Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme marocaine peut elle se forcer à se marier avec un homme qu'elle...
17 août 2019 17:34
J ai aussi pensé a ça !

On ne la connais pas mais posteur méfie toi de tt ces histoires de papier tu as l air très amoureux et elle peut tres bien jouer la comédie aussi pour accélérer les choses
Citation
Chibani.com a écrit:
Bonjour,

A ta place je me mefierais car vous mettre en concurrence est surtout une façon de "faire monter les enchères " et te mettre la pression pour accélérer votre mariage...
I
17 août 2019 17:36
Oui je sais je fait beaucoup de photes ptdr
J
17 août 2019 22:44
nico

cette fille n est pas pr toi

en + tu comptes te convertir pr le mariage, c est pr Allah qu on se convertit pas pr une femme

elle n a rien dit a son pere, elle n assume pas

elle est du bled et toi francais niveau mentalité etes vs vraiment compatibles?

l histoire de l egyptien c est pas net du tt, on lui met pas un couteau ss la gorge pr se marier avec

fais comme tu le sens ms cette histoire ne presage rien de bon

quel age as tu au fait?

en as tu parlé a tes parents de cette fille?
I
18 août 2019 19:59
Bonjour,

Mercie pour ta réponse actuellement j'ai 25 et oui mes parents savent tout.Ils me dise de faire comme je le sent,enfin en tout cas elle et vraimment amoureuse de moi et moi aussie.Elle n'a pas de mauvaise intention car elle n'a jamais communiquer avec centre individue.mais il et vrai et cela peut paraitre absurde,qu'elle a peur que le destin nous sépare.Puisque je ne connait pas mal mentalité des marocain je ne fait simplement que essayer de comprendre son comportement,et centre culture.

Voila bon tout simplement

winking smiley
19 août 2019 07:47
Oui.. ils sont naïfs !
Seule la tradition et le respect des règles familiales doivent prévaloir et la jeune femme doit se soumettre sans hésitationWelcome
Citation
Schokobon a écrit:
Ils sont nombreux les petits Nicolas à ne pas comprendre qu’on puisse taire des émotions pour satisfaire à nos parents. L’égoïsme les poussent même à opposer fille et mère, par pure passion. Pédants, ils abaissent ces valeurs à des règles primitives, insaisissables pour les humanistes des lumières qu’ils croient être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook