Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme parle avec un homme sur insta
M
22 octobre 2022 10:57
Salam Aleykoum à toutes et à tous,
Voilà cela fait sept ans que je suis marié avec ma femme. Nous nous aimons enfin je le pensais encore jusqu’à hier. Non avons une vie de couple plutôt épanoui, on peut dire qu’on est proche l’un de l’autre. Mais ….. hier soir on mangeait ensemble en présence de ma mère et son téléphone a reçu une notification. Souvent elle me reproche de toucher à mon tel à la maison et de répondre à mes copains. Bref je lui ai demandé du coup pk ça sonne et là elle me dit c rien regarde c juste une notification. Elle touche son tel et je vois une notification Insta avec la tête d’un mec qui apparaît. Je lui dis c’est quoi ça ? C qui ? Elle me réponds que c rien c juste des gens qui poste comme ça. Je vous avoue que je ne suis pas du tout dans les réseaux sociaux et je déteste ça. Je lui demande de voir et là je clique sur la tête, je vais dans message et là c la cata. Je vois qu’elle discute en message privé avec cet homme depuis 2020 jusqu’à aujourd’hui, je vois ses audio des vidéo échange, elle lui a envoyé sa tête, une vidéo ou elle était en vacance au Maroc. Des messages ou elle l’invitait au Maroc. La plupart du temps c’est elle qui lui envoyait des messages et lui passait son temps à la complimenter. Qd j’ai parlé avec elle elle m’a dit que c juste un collègue de boulo or elle m’a menti car en approndondissant il ne travaille pas avec elle mais juste dans le même centre commercial. Ma femme en vacance touche le bras d’un homme devant moi d’une tape amical un inconnu, elle discute souvent avec les hommes, se permet de rigoler avec eux devant moi. Cet histoire de relation à travers Insta, avec un homme qu’elle a côtoye dans son environnement de travail ne me plaît pas du tout. Nous n’avons pas encore d’enfants. Je ne supporte pas cette situation. Je suis mal depuis hier, je me sens trahi, trompé. Je ne sais pas comment réagir. J’avais entièrement confiance en elle mais là je n’ai plus du tout confiance en elle. C’est une femme que j’aime mais je n’acccepte pas qu’elle est un ami de sexe opposé et moi pareil. Elle aussi soit disant elle me dit que c’est la plus sérieuse du monde mais je ne la croit plus. Faut il envisager une séparation ? Faut il lui pardonner ? Est ce le début d’une infidélité ou déjà une infidélité ?
22 octobre 2022 11:04
Selam

C’est la catastrophe, le début des soucis , le début des peines de cœurs , je suis triste pour toi frère , mais comme beaucoup d’hommes , tu a fait trop confiance à ta femme , voici comment elle t’e remercie

tu peux pas rester avec une femme qui fait des choses en cachette de toi … Et en plus elle n’assume pas .

Tu peux la pardonné , mais pour moi quelqu’un qui me fait sa une fois , le refera une deuxième fois ….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 octobre 2022 11:09
Deux ans que t'es cocu et tu te poses encore la question ?

Heureusement qu'aucun enfant n'est né de cette union. Je peux te dire une chose : une femme mariée qui flirt avec un autre gars, c'est qu elle n'est pas amoureuse de son homme. Visiblement c'est une femme qui adore avoir les regards rivés sur elle et a besoin de séduire. Y a des femmes qui ne savent exister que par la séduction, même en couple, elles doivent séduire tout ce qui marche.

En même temps, deux ans qu elle fait ça derrière toi, sérieux, tu pouvais pas t'en douter deux minutes ?

Bref, ça s appelle l infidélité émotionnelle, ou l infidélité du coeur et c'est bien la pire de toutes.

Je te souhaite d'ouvrir les yeux, car vous êtes visiblement trop en décalage. Dans ce genre de situation, seul le divorce est envisageable. Surtout qu'il n'y a pas d'enfants entre vous. Alors c'est bénef pour toi. Prends tes jambes à ton cou et barre toi, car ta femme n'a aucune conscience de la portée du mariage et de la gravité de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 11:12 par SalomaWhat?.
22 octobre 2022 11:14
Salam,

Je pense qu'il est trop tôt pour parler de séparation bien que je connaisse des couples qui ont divorcé à cause des réseaux sociaux.

Vous pouvez prendre des mesures : supprimer les réseaux sociaux, que chacun ait accès au téléphone de l'autre (je trouve que c'est normal dans un couple puisqu'il n'y a rien à cacher normalement et votre couple est la priorité non ? ).

Certains arrivent à utiliser les réseaux sociaux sans faire de dégâts (tuto cuisine, bricolage, conversation famille...) mais d'autres se laissent un peu trop aller et le fait d'envoyer des photos devient banal, et c'est là que ça devient un danger.

Donc remettre les pendules à l'heure pour le moment en prenant les mesures nécessaires et essayer d'avancer. A-t-elle compris son erreur ?
'
22 octobre 2022 11:18
C'est plus que des réseaux sociaux quand même là.

C'est deux ans à flirter avec un gars. Donc c'est une maladie du coeur. Elle pourra le faire avec un mec rencontré sur le boulot, car c'est un problème propre à Madame.

Tkt pas que pour ce genre de femmes, elles trouveront toujours un gars qui les complimentera.

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre avec elle, surtout si le gars est resté rangé et clean pendant 7 ans. C'est horrible ce que la femme lui a fait subir.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je pense qu'il est trop tôt pour parler de séparation bien que je connaisse des couples qui ont divorcé à cause des réseaux sociaux.

Vous pouvez prendre des mesures : supprimer les réseaux sociaux, que chacun ait accès au téléphone de l'autre (je trouve que c'est normal dans un couple puisqu'il n'y a rien à cacher normalement et votre couple est la priorité non ? ).

Certains arrivent à utiliser les réseaux sociaux sans faire de dégâts (tuto cuisine, bricolage, conversation famille...) mais d'autres se laissent un peu trop aller et le fait d'envoyer des photos devient banal, et c'est là que ça devient un danger.

Donc remettre les pendules à l'heure pour le moment en prenant les mesures nécessaires et essayer d'avancer. A-t-elle compris son erreur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 11:19 par SalomaWhat?.
z
22 octobre 2022 11:24
Aleykoum salam,

Il va falloir avoir une discussion sérieuse avec elle et essayer d'arranger ça.
Je dis "essayer" mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à faire à part un divorce.

Une femme mariée qui invite des hommes en vacances, c'est du jamais vu! Et si elle ne se rend même pas compte du problème, comment tu peux compter sur elle pour que quelque chose comme ça ne se reproduise plus?
22 octobre 2022 11:29
Salam

Ces trucs c'est comme le mazout la vérité, ça colle et c'est difficile à laver, t'es vraiment foutu mon gars je ne peux pas te mentir, t'es flambé.

Voilà où que ça mène quant on choisit à l'aveuglette, ne sois pas énervé et accepte les conséquences de tes choix, ce n'est que comme ça que tu pourras avancer/évoluer.

Allah ma3ak ?
Citation
Minimir a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et à tous,
Voilà cela fait sept ans que je suis marié avec ma femme. Nous nous aimons enfin je le pensais encore jusqu’à hier. Non avons une vie de couple plutôt épanoui, on peut dire qu’on est proche l’un de l’autre. Mais ….. hier soir on mangeait ensemble en présence de ma mère et son téléphone a reçu une notification. Souvent elle me reproche de toucher à mon tel à la maison et de répondre à mes copains. Bref je lui ai demandé du coup pk ça sonne et là elle me dit c rien regarde c juste une notification. Elle touche son tel et je vois une notification Insta avec la tête d’un mec qui apparaît. Je lui dis c’est quoi ça ? C qui ? Elle me réponds que c rien c juste des gens qui poste comme ça. Je vous avoue que je ne suis pas du tout dans les réseaux sociaux et je déteste ça. Je lui demande de voir et là je clique sur la tête, je vais dans message et là c la cata. Je vois qu’elle discute en message privé avec cet homme depuis 2020 jusqu’à aujourd’hui, je vois ses audio des vidéo échange, elle lui a envoyé sa tête, une vidéo ou elle était en vacance au Maroc. Des messages ou elle l’invitait au Maroc. La plupart du temps c’est elle qui lui envoyait des messages et lui passait son temps à la complimenter. Qd j’ai parlé avec elle elle m’a dit que c juste un collègue de boulo or elle m’a menti car en approndondissant il ne travaille pas avec elle mais juste dans le même centre commercial. Ma femme en vacance touche le bras d’un homme devant moi d’une tape amical un inconnu, elle discute souvent avec les hommes, se permet de rigoler avec eux devant moi. Cet histoire de relation à travers Insta, avec un homme qu’elle a côtoye dans son environnement de travail ne me plaît pas du tout. Nous n’avons pas encore d’enfants. Je ne supporte pas cette situation. Je suis mal depuis hier, je me sens trahi, trompé. Je ne sais pas comment réagir. J’avais entièrement confiance en elle mais là je n’ai plus du tout confiance en elle. C’est une femme que j’aime mais je n’acccepte pas qu’elle est un ami de sexe opposé et moi pareil. Elle aussi soit disant elle me dit que c’est la plus sérieuse du monde mais je ne la croit plus. Faut il envisager une séparation ? Faut il lui pardonner ? Est ce le début d’une infidélité ou déjà une infidélité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 octobre 2022 11:30
"Le desir de plaire nait chez les femmes bien avant le besoin d'aimer" (N. De Lenclos)
22 octobre 2022 11:33
Oui c'est vrai, j'avais zappé le fait qu'elle ait échangé avec lui depuis 2020. Après je suis personne pour suggérer le divorce. S'il veut continuer avec elle faut prendre des mesures sinon le doute planera toujours.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est plus que des réseaux sociaux quand même là.

C'est deux ans à flirter avec un gars. Donc c'est une maladie du coeur. Elle pourra le faire avec un mec rencontré sur le boulot, car c'est un problème propre à Madame.

Tkt pas que pour ce genre de femmes, elles trouveront toujours un gars qui les complimentera.

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre avec elle, surtout si le gars est resté rangé et clean pendant 7 ans. C'est horrible ce que la femme lui a fait subir.
W
22 octobre 2022 11:36
Salam

Assume ton hommeté et jette là en lui fouttant un énorme coup de pieds au cul

Ce genre de chose,il est interdit de rester marié à elle tu entends !?
A
22 octobre 2022 11:50
Salam Alaykoum

Mon dieu mon dieu mon dieu mon pauvre

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

Franchement c'est du mensonge point, elle se fou de ta gueule attend faut arrêter elle te dit c'est des gens qui poste et quand tu cliques et tombe sur une relation avec un mec depuis 2020???? Elle se fou de toi mon frère attend si sa c'est pas prendre les gens pour des con.

Bon excuse moi pour le ton employé mais 2+2 sa fait 4 et non 3 ou 20

C'est sa le problème des hommes ils sont amoureux et ils se font avoir

Par contre je te dirai pas ce que tu dois faire tu es grand mais dis toi bien que a partir du moment où elle parle avec un homme dans ton dos et qu'elle s'isole avec même que sur insta ben c'est de la trahison.

qu'Allah te facilite
Citation
Minimir a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et à tous,
Voilà cela fait sept ans que je suis marié avec ma femme. Nous nous aimons enfin je le pensais encore jusqu’à hier. Non avons une vie de couple plutôt épanoui, on peut dire qu’on est proche l’un de l’autre. Mais ….. hier soir on mangeait ensemble en présence de ma mère et son téléphone a reçu une notification. Souvent elle me reproche de toucher à mon tel à la maison et de répondre à mes copains. Bref je lui ai demandé du coup pk ça sonne et là elle me dit c rien regarde c juste une notification. Elle touche son tel et je vois une notification Insta avec la tête d’un mec qui apparaît. Je lui dis c’est quoi ça ? C qui ? Elle me réponds que c rien c juste des gens qui poste comme ça. Je vous avoue que je ne suis pas du tout dans les réseaux sociaux et je déteste ça. Je lui demande de voir et là je clique sur la tête, je vais dans message et là c la cata. Je vois qu’elle discute en message privé avec cet homme depuis 2020 jusqu’à aujourd’hui, je vois ses audio des vidéo échange, elle lui a envoyé sa tête, une vidéo ou elle était en vacance au Maroc. Des messages ou elle l’invitait au Maroc. La plupart du temps c’est elle qui lui envoyait des messages et lui passait son temps à la complimenter. Qd j’ai parlé avec elle elle m’a dit que c juste un collègue de boulo or elle m’a menti car en approndondissant il ne travaille pas avec elle mais juste dans le même centre commercial. Ma femme en vacance touche le bras d’un homme devant moi d’une tape amical un inconnu, elle discute souvent avec les hommes, se permet de rigoler avec eux devant moi. Cet histoire de relation à travers Insta, avec un homme qu’elle a côtoye dans son environnement de travail ne me plaît pas du tout. Nous n’avons pas encore d’enfants. Je ne supporte pas cette situation. Je suis mal depuis hier, je me sens trahi, trompé. Je ne sais pas comment réagir. J’avais entièrement confiance en elle mais là je n’ai plus du tout confiance en elle. C’est une femme que j’aime mais je n’acccepte pas qu’elle est un ami de sexe opposé et moi pareil. Elle aussi soit disant elle me dit que c’est la plus sérieuse du monde mais je ne la croit plus. Faut il envisager une séparation ? Faut il lui pardonner ? Est ce le début d’une infidélité ou déjà une infidélité ?
U
22 octobre 2022 12:02
Salam,

Ne fait pas de conclusion hâtive, posez vous en face à face et parler de ce qu'il vient de se passer ses 2 dernières années.

Essaye de comprendre pourquoi elle parles à d'autres hommes sur internet , essaye de comprendre pourquoi elle ne trouve pas de problème a dire à un autre homme de venir la rejoindre en vacance , alors que l'homme de sa vie c'est normalement toi.

Confronte la et parler de tous ça.

Après avoir eu son point de vue et ses réponses à toi de prendre tes responsabilités.

Soit tu la vire de chez toi et tu divorces qu'elle aille continuer ses conneries d'insta en étant célibataire.

Soit tu continue avec elle et vous mettez des règles dans votre couple et sur les réseaux sociaux.

PS: si vous vous rabibochez au lit fait en sorte de pas l'enfanté avant quelque mois pour voir si elle a réellement changé ou pas


Allahi sael
y
22 octobre 2022 12:25
Aleykoum salam

A partir du moment ou elle parlait avec cet homme depuis 2020, sans jamais t'en avoir parlé ou te demander si ça pouvait te poser problème, c'est mauvais signe.
Elle est peut-être du genre à cacher beaucoup de chose alors que ça devrait pas être le cas dans un couple, car moins on cache des choses, plus la relation est authentique et sincère..



En plus quand tu l'as prend sur le fait, elle continue à obscurcir la réalité en disant que c'est juste une notification et des postes insta..

Et c'est pas une conversation amicale d'après ce que tu dis puisqu'il l'a complimente sans cesse donc ça pourrait ressembler à du flirt..

C'est une situation difficile et j'ai vraiment mal pour toi mais je laisse le bénéfice du doute au fait qu'elle a agit de cette façon et c'est juste une relation amicale et elle ne voit pas le mal pcq elle a été habitué à entretenir ce genre de relation toute sa vie avec le sexe opposé donc maintenant c'est à toi de décider si tu peux lui refaire confiance et pour cela vous devez redéfinir les limites à ne plus franchir et être d'accord sur la même vision du couple, c'est à dire ne plus entretenir de relation avec le sexe opposé..

si ça lui pose problème, c'est que vous ne partagiez pas les mêmes valeurs et à ce moment là tu dois être plus fort que tes sentiments et à toi de faire en sorte de prendre la meilleure décision ...
22 octobre 2022 12:28
Salaam,


Elle doit s'ennuyer dans sa vie de couple, sa vie professionnelle et sa vie tout court!

Es tu des femmes amies ou cousines avec qui tu discutes ?
Si c'est le cas alors tu es comme elle... ET vous former un jolie couple similaire.

Si ce n'est pas le cas, tu lui dis fermement que toi-même tu ne parles à aucune femme pour taper la discussion sur le temps qui va faire et des vacances !!!

Donc qu'elle arrête avec les RS totalement en les supprimant et qu'elle arrête de faire l'intéressante avec des fausses images filtrées et une vie inventée !

Sinon dernière solution, convoquer son père et ton père pour mettre fin à cette fausse relation ! Tu lui donnes 24h pour réfléchir !
S
22 octobre 2022 12:53
Je suis étonnée que tu ne saisisses pas la gravité de son acte
La nana elle parle avec un mec depuis 2020 alors qu'elle est mariée, elle lui envoie des photos et vidéo mais tranquille ! C'est un collègue du boulot ! Normal quoi !
Non mais on va où là ?? Où est le respect de soi et des autres ??
Où est la dignité et le nif ?
Et après ils partiront en vacance ensemble à Bora Bora pendant qu'ils y sont hein en mode Lune de miel mais ma3lich c'est un ami.
Après ils auront des enfants ensemble mais "t'inquiètes ya rien".


Allez bonne journée moi j'abandonne ??‍♀️
22 octobre 2022 13:02
flirter elle a dit je t aime ou autre mot sexuel?

ele touche un bras mon dieu le mec a joui direct

vous etes excessifs le plus grave c est le mensonge

il faut discuter avec elle au calme ne pas s énervé

tous les hommes la qui crient cocu ect n ont jamais dit bonjour a une collegue ou femme dans la rue au bus s m étonnerais ils sont tous les plus Fidel devant le yeux des proches mais sa s arête la

elleapeut etre rien fait de mal sinon tu l aurais lue et nous aurait deja parler des details croustillant

moi a m arrive de dire bonjours a une jolie femme et hje n ai aucune ariere pensé deriere
M
22 octobre 2022 13:26
J'ai laissé un message comme le tien mais il n'apparaît pas. Ils se sont tous cru au bled où on enfermé la femme à double tour pendant que l'homme vadrouille et fait je ne sais quoi
Citation
midoucelibaa a écrit:
flirter elle a dit je t aime ou autre mot sexuel?

ele touche un bras mon dieu le mec a joui direct

vous etes excessifs le plus grave c est le mensonge

il faut discuter avec elle au calme ne pas s énervé

tous les hommes la qui crient cocu ect n ont jamais dit bonjour a une collegue ou femme dans la rue au bus s m étonnerais ils sont tous les plus Fidel devant le yeux des proches mais sa s arête la

elleapeut etre rien fait de mal sinon tu l aurais lue et nous aurait deja parler des details croustillant

moi a m arrive de dire bonjours a une jolie femme et hje n ai aucune ariere pensé deriere
M
22 octobre 2022 13:29
Et elle a pas menti . Elle est pas obligée de raconter tout ce qu'elle fait. Chacun son jardin secret. Du moment que ça dépasse pas certaines limites, elle a le droit de parler à qui elle veut
22 octobre 2022 13:31
sa crie au loup pour si peut genre l homme regarde le sol au magasin ou autre lieu public

et ne parle a personne sa existe mais c est une minorité chez mes homme

moi meme si je croise une jolie demoiselle bien sur je la regarde le plaisir des yeux aprees sa s arrête la rien de plus
g
22 octobre 2022 13:34
Salam aleykoum
Essaye de parler avec le mec pour en avoir le cœur net mais fait pas de connerie car peut être il ne savait pas que t étais marié et puis ca vaut pas le coup de prendre de la prison pour une histoire comme ca.
En tout les cas bon courage car ca va être le début de la parano des questions et des enquêtes etc...
Justement il y a Columbo ce soir :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook