Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marier
n
29 décembre 2004 21:06


une question que j'ai longtemp hésiter a poser, peur de me faire traiter de vieux jeu oujourd'hui je me lance je veux s'avoir!

est se que vos maris save que vous comuniquer avec d'outre homme sur le net?


etqu'en pense t ils?
t
29 décembre 2004 21:07
salam
le mien le prend tres bien car il communique aussi avec moi sur le forum lol
H
29 décembre 2004 21:57
Moi, je n'ai pas ce probleme parce qu'il n'existe plus. smiling smiley
t
29 décembre 2004 21:58
le mien n'a jms exister, j'ai oublié de le preciser ! oups ! smiling smiley
29 décembre 2004 22:05
Si la femme n'a rien à ce reprocher et qu'elle va sur le net pour ce détendre, et non pas pour draguer, je ne vois pas ou est le problème mais moi à mon avis quant un homme est jaloux de sa femme et qu'il ne veut pas qu'elle parle avec d'autres hommes sur le net, c'est que lui a des choses à ce reprocher, et la c’est lui qui a des problèmes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 décembre 2004 22:07
tt à fait aicha !
k
29 décembre 2004 22:13
MON fiancé le sait et s en fou en fait il me fait confiance et moi j en abuse pa
z
29 décembre 2004 22:20
Salaam,

Bah, il participe lui aussigrinning smiley. Et il connaît tout le monde.

Moi aussi, on me dit que je suis vieux jeu (j'ai plein de principe). Mais discuter, débattre sur le net avec des gens je ne vois pas où est le problème.


n
29 décembre 2004 22:27


moi mon mari n'est pas du tout jaloux parfois meme je lui reproche,car il y a des situation avec d'outre homme ou je suis gener et que lui trouve ca ordinaire mais bon il a grande confiance en moi et je ne le decevrai jammais,je vais juste lui poser la meme question qu'a vous pour s'avoir se qu'il en pense lui.
A
30 décembre 2004 05:03
Salam nabilla,

L'être humain est difficile à cerner. Quand le partenaire est jaloux, c'est un problème et s'il n'est pas jaloux c'est un problème.

Ma soeur, Allah (SWT) t'a accordé une chose que bcp de de femmes n'ont pas, à savoir un mari compréhensif. Ne gate pas cette bénédiction en lui questionnant ou lui pousser à bout avec tes reproches. Il se peut qu'il change.
Apprécie ce qui Allah (SWT) t'a accordé en Lui louant nuit et jour.
K
30 décembre 2004 07:27
moi aussi il le sait et pas de pb de ce coté là
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
S
30 décembre 2004 08:10
la vérité mon mari ne sait pas
qu'il soit jaloux ou non , je ne peux pas lui dire .
puisque je peux prendre sa place aussi , s'il me dit que c'est du forum !!!
même ça , je vais à chaque fois comme même lire ces messages (hihihihihi)
Mais hamdoullah , il me fait confiance , je lui fait de même et je dépasse jamais mes limites ...
n
30 décembre 2004 08:31



salam,adam M


je te remercie pour ton conseil,et tu a tous a fait raison,beoucoup de mes amies me le disent oussi.

c'est vraie je n'apprecie pas toujour se que allah (swt) ma donner a sa juste valeur mais elhamdoulilah je l'en remercie inffinément....

nous les femme c'est telement compliquer que j'en plain les hommes!!!


k
30 décembre 2004 10:14
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi il le sait et pas de pb de ce coté là
>
> KENZARELLE




il te lit aussi ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
30 décembre 2004 10:26
aicha je viens de lire ton point de vue .
a propos comment vas tu ?
t'a raison sur ce que t'a dit .
donc mon mari sait que je parle au forum , mais jamais m'a demandé avec qui , ou pourquoi !!!?
et aussi quand je lui raconte parfois quelque sujet ect , il est interessé ...même un jour , il m'a demandé , peut être tu peux poster ce sujet pour savoir les opinions des autres !!!???
et c'est ainsi ....

je crois qu'il faut prendre parfois la vie comme elle est et ne pas compliquer les choses .dieu sait qu'on dépasse pas nos limites ...et c'est le plus important .

a propos aicha , tu sais ma fille a commencé à marcher quand elle a fait un an et une semaine !!! je suis trés contente , mais mtn maman doit être partout avec elle , je te dis pas , dans la cuisine , la télé , partout , partout (hihihihi)
son père déja l'appele rambo et moi tarzane !!!(hihihihi)
A
30 décembre 2004 10:31
Nabilla
Super ton sujet, je sais à présent celle mariées et ou je lancerais l'hameçon!!!
Ha.hahahahahahahahahah
Amadou, attendri!
b
30 décembre 2004 10:34
Salam,
Moi oui mais se qu'il ne sait ps c mon pseudo.
A
30 décembre 2004 10:36
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Moi oui mais se qu'il ne sait ps c mon pseudo.


bonjour à toi chère amie, hélas tu ne fais plus partie de mes rêves...
b
30 décembre 2004 10:39
Amadou
Sabah nourl
Toi tu cherche une chelha et je moi suis une Wajdiya mabritch nkhssare like khatrake
A
30 décembre 2004 10:44
pas de problème! chelha ou pas chelha!
musulmane surout sweet sister bent lblade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook