Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite !! êtes vous d'accord??
K
21 décembre 2011 22:42
La femme quasi parfaite est celle qui ne le sait pas, dotée d'une humilité proportionnelle à sa grande beauté.

Comme on dit "Zine Kay Hchem 3ala Zinou"
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 décembre 2011 22:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
La femme quasi parfaite est celle qui ne le sait pas, dotée d'une humilité proportionnelle à sa grande beauté.

Comme on dit "Zine Kay Hchem 3ala Zinou"
T'aurais pu le dire avant non?Oupsptdr
K
21 décembre 2011 22:47
Physiquement je dirais la bouche pulpeuse, le teint laiteux ou hâlé mais qu'il soit net, un nez arrondi tout en harmonie.

Des formes de femme attirante, des cheveux en bonne santé, quelque soit la couleur.

Les yeux grands et en amandes, les noirs sont préférables aux verts/ noisette. Le bleu je n'aime pas, par contre le gris si.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 décembre 2011 22:50
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
La femme quasi parfaite est celle qui ne le sait pas, dotée d'une humilité proportionnelle à sa grande beauté.

Comme on dit "Zine Kay Hchem 3ala Zinou"
T'aurais pu le dire avant non?Oupsptdr

Mdr! J'avais pas vu ton commentaire, puis je pense que tu dis ça en rigolant contrairement à d'autres! Après je ne doute pas de ta beauté, la rifaine.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 décembre 2011 23:12
Bin en ce qui me concerne c'est pas gagné alors !

Les critères de beauté varient quand même un peu suivant les individus ( j'espère tout du moins crying( je suis petite, j'ai pas les yeux verts, la peau très blanche, j'ai pas de taches de rousseurs ni de piercing..) et donc, en général, chacun aura une femme parfaite différente dans sa tête.
F
21 décembre 2011 23:12
Haha Katchi Louisa j'aime beaucoup tes interventions!!! yawning smiley
21 décembre 2011 23:42
C'est des critères purement européens.
P
21 décembre 2011 23:59
Oui ben voilà vous avez compris !! Le but c'était de dire que chacun son goût, on ne peut généraliser ce dernier spécialement. D'ailleurs moi même je ne remplis pas les critères de beauté cités en haut, et puis so what? Faut commencer par être un homme parfait pour chercher la femme parfaite !! grinning smiley

P.S : Heureuse encore que la plupart soient pas d'accord smiling smiley
M
22 décembre 2011 00:20
Salam,

Au risque de paraître ridicule, j'ai la ferme conviction que la beauté intérieure est principale et prioritaire. La beauté physique n'étant que subjective, elle devrait occuper une place moins importante dans la tête des gens.
S
22 décembre 2011 00:30
la beauté PARFAITE n existe que chez Allah
P
22 décembre 2011 00:55
J'avais pourtant mentionné que je parlais du physique seulement. Vous ne paraissez pas ridicule mais quand même, vous faites passer tous ceux qui ont répondu à ce post, y compris moi même la posteuse que nous sommes superficiels et qu'on se focalise sur le physique...!
Je sais que la beauté intérieur, y' a que ça de vrai mais on doit s'intéresser un minimum à la beauté extérieur vu la société où nous vivons. Vous direz peut être que j'ai tort de vouloir changer pour les gens, mais franchement les critiques sur mon physique notamment mon poids m'ont même presque poussé au suicide ( faut vivre la chose avant de juger svp) et donc je me trouvais obligée de partir à la salle de sport, porter un appareil dentaire juste pour entrer dans le lot, c'est ridicule mais c'est les gens de nos jours qui l'ont rendu ainsi.
Tout ça pour dire que la beauté extérieur compte énormément même si nombreux sont ceux qui prétendent le contraire. Sûrement pas au point de recourir à la chirurgie esthétique pour ressembler à la pseudo femme parfaite mais au moins, pour qu'on ne nous fasse plus de remarques.
22 décembre 2011 01:25
Citation
oudatine a écrit:
Salam

Il faudrait des avis masculins.
Eux qui sont habituellement prompt à la réponse et inspiré généralement et particuliérement par ce genre de sujet ,étrangement ils surprennent par leur mutisme suspicieux,dirais-je ! Étonnant (ps: on va essayer de donner un petit avis, )
22 décembre 2011 01:48
Ca veut dire que si on me voit dans la rue c'est eye popping smiley "SAUVE QUI PEUT"


Et ça compte si je mets touma ou acite zeitoune 2 fois par semaine pour avoir les cheveux longs? perplexe
Et si je fais des séances d'UV pour avoir une peau hâlé? In love

Si ca compte pas et bein crying( crying( crying( crying(
M
22 décembre 2011 01:56
Citation
rania67 a écrit:
Ca veut dire que si on me voit dans la rue c'est eye popping smiley "SAUVE QUI PEUT"


Et ça compte si je mets touma ou acite zeitoune 2 fois par semaine pour avoir les cheveux longs? perplexe
Et si je fais des séances d'UV pour avoir une peau hâlé? In love

Si ca compte pas et bein crying( crying( crying( crying(

Bon bah dans ce cas là, j'fais de la chirurgie esthétique pour avoir des yeux en amandes et j'mets des lentilles x)
22 décembre 2011 11:46
Pourquoi ya que des filles qui répondent à cette question??? c'est quand meme nous les mieux placés pour donner notre opinion sur la "femme parfaite" si elle existe nom d'un chiennn!!! Grrrr
22 décembre 2011 14:33
Citation
Namany- a écrit:
smoking smiley Je suis dans la m*******de grinning smiley
Soyez patientes les filles, ne jetez pas tous vos atouts dans une bataille et flots de mots stériles, attendez votre droit de réponse par un sondage ou enquête sollicitant vos souhaits et vos critères, quant à la gent masculine, beaucoup, beaucoup,tomberont des Nues, Vous avez toutes un charme particulier,la beauté est sujective, quant aux canons de celle-ci ils sont plus que discutables ,n'oubliez pas l'imaginaire , un sacré farceur et de toute façon vous êtes inimitables et incomparables, incommensurable erreur de savoir vivre que de prétendre le contraire !!! D'ailleurs on a un Retour au bercail malgré une occidentalisation (plus blanc que moi tu meurs) trés importante de ces Mâles égarés ! Quelques réactions (cocasses) ou serieuses pourquoi pas :pchiiiiit00 = Allah ister.....Quel poste futile !!!! Je sais, je sais, on s'enfout .... et si ça me plait pas je trace ma route mas je pouvais pas m'en empercher Ou de : kazakzoz (Un des rares trés rare de l'espéce (XY) a s'être courageusement manifesté =( on se marie pas selon une approche taxonomique) je n'ai pas compris ,je l'avoue mais cela doit être Darwinien,selon l'avis de mon voisin de palier...Ah la Gentille (persephone) qui souhaitait juste susciter une discussion conviviale hélas celle-ci a presque viré au (pugilat) nos bouillantes jeunes femmes au tempérament de feu,passons ......Une petite phrase qui semble anodine mais ne l'est pas, citée dans le texte rapporté par (persephone)=( Encore une fois, l'image d'Epinal que les hommes se font de la féminité est au rendez-vous... Et ils sont tellement maladroit question (fair-play) qu'ils sont capables d'ouvrir la boite à Pandore .......!!!! Sacrilége,(et je vais me faire pousser les cheveux par la prude sad smileypchiiiiit00)= tu te rends compte, ça parle de la forme de la bouche, de la coiffure mis en plis etc....
ALLAH ister,
Amine !!! T'chou-fleurs : Avec Un (Grain) Tout Simplement car tjrs selon mon voisin de palier (dont tout le monde s'en fout) plus en est de fous plus en .........le même voisin d'ailleurs qui ignorait le contenu de cette enquête a des beaux posters de ( Salma Hayek) il semble que cela soit sont idéal feminin en papier !!!! coucou Namany tu as fait une conquête (kazakzoz)------- envoi des Lkhotab ...............je n'ai cherché a blesser personne ,peut-être trouveriez-vous que j'ai ecrit des bêtise ,je dirais je ne suis pas le seul si cela peut consoler !!! Salam a tousIll
F
22 décembre 2011 14:42
Merci baliygh75 tu me rassure apparemment les hommes se cassent moins la tête sur ces critères que les femmes!
Chidra donne ton avis au lieu de t’énerver mdr
22 décembre 2011 14:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
smoking smiley Je suis dans la m*******de grinning smiley
Soyez patientes les filles, ne jetez pas tous vos atouts dans une bataille et flots de mots stériles, attendez votre droit de réponse par un sondage ou enquête sollicitant vos souhaits et vos critères, quant à la gent masculine, beaucoup, beaucoup,tomberont des Nues, Vous avez toutes un charme particulier,la beauté est sujective, quant aux canons de celle-ci ils sont plus que discutables ,n'oubliez pas l'imaginaire , un sacré farceur et de toute façon vous êtes inimitables et incomparables, incommensurable erreur de savoir vivre que de prétendre le contraire !!! D'ailleurs on a un Retour au bercail malgré une occidentalisation (plus blanc que moi tu meurs) trés importante de ces Mâles égarés ! Quelques réactions (cocasses) ou serieuses pourquoi pas :pchiiiiit00 = Allah ister.....Quel poste futile !!!! Je sais, je sais, on s'enfout .... et si ça me plait pas je trace ma route mas je pouvais pas m'en empercher Ou de : kazakzoz (Un des rares trés rare de l'espéce (XY) a s'être courageusement manifesté =( on se marie pas selon une approche taxonomique) je n'ai pas compris ,je l'avoue mais cela doit être Darwinien,selon l'avis de mon voisin de palier...Ah la Gentille (persephone) qui souhaitait juste susciter une discussion conviviale hélas celle-ci a presque viré au (pugilat) nos bouillantes jeunes femmes au tempérament de feu,passons ......Une petite phrase qui semble anodine mais ne l'est pas, citée dans le texte rapporté par (persephone)=( Encore une fois, l'image d'Epinal que les hommes se font de la féminité est au rendez-vous... Et ils sont tellement maladroit question (fair-play) qu'ils sont capables d'ouvrir la boite à Pandore .......!!!! Sacrilége,(et je vais me faire pousser les cheveux par la prude sad smileypchiiiiit00)= tu te rends compte, ça parle de la forme de la bouche, de la coiffure mis en plis etc....
ALLAH ister,
Amine !!! T'chou-fleurs : Avec Un (Grain) Tout Simplement car tjrs selon mon voisin de palier (dont tout le monde s'en fout) plus en est de fous plus en .........le même voisin d'ailleurs qui ignorait le contenu de cette enquête a des beaux posters de ( Salma Hayek) il semble que cela soit sont idéal feminin en papier !!!! coucou Namany tu as fait une conquête (kazakzoz)------- envoi des Lkhotab ...............je n'ai cherché a blesser personne ,peut-être trouveriez-vous que j'ai ecrit des bêtise ,je dirais je ne suis pas le seul si cela peut consoler !!! Salam a tousIll
Ps: Oublie à corriger : cette enquête concerne plus de Deux générations selon les tranches D'Âges citées,surtout les 54- 55 ans confused smiley(NCool
Y
22 décembre 2011 15:01
Citation
Persephone a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
smoking smiley Je suis dans la m*******de grinning smiley

T'es pas la seule tongue sticking out smiley


Salam, smiling smiley

Encore heureux qu'on n'est pas toutes parfaites ! On a toutes des défauts et hamdoullah j'accepte comment dieu m'a créé !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 15:20 par Namany-.
Y
22 décembre 2011 15:04
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
smoking smiley Je suis dans la m*******de grinning smiley

tu m interesses alors ^_^


Salam

Comment peux-tu être interessé alors que je ne suis même pas dans la norme grinning smiley Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook