Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme matérialiste..
R
22 novembre 2011 21:02
j'ai envie qu'on mette en place une sorte de carte pour repérer facilement les femmes matérialistes ( non ne rigoler pas s'il vous plais c'est très sérieux.. SOS ) alors l'idée est de s'y mettre tous, chacun avec les signes qu'il a (ou qu'elle a.. on sait jamais si les filles veulent nous aider.. lol) pu déceler..

à la fin on mettra une longue liste (ou pas..) et elle sera disponible sur yabiland pour les personnes qui veulent l'imprimer.. (faut aller jusqu'au bout du délire.. smoking smiley)

alors je commence le premier.. la première chose que j'ai remarqué, c'est que les femmes matérialistes aiment l'argent Heu
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
S
22 novembre 2011 21:10
Les femmes matérialistes aiment connaître très rapidemment ton métier, ton salaire et la marque de ta voiture.

Les hommes matérialistes aiment parler de ce qu'ils possèdent: biens immobiliers, sociétés, voitures, etc. Pour eux, la valeur d'une personne réside dans ce qu'elle peut posséder.
b
22 novembre 2011 21:20
Les femmes matérialistes couchent pour un sac de marqueHeu
p
22 novembre 2011 21:31
Les femmes matérialistes se marient pour une belle maison et pour les vêtements de luxe.
N
22 novembre 2011 21:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Les femmes matérialistes couchent pour un sac de marqueHeu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fracassé de rire ! T'es une tueuse !
p
22 novembre 2011 21:33
Les femmes matérialistes se marient avec des vieux de 70 ans pour le pactole que celui ci laissera..
22 novembre 2011 21:37
les femmes materialistes ne le sont pas qu'avec les hommes mais avec l'entourage aussi, tu la grilles aussi direct lors du premier contact car elle te sors que des questions sur ta tenue, la marque etcccc et tout cela avec insistance !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
22 novembre 2011 21:42
Salam,

Suffit de dire que t'es au chômage et que t'as pas un rond et tu vois sa réaction. Ou plutôt la non-réaction grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 21:43 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 novembre 2011 21:51
Salam,

Les femmes matérialistes ne veulent pas entretenir des creuvards paresseux qui préfèrent rester au chomdu que se lever et trimer comme font les vrais hommes.

Les hommes cherchant à pécho ce type de nana font tout pour justement attirer l'attention de ces femmes ( le crédit pour s'acheter les belles bagnoles c'est bien le but hein?! c'est le piège à michtonneuse par excellence et vazy que je monte le son à fond en faisant des allers-retours au centre ville ou comment amanifester de façon vulgaire sans une once de subtilité son envie de ....: so what?! chacun y trouve sont compte donc ne blâme pas ces femmes qui acceptent ce que ces hommes proposent.


Ca sent le mec frustré méprisé par ces mêmes femmes ( tu les kiffes physiquement), jaloux de ses frères qui ont une bonne situation: c'est pas bien ça.
T
22 novembre 2011 21:55
Une femme matérialiste te relookera avec des vetements de marques histoire que tu ne fasse pas tache devant ses amies.

Une femme matérialiste veut d'abord savoir ce que tu posséde avant de vouloir faire connaissance avec toi.

Une femme matérialiste te poussera à travailler plus pour que tu puisse gagner plus et peu importe si t'es fatigué.

Une femme matérialiste n'aime que les cadeaux de valeurs et se fiche des petits cadeaux à valeur sentimentale.
L
22 novembre 2011 22:00
La femme matérialiste a aussi un sale défaut : l'orgueil.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
r
22 novembre 2011 22:01
le mieux c de lui dire que tu travailles dans la finance, que tu gagnes 5000€ par mois mais que tu hésites à lacher ton taf parce que tu ne le trouves pas raccord avec la religion

si elle te conseilles de le garder quand meme , c'est qu'elle est materialiste

si elle t'encourage à le quitter c bon
R
22 novembre 2011 22:06
donc pour les éviter faut s'habiller bas de gamme et se priver des "objets" à valeur ? et si elle pose la question on fait quoi dans la vie et ce qu'on possède on ment ?? d'ailleurs c'est à quel moment qu'elle pose ces question ? parce que oui.. comme celle qui m'insulte une femme qui donne importance à un chômeur par exemple elle serait un peu dérangé à mon avis (et attention chômeur chez moi ça touche rien..)

vous ne trouvez pas que c'est plus compliqué que ça.. ?!
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
22 novembre 2011 22:06
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Suffit de dire que t'es au chômage et que t'as pas un rond et tu vois sa réaction. Ou plutôt la non-réaction grinning smiley
Mdr,3afritagrinning smiley

Une femme matérialiste te parle des autres qui ont de l'argent sans cesse,lui a ci elle a ça,bref toutes ses discutions tournent autour de l'argent et à la place de l'iris elle à un € comme dans les films...

Et avant même de te demander comment tu t'appelles ou quel âge tu as,elle te demande combien tu as dans ton compte,la couleur de ta carte bancaire et combien tu es prêt à lui donner en dot(l3yaqa hadigrinning smiley)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
22 novembre 2011 22:08
Sinon oui ritaline je vois ce que tu veux dire,on a tous capté je crois lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
22 novembre 2011 22:14
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Sinon oui ritaline je vois ce que tu veux dire,on a tous capté je crois lol

lol..

en fait masha'Allah pour la lecture que tu as mis sur Appendre l'islam.. thumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
22 novembre 2011 22:16
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Sinon oui ritaline je vois ce que tu veux dire,on a tous capté je crois lol


grinning smiley tu m'as enlevé les mots de la bouche.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
22 novembre 2011 22:16
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Sinon oui ritaline je vois ce que tu veux dire,on a tous capté je crois lol

lol..

en fait masha'Allah pour la lecture que tu as mis sur Appendre l'islam.. thumbs up
L'histoire de sagesse ou le frère qui récite le coran ?

Macha'ALLAH,si tu parles de lui,c'est vrai qu'il lit superbement bienthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
22 novembre 2011 22:20
celui qui récite.. je vais la partager sur ma page incha'Allah..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
22 novembre 2011 22:27
Surtout quand il lit sourate al mulk macha'ALLAH,la deuxième vidéo


ps : Roseblanche_ je ne t'ai rien enlevé du tout grinning smiley ou alors si mais pas de ta bouche mais de tes doigts
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook