Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'accepte pas que je fume la chicha
i
26 août 2007 19:12
Salem,

Le femmes je ne vous comprends pas.

voilà je me sert un peu de Yabiladi comme défouloire parceque je comprend pas.
Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite !
P
26 août 2007 19:17
Citation
ifrane24 a écrit:
Salem,

voilà je me sert un peu de Yabiladi comme défouloire parceque je comprend pas.
Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite !

Tu devrais plutot te sentir flaté du comportement de ta femme, elle fais ça pour te garder plus longtemps prés d'elle. C'est beau l'amour In love
26 août 2007 19:18
moi je suis la femme idéale je fais pas la tête pour ca lol

non mais dislui bien que c'est pas une chose dont tu n'es pas dépendant et que ce n'est qu'un plaisir

peut etre qu'elle veut pas de fumée a la maison alors vas dans le balcon si tu en as un lol winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 août 2007 19:33
lol

elle cherche à te culpabiliser par le boudage !

peut-etre que t'as l'air de prendre trop de plaisir à la chicha? ce qui doit la dépasser winking smiley

ou encore se sent-elle exclue lors de ce moment ..

ou bien encore a-t-elle peur que t'y prennes vraiment gout , comme elle est totalement contre, elle ne comprend pas pourquoi tu fais ça ..

le pire : peut-etre qu'elle t'aime moins quand tu fumes, et que tu la déçois en dépit de votre engagement ..

mais bonne nouvelle! ce faux probleme (car relativisons un peu ..smiling smiley) s'arrange simplement par la communication !

rappelle lui juste qu'en controlant la fréquence de ta consommation, c'était justement pour éviter ces tensions winking smiley
et sans devenir menaçant, montre lui que si elle, ne tient pas son engagement de tolérance, ce serait alors bonne poire de ta part de tenir ton engagement de te restreindre à une session chicha par quinzaine ..

ceci sans menace ni chantage, et avc au contraire une bonne oreille pour comprendre son ressenti, bien entendu.. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
26 août 2007 19:35
on à eu dizaine de discussion à ce sujet, elle sait parfaitement que je ne suis pas dépendant car si je n'en fume pas je ne change absolument pas de comportement. J'ai bien un balcon mais la chicha sont des séance d'une heure environ, alors 1 heure dans le froid....
s
26 août 2007 19:38
salam

moi je di que ta femme est bien gentille car moi je t'auré di soit la chicha soit moi spinning smiley sticking its tongue out

fait lui omprendre que c'un plaisir et que ca te fait du bien
avec le temps ele comprendra
i
26 août 2007 19:40
Citation
petit chat a écrit:
lol

elle cherche à te culpabiliser par le boudage !

peut-etre que t'as l'air de prendre trop de plaisir à la chicha? ce qui doit la dépasser winking smiley

ou encore se sent-elle exclue lors de ce moment ..

ou bien encore a-t-elle peur que t'y prennes vraiment gout , comme elle est totalement contre, elle ne comprend pas pourquoi tu fais ça ..

le pire : peut-etre qu'elle t'aime moins quand tu fumes, et que tu la déçois en dépit de votre engagement ..

mais bonne nouvelle! ce faux probleme (car relativisons un peu ..smiling smiley) s'arrange simplement par la communication !

rappelle lui juste qu'en controlant la fréquence de ta consommation, c'était justement pour éviter ces tensions winking smiley
et sans devenir menaçant, montre lui que si elle, ne tient pas son engagement de tolérance, ce serait alors bonne poire de ta part de tenir ton engagement de te restreindre à une session chicha par quinzaine ..

ceci sans menace ni chantage, et avc au contraire une bonne oreille pour comprendre son ressenti, bien entendu.. winking smiley

en fait là nous somme faché (c'est pour te dire le degré de conneri quand même), on en a discuté 100 fois mais ni elle ni moi ne voulons cédé car chacun campe sur c'est position. Elle dit que c'est pour mon bien... mais laisse mon bien tranquille lol
J
26 août 2007 19:43
Ta femme a raison, une fois j'ai été dans une chicha et j'ai trop fumé de la chicha et franchement je senté que le sang n'arrivait plus a mon cerveau, j'ai failli m'evanouir...en recherchant sur internet j'ai trouvé qu'une bouffé de chicha=1 cigarette....imagine alors une chicha cela fait des packet de cigarette en une seule journée....
[www.technoplus.org]

de tte facon les bars a chicha vont fermer en 2008..et c'est une bonne chose....

Citation
ifrane24 a écrit:
Salem,

voilà je me sert un peu de Yabiladi comme défouloire parceque je comprend pas.
Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite !
i
26 août 2007 19:45
Citation
s.bar a écrit:
salam

moi je di que ta femme est bien gentille car moi je t'auré di soit la chicha soit moi spinning smiley sticking its tongue out

fait lui omprendre que c'un plaisir et que ca te fait du bien
avec le temps ele comprendra

en attendant ça me soule...
26 août 2007 19:52
Fais la participer à ta séance de chicha... Je suis sure qu'elle changera d'avis... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
26 août 2007 19:56
salam!

je trouve que ce que tu fais, c'est pas méchant. Certes, ce n'est pas bon pour la santé c'est vrai mais il semble que vous vous soyez mis d'accords avant de vous marier, donc!?
Dans, la vie, il faut parler et communiquer!
Ce n'est pas une raison pour bouder 2 ou 3 jours :s
o
26 août 2007 19:59
Salam

je vais peut être m'attirer les foudres de ces demoiselles mais j'avoue que c'est u peu tiré par les cheveux d'en arriver à bouder voire plus pour uen scéance de chicha tte les deux semaines

je veux bien croire qu'elle s'inquiète de sa santé etc c'est tout à fait louable mais qu'à cela ne tienne il ne fume pas autre chose ni meme ne boit ..... hamdoulilllah In love

tu as raison ifrane24 nous les femmes nous sommes des insatisfaites nées evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
26 août 2007 20:00
Citation
mimina a écrit:
salam!

je trouve que ce que tu fais, c'est pas méchant. Certes, ce n'est pas bon pour la santé c'est vrai mais il semble que vous vous soyez mis d'accords avant de vous marier, donc!?
Dans, la vie, il faut parler et communiquer!
Ce n'est pas une raison pour bouder 2 ou 3 jours :s

nan pas trop jour faut pas exagéré mais 1 jour...
en faite je pense qu'elle peu faire exactement ce qu'elle veu de moi tot ou tard je cède parceque je l'aime et qu'elle est super gentille et attentionné avec moi.
i
26 août 2007 20:01
Citation
orientalissimo a écrit:
Salam

je vais peut être m'attirer les foudres de ces demoiselles mais j'avoue que c'est u peu tiré par les cheveux d'en arriver à bouder voire plus pour uen scéance de chicha tte les deux semaines

je veux bien croire qu'elle s'inquiète de sa santé etc c'est tout à fait louable mais qu'à cela ne tienne il ne fume pas autre chose ni meme ne boit ..... hamdoulilllah In love

tu as raison ifrane24 nous les femmes nous sommes des insatisfaites nées evil

merci de me soutenir parceque des fois je me fais incendié parceque je généralise un petit peu...
mais on vous aime n'en déplaise...
i
26 août 2007 20:02
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Ta femme a raison, une fois j'ai été dans une chicha et j'ai trop fumé de la chicha et franchement je senté que le sang n'arrivait plus a mon cerveau, j'ai failli m'evanouir...en recherchant sur internet j'ai trouvé qu'une bouffé de chicha=1 cigarette....imagine alors une chicha cela fait des packet de cigarette en une seule journée....
[www.technoplus.org]

de tte facon les bars a chicha vont fermer en 2008..et c'est une bonne chose....

[
sauf que moi je fume à la maison...
a
26 août 2007 20:03
moi je pense que tu devrait faire pareil à un de c'est petit plaisir l"lui privée" en quelque sorte bonne chance à toi quand même...
mais je pense que sait aussi une preuve d'amour car rare sont les femmes qui préserves leurs maris tu la remerciras un jour inch'allah....
o
26 août 2007 20:05
pk ils vont fermer? perplexe
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
26 août 2007 20:07
loi anti tabac dans les lieux public, je sais c'est paradoxale, un bar à chicha c'est pour les fumeur de chicha mais soit disant comme ils acceuillent aussi du public non fumeur, ces interdit!!

je pense surtout à ceux qui ont tout investit dans le matos, ils sont mort !!
i
26 août 2007 20:11
Citation
amel* a écrit:
moi je pense que tu devrait faire pareil à un de c'est petit plaisir l"lui privée" en quelque sorte bonne chance à toi quand même...
mais je pense que sait aussi une preuve d'amour car rare sont les femmes qui préserves leurs maris tu la remerciras un jour inch'allah....

je préfère qu'elle me laisse tranquille tu vois. Je ne vais pas jouer les gamins (sans t'offenser) à lui prendre la tête sur son plaisir (les magasins) alors que moi ça ne me dérange pas tu comprend
J
26 août 2007 20:14
Elle ne lui reste qu'a mettre ta chicha a la poubelle et le probleme est réglé...

Citation
ifrane24 a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Ta femme a raison, une fois j'ai été dans une chicha et j'ai trop fumé de la chicha et franchement je senté que le sang n'arrivait plus a mon cerveau, j'ai failli m'evanouir...en recherchant sur internet j'ai trouvé qu'une bouffé de chicha=1 cigarette....imagine alors une chicha cela fait des packet de cigarette en une seule journée....
[www.technoplus.org]

de tte facon les bars a chicha vont fermer en 2008..et c'est une bonne chose....

[
sauf que moi je fume à la maison...
Facebook