Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite c'est elle
20 septembre 2020 23:20
[twitter.com]

Myriam Pougetoux ou l'incarnation de la beauté musulmane, elle a un visage si magnifique MashaAllah, toutes les filles de ce forum devraient prendre exemple sur elle

Etudiante, élue présidente de l'UNEF, engagée...

L'homme qui la prendra pour épouse sera parmi les plus chanceux, les discussions doivent être tellement intéressantes avec elle
Une beauté physique incroyable, pas de surmaquillage, juste son naturel et son nour In love

Bon bah moi j'vais finir avec une fille lambda pas intéressante et que j'aurai pas choisi sad smiley
L
20 septembre 2020 23:35
Une beauté physique incroyable ? .....à chacun ses critères de beauté.

Et nous devrions toutes prendre exemple sur elle.... ?

Ne m'en veux sur tout pas mais vraiment je n'ai aucune envie de lui ressembler.
Et je ne dois pas être la seule.
20 septembre 2020 23:37
Que tu as pas choisi ? Serais tu victime d un mariage forcé ? perplexe

Sinon, je ne comprends pas vraiment cette manie de toujours comparer les gens.

Elle est bien et engagée, c est un fait. Mais quel besoin as tu de dire que toutes les personnes ici devraient prendre exemple comme si elles étaient forcement moins bien ?

Apres, t inquiete pas. Dans la vie, on a ce que l on mérite.
N
20 septembre 2020 23:37
Pourquoi déjà dénigrer ta future femme sad smiley
Citation
TheGreatTeacher a écrit:
[twitter.com]

Myriam Pougetoux ou l'incarnation de la beauté musulmane, elle a un visage si magnifique MashaAllah, toutes les filles de ce forum devraient prendre exemple sur elle

Etudiante, élue présidente de l'UNEF, engagée...

L'homme qui la prendra pour épouse sera parmi les plus chanceux, les discussions doivent être tellement intéressantes avec elle
Une beauté physique incroyable, pas de surmaquillage, juste son naturel et son nour In love

Bon bah moi j'vais finir avec une fille lambda pas intéressante et que j'aurai pas choisi sad smiley
20 septembre 2020 23:37
Très jolie en effet, machaAllah
20 septembre 2020 23:44
tu la connais si bien que ça au niveau de ses qualités et de ses défauts perplexe
au point de dire que tout homme qui l'épousera sera chanceux moody smiley

on est pas chanceux d'une beauté, si je tombe sur une femme belle mais laide de l'intérieur je vais pas me sentir chanceux bien au contraire
20 septembre 2020 23:44
Je la trouve quelconque .
20 septembre 2020 23:48
Elle a un magnifique sourire. Espérons qu’elle ne finira pas enfermée dans la cuisine au nom de la non mixité....
21 septembre 2020 00:00
Qui sait, c’est peut être une bonne cuisinière ? eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle a un magnifique sourire. Espérons qu’elle ne finira pas enfermée dans la cuisine au nom de la non mixité....
21 septembre 2020 00:06
La perfection n'existe pas tu idéalises une personne que tu connais même pas tout ca pour son physique et son statut professionnel y a plus important dans un couple
21 septembre 2020 00:14
aujourd'hui c'est différent plus besoin de l'enfermer la pov' dame, il y a des chaînes qu'on attache à la cuisinière et comme ça on peut laisser la porte ouverte. par contre si tu fais frire du poisson là c'est différent. Les chaînes ça fait très 50 nuances de Grey, parfait pour pimenter le couple, très piquante la soupe hrira bien évidemment
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle a un magnifique sourire. Espérons qu’elle ne finira pas enfermée dans la cuisine au nom de la non mixité....
21 septembre 2020 00:16
Incroyable. La nana est présidente de l’UNEF avec des engagements politiques et des revendications sociales mais non, elle est définie ici par son foulard et sa beauté physique.
*
21 septembre 2020 00:16
Hey Vé, t'as reçu la notif ou pas ?

Désolée pour l'hors-sujet.
21 septembre 2020 00:21
Oui Oh tu maîtrises la machine apparemment Oh
qui es tu Être de lumière ?
Citation
Forsythia a écrit:
Hey Vé, t'as reçu la notif ou pas ?

Désolée pour l'hors-sujet.
21 septembre 2020 00:25
T’aurais compris que mon commentaire était un clin d’œil à son futur mari... vu que les femmes au foyer ont la quote !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Qui sait, c’est peut être une bonne cuisinière ? eye rolling smiley
*
21 septembre 2020 00:30
Mdrrrrrr pas vraiment

Hahaha je suis... je suis... personne ptdr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Oui Oh tu maîtrises la machine apparemment Oh
qui es tu Être de lumière ?
21 septembre 2020 00:37
si tu maîtrises les rouages de la machine alors tu n'as besoin de personne pour faire ta loi ici Welcome [youtu.be]
Citation
Forsythia a écrit:
Mdrrrrrr pas vraiment

Hahaha je suis... je suis... personne ptdr
*
21 septembre 2020 00:45
Sauf si on me bannit, il n'y a aucun moyen pour esquiver ça ptdr


Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
si tu maîtrises les rouages de la machine alors tu n'as besoin de personne pour faire ta loi ici Welcome [youtu.be]
21 septembre 2020 00:50
ah oui bien vu, tu vas commencer à déranger. T'as peut etre bien fait de ne pas demander à l'ad.min Tu joues avec le feu

Citation
Forsythia a écrit:
Sauf si on me bannit, il n'y a aucun moyen pour esquiver ça ptdr
*
21 septembre 2020 00:58
Je vais me cacher, ne me dénonce pas... je compte sur toi sinon je finirais comme lui :

[mobile.twitter.com]
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ah oui bien vu, tu vas commencer à déranger. T'as peut etre bien fait de ne pas demander à l'ad.min Tu joues avec le feu

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook