Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX femme panique quand elle me vois
13 décembre 2023 20:29
Les Chinois cuisinent avec un couperet. On n'aime pas les canifs qui servent à rien. Détails ici.

Citation
Milion a écrit:
ptdr Avec un couteau 30cm, on est plus tellement dans le domaine de la cuisine là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 08:15 par CHN-W.
K
13 décembre 2023 20:34
Tu la dégoûtes
Citation
Hachoumi2 a écrit:
C’est normal ? Mon ex femme avec qui je suis resté marier 3 mois . Quand par exemple on se croise dans la rue ( parce qu’on habite dans le même quartier) bah elle va changer de trottoir ou carrément changer de direction comme si je l’avais pas vu .
Ou alors il peux y avoir pleins de monde par exemple au Lidl dans la caisse si elle me vois arriver elle va changer la direction de son regards dans la direction opposé à moi . Bref ce genre de chose enfin normalement elle devrais passer normal à côté de moi comme si j’existais pas , s’ignorer comme deux parfaits inconnus .
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais ptdr
M
13 décembre 2023 23:39
ptdr C'est encore plus efficace, pratique pour l'aid.
Citation
CHN-W a écrit:
les Chinois cuisinent avec un couperet. On n'aime pas les canifs qui servent à rien. Détails ici.
14 décembre 2023 00:33
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais


L'ami de la femme est son cœur et ses ennemis, ses sentiments, dire-je par expérience

Tout dépend des raisons du divorce et par qui c'est venu

Il y a deux approches : une, comme dit plus haut, c'est une manière de te fuir, et de marquer sa colère vis à vis de toi. Une femme qui divorce, socialement, intiment, familialement, c'est dur à gérer... Car on remet le poids de l'échec sur ses frêles épaules, comme quand il y a des problèmes de stérilité dans le couple, alors qu'elle n'est pas concernée...

Ou sinon, elle a toujours des sentiments pour toi et a peur que tu l'approches et la déstabilises émotionnellement. Combien de femmes craignent de revoir leur ex et en même temps espèrent son coup de fil pour leur demander de se remettre ensemble, qu'il a eu tort, que c'est elle vraiment la femme de sa vie, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook