Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marier ,j'ai besoin de vous svp
1 février 2014 22:03
Salam

Si tu es Nikel quand tu sors, fait comme si tu allais sortir.lol
Si tu restes chez toi, tu peux retirer ton voile .
chez moi je suis la plupart du temps en short et débardeur .( les ensembles tu les trouvent chez étam, même a undiz ils font des trucs mignons et vraiment pas cher.les nuisettes de chez darjeeling elles sont bien .
Essaye de t'acheter ce genre de tenues ou alors ressort les de ton placard car c'est certains que tu dois en avoir, car tes pyjamas extra larges c'est un tue l'amour.

le dimanche quand je ne sors pas, je me maquille juste de temps en temps , ça prend 5 minutes.
Mais ça dépend si j'ai envie ou pas et surtout de ma tête mdr.
Mes cheveux soit je les lâche soit je les attache en hauteur.
B
1 février 2014 22:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!


Tu l'as cru? Enfin moi j'ai trouvé que c'était un faux conseil, dans quel but, allez savoir... j'aurais pas imaginé qu'elle était sérieuse avec ça.
D
1 février 2014 22:12
Citation
myrnes a écrit:
salam
merci pour tous vos conseil , des lundi fini les pyjamas , les legging c une tres bonne idee , avec un leger maquillage pour etre plus presentable , c vrais que les rares fois ou je me fessai belle avant qu'il rentre du travail , des que j ouvre la porte il me dit "oooo t belle " sa me f trop plaisir ....

j'ai une peite de 2mois hamdoullah elle me comble de bonheur , il faut surtout pas que je m oublie comme femme avant d etre une maman
merci pour vos commentaires

ah ça c'est mignon In love


bah commence doucement , déjà jette tous les pyjama extra larges que t'as , et opte pour des ensembles plus "lingerie" comme ça t'évitera de te balader avec en pleine journée vu que tu pourras mettre ça que le soir pour dodo grinning smiley

ça te forcera à mettre autre chose.

les legging c'est un bon compromis mais bon tu vas juste remplacer un extra pyjama par un autre skinny pyjama lol.

Comme t'es au chômage et j'imagine qu'avec ton bout de chou tu t"oublies un peu , dans ce cas essaie de t'habiller même si tu sors pas. Fais comme si t'allais sortir tous les matins pour aller taffer et comme ça tu gardes un bon rythme et ça deviendra une habitude.

Quand tu as vu le regard tendrement étonné de ton mari, j'imagine que ça t'a fait plaisir qu'il te complimente, ça booste pour l'étonner plus souvent smiling smiley

Tu verras à la longue, tu vas kiffer
C
1 février 2014 22:14
a toi angelinamuslima

non franchement cela ne le dérange absolument pas, d'ailleurs quand il m'arrive d'etre habillée a la maison ( parce que j rentre du taf ou autre) il m dit CHERI pkoi tu te mets pas a l'aise... je ne suis pas négligée en pyjama ... tu sais, c juste que je dois pas avoir le mm age, que certaines ici sur le forum

on est en couple depuis 11 ans, on se fait mutuellemnt plaisir autrement, ya pas que le coté sappe, et on se kiffe comme ça c tout.

tu sais, quand on ressent le besoin de se sapper bien a la maison , c qu'on a pas confiance en son couple...peut etre que ce genre de nana ont peur que leur mari aille voir ailleurs( c juste un avis)
D
1 février 2014 22:18
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!


Tu l'as cru? Enfin moi j'ai trouvé que c'était un faux conseil, dans quel but, allez savoir... j'aurais pas imaginé qu'elle était sérieuse avec ça.

bah oui je la crois, y en a plein qui refusent ce concept de femme coquette à la maison pour diverses raisons.
B
1 février 2014 22:19
Citation
Fatmannas a écrit:
a toi angelinamuslima

non franchement cela ne le dérange absolument pas, d'ailleurs quand il m'arrive d'etre habillée a la maison ( parce que j rentre du taf ou autre) il m dit CHERI pkoi tu te mets pas a l'aise... je ne suis pas négligée en pyjama ... tu sais, c juste que je dois pas avoir le mm age, que certaines ici sur le forum

on est en couple depuis 11 ans, on se fait mutuellemnt plaisir autrement, ya pas que le coté sappe, et on se kiffe comme ça c tout.

tu sais, quand on ressent le besoin de se sapper bien a la maison , c qu'on a pas confiance en son couple...peut etre que ce genre de nana ont peur que leur mari aille voir ailleurs( c juste un avis)

Tu te trompes, il y a des femmes qui sont de nature coquettes, mari ou pas elles adorent se pomponner, elles aiment la mode, les manucures, esthéticiennes...Les femmes qui ont peur sont celles qui font ça une fois par an quand elles apprennent qu'elles sont trompées.
B
1 février 2014 22:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!


Tu l'as cru? Enfin moi j'ai trouvé que c'était un faux conseil, dans quel but, allez savoir... j'aurais pas imaginé qu'elle était sérieuse avec ça.

bah oui je la crois, y en a plein qui refusent ce concept de femme coquette à la maison pour diverses raisons.

J'aurais parié que c'était ironique mais visiblement ça ne l'est pas lol.
D
1 février 2014 22:25
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!


Tu l'as cru? Enfin moi j'ai trouvé que c'était un faux conseil, dans quel but, allez savoir... j'aurais pas imaginé qu'elle était sérieuse avec ça.

bah oui je la crois, y en a plein qui refusent ce concept de femme coquette à la maison pour diverses raisons.

J'aurais parié que c'était ironique mais visiblement ça ne l'est pas lol.

Franchement nan lol, j'aurais bien aimé qu'elle plaisante

et maintenant madame pense que les femmes qui prennent soin d'elle chez elle, c'est par manque de confiance dans leur couple ^^
B
1 février 2014 22:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!


Tu l'as cru? Enfin moi j'ai trouvé que c'était un faux conseil, dans quel but, allez savoir... j'aurais pas imaginé qu'elle était sérieuse avec ça.

bah oui je la crois, y en a plein qui refusent ce concept de femme coquette à la maison pour diverses raisons.

J'aurais parié que c'était ironique mais visiblement ça ne l'est pas lol.

Franchement nan lol, j'aurais bien aimé qu'elle plaisante

et maintenant madame pense que les femmes qui prennent soin d'elle chez elle, c'est par manque de confiance dans leur couple ^^

Non évidemment c'est faux, une femme bien apprêtée ne veut pas dire manque de confiance au contraire, elles se savent belles et optimisent leur potentiel.
D
1 février 2014 22:34
@ bella Rifia

oui surtout que la beauté ( aussi grande soit-elle parfois), elle fane avec le temps donc autant en profiter à fond dans les jeunes années .
B
1 février 2014 22:40
Citation
Dame..Pipi a écrit:
@ bella Rifia

oui surtout que la beauté ( aussi grande soit-elle parfois), elle fane avec le temps donc autant en profiter à fond dans les jeunes années .

Je suis d'accord, il faut en profiter et c'est dommage de se laisser aller. Même plus tard c'est bien aussi de le rester, j'ai vu ma mère, ou plutôt je ne l'ai jamais vu sans son khôl, je sais même pas à quoi elle ressemble sans ça. Elle porte le vrai khôl gris bleu du bled, je crois que la coquetterie n'a pas d'âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/14 22:41 par Bella-Rifia.
k
2 février 2014 02:51
Slm
le premier pr qui tu dois te faire belle est ton mari. C est le seul qui a legitimement le droit de connaitre ta beaute. Pk te faire belle pr d inconnus et pas pr ton mari ?
C est lui qui merites de te voir belle.
Prends soin de toi. Une femme negligee a ttes les chances de voir son mari s eloigner d elle ... Fais attention.
Et pr celle quidit que tu as plus besoin de le seduire ... Aie aie aie ... J ai mal or elle.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
2 février 2014 15:14
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

Quand il tombera amoureux de la voisine bimbo à gros seins tu changeras de comportement.
m
2 février 2014 15:23
Citation
myrnes a écrit:
bonjour,

voila j'ai une question , je suis au chomage ,du coup je passe mes journee a la maison .
je m'habille et me prepare (maquillage et coiffure) que quand je sort . je sait qu'il faut etre belle pour soit et pour son mari donc ce faire belle a la maison mais j'arrive pas a changer mes habitude .

comment vous faites les filles?
j'ai toujours mes habitude de chez mes parents .des fois j'ai honte quand mon mari rentre le soir (j'ai pris ma douche ) mais je suis ni coiffer ni maquiller toujours en pyjama extra large lol et mon foulard .

donner moi vos avis les filles et desoler pour les fautes d'ortographe.

salem

change toute ta garde robe pour les pyjama
je suis pas marier mais si je le suis un jour sava etre à la maison mini short, débardeur, busty et au cas ou si kelkun vien je mettrai juste avant la porte une longue robe pour cacher tout sa lol
Cheveu toujours lacher et attacher en chignon quand je fais à manger

Srx je prefere etre une bombe à la maison devant mon homme que pour les yeux des autres hommes dehors
Je di pas de sorti gouffa etc....mais faut que sa soit un changement radical entre les 2 lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
8 février 2014 20:00
Quelle est la réaction de ton mari mtn que tu t'habille mieux a la maison ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook