Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme Musulmane est un trésor !
6 juillet 2015 11:34
C'est juste un moyen détourné de faire en sorte que la femme reste bien à sa place.
6 juillet 2015 11:37
Citation
leylazine a écrit:
et stp une phrase comme " pk vous me prenez la tête punaise " avec une faute dans chaque mot c'est une phrase de gamine, et dans mon commentaire à aucun moment je ne t'ai manqué de respect à ce que je sache, on est sur un forum je te cite et après????

non ton level est plus haut que le mien c'est une certitude, t'accepte même pas qu'on contre argumente alors tu vois bien que le niveau de gaminerie dont tu fais preuve est à son maximum, allez sans rancune et souris petit-sourire Zen


une faute dans chaque mot ?

hmara va elle est ou la faute ? t'es bete ou tu le fais exprés ?




tu m'as repondu pour me dire qu'un sourire ca se merite...
c'est pas ridicule ça ? quel est le rapport avec le sujet ?

bon allez oust. t'as raison jsuis un pauvre bébé bouuuh la vilaine.
S
6 juillet 2015 11:39
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Shasha n'en demandons pas c déjà très bien qu'un homme soit capable de le dire

La femme est à l'image de la terre

Si on traite la terre avec amour et qu'on la respecte qu'on lui apporte soin elle nous offre les meilleures fruits et légumes
Elle sera généreuse

Mais si on y verse du sang qu'on lui marche dessus avec orgueil
Alors la fo pas s'étonner du résultat plus tard

La femme est capable de donner le pir comme le meilleurs
Fo savoir s'y prendre c tt

oui c est vrai mais ça ne me ravi pas plus que ça.............

LA FIN de son texte était intéressante mais dur d admettre que l homme aimerait etre une fille..........

et puis LES FILLES sont un bouclier à l enfer si LE PERE est patient........bons avec ses filles.........les nourrient .....les habillent etc

L HOMME A UN ROLE A JOUER POUR AVOIR CE BOUCLIER...IMPORTANT DE LE DIRE
6 juillet 2015 11:40
Citation
petit-sourire a écrit:
une faute dans chaque mot ?

hmara va elle est ou la faute ? t'es bete ou tu le fais exprés ?




tu m'as repondu pour me dire qu'un sourire ca se merite...
c'est pas ridicule ça ? quel est le rapport avec le sujet ?

bon allez oust. t'as raison jsuis un pauvre bébé bouuuh la vilaine.

c'est moi la hmara ?? ou c'est toi la hmara ? depuis quand pourquoi ça s'écrit " pk "
langage texto oui gamine c'est sur ça, tu es une hmara doublé d'une hagouna, même pas foutu d'écrire les mots correctement piouuuu !

oui oust, lma ou chataba !
6 juillet 2015 11:40
Citation
petit-sourire a écrit:
une faute dans chaque mot ?

hmara va elle est ou la faute ? t'es bete ou tu le fais exprés ?




tu m'as repondu pour me dire qu'un sourire ca se merite...
c'est pas ridicule ça ? quel est le rapport avec le sujet ?

bon allez oust. t'as raison jsuis un pauvre bébé bouuuh la vilaine.

Ohhhh ça vaaaa. Arrête de lui prendre la tête hein elle est libre d'ouvrir sa bouche nan ? Elle ta pas manqué de respect alors fais pas ta rebajoiiiiiiiie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 11:41 par LumiereDuCoeur.
S
6 juillet 2015 11:42
C est non Petit sourire et Leyla.........prenez vous pas la tete...chacun sa perception
6 juillet 2015 11:45
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui c est vrai mais ça ne me ravi pas plus que ça.............

LA FIN de son texte était intéressante mais dur d admettre que l homme aimerait etre une fille..........

et puis LES FILLES sont un bouclier à l enfer si LE PERE est patient........bons avec ses filles.........les nourrient .....les habillent etc alors

L HOMME A UN ROLE A JOUER POUR AVOIR CE BOUCLIER...IMPORTANT DE LE DIRE

Eh oui l'homme a une responsabilité énorme vis à vis des femmes
Vis à vis de ses filles
De ses soeurs
De son epouse
Donc pas seulement de là mere

Mais ils n'en sont pas tous conscients

Malheureusement. Et en sortent perdants eux même quand ils ne remplissent pas.leur rôle
6 juillet 2015 11:46
voila le posteur t'as attiré un paquet de ksos sur ton post MERCI

grinning smiley

salut j'ai pas que ca a faire moi vous entendre chialer.

Sha sha j'ai rien dit; juste dit que c'etait pas la peine de raler tout le temps. meme quand ils mettent un truc positif.

c'etait pas un ordre. c 'etait une remarque comme une autre c'est tout.
6 juillet 2015 11:49
Citation
petit-sourire a écrit:
voila le posteur t'as attiré un paquet de ksos sur ton post MERCI

grinning smiley

salut j'ai pas que ca a faire moi vous entendre chialer.

Sha sha j'ai rien dit; juste dit que c'etait pas la peine de raler tout le temps. meme quand ils mettent un truc positif.

c'etait pas un ordre. c 'etait une remarque comme une autre c'est tout.

Olalaaaa c pas possible
Calme toi hbiba messakine elles ont envie de vider leur sac pk tu t'énerves pour si peu
S
6 juillet 2015 11:50
Citation
petit-sourire a écrit:
voila le posteur t'as attiré un paquet de ksos sur ton post MERCI

grinning smiley

salut j'ai pas que ca a faire moi vous entendre chialer.

Sha sha j'ai rien dit; juste dit que c'etait pas la peine de raler tout le temps. meme quand ils mettent un truc positif.

c'etait pas un ordre. c 'etait une remarque comme une autre c'est tout.

bah moi je suis d'accord avec toi pour dire qu" on rale sans arret......faut savoir admettre qu on est chiante et insatisfaite
6 juillet 2015 11:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ohhhh ça vaaaa. Arrête de lui prendre la tête hein elle est libre d'ouvrir sa bouche nan ? Elle ta pas manqué de respect alors fais pas ta rebajoiiiiiiiie

non mais laisse là je sais même pas pourquoi j'ai perdu des minutes de ma vie à lui répondre on peut plus parler dans le respect maintenant, certaines personnes ici cherchent absolument à se donner une image et attaquer les autres car ils ont le malheur de ne pas partager leur point de vue, sobhanallah !

saha ftorek winking smiley
6 juillet 2015 11:52
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Olalaaaa c pas possible
Calme toi hbiba messakine elles ont envie de vider leur sac pk tu t'énerves pour si peu


elles le vident pas sur moi.

et vider son sac c'est bien mais faut aussi mettre de coté sa fierté et admettre quand qlq un fait quelque chose de bien.

il a ecrit une citation, correcte, y'avait aucun truc negatif la dedans de base. c'est tout ce que jvoulais dire
6 juillet 2015 11:54
Citation
Sha--Sha a écrit:
bah moi je suis d'accord avec toi pour dire qu" on rale sans arret......faut savoir admettre qu on est chiante et insatisfaite

Oui mais c pas méchant
Allah ralleb nos hormonee nous jouent des tour c humain KESSS ke tu veux
Si on pouvait déjà arrêter de se prendre la tête entre femmes ça serait bien
Les hommes sont Bp plus solidaire entre nous. Pk pas nous ?
S
6 juillet 2015 11:54
Mais il est quand meme important dans son RAPPEL d y rajouter les détails ou ça n a pas de sens

Un pére ne rendre pas au paradis grace à ses filles si il n a pas le bon comportement adéquate

Une mére faut qu elle soit juste...avoir un bon comportement ...éduquer etc

pour la moitié du din il y a aussi des conditions

Poser un rappel sans les détails n a aucun sens

il ne suffit pas de croire d etre pére à des filles...d etre mére..ou de se marier pr avoir la clef du paradis

c est mon avis....j ai senti une touche d égocentrisme de ne pas avoir mis la derniére phrase du texte

oui je suis féministe lol
6 juillet 2015 11:57
Citation
leylazine a écrit:
non mais laisse là je sais même pas pourquoi j'ai perdu des minutes de ma vie à lui répondre on peut plus parler dans le respect maintenant, certaines personnes ici cherchent absolument à se donner une image et attaquer les autres car ils ont le malheur de ne pas partager leur point de vue, sobhanallah !

saha ftorek winking smiley

Oui g vu ça

Te prends pas la tête
Moi jsuis d'accord avec toi
Si les actes pouvait suivre les paroles ça serait bien aussi

Pcque dans la realite ils prennent les femmes pour tout sauf un trésor

Yen a ils te disent que c le diable incarné ou le serpent ou une imbécile ou l'hypocrisie ( n'oublions pas cette théorie aussi)

Maiz jamais un trésor lol
A
6 juillet 2015 11:58
Il faut faire quoi que vous soyez contente pour une fois au moins ?

Certaines dise que c est une manière de détourner les choses , d autre il n ose pas mettre ma fin (fallait peut être que je soit au courant de la fin pour la mettre non ?), etc..

Quelque part yabi fait grandir , j ai appris que la femme est une éternelle insatisfaites. tongue sticking out smiley heureusement que vous n êtes pas toute comme sa grinning smiley

Moi hamdoulilLlah ma maman mérite tout l'amour du monde In love , elle es parfaite cette femme vraiment je lui arriverais jamais à la cheville .. J espère qu'un jour j'aurait une épouse qui as ses qualités


So happy grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
6 juillet 2015 12:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Oui g vu ça

Te prends pas la tête
Moi jsuis d'accord avec toi
Si les actes pouvait suivre les paroles ça serait bien aussi

Pcque dans la realite ils prennent les femmes pour tout sauf un trésor

Yen a ils te disent que c le diable incarné ou le serpent ou une imbécile ou l'hypocrisie ( n'oublions pas cette théorie aussi)

Maiz jamais un trésor lol

Ben oui, et le pire c'est que je n'ai pas attaqué le posteur dans mon commentaire, j'ai dit que les actes c'était bien mais les paroles c'est mieux, je ne connais pas le posteur je ne sais pas comment il est, c'était un avis tout comme un autre, enfin bon, il faut de tout pour faire un monde hein whistling smiley
S
6 juillet 2015 12:01
Citation
Alter 3go a écrit:
Il faut faire quoi que vous soyez contente pour une fois au moins ?

Certaines dise que c est une manière de détourner les choses , d autre il n ose pas mettre ma fin (fallait peut être que je soit au courant de la fin pour la mettre non ?), etc..

Quelque part yabi fait grandir , j ai appris que la femme est une éternelle insatisfaites. tongue sticking out smiley heureusement que vous n êtes pas toute comme sa grinning smiley

Moi hamdoulilLlah ma maman mérite tout l'amour du monde In love , elle es parfaite cette femme vraiment je lui arriverais jamais à la cheville .. J espère qu'un jour j'aurait une épouse qui as ses qualités


So happy grinning smiley

bah je veux bien te croire mais juste en mettant ta 1ere phrase sur google dans plusieurs liens le texte est complet avec la phrase que j ai rajouté grinning smiley

aller tu finiras pas satisfaire une femme si tu mets de coté ton égo
L
6 juillet 2015 12:02
Citation
petit-sourire a écrit:
si c'est raler toujours raler

il a pas dit que c'etait vrai. il a ecrit la citation et c'est tout.

ds certaines familles elle est vraie cette citation =)

moi mon sourire je l'ai, gardez la peche les gens, souriez c'est bien aussi grinning smiley

Occupe-toi de ton avis à toi et laisse les gens utiliser leur cerveau je te prie !

Le sourire je l'avais jusqu'à ce que tu viennes me gonfler !

Mais bon , "raler " derrière un écran c'est pas rigolo dc on s'arrête là hein.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 12:06 par LydiaT.
6 juillet 2015 12:02
Mmmdddrrr. Shasha t trooop mignonne wallah :-)

Oui c évident qu'il ne suffit pas d'avoir des filles ou une épouse ou une mère pour réussir son test ici bas
Tu as raison


L'homme doit gouverner la terre avec justice car il aura des compte à rendre sur sa responsabilité sur cette terre qu'il a gouverné
gouverné
L'homme est le chef de famille
Et la femme est sa terre

Chaque geste qu'il accompli ne restera pas sans conséquence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook