Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée qui ne travaille pas
D
28 novembre 2012 01:43
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
de plus depuis le début j'ai déclarer que je me suis marrie a 21 j'en ai aujourd’hui 29 en ayant fait une mouquaballah dans les règles (je ne connaissait pas ma femme) et a travers elle Allah ma donne trois magnifique(c'est par ce qu il ressemble a leurs mère lol) enfants al hamdoulialh tkt pas de ma situation de rater scolaire je ne t'envie pas
au faite ta pas trouver ton âme sœur a la fac toi? a croire que tu doit être aussi laid que tes écris le laisse penser
Voila ce que je trouve dans l'autre post :

"j'avoue j'ai un peu rajouter sur ma vie alors je vous dit la vérité et on est quitte et je fait le serment devant mon seigneur que je ne ment pas
j'ai 29 ans marie avec une marocaine de casa comme moi une reine ma reine on entame notre 10ans de mariage al hamdoulilah j'ai 3 magnifiques enfants que on aime de tous notre cœurs je gagne assez bien ma vie al hamdoulilah suffisante pour avoir une maison ou mes enfants peuvent s'amuser sans danger dans le jardin et que ma femme ne travaille pas et puisse porter son niqab grâce a Allah je prie presque toutes mes prières a la mosquée" Source

Au départ, ça se voyait clair que c'est un célibataire qui parle. Tes trois voire quatre réponses confirment la même chose. Puis suite aux réactions que tu as reçu sur ton sujet, tu t'es rattrapé et tu as avancé que tu es marié depuis 10 ans... Là, tu nous dis que tu es marié depuis 8 ans.

Ziyer m3aya, mister Kounmazian.


ptdr ptdr ptdr On en a pas fini avec les mensonges virtuel c'est vrai que son premier post insinué clairement qu'il aimerait se marier avec une marocaine mais qu'il a trop peur vu tous les vices de se monde.

Enfin bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 01:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 novembre 2012 01:45
Citation
ras l basla a écrit:
non ma sœur jasmine relis et tu verra si tu me dit ici en France je te dirai en tous cas elle ne doit pas travailler car aucunes des conditions qu’Allah a pose ne sont respecter elle sont même vigoureusement combattu

en meme temps je t'assure que je vous comprend ma femme était infirmière aide soignante a l’époque elle as mis le hijab (on ne se connaissait pas a l’époque ) l’hôpital la vire elle a voulu faire de la puériculture pareille niet
pourtant son niveau scolaire la destinais a mieux, elle as fait le choix de sauvegarder sa religion par crainte du châtiment d’Allah et Allah a fait que 1 ans plus tard je l'ai épousé et protégé depuis on va s'installe au Maroc (juste a cote de kimouz a casa) pour pouvoir pratiquer et vivre plus librement donc a cause des agissement des gens ce qui est licite a la base devient illicite car la mixité et le faite de se dévoiler c est de grands péchés et c'est la raison pour laquelle on n'avancera jamais car on n'a fait le mauvais choix

et dans un hadith le prophète d’Allah a dit que celui qui minimise sont péché le verra immense auprès d’Allah

il ne faut pas soumettre l'islam a la dounia mais soumettre la dounia a l'islam et la c'est tous le contraire qui est en train de se produire et les textes abondes sur se sujet

La raslbasla, tu as déplacé le sujet. Ce que tu dis maintenant est cohérent, pas ce que tu stipulait avant.
Enfin bref...
Pour en revenir au sujet, quand tu ne vis pas dans un pays musulman, la solution n'est surement pas de s'enfermer chez soi pour fuir la difficulté.
Si on veut pouvoir imposer notre hijab, il faut que l'on ait un poids social, et c'est pas en restant chez nous que cela va se faire.
Ensuite, les actes sont comptés selon tes intentions (inna al'a3malo bi niyyates), donc quand tu transgresse un ordre divin par obligation, c'est différent, car la nécessité fait loi en Islam.

Dire aux femmes "restez chez vous" parce que vous ne pouvez pas porter le hijab au travail, c'est comme dire aux malades "jeunez quand -même, Dieu vous donnera une meilleure santé".

Certes il faut placer sa confiance en Dieu swt, mais en faisant un effort aussi.

Tu connais le hadith de l'homme qui a fait ses ablutions alors qu'il était blessé à la tête et qui en est mort à cause de l'eau qui a pénétré la blessure, alors qu'il pouvait se contenter du tayamum ? Qu'est-ce-que notre bien aimé prophète (saws) a dit à son propos ? il a dit "foulan, 3ajjala bi nafsi8" , il ne faut donc pas se faire du tord à soi-même pour soi-disant se rapprocher de Dieu swt, alors qu'Il ne veut pour nous que la facilité (Inna Allah la yokalifo naffsan ila ws3aha)

Donc interdire toute activité pour une femme qui vit dans un pays musulman est une solution asphyxiante pour la communauté et qui n'offre pas de bon résultat.
r
28 novembre 2012 01:51
kimouze

et alors .........................................................

je voulait savoir certaine chose et j'ai dit la verite direct derriere et tu peu demander a qui tu veut ici attend je le fait pour toi tocard


SVP SI JAMAIS J4AI DRAGUER N4IMPORTE LAQUELLE D'ENTRE VOUS QUE SE SOIT EN MP OU EN PUBLIC BARAKALLAOUFIKOUN VENEZ ME LYNCHER ICI

je ne suis pas comme toi vermine en train de mentir et de rabaisser les gens pour me sentir supérieur car tu c que au fond tu est un vaut rien et tiens tu dit plus haut que tu ne changera pas , c'est bien connu il n'y as que les con qui ne change pas

tu est plus toxique qu'une clope alors écrase et dégage stp est lourd vraiment tu est en fin de vie alors abrège tes souffrance et les nôtres car te lire est un véritable supplice donc clams avec dignité au moins,allé disparait cloporte (c du français au faite mr l'universitaire)

la prochaine fois je te calcule même plus sale déchet et au faite shalya c de la bombe comme sœur même si elle gaz beaucoup lol
r
28 novembre 2012 02:01
jasmine
je te cite ":car la nécessité fait loi en Islam"

oui si il n'y as pas d'autre alternative a ta survie mais même avec toutes ta volonté tu n'imposera pas ton hijab et même si tu le fait pourra tu prie a l heure faire tes ablution etc

je le répète si c l’Éducation qui t'effraie alors n'est crainte tu verra que l'homme est dans l'obligation de vous laisser vous instruire tant que sa reste dans les règles d’Allah c tous


"Dire aux femmes "restez chez vous" parce que vous ne pouvez pas porter le hijab au travail, c'est comme dire aux malades "jeunez quand -même, Dieu vous donnera une meilleure santé"."

non ce n'est pas pareille car la il ya un verset qui autorise le malade a ne pas jeune mais a expier les jpours non jeune soit en les rattrapant si c possible



Tu connais le hadith de l'homme qui a fait ses ablutions alors qu'il était blessé à la tête et qui en est mort à cause de l'eau qui a pénétré la blessure, alors qu'il pouvait se contenter du tayamum ? Qu'est-ce-que notre bien aimé prophète (saws) a dit à son propos ? il a dit "foulan, 3ajjala bi nafsi8" , il ne faut donc pas se faire du tord à soi-même pour soi-disant se rapprocher de Dieu swt, alors qu'Il ne veut pour nous que la facilité (Inna Allah la yokalifo naffsan ila ws3aha)

il est mort de son manque de science car il n'avait pas su que il pouvait faire tayamum et d'ailleurs le prophete d'allah a tance les compagnon qui l'avait obliger as' ablutionner si mes souvenir sont bon

mais arme toi de patience on va y venir inchallah je te ferai decouvrire des perles de sciences si tu veut les ouvrages pour les bouquiner chez toi directement (c mieux) je te done les titres et les auteurs inchallah
28 novembre 2012 02:07
Citation
ras l basla a écrit:
jasmine
je te cite ":car la nécessité fait loi en Islam"

oui si il n'y as pas d'autre alternative a ta survie mais même avec toutes ta volonté tu n'imposera pas ton hijab et même si tu le fait pourra tu prie a l heure faire tes ablution etc

je le répète si c l’Éducation qui t'effraie alors n'est crainte tu verra que l'homme est dans l'obligation de vous laisser vous instruire tant que sa reste dans les règles d’Allah c tous

Dans ce cas notre instruction s'arrete à la puberté quand on vit dans un pays non musulman ? Car s'instruire n'est pas nécessaire à ma survie ?

"Dire aux femmes "restez chez vous" parce que vous ne pouvez pas porter le hijab au travail, c'est comme dire aux malades "jeunez quand -même, Dieu vous donnera une meilleure santé"."

non ce n'est pas pareille car la il ya un verset qui autorise le malade a ne pas jeune mais a expier les jpours non jeune soit en les rattrapant si c possible

Merci ça je le sais, mais il y a aussi des versets qui incite au savoir et au travail.



Tu connais le hadith de l'homme qui a fait ses ablutions alors qu'il était blessé à la tête et qui en est mort à cause de l'eau qui a pénétré la blessure, alors qu'il pouvait se contenter du tayamum ? Qu'est-ce-que notre bien aimé prophète (saws) a dit à son propos ? il a dit "foulan, 3ajjala bi nafsi8" , il ne faut donc pas se faire du tord à soi-même pour soi-disant se rapprocher de Dieu swt, alors qu'Il ne veut pour nous que la facilité (Inna Allah la yokalifo naffsan ila ws3aha)

il est mort de son manque de science car il n'avait pas su que il pouvait faire tayamum et d'ailleurs le prophete d'allah a tance les compagnon qui l'avait obliger as' ablutionner si mes souvenir sont bon

mais arme toi de patience on va y venir inchallah je te ferai decouvrire des perles de sciences si tu veut les ouvrages pour les bouquiner chez toi directement (c mieux) je te done les titres et les auteurs inchallah
r
28 novembre 2012 02:08
dihya si tu habite sur paris je suis prêt a te montrer mon état civile comme ça tu pourra montrer a cette raclure de kimouze qui est tjr en train de chercher désespérément une groupie (cherche pas t répugnant) que je ne ment pas
et si j'avais cache ce fait c’était parce que
1)je ne vous doit pas ma vie privée
2) vérifier se que l'on me disait sur ce forum car je ne venait que pour avoir des nouvelles du Maroc car je compte m'y installe inchallah bientôt
3)je l'ai dit pour pas que les gens me confondent avec un frustrer de la vie etc

maintenant si tu t'en sent l'envie viens vérifier inchallah et témoigne ici que je n'ai dit que la verite sinon bonne soirée a toi
D
28 novembre 2012 02:17
Citation
ras l basla a écrit:
dihya si tu habite sur paris je suis prêt a te montrer mon état civile comme ça tu pourra montrer a cette raclure de kimouze qui est tjr en train de chercher désespérément une groupie (cherche pas t répugnant) que je ne ment pas
et si j'avais cache ce fait c’était parce que
1)je ne vous doit pas ma vie privée
2) vérifier se que l'on me disait sur ce forum car je ne venait que pour avoir des nouvelles du Maroc car je compte m'y installe inchallah bientôt
3)je l'ai dit pour pas que les gens me confondent avec un frustrer de la vie etc

maintenant si tu t'en sent l'envie viens vérifier inchallah et témoigne ici que je n'ai dit que la verite sinon bonne soirée a toi

N'abusons pas ta vie ne me regarde absolument pas, le mensonge ne porte préjudice qu'au menteur si tu dis vrai hamdoulilah si tu dis faux .... chacun ses motivations
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
28 novembre 2012 02:33
non mes cousines ma femmes ont continue via le cned (tu connais ) sinon tu trouve un endroits ou il n'y as pas de mixité.
tu vois le fléau de la mixité si des le début on n'aurais pas permis a ce fléau de se propager via la propagande de l’égalité des sexe soit disant alors sa serai comme a l’époque même en France il y avait l’école des fille et celle des garçon et ceux jusque la fin des études et l’échec scolaire était moindre et le chaumage aussi d’ailleurs
en Arabie c'est encore comme ça car c'est un pays ou la loi d’Allah est applique donc les femmes ont leurs écoles leurs universités (ou les pervers ne sont pas admis, tu te reconnais kimouz?) c tous le cadre rend se qui est apriori une nécessite en un péchés et c cela la perversion (changer la nature saine d'une chose)

ils sont en train de faire une ville pépinière d'entreprise que pour les femmes au nord de l’Arabie la ou il y a le pétrole donc vous voyez que dans la loi d’Allah tout est possible tant que les limites sont respecte mais ici ce n'est pas le cas désolé

je te met au défi de me montre laquelle de ces société ou la femmes fait ce qu'elle veut a réussi ILS SONT TOUS EN FAILLITE QUE SE SOIT FINANCIÈREMENT OU POLITIQUEMENT OU MÊME FAMILIALEMENT regarde juste la tele vous étés devenu des proie toutes les pub sont pour vous pour que vous gaspillez votre argent que vous gagnez durement
car rien n 'est légiférer pour vous protéger et nous protéger de nos propres penchant alors que dans l'islam oui

vérifie par tes propres yeux ou la soit disant émancipation de la femmes la amené, a se marrie de plus en plus prêt de la ménopause de souffrir de multiple chagrin d'amours de passer de main en main comme une charwouita de devenir accros a la cigarette etc

ma sœurs ouvres les yeux jamais les femmes musulmane n'ont désobéi a Allah autant que maintenant , quant le but est bon mais que les causes sont mauvaises alors le but ne sera jamais atteint car Allah ne permet pas au haram de prospérer
Allah embellie au pécheur ses péchés et il le laisse s'y enfoncer pour le saisir rudement après c se qui s’appelle de l'insouciance

et ne te base pas sur la réussite kouffar le prophète nous as enseigner dans un hadith que se bas monde est leurs paradis et il est notre prison comment un prisonnier se sent en prison a l'aise bien sur que non alors patiente et reforme toi doucement mais surement on est conscient que tu va pas lâcher ton taf demain mais néanmoins si tu prend conscience que se que tu fait est mauvais alors tu cherchera a le faire dans le bien et Allah te facilite pour cela ma sœurs
r
28 novembre 2012 02:34
alors dihya je prend Allah a témoin que je ne ment pas et pour preuve je suis pret a te montre ma vie
28 novembre 2012 02:54
Tu mélange tout la !

ach jabna lchi cigarette et cie ?

Qui t'as dit que je défend le système occidental ???? et que je prend les kouffar comme modèle ????

Eh, sache que tu ne m'apprends rien ! Ma religion je la connais , et je continue de la connaitre, et pas en lisant aveuglement tout et n'importe quoi comme livre.

La nouvelle génération vous voulez tout réformez à votre façon, à croire que c'est avec vous qu'est né l'islam, et que nos parents étaient des brésiliens !!!

tu parles des causes qui sont mauvaises, mais c'est quoi la cause, c'est d'aller à l'école, pourquoi tu me sors la cigarette ????
K
28 novembre 2012 03:54
Citation
ras l basla a écrit:
kimouze

et alors .........................................................

je voulait savoir certaine chose et j'ai dit la verite direct derriere et tu peu demander a qui tu veut ici attend je le fait pour toi tocard


SVP SI JAMAIS J4AI DRAGUER N4IMPORTE LAQUELLE D'ENTRE VOUS QUE SE SOIT EN MP OU EN PUBLIC BARAKALLAOUFIKOUN VENEZ ME LYNCHER ICI

je ne suis pas comme toi vermine en train de mentir et de rabaisser les gens pour me sentir supérieur car tu c que au fond tu est un vaut rien et tiens tu dit plus haut que tu ne changera pas , c'est bien connu il n'y as que les con qui ne change pas

tu est plus toxique qu'une clope alors écrase et dégage stp est lourd vraiment tu est en fin de vie alors abrège tes souffrance et les nôtres car te lire est un véritable supplice donc clams avec dignité au moins,allé disparait cloporte (c du français au faite mr l'universitaire)

la prochaine fois je te calcule même plus sale déchet et au faite shalya c de la bombe comme sœur même si elle gaz beaucoup lol
Et alors ?! ça prouve que marié, tu es loin de l'être. Moi qui suis divorcé depuis quelques années maintenant, je me rappelle très bien de la date de mon mariage… le vendredi 2 mai 2003. Une personne qui se la joue célibataire au début, puis nous dis qu'il est marié depuis 10 ans, et après, il nous avance que son mariage date de 8 ans, ça se voit de loin qu'il s'invente une vie.

Quant à la drague, monsieur, draguer une fille n'est pas à la portée de n'importe qui ! La drague est un art que sa maîtrise n'est pas offerte à des personnes comme toi. Et ce sont les personnes comme toi qui deviennent salafis, développent la phobie des femmes qui ne les calculent pas et aussi la phobie des hommes qui ont eu du succès avec la femme, et viennent sur forum pour cracher sur les deux.

L'autre qui a parlé de la drague, je l'ai demandé de balancer la liste des yabiladiennes que j'ai dragué par mp. Elle n'a rien présenté et elle ne va rien présenter sauf si elle invente le pseudo d'une yabiladienne qui n'a jamais existé sur forum. S'il y'avait une liste à citer, je la citerais moi-même… Quand je drague une personne, je le dis noir sur blanc. Je ne cache jamais ce que je fais. Je ne fais pas partie des sales qui se la jouent des saints !

Les pseudos que j'apprécie, je leur montre mon admiration publiquement en ajoutant que si une d'elles était près de moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à me déplacer pour la voir. Et je ne rigole pas sur ce point : si Jasmine, LillySalam, Lolotte, Nanou, Hind, Ahlam, étaient en train de vivre près de moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à me déplacer pour voir une d'elles… si elle me demande même de passer directement par ses parents, je ne vais pas hésiter une seule seconde par accepter sa demande et partir droit chez sa famille.

Je suis fan de ces pseudos… Devant la beauté de leur personnalité, je reste admirateur… dommage qu'à cause de la distance, je ne peux pas être leur dragueur... dommage... dommage... dommage !
r
28 novembre 2012 13:05
Tu est surtout fan de ta propre persone et tous se que tu viens de décrire plus haut c est l attitude que un musulman doit avouée et c ça l enseignement du prophète s Allah donne mobile hadith sur la drague car moi aussi je veut apprendre stp
Détend toi mon pote ta femme ne devait pas te mériter continué à mp jusqu'à se que tu trouve celle où celui qui te convient ne g insuiete pas tu as de l avenir il y a une mossque inclusive sur parie maintenant ou on marri les homosexuels au moin grave à toi j aurais fait la paix avec shi fu au moin un grand bien auquel tu aura été la cause
Et pk t étonne de mon mariage alors que si un homme aussi répugnant et machiavélique que toi ai reussi a qe marrie d'ailleurs elle a du decouvrire tOn veritable visage et elle a pris ses jambes a son cou
pk pas des hommes aussi simple que nous on protège nos femmes et on les éduques a la manière du prophète et si on dépasse les limites elles sont la pour nous le r'appeller car ques que le mariage si se n est entraide dans l adversité pour adorer Allah jusque la fin ma fille est dans une école privée islamique elle a déjà son hijab a 6 ans et elle est trilingue ( arabe,frnçais ,anglais ) même si elle maîtrise pas encore elle fait de l équitation avec sont petit frères de deux ans et ceux grâce à mon salaire de mec rate scolairement et a ma famille qui m aide et que j aide car on est des musulman etc crois tu vraiment que je t envie vielle raclure à quoi sert d aller à l universite si c est pour être aussi aigris sérieux remet toi en question il n y a que les con qui ne change pas et tu est loin de l être alors cessé d être borne mon ami et reprend tes esprits et si tu persiste viens je suis prêt moi zizou a te donne a toi ô Voltaire des cours de savoir vivre !!!!!!!!!
28 novembre 2012 13:28
c'est encore la gueurre ici hehehehehe
r
28 novembre 2012 13:30
Salam alayki shi fu
N
28 novembre 2012 13:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
non jasmine(je suis content de voir que tu y trouve ton compte allahoumabarek) car sortir d'accord mais que en cas de besoin (course si personne ne peut les faire a sa place ,travaille si elle n'as pas le choix etc) mais tous cela en respectant les limites qu'allah a fixer et si se n'est pas fait au moins se l'avouer que ce que l'on fait c'est haram car cela dépasse les limites que Allah nous as fixer car beaucoup dénigre l islam alors que elle ne savent même pas ce qu'il recèles comme trésor pour la femme et l'homme mais nous allons y venir inchallah tous doucement

je t'accorde que dans les pays ou la loi d’Allah n'est pas la loi c impossible c'est ce pk soit on fait des formation et on part dans des pays ou on peut joindre l'islam et sa dounia ou sinon on fait un choix

sinon pour celles qui sont en galère et qui travaille pour subvenir a leurs besoin alors qu'elle continue mais que en meme temps elles cherches un échappatoire dans le hallal pour ne plus avoir a transgresser les lois d'allah si elles sont sinceres alors Allah répondra favorablement a leurs demande




En fait au début u disais que le femme ne doit pas sortir de chez elle sauf besoin urgent (hopital j'imagine) car la femme est une 3awra et que chaque fois qu'elle sort le diable l'accompagne, et maintenant tu dis qu'elle doit sortir si besoin , pour se former, apprendre etc ...ce qui est différent.

Donc ce que tu dis rejoins ce que rabache KimouZ depuis ce matin, que les femmes doivent s'instruire et travailler pour faire profiter le monde de leurs compétences.

Donc les opinions se rejoignent, tant mieux...


Effectivement c'est ce que j'avais lu aussi de sa part !
Il a dit qu'une femme ne doit pas sortir de chez elle car elle représente à elle seule LA NUDITÉ et que shetane l'accompagne evil que c'est une 'a3wra et puis pouffff tout d'un coup, il a decider de retourner sa veste juste pour le plaisir de ceux qui le liront ..
Mais en réalité et bien au fond de lui, il considère une femme en tant qu'objet de nudité dont satan s'approprie voilà comment il considère ses soeurs juste des choses sexuelles starfulah
Au mois s'il assumait ses dires ca serait chose intelligente mais il prefere faire plaisir à lire et garde sa haine en lui, même si elle deborde de part ses propos nauséabondes envers nous
Il suffit de lire ses autres postes pour comprendre la haine qui reigne dans son coeur ! Allah y hdih
28 novembre 2012 14:23
si la femme veut travailler l'homme doit accepter son choix, l'homme ne doit en aucun cas exercer une pression psychologique en interprétant l'islam à sa guise et chercher à priver la femme de son épanouissement.. devant Dieu l' homme et la femme sont égaux, l'homme doit dialoguer avec sa femme dans une dimension d'affection, de miséricorde et surtout de concertation et non pas lui imposer comment elle doit agir ..des hommes doivent comprendre ceci et doivent arrêter de tracer à leur femmes / à leur soeures leur chemin, la femme est dotée d'un cerveau elle n'est pas une "na9issato 3a9l" comme certains hommes prétendent..respectez la comme un être et cessez de la stigmatiser en un objet sexuel qu'on doit cacher de peur qu'elle crée de "la fitna" en société..l'homme qui pense de ce point de vue obscure, il doit revoir tout d'abord ce qui est et ce qu'il a comme obligation devant Dieu avant de demander à la femme ce qu'elle doit faire..l'homme musulman doit traiter la femme avec réserve et pudeur Dieu disait dans son saint coran قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ {النور:30}. la parole est adressée tout d'abord à l'homme avant qu'elle soit adressée à la femme { وقل للمؤمنات يغضضن من أبصارهن ويحفظن فروجهن ولا يبدين زينتهن إلا ما ظهر منها وليضربن بخمرهن على جيوبهن ولا يبدين زينتهن إلا لبعولتهن أو آبائهن أو آباء بعولتهن أو أبنائهن أو أبناء بعولتهن أو إخوانهن أو بني إخوانهن أو بني أخواتهن أو نسائهن أو ما ملكت أيمانهن أو التابعين غير أولي الإربة من الرجال أو الطفل الذين لم يظهروا على عورات النساء ولا يضربن بأرجلهن ليعلم ما يخفين من زينتهن وتوبوا إلى الله جميعا أيها المؤمنون لعلكم تفلحون } ..à bon entendeur


salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 17:39 par flana.
N
28 novembre 2012 15:06
Citation
ras l basla a écrit:
non ma sœur jasmine relis et tu verra si tu me dit ici en France je te dirai en tous cas elle ne doit pas travailler car aucunes des conditions qu’Allah a pose ne sont respecter elle sont même vigoureusement combattu

en meme temps je t'assure que je vous comprend ma femme était infirmière aide soignante a l’époque elle as mis le hijab (on ne se connaissait pas a l’époque ) l’hôpital la vire elle a voulu faire de la puériculture pareille niet
pourtant son niveau scolaire la destinais a mieux, elle as fait le choix de sauvegarder sa religion par crainte du châtiment d’Allah et Allah a fait que 1 ans plus tard je l'ai épousé et protégé depuis on va s'installe au Maroc (juste a cote de kimouz a casa) pour pouvoir pratiquer et vivre plus librement donc a cause des agissement des gens ce qui est licite a la base devient illicite car la mixité et le faite de se dévoiler c est de grands péchés et c'est la raison pour laquelle on n'avancera jamais car on n'a fait le mauvais choix

et dans un hadith le prophète d’Allah a dit que celui qui minimise sont péché le verra immense auprès d’Allah

il ne faut pas soumettre l'islam a la dounia mais soumettre la dounia a l'islam et la c'est tous le contraire qui est en train de se produire et les textes abondes sur se sujet


je crois qu'effectivement tu es un petit menteur qui se perd dans ses mensonges d'invention de vie imaginaire ..Un coup tu nous dis que ta femme n'a jamais travailler de sa vie qu'elle etait juste etudiante et puis un autre coup tu nous dis qu'elle etait infirmère ds un hôpital et puis ils l'ont virer je n'invente rien mais toi si car voici tes propos un peu plus haut ;
Salam alayki
Moi ma femme n as jamais tafer de sa vie elle as ses diplômes mais es le début c était comme ça car j ai choisie une musulmane pratiquante ( djilbeb et salate à l'heure et la hamdoulilah aquida s'agira sur le tawhid)
Au début c'était très dur mais la hamdoulilah la parole d Allah n est que vérité


Et puis encore dans un autre poste tu nous dis que tu es marié depuis 10 ans et puis là tu dis que tu es marié depuis l'âge de 21 ans sachant que tu en as 29 conclusion 8 ans de mariage .. que Des mensonges et beaucoup de colère en toi !
f
28 novembre 2012 15:34
Fad7ake Allah ras basla. Dieu t a démasquer ....
mido-de-paris
D
28 novembre 2012 15:48
Citation
Nirma a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
non ma sœur jasmine relis et tu verra si tu me dit ici en France je te dirai en tous cas elle ne doit pas travailler car aucunes des conditions qu’Allah a pose ne sont respecter elle sont même vigoureusement combattu

en meme temps je t'assure que je vous comprend ma femme était infirmière aide soignante a l’époque elle as mis le hijab (on ne se connaissait pas a l’époque ) l’hôpital la vire elle a voulu faire de la puériculture pareille niet
pourtant son niveau scolaire la destinais a mieux, elle as fait le choix de sauvegarder sa religion par crainte du châtiment d’Allah et Allah a fait que 1 ans plus tard je l'ai épousé et protégé depuis on va s'installe au Maroc (juste a cote de kimouz a casa) pour pouvoir pratiquer et vivre plus librement donc a cause des agissement des gens ce qui est licite a la base devient illicite car la mixité et le faite de se dévoiler c est de grands péchés et c'est la raison pour laquelle on n'avancera jamais car on n'a fait le mauvais choix

et dans un hadith le prophète d’Allah a dit que celui qui minimise sont péché le verra immense auprès d’Allah

il ne faut pas soumettre l'islam a la dounia mais soumettre la dounia a l'islam et la c'est tous le contraire qui est en train de se produire et les textes abondes sur se sujet


je crois qu'effectivement tu es un petit menteur qui se perd dans ses mensonges d'invention de vie imaginaire ..Un coup tu nous dis que ta femme n'a jamais travailler de sa vie qu'elle etait juste etudiante et puis un autre coup tu nous dis qu'elle etait infirmère ds un hôpital et puis ils l'ont virer je n'invente rien mais toi si car voici tes propos un peu plus haut ;
Salam alayki
Moi ma femme n as jamais tafer de sa vie elle as ses diplômes mais es le début c était comme ça car j ai choisie une musulmane pratiquante ( djilbeb et salate à l'heure et la hamdoulilah aquida s'agira sur le tawhid)
Au début c'était très dur mais la hamdoulilah la parole d Allah n est que vérité


Et puis encore dans un autre poste tu nous dis que tu es marié depuis 10 ans et puis là tu dis que tu es marié depuis l'âge de 21 ans sachant que tu en as 29 conclusion 8 ans de mariage .. que Des mensonges et beaucoup de colère en toi !



ptdrptdrptdr


LOLILOL!
b
28 novembre 2012 15:49
Très honnetement la plupart des femmes que j'entends autour de moi dire qu'elles souhaitent arreter de travailler c'est surtout pour ne pas se fatiguer à se lever tous les matins pour aller bosser comme tout le monde, il ya beaucoup de feneantise la dedans!
Mais il faut rappeler comme on l'a dit plus haut que si ces femmes doivent arreter de travailler ce n'est pas pour rester à la maison à regarder la TV ou à sortir faire du shopping...on est pas dans desperates housewives!!

De plus aujourd'hui (et surtout en region parisienne) il est dur de vivre correctement avec un seul salaire, meme élévé, donc pensez un peu à vos maris, j'en vois certains cumulés deux boulots pour compenser le manque de volonté de leur femmes qui se cachent derrière des hadith, c'est un peu facile mesdames!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook