Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas marocaine et alors !!!!!
L
Lin
10 mai 2004 09:14
Heureusement aussi qu'aucune marocaine ne t'ai choisi car je l'aurais vraiment plaind smiling smiley



Message edité (10-05-04 09:16)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
10 mai 2004 09:49
Ehhhhhhh!! on peut savoir ce que tu reproche aux marocaines??

Izdihre
une marocaine fachée
b
10 mai 2004 10:59
L'amour va au delà des nationalités, des cultures et des religions. Laisse parler les gens.
A
10 mai 2004 14:38
ZIN YAHCHAM LA ZINO O KHAYB ALA HDAH ALLAH
N
10 mai 2004 16:43
Ma femme n'est pas marocaine et alors !!!!!

Je pense que le titre repond deja au sujet.

i
10 mai 2004 16:53
si t'es un xanon de beauté ça se comprendrait
d'ailleurs c'est surtout pour ne pas froisser que je ne me marie pas tt compte fait smiling smiley niah niah (rire stupide)

imad
B
10 mai 2004 18:58
Les femmes européennes ont du goût, elles ne choisissent que la qualité parmi nos hommes, aussi, cher Zakou je pense que tu dois être quelqu'un de bien. Nous les maghrébines il nous reste "hagarines".
Ou alors, c'est parce que vous êtes avec des européennes que vous vous comportez bien ? En tout cas si tu la respecte, je ne vois pas ou est le problème.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette femme qui a de la chance de tomber sur toi.

NASSIMA
N
10 mai 2004 22:38
"Les femmes européennes ont du goût, elles ne choisissent que la qualité parmi nos hommes"

J'espere que tu ne voulais pas dire que les marocaines ramassent le reste des europeenes.



Message edité (10-05-04 22:38)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook