Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pardonne t elle d 'avoir été trompé ?
F
24 novembre 2015 17:45
Peut on pardonne un jour a son mari d avoir été trompé?
Ou bien doit on vivre avec de la colère éprouvée par sa femme toute sa vie
Ou bien c'est fichu ?
s
24 novembre 2015 17:56
Salam

Certaines pardonnent, d’autres pas... certaines reste par confort avec leur mari ou pour leurs enfants et d'autres partent sans se retourner.
En tout cas jcrois qu'il n'y a pas pire comme trahison pour une femme. Et même si elle pardonne elle oubli pas. Ça laisse trop de rancoeur.
24 novembre 2015 18:03
Moi j'aurais reposé la question sous une autre forme : faut il tuer après été trompé ou pas?
Parce que pardonner c'est évident que non
r
24 novembre 2015 19:23
Moi perso je pardonne pas. C'est impardonnable.

Les personnes qui pardonnent ne le font pas totalement, il reste toujours des soupçons malsains, de la rancune, de la haine secrète dissimulée derrière un sourire etc... Bref c'est irréversible, ça casse la relation à tout jamais même s'il n'y a pas séparation.
Citation
Faffou84 a écrit:
Peut on pardonne un jour a son mari d avoir été trompé?
Ou bien doit on vivre avec de la colère éprouvée par sa femme toute sa vie
Ou bien c'est fichu ?
24 novembre 2015 19:36
Grave.Le mal est fait
mais bon ils en ont rien a foutre donc bref
Citation
Keunelle a écrit:
Moi perso je pardonne pas. C'est impardonnable.

Les personnes qui pardonnent ne le font pas totalement, il reste toujours des soupçons malsains, de la rancune, de la haine secrète dissimulée derrière un sourire etc... Bref c'est irréversible, ça casse la relation à tout jamais même s'il n'y a pas séparation.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 novembre 2015 19:54
Salam ahlikum.

Comme l'ont dit certains yabis certains pardonnent d'autre non ça dépend du caractère de chacun. Me concernant je pourrais tout pardonner sauf l'infidélité
c
24 novembre 2015 20:11
de toute façon, même si elles pardonnent, rien ne sera jamais plus comme avant
c une brisure dans le couple ça
24 novembre 2015 20:18
Salam aleykoum !

Écoute, je ne pense pas qu'on peut passer l'éponge sur ça. Même si tu souhaites pardonner, il n'y a plus aucune confiance et sans confiance u' couple ne marche pas.

Après ça peut aussi dépendre des circonstances de tromperie... Non je déconne ! Pour moi, les infidèles sont des chiens. Désolé pour la dureté, mais comment peut-on tromper son mari ou sa femme ? C'est le pire, l'impardonable.. C'est le manque de respect le plus total !

Tu savais qu'en France, la moitié des meurtres sont des crimes passionnels... Tu m'étonnes
Citation
Faffou84 a écrit:
Peut on pardonne un jour a son mari d avoir été trompé?
Ou bien doit on vivre avec de la colère éprouvée par sa femme toute sa vie
Ou bien c'est fichu ?
s
24 novembre 2015 20:49
Elle te dira surement qu'elle pardonne mais il n'en sera rien absolument rien ! Les femmes ont la rancune tenace. Elle s'en souviendra toute sa vie, chaque moment et te le fera payer au quotidien. Elle décidera un beau jour que c'en est trop, c'est insupportable et elle divorcera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 20:54 par sosp.
24 novembre 2015 20:56
les femmes pardonnent beaucoup de choses en général .
24 novembre 2015 20:58
Exactement... Ou elle le plontera durant son sommeil.

Il y a trop de haine qui va s'accumuler et elle te le fera payer. Elle y pensera tout le temps, des que tu sortira et que tu ne sera pas avec elle. Elle va devenir parano, hyper jalouse et te demander constamment ou tu étais et avec qui. Elle doutera de tout ce que tu lui dis et va tout remettre en question. Et c'est compréhensible.

Il y aura tellement de rancoeur et de souffrance que soit elle ou lui arrêtera et demandera le divorce.
Citation
sosp a écrit:
Elle te dira surement qu'elle pardonne mais il n'en sera rien absolument rien ! Les femmes ont la rancune tenace. Elle s'en souviendra toute sa vie, chaque moment et te le fera payer au quotidien. Elle décidera un beau jour que s'en est trop, c'est insupportable et elle divorcera.
s
24 novembre 2015 21:01
Et devant les gens elle simulera le couple parfait, elle lui donnera certainement des enfants après cet impair pour oublier sa haine dans l'amour de ses enfants, cela durera des années même 10 ans...
Citation
Itspure a écrit:
Exactement... Ou elle le plontera durant son sommeil.

Il y a trop de haine qui va s'accumuler et elle te le fera payer. Elle y pensera tout le temps, des que tu sortira et que tu ne sera pas avec elle. Elle va devenir parano, hyper jalouse et te demander constamment ou tu étais et avec qui. Elle doutera de tout ce que tu lui dis et va tout remettre en question. Et c'est compréhensible.

Il y aura tellement de rancoeur et de souffrance que soit elle ou lui arrêtera et demandera le divorce.
24 novembre 2015 21:10
L'infidelité est un acte kon pe pas pardoné en tan qu'etre humain. Comment etr trompé et faire comme si tou allé bien mangé, dormir, partagé des choses avec une persone qui vous a manqué de respect, insulté avec une autre persone. C impossible sauf ceux-cel ki prepare leur vengeance tou doucemen et ils ont raison.
m
24 novembre 2015 21:43
Sah je le tue je crois..... déjà que je suis très possessive mais si j'apprend ça. .... pousse toi d'devant Censored


Impardonnable,inqualifiable ce geste,irrévocable.....
n
24 novembre 2015 22:05
C dur de vivre cette souffrance car moi personnellement je ne pourrai pas pardonner car c dur de reprendre la confiance après i faut bien savoir et comprendre pourquoi cette trahis-ante et quand vous analysée les causes vous prenez une décision et les assumé et c bien aussi de donner une 2 eme chance car tout le monde fait des erreur
S
25 novembre 2015 03:15
Ah j'attendais un sujet du genre
A
25 novembre 2015 07:38
Salem , je pense qu' une femme peux pardonner ,mais elle n'oublie pas . Dans mon entourage une femme as vécue cette situation, Quand c'est une erreur de parcours , quand l'entourage n'est pas au courant. Si l'entourage est au courant de la tromperie , la femme se sent trop rabaissée , et cela devient une question de fierté .
L
25 novembre 2015 07:50
tant que tu l'a pas vecu tu peux tjrs dire je ne pardonne pas après ds la realité c'est autre chose

des exemples y en a des centaines mais c'est sur que ca brise un truc
25 novembre 2015 08:06
Si elle pardonne bonjour l'ambiance a la maison tu payes toute ta vie ton erreur et c'est légitime!
25 novembre 2015 08:34
au final on pardonne mais on n'oublie pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook