Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme moche ou belle ?
21 décembre 2015 15:51
une femme bonne grinning smiley
g
21 décembre 2015 15:53
Ahh d'accord donc tes sérieuse enfaite mdr...
21 décembre 2015 15:53
merci pr ta reponse tres complete

er oui je suis daccord avec toi tongue sticking out smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est pas pertinent ton truc car la beauté est subjective même si certaines personnes peuvent être considérées belles ou moches à plus haute fréquence par rapport à certaines autres

Mais ça reste quand même du subjectif, "tous les goûts sont dans la nature" c'est un fait véridique je pense

Je le vois déjà à mon niveau, y'a des candidates de Miss France qui me laissent totalement indifférent et je suis pas non plus brad pitt ou je sais pas qui d'autre. Mais inversement certaines plus "quelconques" aux yeux d'autres peuvent me plaire beaucoup plus. Et c'est pareil pour tout le monde ou tout du moins la majorité des gens. Enfin je crois lol
21 décembre 2015 15:53
bah en meme temps c'est logique hein

qui voudrait d'une femme mauvaise ?
--'

ahlala.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une femme bonne grinning smiley
l
21 décembre 2015 15:53
Femme belle bien sur mais belle pour le type en gros une femme "mochegentille" peut-etre belle aux yeux d'un homme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 15:56
mdrrrrrrrrrrrrrr

tu as tout compris grinning smiley

y'a des belles froides elles me font rien genre les mannequins etc

et des filles plus sensuelles même si elles ont des défauts
Citation
petit-sourire a écrit:
bah en meme temps c'est logique hein

qui voudrait d'une femme mauvaise ?
--'

ahlala.
21 décembre 2015 15:59
grinning smiley


Citation
Hassi Berkani a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr

tu as tout compris grinning smiley

y'a des belles froides elles me font rien genre les mannequins etc

et des filles plus sensuelles même si elles ont des défauts
21 décembre 2015 16:57
etre le moche de quelqu'un ça va encore...si on est le moche de tout le monde,c'est la que ça va pas

pour ma part,je pense qu'il n'y a pas de moches...juste des goûts
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

de toute façon on est tous le moche de quelqu'un Heu

Par contre je sais pas si ça marche dans l'autre sens : est-on tous le beau (où belle) de quelqu'un ? perplexe
21 décembre 2015 17:10
thumbs up In love
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une femme bonne grinning smiley
s
21 décembre 2015 17:37
Salam,

pour moi ce sera une belle sauce piquante sans frites, avec crudités, a emporter
21 décembre 2015 17:41
tain lol P'tit Sourire , tu vas liquéfier ton cerveau avec ce genre de questions.
21 décembre 2015 17:43
jrigolais ouesh mdrrrr

si t'as pas remarqué ca fait qlq jours qu'il y a des post comme ça j'ai voulu y mettre du mien mdrr ptdr

Citation
Dame pipi® a écrit:
tain lol P'tit Sourire , tu vas liquéfier ton cerveau avec ce genre de questions.
21 décembre 2015 17:50
bah c'est en même temps normal.

relation sentimentale = physique= attirance= amourette= sexualité= beauté/mocheté= répulsion=critères= alchimie=chips doritos=tentation=concurrence=mariage=séduction=adultère=vieillesse= fin.
Citation
petit-sourire a écrit:
jrigolais ouesh mdrrrr

si t'as pas remarqué ca fait qlq jours qu'il y a des post comme ça j'ai voulu y mettre du mien mdrr ptdr
21 décembre 2015 17:52
oui ben un post ca suffisait on a pas besoin de savoir si les hommes aiment les petites ou les grandes, on est un milliard sur terre wesh

jme suis dit avec espoir qu'ils preferent peut etre les moches.

ptdr

Danse

j'ai une heure de conduite s'soir j'ai trop peur. grinning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
bah c'est en même temps normal.

relation sentimentale = physique= attirance= amourette= sexualité= beauté/mocheté= répulsion=critères= alchimie=chips doritos=tentation=concurrence=mariage=séduction=adultère=vieillesse= fin.
21 décembre 2015 17:59
bah les gens débattent sur ce qu'ils veulent tant que ça reste respectueux winking smiley

punaise bon courage, la première fois que j'ai conduit de nuit, j'avais le coeur qui allait exploser . Mais en fait c'était easy, si tout le monde peut le faire toi aussi ^^
faut juste bien regarder et de pas éblouir les autres si tu roules en feu de route, repasse en feu de croisement en présence d'autres voitures.
après voilà relax et prudence ça va de pair.
Citation
petit-sourire a écrit:
oui ben un post ca suffisait on a pas besoin de savoir si les hommes aiment les petites ou les grandes, on est un milliard sur terre wesh

jme suis dit avec espoir qu'ils preferent peut etre les moches.

ptdr

Danse

j'ai une heure de conduite s'soir j'ai trop peur. grinning smiley
21 décembre 2015 18:01
oui je sais j'arrete dfaire ma rabat joie promis... grinning smiley

c'est que la 2eme fois que jconduis rrr on verra bien, j'ai pas cassé la voiture la derniere fois c bon signe! grinning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
bah les gens débattent sur ce qu'ils veulent tant que ça reste respectueux winking smiley

punaise bon courage, la première fois que j'ai conduit de nuit, j'avais le coeur qui allait exploser . Mais en fait c'était easy, si tout le monde peut le faire toi aussi ^^
faut juste bien regarder et de pas éblouir les autres si tu roules en feu de route, repasse en feu de croisement en présence d'autres voitures.
après voilà relax et prudence ça va de pair.
Z
21 décembre 2015 18:02
J'épouserai une fille qui je trouve belle ... Je me vois pas me lever chaque matin devant un visage qui ne m'inspire pas.

Aprés je suis vraiment pas calqué sur les critères de beauté actuels, mais vraiment pas du tout. Du coup ma femme sera certainement "banal" aux yeux des autres, mais magnifique pour moi ...
21 décembre 2015 18:04
avoue que t'es comme max boulbil t'aimes les moches c'est tout.







je lol grinning smiley

bah normal t'as raison grinning smiley
inchAllah tu trouveras la femme de tes reves. grande ou petite. tongue sticking out smiley mdr
Citation
Elias™ a écrit:
J'épouserai une fille qui je trouve belle ... Je me vois pas me lever chaque matin devant un visage qui ne m'inspire pas.

Aprés je suis vraiment pas calqué sur les critères de beauté actuels, mais vraiment pas du tout. Du coup ma femme sera certainement "banal" aux yeux des autres, mais magnifique pour moi ...
T
21 décembre 2015 18:04
Salam,

C'est du bas de gamme.
Tu me déçois.
Citation
samy. a écrit:
Salam,

pour moi ce sera une belle sauce piquante sans frites, avec crudités, a emporter
C
21 décembre 2015 18:04
Une belle femme bien évidement mais d'une beauté naturelle, je n'aime pas trop les filles qui exagèrent dans leurs trucs de maquillages là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook