Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui parle a beaucoup d'hommes ?
23 mai 2013 20:11
n importe quoi ! Are you crazy c est normal d avoir un grand cercle d amis(es)
s
23 mai 2013 20:18
Salam alaykom iikhwati fillah; je me permet de vous donner mon opinion sur ce sujet; franchement çe qui deçoit le plus c'est d'arriver à un tel point que y'a plus rien qui nous choque(nous les soit disons musulmans croyants............) on sait plus vraiment qui on est?un vrai musulman ne doit meme pas regarder une femme étrangere et une vraie musulmane n'a pas le droit de regerder un homme; ça c'est le principe de base! alors parler avec un mec pardon -des mecs- on les regardant, on rigolant, on se faisant des gestes des bises................je dis la hawla wala kowata ila billah,,?????????que dieu nous guide tous dans le droit chemin;
ps : JE NE CRITIQUE PERSONNE ET JE NE JUGE PERSONNE mais il faut choisir ce que l'on veut être c'est soit des bonnes musulmanes et musulmans soit des gents
qui veulent appliquer juste ce qui leur plait dans la religion tt en pensant que c'est comme ça que ça marche et en plus ils donnent une très mauvaise image de notre noble religion.Rabna yahdina wiakom
23 mai 2013 20:25
sepharadic, salam ma sœur non c pas de l'amitié sa c plus. et même l'amitié avec des hommes sa n'existe pas chez nous les musulmant a moins que tu l'est pas ??
m
23 mai 2013 20:34
Citation
sepharadic a écrit:
n importe quoi ! Are you crazy c est normal d avoir un grand cercle d amis(es)

alr je v essayer de faire bref
ta d "amis" et ton amis te dis aujourdhui envoi ta foto
demain il te redemande envoi moi ta foto
et sa pdt plus jour et un jour il te fai envoi moi ta foto en etant sur cette position
et il va continuer juska kil aura la foto ki veut
et la fin t fiché par tout le monde

PS: jte critique absolument pas mais c un point de vue
23 mai 2013 20:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sepharadic a écrit:
n importe quoi ! Are you crazy c est normal d avoir un grand cercle d amis(es)

alr je v essayer de faire bref
ta d "amis" et ton amis te dis aujourdhui envoi ta foto
demain il te redemande envoi moi ta foto
et sa pdt plus jour et un jour il te fai envoi moi ta foto en etant sur cette position
et il va continuer juska kil aura la foto ki veut
et la fin t fiché par tout le monde

PS: jte critique absolument pas mais c un point de vue

faut etre debile pr envoyeru ne photo pareille eye rolling smiley
m
23 mai 2013 21:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sepharadic a écrit:
n importe quoi ! Are you crazy c est normal d avoir un grand cercle d amis(es)

alr je v essayer de faire bref
ta d "amis" et ton amis te dis aujourdhui envoi ta foto
demain il te redemande envoi moi ta foto
et sa pdt plus jour et un jour il te fai envoi moi ta foto en etant sur cette position
et il va continuer juska kil aura la foto ki veut
et la fin t fiché par tout le monde

PS: jte critique absolument pas mais c un point de vue

faut etre debile pr envoyeru ne photo pareille eye rolling smiley

yen a ki le font c sa le pire
23 mai 2013 21:08
moi jparle a pleiiiiiiiins dmecs en meme tps,
jkiff ,
ca mdonne l'impression que jss interessante .

sinon le posteur lol tu parles de la religion mais tu parles a une fille c'est pas permis non plus ,fin jconnais pas ton histoire mais t'as l'air de la connaitre lol
I
23 mai 2013 21:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Ouahrane Ouahrane rohti khssara....

Lol

lemgharba heydo lik dssaaara
lol
M
23 mai 2013 21:15
Citation
seurette halloum a écrit:
Salam alaykom iikhwati fillah; je me permet de vous donner mon opinion sur ce sujet; franchement çe qui deçoit le plus c'est d'arriver à un tel point que y'a plus rien qui nous choque(nous les soit disons musulmans croyants............) on sait plus vraiment qui on est?un vrai musulman ne doit meme pas regarder une femme étrangere et une vraie musulmane n'a pas le droit de regerder un homme; ça c'est le principe de base! alors parler avec un mec pardon -des mecs- on les regardant, on rigolant, on se faisant des gestes des bises................je dis la hawla wala kowata ila billah,,?????????que dieu nous guide tous dans le droit chemin;
ps : JE NE CRITIQUE PERSONNE ET JE NE JUGE PERSONNE mais il faut choisir ce que l'on veut être c'est soit des bonnes musulmanes et musulmans soit des gents
qui veulent appliquer juste ce qui leur plait dans la religion tt en pensant que c'est comme ça que ça marche et en plus ils donnent une très mauvaise image de notre noble religion.Rabna yahdina wiakom


bravo soeurette halloum enfin une fille bien avec des paroles sages,
un bien beau rappel Welcome
D
23 mai 2013 21:20
En quoi ca te concerne ? Elles font ce qu'elles veulent, le but ? C'est obligé d'en avoir un ?

Elles doivent rien a personne sauf a Allah, tant que ces hommes si c'est dans le but de se mettre avec pour un soir ou toujours son célibataire j'vois pas l'probleme et pourquoi on devrai dire quoi que ce soit sur ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 mai 2013 21:26
@Dhiya06 nan mais laisse ces hommes croient avoir le monopole du Paradis.

Ils vont morfler le jour ou ils auront des filles plus tard !!!
L
23 mai 2013 21:59
Une fille qui parle a beaucoup d'homme commet un peché grave

Un homme qui parle a beaucoup de femmes commet un peché grave

Y'a que ca a retenir,
23 mai 2013 22:01
Sauf que le problèmes c ignorent qu'elle se rabaissent tt seuk et elle sont pas propres. Elle ont aucune fierté pas de pudeur comme chez les gwers vous avez tous oublier vos origines et en plus vs trouver que parler à des hommes cela est normale bande d' hypocrites Allah yahdina.
D
23 mai 2013 22:09
Ouais et la médisance c'est un pécher aussi, t'as l'air calé dans l'domaine hein

Trop fort ca, t'ouvre un post pour que les gens insultent ces femmes, et tu nous fais une leçon d'moralité religieuse euh gros LOL hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
23 mai 2013 22:13
Sois plus expllcite, il y a parler et parler.

Maintenant une femme qui parle avec beaucoup d'hommes, sans rien en tête, quoi za3ma elle n'a pas d'honneur ? Pfffffffffffffffffffffffffffff !
Pathétique si c'est dans ce sens-là. Esprit limité, tordu.

Après si tu vises celles qui draguent en simultané, là oui :bizarre, pas correct, mais c'est valable pour les hommes, pourquoi il parlerait (draguer hein) avec plusieurs femmes et lui on lui décernerait une médaille ? Ce n'est pas correct non plus.
23 mai 2013 22:23
Ou est le salam dans tous sa ?

Bref je vous est pas de demander de commenter mes commentaires parce que voilà j ai ouvert ce post car je trouver que ce ne pas normale qu'une femme parle a plusieurs hommes je rajouter c bien plus que parler voilà je voulais savoir Pk tt simplement.
23 mai 2013 22:24
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Sauf que le problèmes c ignorent qu'elle se rabaissent tt seuk et elle sont pas propres. Elle ont aucune fierté pas de pudeur comme chez les gwers vous avez tous oublier vos origines et en plus vs trouver que parler à des hommes cela est normale bande d' hypocrites Allah yahdina.

rho t'es soulant hein

deja la tu mparles mec ;
alors chut, t'as péché grinning smiley

vite cours te repentir,
et lave ta langue en passant ,
cette fille t'as rien dmenadé ,
elel fait ce qu'elle veut avec sa bouche ainsi que ses fesses que ca te plaise ou non ,
honneur blablablablabla
bla!!!!!!!!
23 mai 2013 23:21
@Ouahrane toi même tu n'es pas propre etant donne que tu discutes avec plusieurs Femmes sur ce Forum.

Va te repentir ! Vite !!!

Mais sincèrement ca t'apporte quoi dans ta vie de critiquer les Femmes qui parlent a 10 mecs en même temps ?!?

Occupe-toi , cherche un taf , instruit-toi , cultive-toi , fais du bénévolat au lieu de faire ta langue de vipère et de médire gratuitement !
A part des péchés ca ne t apporte rien .

PS : Balaye devant ta porte .
E
24 mai 2013 00:14
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Salam alycoum oua rahmatou Allah mes akayattes,


Alors voila que penser vous sincèrement d'une femme qui parle a plusieurs hommes en même temps ?
je ne comprend pas ce genre de comportement alors si vous pouvez être précis dans vos réponses et me dire un peu plus svp ?


Barak ALLAH fikoum a tous.

Salut smiling smiley,

Il y a une différence entre "l'image qu'une personne donne" et la "personnalité" d'une personne.

Une femme qui discute avec des hommes, peut être une femme très intelligente qui essaye de connaitre la gente masculine, où simplement une femme qui préfère la compagnie d'homme aux femmes (j'ai une tante comme ça), un garçon-manqué, une femme qui a grandit entouré d'homme, etc.

Ce qui juge vite, diront que c'est une femme facile ou une p***. Mais avant de donner des arguments pareils, il faudrait connaitre la personne.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
E
24 mai 2013 00:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sepharadic a écrit:
n importe quoi ! Are you crazy c est normal d avoir un grand cercle d amis(es)

alr je v essayer de faire bref
ta d "amis" et ton amis te dis aujourdhui envoi ta foto
demain il te redemande envoi moi ta foto
et sa pdt plus jour et un jour il te fai envoi moi ta foto en etant sur cette position
et il va continuer juska kil aura la foto ki veut
et la fin t fiché par tout le monde

PS: jte critique absolument pas mais c un point de vue

Ce n'est pas la définition du mot "amitié"...en tout cas pas pour moi.
Moi j'ai des amies, que je connais depuis 11 ans et nous sommes quasi des frères et soeurs et je ne conçois pas ce genre de comportement.

Des photos de mes amies, j'en ai: aux restaurants, à des anniversaires, mariages, balades aux parcs, pendant des activités extérieures, etc, mais ça je garde ça pour moi. On se les partage entre nous, pour garder de bons souvenirs et peut-être les montrer à nos futurs enfants.

Tout se passe dans le respect.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook