Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite celon vous
7 juillet 2014 17:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:


arabe et rif c kif kif aussi?perplexe

Non c pas kif kif grinning smiley quand je dis Maghreb genre casa Alger etc.. T'as compris ptdr

Genre Casablanca c shab irabiyen ptdr

irifen n'aiment pas les arabes perplexe
B
7 juillet 2014 17:05
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:


arabe et rif c kif kif aussi?perplexe

Non c pas kif kif grinning smiley quand je dis Maghreb genre casa Alger etc.. T'as compris ptdr

Genre Casablanca c shab irabiyen ptdr

irifen n'aiment pas les arabes perplexe

Non tu fais exprès de pas comprendre ptdr arrête j'ai pas envie qu'on me tape ptdrptdr
7 juillet 2014 17:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:


arabe et rif c kif kif aussi?perplexe

Non c pas kif kif grinning smiley quand je dis Maghreb genre casa Alger etc.. T'as compris ptdr

Genre Casablanca c shab irabiyen ptdr

irifen n'aiment pas les arabes perplexe

Non tu fais exprès de pas comprendre ptdr arrête j'ai pas envie qu'on me tape ptdrptdr

smiling smiley
8 juillet 2014 08:38
Pour qu'il y'ait des femmes parfaites , faudrait d'abord qu'il existe des hommes parfaits, puisqu'apparament tout passe par la docilité et l 'obéissance de la femme envers son époux.

Donc l'époux a pour obligation d'être loyal, sincère et juste s'il veut que sa femme soit parfaite..
W
8 juillet 2014 16:14
Bonjour à tous, Ramadan mobarik,

Un berbère déteste un arabe et vice-versa, Mon Dieu et c'est le ramadan, inutile de le faire alors, si tu n'aimes pas un de tes frères religieusement parlant, c'est haram donc non???

On pourrait croire àau vu de ton com que le berbère est bien supérieur, ton racisme me fait rappeler celui du temps d'Hitler, c gravissime mon frère et tu sais je suppose que quand on subit le racisme, on sait, connait tout le mal, l'injustice que cela peut engendrer.

Quels sont tes arguments s'il te plait quant à cette haine qui n'a pas lieu d'être ??? Bah je suis triste pour toi, je n'aimerais pas être à ta place, sache qu'il n'y a pas de race supérieure.

Je ne tomberais cependant pas dans le piège du rifi c mieux que casawi, sachant que la plupart des casawis sont berbères mais bon, passons...

J'attends des excuses en bonne et due forme quant à tes propos malveillants, c la moindre chose, ton repentir c auprès de Allah sws que tu dois le faire, car vois-tu l'ami (e) :

"Tu as ou vous avez oublié une chose primordiale" : NEBI SWT EST, ETAIT UN ARABE !!!!

Cordialement,
Wiem
W
10 juillet 2014 16:23
La femme parfaite lol selon moi, c moi voyons !!!!

















Je plaisannnnnnnnnnte, bah personne n'est intervenu après moi .....heu la perfection n'existe pas, bye bye
I
10 juillet 2014 16:30
Citation
WIEMFEN a écrit:
La femme parfaite lol selon moi, c moi voyons !!!! ptdr

















Je plaisannnnnnnnnnte, bah personne n'est intervenu après moi .....heu la perfection n'existe pas, bye bye
certe la perfection n'existe pas mais quand je dit la femme parfaite c'est a vos yeux enfin les qualité quelle doit avoir le comportement quelle doit avoir etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook