Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pardonne t elle d 'avoir été trompé ?
R
26 novembre 2015 18:14
Bon je parle pas des maghrebines. Je parle des autres.

Les maghrebines n'en sont pas à là je pense. Mais bon ça evolue mechament ...

ptdr ptdr ptdr

Dis moi que c'est une blague stp, tu crois vraiment que les maghrébines sont en reste???

Renseignes toi bien tu verra qu'elles ne sont pas meilleures que les autres, ici ou au bled, jeunes et moins jeunes...ç a TOUJOURS existé et existera toujours... te fais pas d'illusions elles ont autant d'amant que les autres
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Cets vrai que les hommes ont une vision un peu trop angelique de la femme quand ça les arrange...

Une femme peut etre tres bien aimer son mari et le tromper avec un autre quelle apprecie et qui lui offre quelque chose de different. Cest degueulasse...mais oui ça existe. Et yen a de plus en plus...(par contre les hommes sont bcp dans ce cas là...aussi).

Quand on demande a ces femmes de se separer de leur mari, elles ne voudraient jms...mais elles souhaitent garder leur amant.

Bon je parle pas des maghrebines. Je parle des autres.

Les maghrebines n'en sont pas à là je pense. Mais bon ça evolue mechament ...
S
26 novembre 2015 18:19
ptdr

N'aies ps peur, c'est la verité hélas quand on regarde bien

c'est clair qu'il y a aussi ce même cas chez les femmes, en faite, faut pas être naifs.
Il y a des vices dans les deux camps c'est vrai.
y
26 novembre 2015 19:18
salam alaykoum

Moi perso je connais casi aucune maghrebine mariée degueu. Voilà. J'ai du entendre une histoire d'une maghrebine qui était mariée et je pourrais pas dire si cest vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 19:20 par louveteau.
26 novembre 2015 21:42
Tout à fait d'accord avec toi...moi je n ai pas pardonné alors qu on avait 10 ans de mariage et un enfant. J ai divorcé même si ça était très difficile mais pour moi c était une évidence. Je ne peux pas pardonner cette trahison mais j en garde des séquelles car je n aurais jamais cru ça de mon ex, derrière ses airs moralistes et sincères. Du coup je doute de l Homme. J ai reussi à refaire ma vie et le deuxième est averti : je lui ai dis que je l aimais de tt mon coeur mais que jamais je ne pourrais pardonner une tromperie. Je l aime fort mais ma raison est encore plus forte. Il est averti...



Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

oui je connais des cas meme TROP de cas d hommes infidéle

toutes celles trahies ont pardonné c est bon à savoir non ? et elles font comme si de rien été c est affligeant
et rebelotte leur époux recommencent, franchement chacun sa merdE

donc il est tout à fait possible de faire redémarrer sa relation, si tu t en donnes les moyens et si vous communiquez aisément sur ce qu il n allait plus dans votre couple

je suis franchement allergique aux femmes qui pardonnent l adultére, désolée pour celles qui me lisent mais moi elles me font très chier
je préfére qu on ne m en parle pas elles écoutent wellou et préférent le déni
K
27 novembre 2015 09:34
Sauf exception, les femmes ne trompe pas mais quitte l'homme avant d’aller voir ailleurs et les hommes on plus tendances a vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière!!!
27 novembre 2015 09:51
Absolument faux...

Les hommes et les femmes peuvent tromper.

Sinon, va regarder les sites de rencontre pour personnes mariées. Les femmes sont très présentes... Il y a eu des études là dessus.

Sinon, il y a une égalité entre hommes et femmes dans le domaine. Si votre partenaire est infidéle, ca doit se voir... Il y a mille et un signe qui le montrent.

Le mec qui regarde les autres femmes. Qui ne résiste pas à la tentation etc... Ca se voit vite.

La femme, pareil, une femme qui est fidèle et qui a le caractère pour être une personne honorable et qui ne cherche pas ailleurs, elle est super facile à repérer.

En fin de compte, personne n'est "trompé". Ou alors, il y a une naïveté qui fait de vous une personne qui ne mérite pas la fidélité.

Citation
Karmela a écrit:
Sauf exception, les femmes ne trompe pas mais quitte l'homme avant d’aller voir ailleurs et les hommes on plus tendances a vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière!!!
y
27 novembre 2015 10:00
Salam alaykoum

Ca serait trop indiscret si je te demandé avec quel type de femme ta t-il trompé et pdt combien de temps? et quel age aviez vous? si vous etiez plutot pas trop mouslim (dans le sens pas trop mosquée, pas trop de hijeb, pas dislam, pas trop investi dans lapprentissage des sciences religieuses, ou encore dans des associations religieuses? Si vs parliez très svt de religion dans lamour et lechange?...ou au contraire?)

BarakAllahoufiki...
Citation
Waliiya a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi...moi je n ai pas pardonné alors qu on avait 10 ans de mariage et un enfant. J ai divorcé même si ça était très difficile mais pour moi c était une évidence. Je ne peux pas pardonner cette trahison mais j en garde des séquelles car je n aurais jamais cru ça de mon ex, derrière ses airs moralistes et sincères. Du coup je doute de l Homme. J ai reussi à refaire ma vie et le deuxième est averti : je lui ai dis que je l aimais de tt mon coeur mais que jamais je ne pourrais pardonner une tromperie. Je l aime fort mais ma raison est encore plus forte. Il est averti...
27 novembre 2015 10:49
bin tant mieux
les hommes qui dorment sur leurs deux oreilles c est bon quoi
faut que vous aussi vous goutiez a ce bonheur de la crainte de l infidélité
chah
Citation
Shiyo a écrit:
ptdr

N'aies ps peur, c'est la verité hélas quand on regarde bien

c'est clair qu'il y a aussi ce même cas chez les femmes, en faite, faut pas être naifs.
Il y a des vices dans les deux camps c'est vrai.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 novembre 2015 10:50
En même temps c est bien connu que les moralisateurs souvent c' est le spires
perso ça n a jamais pris avec moi ce numéro, au contraire des qu un homme commence a fire sa morale j écoute même pas, je change de pièce etc
dans ma tête je me dis arrête tes salades j ai plus 15 ans va
Citation
Waliiya a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi...moi je n ai pas pardonné alors qu on avait 10 ans de mariage et un enfant. J ai divorcé même si ça était très difficile mais pour moi c était une évidence. Je ne peux pas pardonner cette trahison mais j en garde des séquelles car je n aurais jamais cru ça de mon ex, derrière ses airs moralistes et sincères. Du coup je doute de l Homme. J ai reussi à refaire ma vie et le deuxième est averti : je lui ai dis que je l aimais de tt mon coeur mais que jamais je ne pourrais pardonner une tromperie. Je l aime fort mais ma raison est encore plus forte. Il est averti...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
27 novembre 2015 13:12
ptdr Ton chah il m'a tué

voilà, l'essentiel c'est de se mettre avec quelqu'un qui a des principes. Point.


Après, est ce qu'un homme qui trompe une fois peut il recommencer ? Est ce qu'on change par amour ? Est ce qu'un homme qui a trompé avant le mariage peut se reformer et changer grave au mariage ? Blablas

Ya pleins de questions qu'on peut se poser. On peut retourner le sujet dans tout les sens.
Citation
laperle rare a écrit:
bin tant mieux
les hommes qui dorment sur leurs deux oreilles c est bon quoi
faut que vous aussi vous goutiez a ce bonheur de la crainte de l infidélité
chah
K
27 novembre 2015 14:01
Mdr heureusement que j'ai commencé ma phrase par Sauf exception!!!
Et puis je parle seulement en mon nom, mon avis et mes constations!
Personne n'est obligé de penser comme moi, il faut de tous pour faire un monde!

Citation
LeMask a écrit:
Absolument faux...

Les hommes et les femmes peuvent tromper.

Sinon, va regarder les sites de rencontre pour personnes mariées. Les femmes sont très présentes... Il y a eu des études là dessus.

Sinon, il y a une égalité entre hommes et femmes dans le domaine. Si votre partenaire est infidéle, ca doit se voir... Il y a mille et un signe qui le montrent.

Le mec qui regarde les autres femmes. Qui ne résiste pas à la tentation etc... Ca se voit vite.

La femme, pareil, une femme qui est fidèle et qui a le caractère pour être une personne honorable et qui ne cherche pas ailleurs, elle est super facile à repérer.

En fin de compte, personne n'est "trompé". Ou alors, il y a une naïveté qui fait de vous une personne qui ne mérite pas la fidélité.
27 novembre 2015 14:20
J'vais casser le delire mais la ou j'vis tu vois des meres genre qui ont tous les'clichés sur elles'djellaba ou autre tenue trad (pour les noires africaines) poids excessif et j'en passe et tromper leur mari avec le voisin, le gardien d'immeuble et jen passe

C'est assez dingue ...
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam

C'est possible que t'aies raison ... Je préfère rester avec ma vision candide de la femme sur le fait qu'elles trompent pas comme certains gars ptdr

sad smiley
27 novembre 2015 14:21
Récemment, il y avait un muezzine (le mec qui fait l'appel à la priére) qui a été arrêté car il couchait avec la femme d'un fidéle dans une piéce vide dans la mosquée où il travaille.

Au Maroc...

Ah... La vie est belle...

[www.aujourdhui.ma]

Enjoy...

Edit:
Pendant le ramadan smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 14:23 par LeMask.
27 novembre 2015 14:28
A'oudoubiLah !!! Le monde part vraiment en cacahuète...
Citation
LeMask a écrit:
Récemment, il y avait un muezzine (le mec qui fait l'appel à la priére) qui a été arrêté car il couchait avec la femme d'un fidéle dans une piéce vide dans la mosquée où il travaille.

Au Maroc...

Ah... La vie est belle...

[www.aujourdhui.ma]

Enjoy...

Edit:
Pendant le ramadan smiling smiley
D
27 novembre 2015 14:36
Ill

J'ai pas lu, j'ai rien vu, j'ai pas lu, j'ai rien vu ... Angel
Citation
KuSayLa a écrit:
J'vais casser le delire mais la ou j'vis tu vois des meres genre qui ont tous les'clichés sur elles'djellaba ou autre tenue trad (pour les noires africaines) poids excessif et j'en passe et tromper leur mari avec le voisin, le gardien d'immeuble et jen passe

C'est assez dingue ...
27 novembre 2015 15:46
Comment tu sait sa??!! Meme des daronnes sa fait flpper...

De quoi devenir parano
Citation
KuSayLa a écrit:
J'vais casser le delire mais la ou j'vis tu vois des meres genre qui ont tous les'clichés sur elles'djellaba ou autre tenue trad (pour les noires africaines) poids excessif et j'en passe et tromper leur mari avec le voisin, le gardien d'immeuble et jen passe

C'est assez dingue ...
c
27 novembre 2015 19:03
Salam alaykoum.
Je suis très admirative des femmes qui partent sans se retourner. Du style cheveux dans le vent, genre tellement " girl power" , forte et fiere, même si au fond c'est les chutes du niagara.
Moi je me le souhaite pas. Mais je pardonne quedalle. ... tromper c'est tellement immonde, immoral. Ce serai trop un échec et je me dirai " et après c'est quoi la suite"? ce serait le pompon sur le volcan. Il sera le boulet d'une autre c'est tout
27 novembre 2015 22:44
bin écoute je sais pas, pour moi une fois c est déjà la fois de trop
Citation
Shiyo a écrit:
ptdr Ton chah il m'a tué

voilà, l'essentiel c'est de se mettre avec quelqu'un qui a des principes. Point.


Après, est ce qu'un homme qui trompe une fois peut il recommencer ? Est ce qu'on change par amour ? Est ce qu'un homme qui a trompé avant le mariage peut se reformer et changer grave au mariage ? Blablas

Ya pleins de questions qu'on peut se poser. On peut retourner le sujet dans tout les sens.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
30 novembre 2015 15:03
Salam

Merci a tous et toutes pour vos reponses !!!!
En résumé l etre humain est faible...
Tout homme quel qui soit est sensible au charme d'une femme
Et la société nous poussent a la consommation!!!
Certains sont plus faible que d'autres...
On dit que les qui trompent ,le font que si elles ressentent quelque chose pr l'homme
Est-ce vrai?
Si oui , certaines trompent leur mari par vengeance
Ou bien lui font payer tte sa vie...
Pourquoi ne pas le quitter???
K
30 novembre 2015 15:08
Je pense qu'il y a de tous chez les hommes comme chez les femmes!
Les raisons peuvent être différente d'une situation à l'autre et d'une personne à l'autre!
Ca peut être purement sexuel ou sentimentale, tous dépend!

ATTENTION JE donne uniquement ma vision dess choses CELA RESTE QU'UN AVIS CA NE VEUT PAS DIRE QUE JE CAUTIONNE...
Citation
Faffou84 a écrit:
Salam

Merci a tous et toutes pour vos reponses !!!!
En résumé l etre humain est faible...
Tout homme quel qui soit est sensible au charme d'une femme
Et la société nous poussent a la consommation!!!
Certains sont plus faible que d'autres...
On dit que les qui trompent ,le font que si elles ressentent quelque chose pr l'homme
Est-ce vrai?
Si oui , certaines trompent leur mari par vengeance
Ou bien lui font payer tte sa vie...
Pourquoi ne pas le quitter???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook