Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et ses menaces
s
18 septembre 2011 21:18
Salam


Ques ce qui pousse une femme a vous menacer a aller voir son ex , reprendre contact avec ses amis masculins ?

Vous les freres, comment reagissez vous a de telles menaces et sont elles pardonnables a vos yeux ?
Pour les soeurs qui veut repondre, merci d inverser la situation et dites moi si vous accepteriez que votre homme vous menace suite a des disputes d aller revoir son ex ou de reprendre contact avec ses copines
18 septembre 2011 21:20
reprendre contacte avec ses copinesptdrptdrptdr ouais ok!!


Vous avez des problèmes, c'est quoi ces questions franchement!
18 septembre 2011 21:21
Citation
cacahuette a écrit:
reprendre contacte avec ses copinesptdrptdrptdr ouais ok!!


Vous avez des problèmes, c'est quoi ces questions franchement!

ptdryawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2011 21:22
Je m ennuis kawkaw tu comprens lol
Non serieux kawkaw tu m as l air d etre mature donc reponds stp meme si tu trouves le post debile mdr
18 septembre 2011 21:23
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
reprendre contacte avec ses copinesptdrptdrptdr ouais ok!!


Vous avez des problèmes, c'est quoi ces questions franchement!

ptdryawning smiley
grinning smiley Non mais franchement! Jte jure j'arrive même pas à imaginer.
C'est un truc de malade ptdr
s
18 septembre 2011 21:25
Heureux que mon post vous fasse rire mesdames mais ma question n est pt etre pas bien expliquer lol
18 septembre 2011 21:27
Citation
safirr85 a écrit:
Je m ennuis kawkaw tu comprens lol
Non serieux kawkaw tu m as l air d etre mature donc reponds stp meme si tu trouves le post debile mdr

Ecouta Safirr un femme ça menace pas avec ce genre de choses sinon c'est pas une fille sérieuse et puis c'est plus écoeurant qu'autre chose. Une femme ça fait du chantage affectif c'est tout.

Un homme qui parle de ses exs c'est juste le debut de la fin. Et il va s'en souvenir de la guerre!!
K
18 septembre 2011 21:29
Elle veut te rendre jaloux et attirer ton attention c'est évident .

Dis lui " Ok pas de soucis " , ça va la rendre dingue .

Surtout ne montre pas que ce genre de comportement te touche sinon elle va utiliser cet argument à chaque dispute .
i
18 septembre 2011 21:29
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel
18 septembre 2011 21:35
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
reprendre contacte avec ses copinesptdrptdrptdr ouais ok!!


Vous avez des problèmes, c'est quoi ces questions franchement!

ptdryawning smiley
grinning smiley Non mais franchement! Jte jure j'arrive même pas à imaginer.
C'est un truc de malade ptdr

Moi aussi

bon ca a l'air d'etre une gamine, en fait quand j'ai vu menace je m'attendais a "attends mon frere il va venir te defoncer etcccc" bref
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 septembre 2011 21:36
Bein voila kawkaw je vois pas ce qu il y a de marrant lol
Chantage affectif ok mais dela a dire lors d une dispute ou un malentendu , je vais reprendre contact avec mes potes ouu pt etre reprendre avec mon ex lol je trouve ca pas pardonnable car a chaque fois elle va te le renvoyer


Islam rappel de ta part ca m etonnerer fort, je pense pas que tu pardonnerais hein
Parles en ton nom stp

Karkana ok par jalousie mais es ce que toi tu trouves ca pardonnable si ton homme te sort ca a chak dispute ?
D
18 septembre 2011 21:37
Qu'il y aille mdr, tu crois je vais m'attardé sur un gars comme ça sérieux ? S'il me menace d'aller voir son ex, je l'accompagne même devant la porte de chez elle avec sa valise biensur et qu'il n'essaye meme pas de revenir ou je lui coupe sa tete grinning smiley

Si une fille ta sorti ca, bouge la de ta vie c'est une remja grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
18 septembre 2011 21:42
De ma part c est autre chose dans ma part je serai meme pas dans cet situation mais par rapport a sa la solution c est discution avec elle ce qui va pas apres sa passe ou sa casse
18 septembre 2011 21:43
Safirr elle a pas à te dire ça.
Jette là. lol c'est pas possible de dire çaperplexe j'ai beau réflechir je vois pas quel genre de filles, mais alors la question est?? Qu'est ce tu fais avec ptdr
h
18 septembre 2011 21:43
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Ques ce qui pousse une femme a vous menacer a aller voir son ex , reprendre contact avec ses amis masculins ?

Vous les freres, comment reagissez vous a de telles menaces et sont elles pardonnables a vos yeux ?
Pour les soeurs qui veut repondre, merci d inverser la situation et dites moi si vous accepteriez que votre homme vous menace suite a des disputes d aller revoir son ex ou de reprendre contact avec ses copines


qu'il aille voir son ex et il ne me reverra plus JAMAIS .

une personne qui réagit de la sorte , n'est qu'une ordure pour moi ; pfffffffffffff


franchement safirrr , elle est ou ta personnalité ? tes principes ? dans tout ça , au lieu de réagir tu ouvres un post ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
18 septembre 2011 21:47
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel

désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
18 septembre 2011 21:49
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel

désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .

Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose
h
18 septembre 2011 21:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel

désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .

Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose

cette meuf manque de maturité , on ne menace pas son homme avec les ex , ça c'est un manque de réspect .
voilà le genre de fille que vous les mecs vous aimez ...
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
r
18 septembre 2011 21:57
Salamalaykoum
Oui ta question est mal posé

Quel serait votre attitude si votre partenaire vous menacerez de vous larguer de vs tromper de vs ramener les flics
Si il ou elle vs menacerez des partir loin avec ses enfants de ne
Plus vous les montrer
Quel pensez vous dune personne qui utilise linfluence de sa famille pour vs dominez de ses frères pour quel vs deveniez un canard laqué
Quel dites vous dune personne qui par tt les moyens verbaux vs détruisent la moral pour arriver a ses fins

Voila saffir
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
18 septembre 2011 21:58
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A mon avis c est plus par rapport vengeance pour dire "tu parle avec des filles alors moi aussi je fait le faire avec les hommes"
apres quand on aime fort y a la jalousie c est normal et on est capable de faire pire pour mettre la rage a l autre

moi je pense que il faut pardonner et parlerAngel

désolée , moi je trouve ça immature , rien à avoir avec la jalousie et l'amour .

Oui mais tu ne sais pas les raisons qui l ont pousser a dire sa peut etre de la colere peut etre quite a quelque chose

cette meuf manque de maturité , on ne menace pas son homme avec les ex , ça c'est un manque de réspect .
voilà le genre de fille que vous les mecs vous aimez ...

je vois le but de generaliser
c est comme si je disait que vous aimer tous les hommes qui vous font la misere c est ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook