pris le rendez-vous à la mairie.

Pour être sure , accompagnez le ptdr

Ne vous attachez ou du moins essaye de ne pas l' être avant d'avoir signer le papier !!!
D
28 février 2018 18:06
ptdrptdr

Tu as raison .... C'est mon coté rêveuse qui s'est exprimé !!


Citation
Artistou a écrit:
Un homme s'engage dès le moment ou il a pris le rendez-vous à la mairie
je dirais du moment ou il a signé le papier lol
L
28 février 2018 18:08
Et encore apparement il peut demander la polygamie dans les petites lignes du contrat eye rolling smiley
Citation
Artistou a écrit:
Un homme s'engage dès le moment ou il a pris le rendez-vous à la mairie
je dirais du moment ou il a signé le papier lol
28 février 2018 18:09
Bah oui ça ne fait pas sérieux, d'ailleurs c'est le principal défaut des sites de rencontres.
Je trouve ça moche qu'une femme parle avec plusieurs hommes en même temps..
y
28 février 2018 18:10
Sur internet penser qu'on a une relation exclusive est illusoire


pour moi à partir du moment ou les échanges deviennent sérieux, la relation doit être exclusive


tu peux aller à la chasse croiser un troupeau de gazelles, tu ne peux en avoir qu'une en ligne de mire si tu veux espérer attraper qqch, dsl pour la métaphore mais c'est la seule qui m'est venue lol et c'est unisexe de toute façon comme logique
M
28 février 2018 18:14
Ca fait pas serieu je trouve . C'est pas du tout serieu même
Citation
DB & PP a écrit:
Lors de la recherche pour mariage (internet ou rencontres diverses).

Qu'en pensez-vous ?

Ca fait pas sérieux d'où moment qu'avec aucun des hommes la situation n'est avancée ?
A
28 février 2018 18:30
C’est normal
Tu ne vas pas bloquer sur un homme que tu connais même pas. Perte de temps garantie
28 février 2018 18:49
Pourquoi pas.

Les mecs ne se gênent pas eux.
28 février 2018 18:52
Bien-sur que c'est normal car c'est bien beau de parler de sérieux ou pas sérieux mais si rien n'a été fait de concret y'a rien qui te rattache à l'autre donc rien de sérieux ! Si c'est juste de la parlotte ça vaut que dalle ! Combien perdent leurs temps des mois voir des années avec un(e) qui se joue d'eux !
n
28 février 2018 19:02
beh ça ne se fait pas. perso moi étant sincère, je n'ai jamais fais ça, par respect pour moi déjà et lui. même si ce n'était pas le cas de certain.
maintenant de nos jrs, la question se pose...
28 février 2018 19:23
On peut le faire mais faut pas le dire c’est tout whistling smiley
Pour trouver chaussure à son pied on essaie plusieurs paires voyons eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
D
28 février 2018 19:25
Enfaite c’est simple ça dépendra de quoi tu parles avec ces hommes.

Si par exemple tu racontes toutes ta vie à 3 hommes à la fois sans qu’un seul ne soit un mari potentiel pour toi, alors même pour toi ça devient mauvais.

Si tu parles sans t’exposer alors il n y aucun soucis.

Une fois que ton choix de mieux connaître de plus approfondir sur un, alors tu dois cessez le reste par respect.

Sinon il n y a aucun mal. Ça arrivait même au temps du Prophète saws, que des femmes venaient le consulter pour faire un choix quand elles avaient reçu plusieurs demandes.

Ça veut dire qu’elles avaient pris renseignement avant sur qui étaient ces hommes en même temps puis elles choisissaient après.
28 février 2018 20:40
Je pense exactement comme toi.
Citation
yabiman95 a écrit:
Sur internet penser qu'on a une relation exclusive est illusoire


pour moi à partir du moment ou les échanges deviennent sérieux, la relation doit être exclusive


tu peux aller à la chasse croiser un troupeau de gazelles, tu ne peux en avoir qu'une en ligne de mire si tu veux espérer attraper qqch, dsl pour la métaphore mais c'est la seule qui m'est venue lol et c'est unisexe de toute façon comme logique
28 février 2018 20:49
Je ne crois aucunement que soit le but de trouver mieux et encore mieux.

Déjà trouver quelqu'un sincère qui veut aller plus loin, de faire connaissance en vue de c'est énorme.
Citation
Akunamatata a écrit:
C'est tout à fait normal.
Tu fais jouer la concurrence.
Tu challenges les différentes propositions.
Puis tu choisis en fonction de tes critères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook