Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme n' a,malheureusement,aucun droit dans l'Islam
3
333
22 novembre 2009 21:46
Affirmation 5

[www.maison-islam.com]

aisha est une très grande savante, dont les connaissances surpassaient pas mal de compagnons et dont le prophète a recommandé d'apprendre la science auprès d'elle, mais elle était beaucoup trop émotive et on retrouve pas mal de hadith d'elle ou on la voit être jalouse ou s'emporter vite
et ici qu'est ce qui est visé? La parole du prophète ou la manière dont les hommes l'ont utiisé ?
3
333
22 novembre 2009 21:50
Bah ok
donc tu crois en Dieu
Dieu dit selon toi qu'il faut défoncer les femmes a coup de batte de base ball et de fer a repasser(selon toi je répète)
Dieu et son prophète paraissent injustes pour toi
quelles sont tes preuves? Le Coran et les hadiths...
Pourtant ils sont censés provenir de ce qu'il ya de plus juste...
Donc petite erreur dans le raisonnement non?

C'est quoi l'étape suivante? La sunna est fausse? Le Coran est falsifié?
a
22 novembre 2009 22:01
je réitère ma question a romero ! si pour toi la femme est mise au meme niveau qu'un chien pourquoi restes tu dans cette religion ?
z
22 novembre 2009 22:07
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?
a
22 novembre 2009 22:12
Citation
zz95 a écrit:
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?

Je me demande si ce n est pas un fake ce post ! juste une personne dont on ne sais rien, est ce qu'elle est musulmane ou pas et qui viens faire de la provoc ! tu auras remarqué qu'a aucun moment la discussion est allé dans les deux sens !
elle met en ligne ces hadiths sortie de leur contexte ! a la sauce que ça l'arrange avec ces sources qu'on ne peut vérifier donc un peu obligé de la croire sur parole et c'est tout ! pas de discussion pas de débat ! juste elle met en ligne et s'en va.
z
22 novembre 2009 22:25
Salam,

Hors de question de nous traiter ainsi romero même les chiennes de la SPA de Gennevilliers ne sont pas traité comme tu nous traite ici.

Comme dis Abouhmza75 tu sors les choses de leur contexte base toi sur le Coran et la sunna et si tu veux débattre prend le Coran au lieu de nous sortir tes trucs d'anti_islamiste.

Je sais pas qui ta offert ses soit disant livres mais c'est quelqu'un qui cherche à te jeter très bas et te piétiner si tu est musulmanes bien sur.

Et si ce n'est pas le cas respecter les gens c'est un minimum.

Je te le dis je suis une femme MUSULMANE et fier de l'être avec un mari qui m'aime et NE ME BAT PAS.
a
22 novembre 2009 22:28
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Hors de question de nous traiter ainsi romero même les chiennes de la SPA de Gennevilliers ne sont pas traité comme tu nous traite ici.

Comme dis Abouhmza75 tu sors les choses de leur contexte base toi sur le Coran et la sunna et si tu veux débattre prend le Coran au lieu de nous sortir tes trucs d'anti_islamiste.

Je sais pas qui ta offert ses soit disant livres mais c'est quelqu'un qui cherche à te jeter très bas et te piétiner si tu est musulmanes bien sur.

Et si ce n'est pas le cas respecter les gens c'est un minimum.

Je te le dis je suis une femme MUSULMANE et fier de l'être avec un mari qui m'aime et NE ME BAT PAS.

et Toc pour romero
z
22 novembre 2009 22:29
Salam,

Et même le livre Mousnad Tayalsi Vol1 Page205- inconnu sur google a moins que ai une réplique unique je sais pas moi.

Seul réponse donné sur google c'est la tienne bizarres non!!!!
a
22 novembre 2009 22:31
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et même le livre Mousnad Tayalsi Vol1 Page205- inconnu sur google a moins que ai une réplique unique je sais pas moi.

Seul réponse donné sur google c'est la tienne bizarres non!!!!

Bon assez perdu de temps avec elle !
je me doutais que depuis le début cela sonné faux son post ! elle ( ou il ) ne réagit quasiment jamais !
ne gaspille plus ton énergie et passons a autre chose ! histoire de faire passer ce post aux oubliettes
r
22 novembre 2009 22:33
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Bien qu'on t'est déjà donné la réponse de la question 5 revoilà encore des explications:

Pour l'âne ,le chien ...

[www.islamweb.net]

J'ai pas encore vu la réponse5,j'irai la voir à l'instant

Oui,les opinions des savants sont toujours divergentes.Pourtant,y en a qui approuvent.
D'autres qui introduisent le mot "pubère",pour faire valoir ce hadith.
Mais,dans aucun hadith du prophète, il n'ait fait mention de ce mot;
seulement "femme" tout court.
Quant à dire que la maison du prophète est exigue,alors là,ça donne vraiment à réfléchir!!!
r
22 novembre 2009 22:36
Citation
zz95 a écrit:
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?

Pardon,j'ai pas compris
a
22 novembre 2009 22:41
Citation
romero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?

Pardon,j'ai pas compris

fait un copier/coller de cette phrase dans google : " le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable "

Il n' y a aucune réponse a part la tienne
z
22 novembre 2009 22:42
Salam,

Voilà tous ce que je peux encore pour toi.

[www.cersi.net]

wa salam
z
22 novembre 2009 22:45
Citation
romero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?

Pardon,j'ai pas compris

Salam,

Qu'est que tu n'a pas compris tape sur ton moteur de recherche tu sais internet cet outil informatique qui permet d'avoir des réponses en un clic.

Tape la phrase que je t'ai indiqué ou du moins celle que tu nous indiqué et donne moi le nombre de réponses rapporté.
z
22 novembre 2009 22:58
Salam,

Voila ce que j'ai trouvé sur un site musulman pour nous avertir des anti-islamiste voir certaine techniques;

Les techniques utilisées par les auteurs incluent :

- Des mensonges purs et simples (affirmation sans preuve aucune ou se basant sur des sources plus que douteuses). Ex : “le Prophète Mouhammad (pbsl) était un homme assoiffé de pouvoir”. Ce genre d'affirmation gratuite est chose très courante et l'affirmation est tellement directe que le lecteur ne demande même pas de preuve. Dans ces écrits, c'est celui qui crie le plus fort qui a sûrement raison (et il n'y a que l'auteur, alors c'est facile…)

- Des mensonges “fondés” sur un verset du Coran ou un hadith tronqué et qui dans la plupart des cas, s'il est cité en entier, veut dire le contraire de ce qu'on veut vous faire avaler. Ex : le hadith du Prophète Mouhammad (pbsl) qui dit qu'en général : “On marie une femme pour quatre choses : sa richesse, sa beauté, sa noblesse et sa piété…”. Combien de fois ai-je vu ce hadith ainsi écrit dans des livres, sites internet, etc. Des lors, on peut dire que les musulmans s'occupent plus de la beauté et de la richesse de la femme à épouser plutôt que de sa piété !! En fait, la fin du hadith (les auteurs “honnêtes” laissent trois petits points après “piété”) est “le meilleur d'entre vous est celui qui épouse une femme pour sa piété”.
Vous voyez comment ça marche? Le hadith veut dire exactement le contraire de ce que l'auteur veut vous faire croire. Ça peut paraître très gros comme technique mais ça marche! Celui qui ne connaît pas ce hadith n'y voit que du feu!

Cela ressemble un peu à romero non
l
22 novembre 2009 23:04
slm

lol pour répondre à ta question romero que je viens de voir (désolé pour le retard en passant) oui je laisserais mon mari me mettre une bonne "tarniole "si je l'ai chercher voilà cela te va??

ZZ95 et abouhamza75 bravo pour votre ténacité lol peut -etre que ma réponse clôturera ce débat sans fin..
r
22 novembre 2009 23:05
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
romero a écrit:
Pour la 5: la femme souille l'homme comme le chien et l'ane
-Mousnad Al Imam Ibn Hanbal -vol2 Page2992-
le Prophète dit:"la prière de l'homme est considérée nulle et non valable(à refaire),
si un ane,un chien ou une femme passe devant lui".

Sahih Ibn Habbane -Vol6 Page146-
le Prophete dit:"l'ane,la femme et le chien noir coupent la prière de l'homme"

-Sahih Al Boukhari -Vol1 Page192-
En réponse à cela,AICHA dit au Prophète:
"vous nous avez releguées au rang des anes et des chiens"


Pour la 6: -Ahkam Al Qor'an l'Ibn Al Arabi -Vol4 Page49-
le Prophète dit:"la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle,
parce qu'elles sont toutes endossables,montables!

Y en a encore d'autres hadiths ou elle est comparée au porc,au corbeau,au cheval
Dans-Mousnad Tayalsi Vol1 Page205-
AICHA dit:après toutes ces comparaisons,la femme est donc est une bete de malheur!!!


J'espère que tout cela soit vérifié.

Salam,

Est ce que tu peux taper sur le moteur de recherche;

le prophète dit la femme est semblable à la brebis,la vache et la chamelle parce qu'elle sont toute endossables,montable

Et me donner le nombre de réponse proposé s'il te plait ?

Je me demande si ce n est pas un fake ce post ! juste une personne dont on ne sais rien, est ce qu'elle est musulmane ou pas et qui viens faire de la provoc ! tu auras remarqué qu'a aucun moment la discussion est allé dans les deux sens !
elle met en ligne ces hadiths sortie de leur contexte ! a la sauce que ça l'arrange avec ces sources qu'on ne peut vérifier donc un peu obligé de la croire sur parole et c'est tout ! pas de discussion pas de débat ! juste elle met en ligne et s'en va.
Non,je ne m'en vais pas,ne provoque pas mais je discute.J'ai quand meme une petite bibliothèque de livres et je suis autant musulman que toi sinon+.Je suis pas là pour discuter de comment faire la prière,la zakat,etc...Je ne te demande pas de me croire.Je cherche depuis des mois et des mois,car ma foi a été ébranlée par un "événement incroyable et inattendu".Voilà pourquoi je partage avec vous tous ce que j'ai lu.
z
22 novembre 2009 23:07
ROMERO SA MARCHE MAIS PAS ICI ALORS OUST VA CRACHER TA HAINE DANS LA CUVETTE DE TES TOILETTES

ET JE RAJOUTERAI MEME QUE TES PROPOS RESSEMBLE ÉTRANGEMENT A CEUX DE ITOSHIKI

04/11/09 DATE D INSCRIPTION DE ROMERO

02/11/09 DATE D INSCRIPTION DE ITOSHIKI

?????
r
23 novembre 2009 00:24
Citation
zz95 a écrit:
ROMERO SA MARCHE MAIS PAS ICI ALORS OUST VA CRACHER TA HAINE DANS LA CUVETTE DE TES TOILETTES

ET JE RAJOUTERAI MEME QUE TES PROPOS RESSEMBLE ÉTRANGEMENT A CEUX DE ITOSHIKI

04/11/09 DATE D INSCRIPTION DE ROMERO

02/11/09 DATE D INSCRIPTION DE ITOSHIKI

?????

Je ne suis pas ce que vous pensez et à chaque fois j'évite d'agir à vos pseudo-agressivités et insinuations.Je n'ai pas de haine contre quiconque ou quoi que ce soit.Et si je dis que ma foi est ébranlée,c'est pour une raison que vous ignorez tous et que voici:
"LA GRANDE INSTITUTION ISLAMIQUE SUNNITE-AL AZHAR-"en Egypte s'est rendue compte dernièrement,que 29 NOMS d'Allah parmi les 99 ASMA ALLAH ALHOSNA .QUI FIGURENT POURTANT DANS LE CORAN SONT FAUX.Ils viennent de les remplacer par 30 autres,pour devenir aujourd'hui 100noms.
Pendant des mois,j'ai suivi les débats de ces Docteurs,Ulémas,Professeurs et Choyokhs de l'Islam,à la Télévision Egyptienne;ce qui a créé un grand tollé en Egypte et dans le monde musulman.
Pour le savoir,renseignez-vous auprès des Choyokhs et Imams,que vous connaissez.Excusez-moiVoilà tout.
z
23 novembre 2009 01:28
Salam,

Tu fais parti d'une secte c'est pas possible c'est quoi ce blasphème.

Tu nous parle de Abdel Karim Nabil Suleiman une affaire de 2007 qui a eu lieu en Egypte ou tu a vu que les noms d'ALLAH on été changé , que tu adhère à ses opinions c'est ton problème et pourquoi tu te réveille deux ans après les faits? Quelle est le rapport avec la femme dans l'islam?

Garde tes distances avec nous c'est ni toi ni ce blogueur à deux sous qui allez venir nous parler de l'islam.
Tu croyais nous berner avec tes histoires à dormir debout tu m'excusera tu ne vaut pas mieux que lui et tu ose dire je suis musulman voir + que toi.

Continu de profiter de l'air de la montagne il est frais et pur remercie notre créateur pour cela et prépare toi si tu ne repenti pas à la chaleur de l'enfer et au châtiment d'Allah.

Voilà le genre d'idée de ce guignol pour rester poli:

La nouvelle vient de tomber, Karim est condamné à 4 ans de prison ferme. 3 ans de prison pour «mépris de la religion» et un an pour «atteinte au président», il qualifiait le mois du Ramadan de mois de l'hypocrisie, conseillait des sites comme le blog d’une lesbienne égyptienne, celui des athées arabes, ou encore un site de solidarité envers les caricaturistes danois du Prophète Mahomet. Karim a eu le soutien d'un blogueur religieux, Malek.

Source : 20minutes

[www.amnesty-international-audio.fr]

[www.elwatan.com]

C'était bien tenter mais apprend une chose la foi d'un musulman et dans son cœur et ses entrailles personnes ne pourra lui retirer. Retourne te promener sur les sites anti-islamique et penser tout le mal que vous voulez entre vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook