Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se montre hostile
1 avril 2020 22:40
Ce qui est le cas de toutes les femmes qui poste leur problème ici...whistling smiley
Citation
chouettesoeur a écrit:
Tu nous dis pas tout ?, et si nous avions sa version ce serait top!

Kheir inchallah
H
1 avril 2020 23:06
est-ce la première qu'elle a ce comportement?
S
5 mai 2021 05:38
Ma femme elle tchach sur un jeu avec des femmes des hommes bref c'est un jeu moi je ne supporte pas.
Je doit divorce
h
5 mai 2021 23:25
Ok elle doit te satisfaire passons
Ok elle ne fait plus rien pour toi passons

Mais TOI que fais tu pour elle et qu'as tu fait pour elle pcq visiblement à part profiter d'elle tu ne fais pas grand chose.

Si elle a utilisé le terme gacher ma vie sache cher ami que tu as forcement fais qqch qu'il ne fallait pas!!

Faut se remettre en question parfois et oui meme si tu es un homme
p
6 mai 2021 15:52
Remémore toi les années passées.
Sors tu avec elle ?, allez vous au restaurant ? , en Week end,? offre lui tu , de temps en temps des cadeaux sans que cela soir un évènement particulier ? Es tu à l'écoute de ses envies, de ses désirs ? Partagez vous les tâches du quotidien ? .....

Il n'y a pas de mystère, pour durer dans un couple, il faut entretenir la flamme, surtout ne jamais croire que c'est acquis, ne jamais étouffer l'autre, ne jamais être un jaloux maladif, laisse l'autre respirer et dialoguer.
Nous les hommes avons tendance à tomber dans la routine, ce que de nombreuses femmes détestent.
La mienne, quand je m'endors un peu dans la routine, elle me pique un peu et on repart !!! Cela fait 18 ans que cela dure et c'est le top !
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
7 mai 2021 09:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Zizou ptdr

C est toi le meneur de jeu, le numero 10,qui porte le brassard de capitaine...je pense que tu devrais mené ton jeu différemment avec une autre conduites balle et des passes vers l avant plus précise....

Règle number one...avant de lui reprocher des choses, reproche toi à toi mm si tu fais le job comme il se doit...Welcome évite le coup de tête sinan c est carton rouge
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
7 mai 2021 09:53
Alaykoum salam,

Y a un soucis déjà au niveau de "sa chambre", vous êtes mariés ou en colocation ?
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
L
7 mai 2021 10:18
Rolala " satisfaire tes besoins" , le mariage normalement on doit former un nous,c est un partage dans la formulation de ta phrase on dirait que tu es un peu égoïste, elle se doit de satisfaire tes besoins ? Et toi est ce que tu satisfait les besoins de madame ? Il y a plusieurs sorte de besoin comme l affection, l attention, le dialogue,où bien dans ce couple il n y a que ta petite personne ?
Si tu tiens à ce mariage avec ce qu elle vient de te dire, tu devrait entamer une discussion en profondeur et remettre certainement quelques petites choses en question.
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook