Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de ménage
z
12 août 2018 20:15
Salam
Quelqu’un parmi vous a t il employé une femme de ménage ?
Cela se passe t’il bien ?
Merci !
P
12 août 2018 20:22
Déjà qu'on arrive pas à trouver quelqu'un pour se marier ,une femme de ménage c est pas notre priorité ptdr
F
12 août 2018 20:44
T'avais pas déjà ouvert un poste sur ça ?
M
12 août 2018 20:46
Oui mon oncle mais au bled c'était pour le ménage chez lui , sa c'est mal passé car il a viré et s'en est repris une autre puis (c'est enfants et sa femme) on voulu la dressé et il l'on viré.
12 août 2018 20:48
MDR
Citation
Piccolos a écrit:
Déjà qu'on arrive pas à trouver quelqu'un pour se marier ,une femme de ménage c est pas notre priorité ptdr
A
12 août 2018 20:56
Salam,

Oui, j'ai une femme de ménage qui vient au moins 2 fois par semaine, et ça se passe très bien.

Au début, j'étais un peu inquiet puisque je laisse du cash dans un des tiroirs pour les dépenses courantes et que je savais qu'elle allait le trouver.
Donc on a surveillé un petit peu au début pour vérifier qu'elle ne piochait pas dedans.

Une fois j'ai eu la surprise de trouver plus d'argent que ce que j'y avais mis, quelques petits billets avaient visiblement été ajoutés. SOS

Je suis allé lui en parler pour comprendre, et apparemment de temps en temps elle retrouvait de la petite monnaie perdue par l'un ou l'autre dans le pli du canapé ou ailleurs, et elle a cru bien faire en les plaçant avec le reste de l'argent.

Je lui ai dit que ça nous compliquait plus qu'autre chose, et maintenant quand elle trouve de l'argent qui traine chez nous elle le met à un autre endroit. smiling smiley
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
Quelqu’un parmi vous a t il employé une femme de ménage ?
Cela se passe t’il bien ?
Merci !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
G
12 août 2018 21:01
Tu as déjà fait un post . le même .
13 août 2018 10:52
Salam ,

J’ai une femme de ménage qui vient deux fois par semaine , ça se passe très bien.

Je lui fournis une liste de tache à faire dans la semaine à elle de gérer son temps comme elle le veut.

De temps en temps je lui dde un peu de repassage.
z
13 août 2018 13:55
Merci pour ton intervention
Tu es passée par une agence ?
Citation
noheyllae a écrit:
Salam ,

J’ai une femme de ménage qui vient deux fois par semaine , ça se passe très bien.

Je lui fournis une liste de tache à faire dans la semaine à elle de gérer son temps comme elle le veut.

De temps en temps je lui dde un peu de repassage.
13 août 2018 15:16
Non, j’ai fait appelle à une dame que l’on m’a recommandé à la mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook