Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME ET PARENTS
v
7 septembre 2006 14:08
Que faire lorsque votre femme a manqué de respect à vos parents?
j
7 septembre 2006 14:18
salam

Tenter de comprendre les circonstances de l'acte...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
7 septembre 2006 14:18
comment ca explique nous un peut plus?
h
7 septembre 2006 14:33
Tu dois lui parlé et essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Il faut que tu lui demande de patienter car l walidine c'est sacré et que leurs douâas peut être très grave .

Mohim je sais de koi je parle et je sais aussi qu'l faut beaucoup de patience lay rzekna sbar ou safi mais c'est très dur de les supporter que ce soit les parents de la femme ou de l'homme.
e
7 septembre 2006 14:56
Explique lui son acte et ne surtout pas se facher avec eux n oublions pas notre de devoir de "sirat arahim"...
j
8 septembre 2006 12:05
salame, cherche a comprendre que c est t il passer des deux cotes mais c est sur les parents sont sacree .mais apres faut savoir qu il ya des parents qui sont terrible et les femmes aussi c est pour ca qu il faut commencer par comprendre ce qui a peu ce passer pour ensuite trouver une solution ;mais norrmalement personne ne doit manquer de resper au parents meme s ils ont tord ils sont agees il faut meme pas tenir compte de se qu ils disent ,mais des fois cher amis c est dure de garder le sang froid



a toi de jouer et de trouver le juste milieu san blesser les parents et la femme bon couragegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook