Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme médecin : Hellal ou haram ?!?
b
29 décembre 2014 01:12
Citation
Proud_ a écrit:
Parle avec sagesse quand c'est un sujet qui touche le dine.

La première femme du prophète saws qui était plus âgé que lui travailler

Wah l'argument , elle travaillait dans la mixité ? Elle avait besoin d'etudier durant plus d'une decennie dans des écoles mixtes ou on apprend des croyances et histoires eronnés aux gens ??



Dis moi touche tu une quel qu'on que aide de l'état français ? Apl ? Assedic ? R.S.A ? Alloc ?

Répond à sa comme sa je saurais vite fait à quel genre de "akhi" j'ai affaire


Nop je touche rien de ça mais les freres qui touchent ça je condamne pas , vu tous l'argent qu'on nous prend sur le salaire + les taxes + les impots je vois pas vraiment le mal..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 01:13 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
z
29 décembre 2014 22:54
Citation
bboyblood a écrit:
Oui oui quand tu ouvres un cabinet tu dois "acheter des clients" même moi ça m'a etonné mais c'est la verité.

Pour une infirmiere liberale ma soeur m'a evoquer une somme comme 60 000€ alors bon apart si t'es issus d'une famille riche je vois pas bien comment tu peux acquérir une telle somme , sachant qu'on parle juste pour une infirmiere liberale alors un medecin ...

Ensuite concernant les etudes dans la mixité c'est pas non plus permis la question a été posé à sheikh muqbil :

Question 6: Un frère est contraint par ses parents à à étudier dans les écoles mixtes françaises. Et s'il abandonne les études, il aura beaucoup de problèmes avec eux. Doit-il leur obéir et entrer dans ces écoles ou non?

Réponse: Non. Et nous avons des conditions sous le titre de « Tahdhîr Ad Dâris Min Fitnati l Madâris » (Mise en garde de l'étudiant envers la fitnah des écoles (en K7)) :
Face A
Face B

Et l'obéissance n'est que dans le convenable. Quand à étudier au milieu des jeunes filles dévoilées. Le jeune est au plus fort de sa jeunesse, de même que la jeune fille. Ceci est considéré être une fitnah. Et le prophète (صلى الله عليه وعلى آله وسلم) a dit: « Je n'ai pas vu de la part des diminuées en raison et religion qui fait plus partir la raison de l'homme décidé que l'une de vous. »4

C'est une fitnah pour la femme, et une fitnah pour l'homme. Et elle est considérée comme étant mauvaise pour l'enseignement. Comment donc peut-il obtenir la science alors que la femme est devant et derrière lui, à sa droite et à sa gauche?

De ce fait, il est interdit au musulman d'étudier dans ces écoles, que ce soit dans les pays musulmans ou dans les pays de mécréance. Ces écoles sont devenues une corruption pour les jeunes et une nuisance pour l'enseignement.

Après si la soeur arrive a acquérir une grosse somme pour 'acheter les clients" , arrive a avoir un bac + les 7 années d'etudes minimum si toute fois c'est possible en étudiant à domicile ...

Tous ça sans travailler sans mixité et en gardant son voile...


Salam Alaykoum ,

Je viens de comprendre ce que tu entends par "acheter des clients" , il s'agit du patientèle et là c'est comme quand tu achètes un commerce , on te "vend" la clientèle qui va avec , dans le cas d'une infirmière tu n'est pas obliger de passer par là d'autres solutions sont possibles.

Je connais des sœurs et même des frères qui ont réussi à monter leur propre cabinet , ils ont travaillés comme infirmier/ère dans des cliniques où hôpitaux ont mis de l'argent de coté ce sont fait aider par leur famille, et ont réussi à monter leur cabinet sans crédit , d'autres se sont même associés.

Avec tout le respect pour ce savant que tu cite , Allah y rahmou mais quand il était malade il à rechercher un traitement à son maux , chacun doit rechercher un remède à sa maladie , et il a eu raison.

Mais là où il a surtout été soigné c'est en Amérique , en Allemagne , en Arabie Saoudite ...

Et en Amérique ou en Allemagne jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de faculté de médecine pour femmes et des facultés de médecine pour hommes , pourtant le fait que ses personnes ai étudié dans la mixité ne lui a pas posé de problème , tu vas me dire la nécessité ok , pas de problème je suis d'accord mais dans ce cas on ne peut pas dire qu'on ne peut obtenir la science dans la mixité ou la fitna pour reprendre ces dires la preuve.

Bon la Oumma compte sur toi pour ouvrir des facultés de médecine pour femme en France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 00:07 par zz95.
b
30 décembre 2014 09:40
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Je viens de comprendre ce que tu entends par "acheter des clients" , il s'agit du patientèle et là c'est comme quand tu achètes un commerce , on te "vend" la clientèle qui va avec , dans le cas d'une infirmière tu n'est pas obliger de passer par là d'autres solutions sont possibles.

Je connais des sœurs et même des frères qui ont réussi à monter leur propre cabinet , ils ont travaillés comme infirmier/ère dans des cliniques où hôpitaux ont mis de l'argent de coté ce sont fait aider par leur famille, et ont réussi à monter leur cabinet sans crédit , d'autres se sont même associés.

Avec tout le respect pour ce savant que tu cite , Allah y rahmou mais quand il était malade il à rechercher un traitement à son maux , chacun doit rechercher un remède à sa maladie , et il a eu raison.

Mais là où il a surtout été soigné c'est en Amérique , en Allemagne , en Arabie Saoudite ...

Et en Amérique ou en Allemagne jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de faculté de médecine pour femmes et des facultés de médecine pour hommes , pourtant le fait que ses personnes ai étudié dans la mixité ne lui a pas posé de problème , tu vas me dire la nécessité ok , pas de problème je suis d'accord mais dans ce cas on ne peut pas dire qu'on ne peut obtenir la science dans la mixité ou la fitna pour reprendre ces dires la preuve.

Bon la Oumma compte sur toi pour ouvrir des facultés de médecine pour femme en France.


Non mais les agissements du sheikh c'est pas mon probleme , secondo c'est l'arabie saoudite me semble qui lui ont proposés ces soins donc avec tous l'argent qu'ils ont , ils ont du probablement lui proposés un homme docteur à sa dispo ne t'inquiètes pas et peut-etre un etablissement avec quasi que des hommes juste pour le sheikh..

Avec l'argent qui sait on peut tous faire.

Après voila comme j'ai dis il est impossible d'etudier sans passer par la mixité jusqu'à à un haut niveau donc l'histoire des femmes medecins ou autres en occident on a vite la réponse.

Apart si l'individu veut ramasser des pêchés pour atteindre ses fins quitte à etudier dans la mixité , ne pas faire ses prières à l'heure ou autre negligence qu'Allah nous preserve.


Et j'aiderais et inciterais personnes à fondé quoi que ce soit ici.

Pour finir à ma maigre connaissance aucuns savants n'a dit qu'etudier des sciences utiles ici-bas est une nécéssité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 09:43 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
z
30 décembre 2014 13:59
Citation
bboyblood a écrit:
Non mais les agissements du sheikh c'est pas mon probleme , secondo c'est l'arabie saoudite me semble qui lui ont proposés ces soins donc avec tous l'argent qu'ils ont , ils ont du probablement lui proposés un homme docteur à sa dispo ne t'inquiètes pas et peut-etre un etablissement avec quasi que des hommes juste pour le sheikh..

Avec l'argent qui sait on peut tous faire.

Après voila comme j'ai dis il est impossible d'etudier sans passer par la mixité jusqu'à à un haut niveau donc l'histoire des femmes medecins ou autres en occident on a vite la réponse.

Apart si l'individu veut ramasser des pêchés pour atteindre ses fins quitte à etudier dans la mixité , ne pas faire ses prières à l'heure ou autre negligence qu'Allah nous preserve.


Et j'aiderais et inciterais personnes à fondé quoi que ce soit ici.

Pour finir à ma maigre connaissance aucuns savants n'a dit qu'etudier des sciences utiles ici-bas est une nécéssité

Salam Alaykoum ,

Quel est ce revirement de situation à quoi est il du ?

Tu dis : Non mais les agissements du sheikh c'est pas mon probleme à bon pas de versets ni de hadiths , toi qui en dégaine toujours , pourquoi tu ne cite pas le verset qui dit ne dite pas ce que vous ne faite pas ?


Tu continu dans le revirement et tu dis : secondo c'est l'arabie saoudite me semble qui lui ont proposés ces soins donc avec tous l'argent qu'ils ont , ils ont du probablement lui proposés un homme docteur à sa dispo ne t'inquiètes pas et peut-etre un etablissement avec quasi que des hommes juste pour le sheikh..

Avec l'argent qui sait on peut tous faire.


Beaucoup d'incertitudes dans tes propos mais passons , d'accord un établissement avec quasi des hommes , mais ses hommes où ont ils étudiés , c'est de cela dont je te parlais dans des établissements mixte et ont quand même pu acquérir la science.

Oui mais je te rappel que l'islam ne fait aucune différences entre les croyants , riche ou pauvres tout le monde est égaux , alors ce savant interdit l'enseignement dans la mixité pas de souci ont le suis , mais quand il s'est trouvé dans la nécessité il s'est tourné vers ceux qui ont acquis la science dans la mixité et c'est l'argent comme de l'Arabie Saoudite qui lui a permis de bénéficier de soins digne de ce nom , et les autres MUSULMANS alors dans tout ça celui qui ne peut bénéficier des soins de l'argent des saoudiens il fait quoi lui il souffre en se soulageant avec l'avis du savant , un peu de sérieux s'il te plait , un minimum de bon sens , combien de fois est il écrit dans le Coran ne raisonne t-il pas ?

T'aidera personne à fondé quelque chose , alors tais toi , le silence est de d'or , tais toi si c'est pour dire n'importe quoi , tu charges les autres de péchés mais tu est content de profiter de leur science , et tu viendras nous dire mais il y nécessité donc c'est possible , tu envoi juste les autres au charbon.

Tes savants ont surement dit qu'il n'y avait aucune nécessité à étudier les sciences dans ce bas monde , nous on tient le contraire du Prophète sws , la médecine prophétique cela te parles , non je suis bête pourquoi une telle question.

Quand un jour tu fera le 15 demande à ceux viendront te porter secours s'ils ont étudiés dans une faculté de médecine mixte , si la réponse est oui renvoi ce beau monde chez eux , et si c'est une femme qui est médecin demande lui où sont ses gosses (pour reprendre ton expression ) et qu'elle aille d'abord prendre soin d'eux et une fois sa mission terminée qu'elle revienne à ton secours.
b
30 décembre 2014 15:34
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Quel est ce revirement de situation à quoi est il du ?

Tu dis : Non mais les agissements du sheikh c'est pas mon probleme à bon pas de versets ni de hadiths , toi qui en dégaine toujours , pourquoi tu ne cite pas le verset qui dit ne dite pas ce que vous ne faite pas ?

Et pourquoi je ramenerais ces versets ? C'est pas moi qui c'est permis une telle chose et c'est pas le seul sheikh à interdire les etudes dans la mixité.

Et je prends la science ou qu'elle soit les agissement des individus je m'en desavoue surtout ceux des savants contemporains..









Tu continu dans le revirement et tu dis : secondo c'est l'arabie saoudite me semble qui lui ont proposés ces soins donc avec tous l'argent qu'ils ont , ils ont du probablement lui proposés un homme docteur à sa dispo ne t'inquiètes pas et peut-etre un etablissement avec quasi que des hommes juste pour le sheikh..

Avec l'argent qui sait on peut tous faire.


Beaucoup d'incertitudes dans tes propos mais passons , d'accord un établissement avec quasi des hommes , mais ses hommes où ont ils étudiés , c'est de cela dont je te parlais dans des établissements mixte et ont quand même pu acquérir la science.

Oui mais je te rappel que l'islam ne fait aucune différences entre les croyants , riche ou pauvres tout le monde est égaux , alors ce savant interdit l'enseignement dans la mixité pas de souci ont le suis , mais quand il s'est trouvé dans la nécessité il s'est tourné vers ceux qui ont acquis la science dans la mixité et c'est l'argent comme de l'Arabie Saoudite qui lui a permis de bénéficier de soins digne de ce nom , et les autres MUSULMANS alors dans tout ça celui qui ne peut bénéficier des soins de l'argent des saoudiens il fait quoi lui il souffre en se soulageant avec l'avis du savant , un peu de sérieux s'il te plait , un minimum de bon sens , combien de fois est il écrit dans le Coran ne raisonne t-il pas ?

Quel rapport encore une fois ? J'ai jamais parlé de se faire soigner dans la mixité moi mais bel et bien ETUDIE dans la mixité peut-etre qu'en cas de soin y'a nécéssite je sais pas , pas étudié le sujet.

T'aidera personne à fondé quelque chose , alors tais toi , le silence est de d'or , tais toi si c'est pour dire n'importe quoi , tu charges les autres de péchés mais tu est content de profiter de leur science , et tu viendras nous dire mais il y nécessité donc c'est possible , tu envoi juste les autres au charbon.

Non je dis pas n'importe quoi c'est surtout toi qui parle avec passion hollandaise ! Quel est le rapport entre profité de la science d'individu et être contre la manière haram par laquelle cet individu est arrivé à ses fin ??



Tes savants ont surement dit qu'il n'y avait aucune nécessité à étudier les sciences dans ce bas monde , nous on tient le contraire du Prophète sws , la médecine prophétique cela te parles , non je suis bête pourquoi une telle question.

Ah et tu as des preuves qu'il est nécéssaire d'etudier dans un univers mixte avec tous les dangers que ça comporte ?? Dans un univers ou on pousse les soeurs à enlever leur voile durant les stages et les frères à rasés leur barbe ?!
Dans un univers ou les musulmans retardent leur priere et les regroupe le soir après les cours hein ?!
Si tu as des preuves va y balance nous tous ça !
Sachant que le messager alayhi salat wa salem a dit :


Selon ‘Abdoullah ibnu ‘Omar (رضي الله عنهم) le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Celui qui manque la prière du ‘asr c’est comme s’il avait perdu sa famille et ses biens » (hadith authentique rapporté par Muslim).

le hadith de Mourayda (رضي الله عنه) qui dit que le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Celui qui délaisse la prière du ‘asr, ses actions son suspendu » (hadith authentique rapporté par el Boukhari & An-Nasa’i).

Je vois surtout que tu parles avec emotion et non avec preuves comme toujours.


Quand un jour tu fera le 15 demande à ceux viendront te porter secours s'ils ont étudiés dans une faculté de médecine mixte , si la réponse est oui renvoi ce beau monde chez eux , et si c'est une femme qui est médecin demande lui où sont ses gosses (pour reprendre ton expression ) et qu'elle aille d'abord prendre soin d'eux et une fois sa mission terminée qu'elle revienne à ton secours.


Encore une fois quel rapport ? Je me moque de leur cursus ce que je te dis simplement c'est qu'etudier dans de tels univers est HARAM , que ça te plaises ou non et je critique si je veux , et les preuves de l'interdiction de la mixité sont nombreuses.

J'ai jamais dis que je me ferais pas soigner par ces individus , d'ailleurs y'a aussi des kouffars qui peuvent soignés que je sache ça change quoi de se faire soigner par un musulman ou un kaffir..

Après le haram te gêne pas c'est autre chose tu as trouvés ça normal de voté pour des tawaghites alors pour moi ton cas est clair !

Le cheikh Soulayman Ibn Sahman

Si les nomades et les gens de la ville venaient à s’entretuer jusqu'à leur destruction, cela leur serait largement moins grave que s’ils venaient à désigner un Taghout sur terre afin qu’il juge dans leurs divergences avec autre chose que la Shari‘a de l’Islam qu’Allah a révélée à Son messager. »

Allah dit : « la fitna (l'association) est plus grande que le meurtre » (Sourate 2 - Verset 191), Il dit encore : « la fitna (l’association) est plus grave que le meurtre. »

Si tu banalises le shirk que tu as commis c'est normal que la mixité soit une chose "pas très très grave" mais ça c'est du à l'ignorance parce que la crainte du shirk vient avec l'apprentissage de la science




Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/12/14 15:58 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
M
30 décembre 2014 17:25
Citation
nordine86 a écrit:
haram

Source :
cheikh al fawzan
cheikh ibn othaymin
cheikh de l'islam ibn taymiya
cheikh ibn baz
cheikh Houayni
cheikh ibn abd wahab
.....

Comme quelqu'un l'avait déjà dit, le genre de personne comme toi, vous êtes des cancer de notre Oumma.
S
30 décembre 2014 17:51
Salem,

il y a des jours oû certaines personnes de ma communauté me font peur, froid dans le dos .
z
30 décembre 2014 19:53
Salam Alaykoum ,

Citation
Bboyblood a écrit:
Et pourquoi je ramenerais ces versets ? C'est pas moi qui c'est permis une telle chose et c'est pas le seul sheikh à interdire les etudes dans la mixité.

Et je prends la science ou qu'elle soit les agissement des individus je m'en desavoue surtout ceux des savants contemporains..

Je sais pas qui tu essaye de berner , mais sache que tu es mal tombé.

On va reprendre : tu as indiqué plus haut ceci venant de ce savant oui ou non ?

C'est une fitnah pour la femme, et une fitnah pour l'homme. Et elle est considérée comme étant mauvaise pour l'enseignement. Comment donc peut-il obtenir la science alors que la femme est devant et derrière lui, à sa droite et à sa gauche?

De ce fait, il est interdit au musulman d'étudier dans ces écoles, que ce soit dans les pays musulmans ou dans les pays de mécréance. Ces écoles sont devenues une corruption pour les jeunes et une nuisance pour l'enseignement.


Ce savant avec encore une fois tout le respect que j'ai indique , que ces écoles sont devenues une corruptions pour les jeunes , d'accord je suis mais une nuisance pour l'enseignement et dire comment peut on acquérir la science alors que la femme est devant et derrière lui à sa droite et à sa gauche , là pas d'accord , car comme je l'ai expliqué cet homme Allah y rahmou , à bien été chercher un remède auprès de personnes ayant étudier dans la mixité , cela n'a en rien diminué leur science , cela n'a en rien été une nuisance pour leur enseignement. Tu comprends ce que je veux dire , je ne parle pas de mixité là.

Les agissements des individus tu t'en désavoue , tu ne juge plus selon les apparences ? Où est passé le hadith de Omar (raa) que tu as cité dans un autre poste ? Où si je me trompe tu juges en fonction des apparences ceux qui ne sont pas de ton avis , et tu ne juge pas en apparence ceux qui ont un avis différent du tiens ? Deux poids deux mesures c'est ça ?

Citation
Bboyblood a écrit:
Quel rapport encore une fois ? J'ai jamais parlé de se faire soigner dans la mixité moi mais bel et bien ETUDIE dans la mixité peut-etre qu'en cas de soin y'a nécéssite je sais pas , pas étudié le sujet.

Le rapport tu ne vois pas moi ,on recommence , voilà ce que je te disais :

Beaucoup d'incertitudes dans tes propos mais passons , d'accord un établissement avec quasi des hommes , mais ses hommes où ont ils étudiés , c'est de cela dont je te parlais dans des établissements mixte et ont quand même pu acquérir la science.

Je te parlais pas de mixité là encore , je parlais que malgré la mixité ces personnes ont pu acquérir la science , ce dont ce savant disait que cela n'était guère possible , et son cas nous prouve le contraire.

Citation
Bboyblood a écrit:
Non je dis pas n'importe quoi c'est surtout toi qui parle avec passion hollandaise ! Quel est le rapport entre profité de la science d'individu et être contre la manière haram par laquelle cet individu est arrivé à ses fin ??

Passion Hollandaise , tu fais de l'humour , tu as mangé un clown à midi ?

Mais tu lis , comprend les avis que tu poste , où juste tu balance ? Quel est le rapport c'est de dire qu’acquérir la science dans la mixité est impossible c'est ça que je REPROCHE, et ensuite aller vers celle ci il y a une contradiction. Qu'il dise que la mixité n'est pas autorisée (bien que je ne sois pas de cet avis mais bon) , qu'il mette en garde tout ce que tu veux, d'accord mais qu'il ne vienne pas cracher dessus et ensuite revenir vers elle il y a quelque chose qui cloche là.

Citation
Bboyblood a écrit:
Ah et tu as des preuves qu'il est nécéssaire d'etudier dans un univers mixte avec tous les dangers que ça comporte ?? Dans un univers ou on pousse les soeurs à enlever leur voile durant les stages et les frères à rasés leur barbe ?!
Dans un univers ou les musulmans retardent leur priere et les regroupe le soir après les cours hein ?!
Si tu as des preuves va y balance nous tous ça !
Sachant que le messager alayhi salat wa salem a dit :


Selon ‘Abdoullah ibnu ‘Omar (رضي الله عنهم) le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Celui qui manque la prière du ‘asr c’est comme s’il avait perdu sa famille et ses biens » (hadith authentique rapporté par Muslim).

le hadith de Mourayda (رضي الله عنه) qui dit que le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Celui qui délaisse la prière du ‘asr, ses actions son suspendu » (hadith authentique rapporté par el Boukhari & An-Nasa’i).

Je vois surtout que tu parles avec emotion et non avec preuves comme toujours.

Pourquoi tu me dis que je parle avec émotion , comment tu fais toi à travers ton écran pour ressentir les émotions des autres il faudra que tu m'expliques.

Il est nécessaire d'étudier , si on a la possibilité de le faire dans des écoles séparément c'est ce qui nous est de meilleur , il y a pas on se rabat sur les autres solutions qui s'offrent à nous et ainsi on évitera aux malades d'aller se faire soigner à des millions de kilomètres et sans dépenser des millions , de plus cela sera profitable à tous qui sauve une VIE , pas deux pas dix , une VIE c'est comme s'il avait sauvé l’humanité.

On enlève le voile à nos sœurs , et on rase la barbe à nos frères pourtant qu'on te propose de faire quelque choses ,tu dis je n'aiderais personnes à fonder quelque chose ici , donc tais toi , les autres œuvres , il y a des écoles musulmanes , des collèges musulmans , des lycées musulmans , on avance on a pas besoin de ton aide hamdulilallah.

Continu toi poing et mains liées à compter les péchés avec ta bouche des autres ceux œuvres pour que chacun puissent se conformer.

Je reviens pour le reste.
b
30 décembre 2014 20:34
Ce savant avec encore une fois tout le respect que j'ai indique , que ces écoles sont devenues une corruptions pour les jeunes , d'accord je suis mais une nuisance pour l'enseignement et dire comment peut on acquérir la science alors que la femme est devant et derrière lui à sa droite et à sa gauche , là pas d'accord , car comme je l'ai expliqué cet homme Allah y rahmou , à bien été chercher un remède auprès de personnes ayant étudier dans la mixité , cela n'a en rien diminué leur science , cela n'a en rien été une nuisance pour leur enseignement. Tu comprends ce que je veux dire , je ne parle pas de mixité là.

Les agissements des individus tu t'en désavoue , tu ne juge plus selon les apparences ? Où est passé le hadith de Omar (raa) que tu as cité dans un autre poste ? Où si je me trompe tu juges en fonction des apparences ceux qui ne sont pas de ton avis , et tu ne juge pas en apparence ceux qui ont un avis différent du tiens ? Deux poids deux mesures c'est ça ?



Mais il est ou le rapport encore une fois entre chercher des remedes pour la maladie dans des etablissements mixtes et le faite d'etudier dans des etablissement mixtes ?

Deja t'as aucunes preuves qu'il s'est fait soigner dans un etablissement mixte donc ton argument tombe à l'eau ensuite oui je me desavoue de ses agissements ce qui sous-entend que je ne les agrées pas si reelement il a été se soigné dans des etablissements mixtes.

Après les savants en cas de necessite leur permettent peut-etre je sais pas , par contre pour eux etudier la medecine ou auter dans la mixité n'est pas une necessité ça c'est une chose sur.


Donc c'est difficile de juger ce cas la à l'apparence puisque déja je sais pas si il est permis de se faire soigner en cas de necessité dans un etablissement mixte.

Ici ça parle de se faire soigner par un homme pour le cas d'une soeur :

http://www.islamfatawa.com/est-il-permis-aux-femmes-de-se-faire-soigner-par-un-dentiste-homme-sh-salih-souhaymi/

Il dit qu'en cas de nécéssité si y'a pas de femmes dentistes on peut se faire soigné par un homme

Et ici une enieme fatwa sur les etudes dans les etablissements mixtes : [islamqa.info]

Je te parlais pas de mixité là encore , je parlais que malgré la mixité ces personnes ont pu acquérir la science , ce dont ce savant disait que cela n'était guère possible , et son cas nous prouve le contraire.

Je crois que tu fais exprès il dit pas que c'est impossible mais HARAM tu comprends la différence ? Acquerir la science dans des etablissements mixtes est Haram et y'a des preuves tirés du livre et la sunnah de l'interdiction de la mixité !

Passion Hollandaise , tu fais de l'humour , tu as mangé un clown à midi ?

Hollandaise est un terme apart du terme passion pour definir ceux et celle qui ont votés pour le presidenrt actuel de la France

Mais tu lis , comprend les avis que tu poste , où juste tu balance ? Quel est le rapport c'est de dire qu’acquérir la science dans la mixité est impossible c'est ça que je REPROCHE, et ensuite aller vers celle ci il y a une contradiction. Qu'il dise que la mixité n'est pas autorisée (bien que je ne sois pas de cet avis mais bon) , qu'il mette en garde tout ce que tu veux, d'accord mais qu'il ne vienne pas cracher dessus et ensuite revenir vers elle il y a quelque chose qui cloche là.

C'est possible d'acquerir la science la-bas mais c'est haram pour les musulmans voila tous..

Après si tu sais pas faire la diff'...


Et au passage tu ne sais pas si en cas de necessité la mixité est permise comme la maladie qui peu entrainé la mort.

Et tu ne sais pas non plus si il a été soigné dans un etablissement mixte bref..



On enlève le voile à nos sœurs , et on rase la barbe à nos frères pourtant qu'on te propose de faire quelque choses ,tu dis je n'aiderais personnes à fonder quelque chose ici , donc tais toi , les autres œuvres , il y a des écoles musulmanes , des collèges musulmans , des lycées musulmans , on avance on a pas besoin de ton aide hamdulilallah.

Continu toi poing et mains liées à compter les péchés avec ta bouche des autres ceux œuvres pour que chacun puissent se conformer


Tu va parler sur un autre ton je suis pas ton mari o toi la mushriket !
Si toi tu veux construire un avenir ou des etablissements d'avenir pour les musulmans dans une terre de kufr c'est ton probleme pas le mien.


Comité permanent [des savants] de l'Ifta:

Si des Musulmans émigrés dans un pays non musulman, vivent dans une petite ville d'une culture anti-islamique, et où il n'y a que l'enseignement areligieux, ne dépensent pas sur une école islamique pour leurs enfants, seront-ils pécheurs et responsables devant Allah ?

Sont-ils les seuls responsables, ou tous les Musulmans sont responsables de la construction de telles écoles, et sont pécheurs s'ils ne le font pas et ne s'entraident pas pour le faire ?


Si la situation est telle que vous venez d'évoquer, sur l'existence de cette communauté de Musulmans dans un pays non-musulman, et qu'on craint la tentation pour elle, du fait que ni la loi ni la culture de ce pays ne sont islamiques ; il leur est obligatoire d'émigrer vers un pays musulman, pour préserver leur religion.

S'ils arrivent à émigrer, leur problème sera résolu, ils seront donc comme les Musulmans avec qui ils vivent.

(on rappelle que sheikh albani a dit que si le musulman a l'argent pour se payer un billet d'avion il est considéré comme ceux qui ont moyens d'immigrés !)

Donc bon je connais aucuns musulmans de France qui ne dispose pas d'argent rare sont ceux qui sont excusables apart ceux dont Allah parle

A l’exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

Et je me blame moi le premier ..

Bref à la base le topic porte sur l'interdiction de faire le metier de medecin homme ou femme d'ailleurs et avec les preuves que j'ai ramené , j'ai demontré qu'etudier dans des etablissements mixtes (tous comme taffé dedans) n'est pas permis après si la soeur ou le frère a moyen d'etudier à domicile de la petite-section jusqu'au bac +7 à domicile et reussir ben el hamdulillah mais d'une part je suis pas sur que ce soit techniquement possible deja que les etudes de medecine c'est difficile en soit tous comme le bac alors faire ça à domicile ..

Après va savoir si c'est permis par la loi , parce qu'en plus quand tu etudies à domicile les inspecteurs viennent verifié ton niveau.


Sur ce je m'arrète ici.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)




Modifié 7 fois. Dernière modification le 30/12/14 21:05 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
n
30 décembre 2014 21:28
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Comme quelqu'un l'avait déjà dit, le genre de personne comme toi, vous êtes des cancer de notre Oumma.
Le cancer de la oumma c'est pas moi mais le wahabisme
z
30 décembre 2014 22:43
Salam Alaykoum ,

Citation
Bboyblood a écrit:
Tu va parler sur un autre ton je suis pas ton mari o toi la mushriket !
Si toi tu veux construire un avenir ou des etablissements d'avenir pour les musulmans dans une terre de kufr c'est ton probleme pas le mien.

Que t'arrive t-il cette vérité t'a blessé à ce point ?

Je te parle sur le ton que je veux , et relis mon message je ne t'ai manqué à aucun moment de respect ni insulter. Encore heureux que tu ne sois pas mon mari la jahaliya est loin derrière moi hamdulilallah.

Mushrika , rien que ça aller à rajouter sur ma liste.

Tu peux me traiter de tout ce que tu veux je te l'ai déjà dis, te fatigue pas cela me fais ni chaud ni froid , et ne m'atteint aucunement , la seule chose que fais c'est "fatiguer" l'Ange qui écrit tout ce que tu dis.

La Terre appartient à Allah swt , au cas où tu ne le saurais pas , ouvre le Coran et lit et surtout par pitié RAISONNE et MÉDITE.

Donc bâtir des mosquées dans une terre de kufr c'est pas bien ? Punaise mais qui t'a ramolli le cerveau à ce point ?

Citation
Bboyblood a écrit:
Mais il est ou le rapport encore une fois entre chercher des remedes pour la maladie dans des etablissements mixtes et le faite d'etudier dans des etablissement mixtes ?

Tu comprends quelque chose où tu t'est tellement perdu dans tes inepties que tu t'y retrouve plus ?

Mais le rapport tu peux toujours le chercher entre le fait de venir rechercher un remède dans un établissement mixte et étudier dans un endroit mixte , je te parle pas de ça je te remet ma réponse.

Ce savant avec encore une fois tout le respect que j'ai indique , que ces écoles sont devenues une corruptions pour les jeunes , d'accord je suis mais une nuisance pour l'enseignement et dire comment peut on acquérir la science alors que la femme est devant et derrière lui à sa droite et à sa gauche , là pas d'accord

Ce discours ne peut être tenu , car il a bénéficié de la science de personnes ayant étudiés dans la mixité. C'est cela que je trouve contradictoire.

Tu comprend ? désolé mais mon clavier n'a pas la fonction dessin , je t'en aurais bien fait un histoire que tu comprenne.

Citation
Bboyblood a écrit:
Deja t'as aucunes preuves qu'il s'est fait soigner dans un etablissement mixte donc ton argument tombe à l'eau ensuite oui je me desavoue de ses agissements ce qui sous-entend que je ne les agrées pas si reelement il a été se soigné dans des etablissements mixtes.

Après les savants en cas de necessite leur permettent peut-etre je sais pas , par contre pour eux etudier la medecine ou auter dans la mixité n'est pas une necessité ça c'est une chose sur.

Donc c'est difficile de juger ce cas la à l'apparence puisque déja je sais pas si il est permis de se faire soigner en cas de necessité dans un etablissement mixte.

Mais tu fais exprès ou tu lis pas ou tu comprend pas ?

A aucun moment je n'ai parlé du fait qu'il ai été soigné dans un établissement mixte , bien que cela doit être le cas , car en Amérique ou en Allemagne je doute que les hôpitaux ou les cliniques soit réservé soit aux hommes soit aux femmes.

Relis voici mes écrits :

d'accord un établissement avec quasi des hommes , mais ses hommes où ont ils étudiés , c'est de cela dont je te parlais dans des établissements mixte et ont quand même pu acquérir la science.

Il y avait pas d'argument , donc c'est plutôt tes paroles qui tombent à l'eau.

L'islam permet d'être soigné dans un établissement mixte ou pas mixte , l'islam permet qu'en cas de nécessité , une femme soit examiné par un homme et qu'un homme soit examiné par une femme , quand il en va de la vie d'une personne les interdits concernant la awra se lève.

Moi je ne t'ai aucunement demandé de juger cette personne , et je ne me le permet pas non plus , d'ailleurs si tu relis mon post j'ai bien indiqué qu'il a eu raison de rechercher un remède à sa maladie.

Moi j'ai simplement rebondi sur tes propos : Et je prends la science ou qu'elle soit les agissement des individus je m'en desavoue surtout ceux des savants contemporains..

J'ai vu là une contradiction avec tes paroles ici et celle sur un autre post.

Citation
Bboyblood a écrit:
Je crois que tu fais exprès il dit pas que c'est impossible mais HARAM tu comprends la différence ? Acquerir la science dans des etablissements mixtes est Haram et y'a des preuves tirés du livre et la sunnah de l'interdiction de la mixité !

C'est toi qui fais exprès donc quand il dit cela : Comment donc peut-il obtenir la science alors que la femme est devant et derrière lui, à sa droite et à sa gauche?
Je dois comprendre quoi ?

Ramène les preuves tiré du Livre et on s'occupera de la Sunna après.

Citation
Bboyblood a écrit:
Hollandaise est un terme apart du terme passion pour definir ceux et celle qui ont votés pour le presidenrt actuel de la France

Je te rassure j'avais très bien compris , mais je vois que tu n'a pas compris toi ma réponse. Bref passons.

Citation
Bboyblood a écrit:
C'est possible d'acquerir la science la-bas mais c'est haram pour les musulmans voila tous..

Après si tu sais pas faire la diff'...

Et au passage tu ne sais pas si en cas de necessité la mixité est permise comme la maladie qui peu entrainé la mort.

Et tu ne sais pas non plus si il a été soigné dans un etablissement mixte bref

Donc c'est possible d'acquérir la science là-bas , hala slamtna.

C'est haram pour toi , ne parle pas au nom des musulmans merci.

Au passage rien du tout en cas de maladie qui peut entrainé la mort je sais parfaitement que pas mal d'interdit se lèvent , tu parlais peut être de toi qui ne savait pas.

Citation
Bboyblood a écrit:
Comité permanent [des savants] de l'Ifta:

Si des Musulmans émigrés dans un pays non musulman, vivent dans une petite ville d'une culture anti-islamique, et où il n'y a que l'enseignement areligieux, ne dépensent pas sur une école islamique pour leurs enfants, seront-ils pécheurs et responsables devant Allah ?

Sont-ils les seuls responsables, ou tous les Musulmans sont responsables de la construction de telles écoles, et sont pécheurs s'ils ne le font pas et ne s'entraident pas pour le faire ?

Si la situation est telle que vous venez d'évoquer, sur l'existence de cette communauté de Musulmans dans un pays non-musulman, et qu'on craint la tentation pour elle, du fait que ni la loi ni la culture de ce pays ne sont islamiques ; il leur est obligatoire d'émigrer vers un pays musulman, pour préserver leur religion.



S'ils arrivent à émigrer, leur problème sera résolu, ils seront donc comme les Musulmans avec qui ils vivent.

(on rappelle que sheikh albani a dit que si le musulman a l'argent pour se payer un billet d'avion il est considéré comme ceux qui ont moyens d'immigrés !)

Donc bon je connais aucuns musulmans de France qui ne dispose pas d'argent rare sont ceux qui sont excusables apart ceux dont Allah parle

A l’exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

Et je me blame moi le premier ..

Bref à la base le topic porte sur l'interdiction de faire le metier de medecin homme ou femme d'ailleurs et avec les preuves que j'ai ramené , j'ai demontré qu'etudier dans des etablissements mixtes (tous comme taffé dedans) n'est pas permis après si la soeur ou le frère a moyen d'etudier à domicile de la petite-section jusqu'au bac +7 à domicile et reussir ben el hamdulillah mais d'une part je suis pas sur que ce soit techniquement possible deja que les etudes de medecine c'est difficile en soit tous comme le bac alors faire ça à domicile ..

Après va savoir si c'est permis par la loi , parce qu'en plus quand tu etudies à domicile les inspecteurs viennent verifié ton niveau.

Sur ce je m'arrète ici.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Pourquoi tu n'a pas mis la suite du lien ni la source ?

Cependant, s'ils résident dans les pays des mécréants pour l'intérêt des Musulmans et de leurs pays, comme les ambassadeurs qui représentent leurs pays musulmans ainsi que leur staff, nécessaire à la gestion de leur mission, il est obligatoire pour leur pays de mettre à leur disposition et à celle de leurs familles tout ce qui leur garantit la sécurité pour eux, pour leur religion, et pour leurs mœurs, et tout ce qui mène à la prospérité de leur culture.

Il est de leur obligation aussi de leur enseigner ce qui les prépare pour assumer leurs affaires et celles de la communauté musulmane dans leur religion et dans leur vie.

Ceci se réalise en construisant des écoles islamiques, en choisissant judicieusement le personnel qui les gère, et en faisant venir des savants sincères et dignes de confiance, en fournissant l'argent nécessaire, en les protégeant du mal des gouvernements et des peuples, et en les préservant des idées injustes et des principes destructeurs ; pour les préparer aux responsabilités de la communauté islamique afin qu'elle puisse accomplir ses tâches et assumer son rôle dans la vie.

Si l'union des étudiants musulmans dans ces pays avait expliqué aux gouvernements l'état de ces écoles et de leurs étudiants et leurs besoins, à travers les ambassades, afin que les gouvernements musulmans soient informés par ses sources dans ces pays, et fassent leur devoir à leur égard.

Et si ces gouvernements se montrent incapables de les aider, qu'ils fassent appel aux Savants et aux riches au sein de leurs peuples.

Si le gouvernement, les Savants et les riches abandonnent ces devoirs après en avoir pris connaissance, ils sont pécheurs.


Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

(Numéro de la partie : 12, Numéro de la page: 217 à 219)

copié de alifta.com

Comité permanent [des savants] de l'Ifta - اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتا


Tu peux m'expliquer la deuxième partie que j'ai mis tu en pense quoi ?

Émigrer où ? Je sais pas si tu es au courant , mais les musulmans émigrent plus des pays musulmans vers les pays non musulmans , tu n'a rien démontré du tout tu nous a ramené un avis qui nous prouve surtout qu'on dort , et que quand on a besoin de soins on émigre vers là où l'herbe est plus verte voilà ce que tu as prouvé.
s
31 décembre 2014 21:25
femme médecin je crois que c'est haram

la femme doit veiller à répondre présente à chaque parole de son Mari
de faire des enfants , beaucoup d'enfants , même en étant chômeur , car ALLAH qui aide
et surtout qu'elle ne refuse aucun désir ; à son mari !! si non les Anges ne rentrent jamais dans sa maison
donc elle ne peut pas faire médecin, parce que : elle va toucher des hommes , et va les côtoyer, les embrasser tout ça c'est haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 21:35 par sakki.
je hais l'hypocrisie
T
31 décembre 2014 23:31
Citation
Proud_ a écrit:
Parle avec sagesse quand c'est un sujet qui touche le dine.

La première femme du prophète saws qui était plus âgé que lui travailler smiling smiley

Dis moi touche tu une quel qu'on que aide de l'état français ? Apl ? Assedic ? R.S.A ? Alloc ?

Répond à sa comme sa je saurais vite fait à quel genre de "akhi" j'ai affaire
un élève en sciences ma dit que c'est permis de touché les aides de l'état ibn hazm ibn baz cheikh utheymin cheikh al fawzan l'ont permis donc je ne vois pas ou est le problème il y a un chapitre dans le sahih al boukhari complet qui parle de ceux sujet concernant les aides de l'état des mécréant font la même chose que les musulman concernant cette pratique donc c'est permis ce qui n'est pas permis c'est de faire hijra avec l'argent des mécréants
T
31 décembre 2014 23:38
Citation
bboyblood a écrit:
Nop je touche rien de ça mais les freres qui touchent ça je condamne pas , vu tous l'argent qu'on nous prend sur le salaire + les taxes + les impots je vois pas vraiment le mal..
le pauvre ne c'est pas renseigné il y a un chapitre complet dans le sahih al boukhari concernant le faite de touché les aides de l'état d'un pays mécréant et c'est permis il y a aussi l'avis de ibn hazm ibn baz utheymin al fawzan qui permet la pratique des allocations d'un état mécréant ceux qui n'est pas permis c'est de faire hijra avec l'argent des mécréant
T
1 janvier 2015 00:30
Citation
Proud_ a écrit:
Parle avec sagesse quand c'est un sujet qui touche le dine.

La première femme du prophète saws qui était plus âgé que lui travailler smiling smiley

Dis moi touche tu une quel qu'on que aide de l'état français ? Apl ? Assedic ? R.S.A ? Alloc ?

Répond à sa comme sa je saurais vite fait à quel genre de "akhi" j'ai affaire

Question :


Quel est votre conseil aux frères et aux sœurs vivant en Angleterre qui ne travaillent pas et perçoivent des aides de l’état. Et qui parfois sans en informer l’Etat. Est-ce correct ?




Réponse :


Il est obligatoire à tous les musulmans vivants dans les pays mécréants d’émigrer vers les pays musulmans dans lesquels on peut adorer Allah, si cela leur est possible. Et si cela ne leur est pas possible, qu’ils émigrent dans le pays le moins pire, comme ont émigré des compagnons du Prophète sous son ordre, qu’Allah les agrée, de la Mecque en Abyssinie.



Car l’Abyssinie en ce temps là était moins pire, les musulmans n’y subissaient pas ce qu’ils subissaient à la Mecque. Et s’ils ne le peuvent pas, qu’ils craignent Allah où qu’ils soient, qu’ils s’éloignent de ce qu’Il leur a interdit et qu’ils s’acquittent de ce qu’Il leur a rendu obligatoire.


Il n’y a pas de mal à ce qu’ils bénéficient des aides des états mécréants si cela ne leur fait pas commettre un interdit ou délaisser une obligation. Et il leur est obligatoire de respecter les règles relatives à cette aide qu’ils bénéficient, ils ne doivent pas mentir pour cela, ils doivent craindre Allah en toute chose et éviter ce qu’Allah a interdit.


Et qu’ils étudient le Coran et la Sounnah entre eux et exposent leur problèmes aux gens de science même si c’est par écrit ou par téléphone.


Qu’Allah améliore la situation de l’ensemble des musulmans, qu’Il préserve leur religion et leur accorde sa compréhension.




Source : [ibnbaz.org.sa]
b
2 janvier 2015 14:57
Citation
Tiramisu* a écrit:
le pauvre ne c'est pas renseigné il y a un chapitre complet dans le sahih al boukhari concernant le faite de touché les aides de l'état d'un pays mécréant et c'est permis il y a aussi l'avis de ibn hazm ibn baz utheymin al fawzan qui permet la pratique des allocations d'un état mécréant ceux qui n'est pas permis c'est de faire hijra avec l'argent des mécréant
c'est pas le pire ça en faite mais leur argument tombe à l'eau quand on voit les taxes que nous preleve l'etat !

je vais donner un exemple : mon frere touchait brut 2500€ , du cout 2000€ net je crois.
500€ par mois de moins x 12 mois admettons soit 6000€ par ans !

Rien que sur le salaire.

Ensuite sur la nourriture taxe à 20% admettons 250€ - 20 % de taxe = 200€ soit 50€de taxe par mois et 600€de taxe lié à la nourriture par année !

Et sur internet on trouve que pour un salaire de 2000€ on verse 1200€ aux impots par année !

Ensuite pour l'essence que l'on depense admettons 200€ par mois :

sur un modele diesel les taxes represente 48 % du prix du litre !

En arrondissant à 50% sur les 200 € d'essence usée par mois on se trouve à 100€ donné encore une fois à l'etat...

100€ par mois sur 12 mois = 1200€ rien que pour le carburant.

Bref calcul finale par année =

carburant : 1200€ + impot : 1200€ + nourriture : 600€ par année + taxes sur le salaire : 6000€ par ans = 9000€ par année donné à l'etat !

Sachant que y'a d'autres choses ou l'etat preleve de l'argent comme la tv etc.

Bref on nous volent 9000€ par année à peu près donc je vois pas il est ou le mal de profité de droits sachant que même en profitant de ceux-ci on atteint pas les 9000€ qu'on nous prend de force chaque année...


La verité c'est que ces ignares ont une haine viscerale envers ce qu'il appelle les wahabites et ont comme les mecreants des prejugés sur les "wahabites".

En attendant ce qu'il appelle les wahabites c'est le groupe sauvé decrit pas le prophete alayhi salat wa salem alors bon , leur critiques me font aucuns effets.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/15 16:09 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
s
2 janvier 2015 16:02
ça fait peur le niveau et la maîtrise de certains Docteurs en Théologie sur ce Form
ahhh il y a vraiment des savants de haute Pointure sur ce Forum qui parle des Hadiyhs
juste une question depuis quant à l'époque (Albouhkari) et transcrit dans ces livres :
il y avait des structures comme (les aides sociales , des allocs, les Impôts, et Taxe )
en Europe les enfants des immigrés Musulmans ont dépassés les docteurs en théologie grâce aux chaine , du Moyen Orient , et des traductions de mauvaise foi , et de mauvaise qualité , pour faire des copier coller , et se rendre dans les Mosquées aux près des Imams incultes et ignares , voire clandestins , dont le niveau même le Bac en Langue arabe
bonjour les déjà de l'Islam en Europe
d'ailleurs pour cette raison, certains se transforment en viande hachée à côtés d'autres guignoles sur les fronts
je hais l'hypocrisie
b
2 janvier 2015 16:15
Citation
sakki a écrit:
ça fait peur le niveau et la maîtrise de certains Docteurs en Théologie sur ce Form
ahhh il y a vraiment des savants de haute Pointure sur ce Forum qui parle des Hadiyhs
juste une question depuis quant à l'époque (Albouhkari) et transcrit dans ces livres :
il y avait des structures comme (les aides sociales , des allocs, les Impôts, et Taxe )
en Europe les enfants des immigrés Musulmans ont dépassés les docteurs en théologie grâce aux chaine , du Moyen Orient , et des traductions de mauvaise foi , et de mauvaise qualité , pour faire des copier coller , et se rendre dans les Mosquées aux près des Imams incultes et ignares , voire clandestins , dont le niveau même le Bac en Langue arabe
bonjour les déjà de l'Islam en Europe
d'ailleurs pour cette raison, certains se transforment en viande hachée à côtés d'autres guignoles sur les fronts
Non mais pour dire qu'on peut pas profiter des aides faut etre bete on nous vole de l'argent contre notre gré dans ce pays alors il est ou le probleme de profiter des aides ?

Aides qui une fois reversées arrive à peine à la moitié de ce qu'on nous volent par ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 16:17 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
D
2 janvier 2015 16:28
Salam,

C'est marrant d'entendre les hommes dire que c'est haram et qu'il nous cite des cheihk, savants ou autre. Mais les premiers à réclamer un médecin non-masculin pour l'accouchement de leurs femmes.
s
2 janvier 2015 18:50
Citation
Diamantelle a écrit:
Salam,

C'est marrant d'entendre les hommes dire que c'est haramAngel et qu'il nous cite des cheihk, savants ou autre. Mais les premiers à réclamer un médecin non-masculin pour l'accouchement de leurs femmes.

salam

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes svp !

tout le monde sait que les musulmans sont les premiers avoir lancé
des recherches en médecine, hommes et femmes avaient le même objectif
a savoir identifier les maladies etc.
Depuis quelques années nous assistons à un formidable phénomène de société:
la femme n'a pas le droit d'aller a l'école, de travailler et ne doit pas dépasser la clôture.
s' elle est malade ou faible, elle doit laisser sa place pour une autre.
d’où vient ce phénomène?

comment convaincre certains et leur faire comprendre que l'Homme et femme, aucun d'eux ne peut vivre sans l'aide indispensable de l'autre?
merci et bonne année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook