Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée qui ne travaille pas
N
26 novembre 2012 14:57
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
D'accord avec toi KimouZ, le femmes doivent être instruites pour réussir l'education de leurs enfants et leur servir de modèle...
Pas seulement les femmes... c'est le même cas des hommes... à leur tour, doivent être exemplaires, modèles pour leurs enfants... en plus d'offrir le modèle aux enfants, ils doivent offrir l'exemple à toute une humanité... l'USA & Co ont compris ça et c'est pour ça qu'ils offrent leur soutien aux wahhabites de l'Arabie Saoudite qui abrutissent leur peuple et ne forment que des citoyens bêtes, modèle du retard et l'échec sur tous les plans.
Citation
ras l basla a écrit:
Déjà kimouz le pantin
1) si Allah a demander au femmes de rester dans leurs foyer et de ne pas s exhiber à la manière de la jahilya c est pas pour des pruneaux si chaque femme s occupent correctement de son foyer et s éduque pour ensuite éduquée ses enfants c tous les foyer donc toutes la société qui avance et c pas la majorité des foyer qui sont des commère car comme tu la si bien dit c dans le monde dans lequelle tu vis espèces que sa se passe ignare sans limite noyer dans son ego ma mère ne savait ni lire ni écrire et pourtant elle nous a élever et pousser à faire des étude moi et mon frère et ma sœur et elle s est occupé de nous correctement nous a élever en fonction de l islam et prodigue tous l amour du monde maiS elle n as ou le faire que parce que mon père ( rahmatoulahy 3layhi) a fait sont Devoirs avec honneur et aujourd'hui je fais comme lui car moi et mon frères et ma sœur ont est équilibre et chaqun à sa vie selon notre religion et culture
Alors la prochaine fois que tu la ramène en parlant de religion amène des daliles dans leurs contextes stp car la plus part de tes poste ne monter que un type qui ne fait que utilise de la rhétorique pour noyer le monde mais tu n as aucune science sinon tu ne prétendrai pas que en désobéissant à Allah notre monde ira mieux car c lui qui donne le rues et la baraqua et d ailleurs n est c pas les arabes qui ONt apporte le plus d avance scientifique de l ancien temps et Allah les as punis car il ont délaisser leurs religion au profit d innovations et de mensonge et on voit le niveau aujourd'hui
D ailleurs si ta vision des choses est aussi belle alors tu doit être marié avec une femme qui doit travaillé qui se faut belle pour ses collègues et pyjama parti et démaquillant pour toi
Heureusement qu il y a findus
J'ai raté ce message !

Mais mister, rass labsala, Dieu n'a jamais demandé aux femmes de rester dans leurs foyers. L'ordre s'adresse seulement aux femmes du prophète (rda toutes) et pas au reste des femmes musulmanes. Mais pour savoir ça, tu dois tout d'abord lire ce qui a été révélé au nom de Dieu, chose que je doute que tu n'as jamais fait.

Ceci d'un coté. De l'autre coté, l'ordre de demeurer dans leurs foyers n'avait aucun lien avec l'éducation des enfants. Les femmes du Prophète (rda toutes) concernées par ce texte coranique n'avaient pas des enfants, pour info. La seule qui a donné des enfants à Muhammad (sws) était morte à l'époque et sa fille était une femme à l'époque de la révélation de cet ordre divin… ça aussi, tu ne peux pas le savoir si tu n'as jamais lu les tafsirs du Coran.

Ce lien entre "restez dans vos foyers" et "éducation des enfants n'a pas à avoir lieu. Cette fausse interprétation du texte coranique, koul8a donc pour ne pas dire autre chose. Pour le reste, je ne me vois pas l'utilité de le commenter… le modèle de l'homme que tu es est un exemple de l'échec des institutions familiales que tu défends. L'échec, ça se voit clair dans la façon qu'avec laquelle tu t'exprimes en langue de Zizou… Rassure-moi ! Tu n'es pas MRE quand même… si c'est le cas, la HONTE ! J'espère au moins que tu t'exprimes bien dans la langue de Badou Zaki.

Quant à l'histoire arabo-musulmane, je ne pense pas que ton niveau te permet d'avoir une idée sur elle… juste pour info, la première université de l'islam qu'a connu le Maroc a été l'œuvre d'une FEMME. Pas besoin d'étaler plus que ça sur le rôle joué par les musulmanes, les vraies, à travers l'histoire… ce modèle des femmes que tu défends n'est rien en comparaison avec les musulmanes, les vraies… les musulmanes étaient des femmes-savantes, des femmes d'affaire qui s'investissaient dans la construction de leur monde, pas comme ce modèle des femmes que tu défends.



J'aime la manière dont tu développes tes opinions tu argumentes de manière à ce qu'il y est un sens et une logique

Et je partage entièrement ton point de vue car en effet, Allah favorise le foyer pour les femmes mais ce n'est pas simplement le fait de la cacher aux regard des hommes non! C'est pour qu'elle apporte un + au monde une pierre à l’édifice comme tu le dis si bien.
Effectivement si elle s'est instruit au même titre que l'homme dès sn jeune âge, plus tard chez elle, elle instruira avant tout ses enfants les aider ds leur apprentissage au quotidien dont les bonnes manières mais pas seulement, il y a aussi les devoirs qu'elle pourra corriger sans aucune lacune et les enfants n'auront aucune difficulté à l'école et donc aucun retard par rapport aux autres camarades.
Le problème avec l'ancienne génération, c'est que nos papas etaient à l'usine pendant que nos mamans etaient aux fourneaux et donc eux mêmes avaient des lacunes au niveau des devoirs des enfants car ils n'ont pas eu l'occasion de s'instruire plus que ca.. donc forcement il y a des risques à ce qu'il y est un echec scolaire des enfants par rapport à cette faille de la mère qui n'etait pas assez instruite afin qu'elle puisse apporter une richesse et une éventuelle évolution intellectuelle
La mère certes a pour responsabilité l'éducation des enfants mais celle ci ne se limite pas à leur faire à manger et les gronder non! C'est aussi de les aider à grandir et se lancer avec succès dans l'avenir religieux et professionnel la maman en ayant etudier, elle pourra leur faire part de son savoir religieux et culturel et en travaillant elle pourra leur offrir une vie confortable. Car bien sur un seul salaire de nos jours c'est difficile et ca peut créer des frustrations et des complexes multiples donc un manque de confiance pour les enfants et ils grandiront avec un esprit de perdants et Allahu a3lam ca reste mon point de vue strictement personnel
a
26 novembre 2012 14:58
Monsieur Ramadan a très bien synthétisé pas mal de maux qui rangent le monde musulman

Ce n'est pas l'islam qui a un problème avec les femmes, mais les musulmans
26 novembre 2012 14:59
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve lexcuse de la mixité d'un ridicule, tu permets a ton mari de se retrouvé au milieu des femmes pour subvenir a tes besoins mais toi tu ne te permettrais pas de le faire pour les memes raisons ?

A moins que je sois folle la mixité c'est bien dans les deux sens ? Tous les hommes se sont pas "maçon" et encore même dans la maçonnerie il y a des femmes.

salam dyhia

la différence entre l'homme et la femme c'est que l'un a l'obligation de subvenir aux besoins de son foyer, et l'autre la recommandation de rester dans son foyer.

et dans l'islam , l'obligation et l'interdiction religieuses tombent lorsqu'il y a une nécéssité ,impossibilité de faire autrement .
manger du porc devient licite si c'est la dernière chose qui reste pour se sauver d'une mort de faim.
renier sa foi verbalement est autorisé, si c'est le dernier moyen pour sauver sa peau.

donc un homme qui travaille dans la mixité , c'est peut-être malgré lui , il le fait par obligation. il doit nourrir sa femme et ses gosses . mais une femme qui le fait pour "s'épaouir" ,pour "se sentir utile dans la société" ,ce n'est pas la même chose .
mais la nécéssité autorise la femme à travailler au même titre que l'homme; lorsqu'elle est sans revenus ; femme veuve, dont le mari ne peut l'entretenir ( handicapé, malade) .

voilà comment je vois les choses.


on a besoin des femmes dans la société mon cher ^-^
a part si tu veux enfermer ttes les femmes chez elles et ts les hommes restent dehors ,
c ca le plan?

on a besoin des femmes pour soigner nos femmes et les en prendre soin , instruire nos femmes .
mais on s'en passerait bien dans les transports en commun ,elles roulent à 20km/h ,quand on est pressé..... voilà quoi .

non y a des métiers réservés aux femmes . mais elles son tellement têtues ,qu'elles n'y vont pas .
ici je parle en téhorie . chacun fait sa life ,et ce qu'il veut de sa femme, de sa soeur et de sa fille .


mdr c'est quoi cette histoire dde 20 km/h???

excuse bidon.

p le reste bien sur qu'on a besoin des femmes ,

sinon pk Dieu aurait crée que des hommes et puis vous auriez vecu entre vous bende de tarés grinning smiley grinning smiley

moi je vais travailer comme macon.
r
26 novembre 2012 15:24
Kimouze tu est vraiment un chimpanzé dans cervelle tu me dit que la parti ou je te rapporte que la femme est accompagné par un sheitane a chaque sortie et une imbécilité alors sache que cette imbécilité émane du prophète (saw) et que le habits et répertorie dans lboukhari et haute notifie par cheik al Albanie dans Davis El jami3

Ensuite le sujet c est le travaille mais commet une femme peut elle travailler sans sortir ( à part le travail à télé distance ) moi je t ai parler avec des preuve islamique alors défend toi avec des arguments islamique avec les références comme je l ai fait sale produit toxique des université claque ou tu sort avec un bac plus 100 sans taf tu est un vrais singe et je persiste tu œuvre crache derrière ta diatribe et privé moi que depis que le Maroc c détourne de l islmam il va mieux sale tocard ouvre tes yeux car elle sont plein de m... D occidentalisée attend je vais encore t en envoyer des preuve de ton immense ignorence MAIS DE GRÂCE MESSIRE LE CERVEAU RÉPOND AVEC DES PREUVES ISLAMIQUES AVEC DES RÉFÉRENCE QUE L ON PUISSE VÉRIFIER TES DIRE SINON SA PROUVERA QUEBTU N EST QU AFFABULATEUR
r
26 novembre 2012 15:24
Kimouze tu est vraiment un chimpanzé dans cervelle tu me dit que la parti ou je te rapporte que la femme est accompagné par un sheitane a chaque sortie et une imbécilité alors sache que cette imbécilité émane du prophète (saw) et que le habits et répertorie dans lboukhari et haute notifie par cheik al Albanie dans Davis El jami3

Ensuite le sujet c est le travaille mais commet une femme peut elle travailler sans sortir ( à part le travail à télé distance ) moi je t ai parler avec des preuve islamique alors défend toi avec des arguments islamique avec les références comme je l ai fait sale produit toxique des université claque ou tu sort avec un bac plus 100 sans taf tu est un vrais singe et je persiste tu œuvre crache derrière ta diatribe et privé moi que depis que le Maroc c détourne de l islmam il va mieux sale tocard ouvre tes yeux car elle sont plein de m... D occidentalisée attend je vais encore t en envoyer des preuve de ton immense ignorence MAIS DE GRÂCE MESSIRE LE CERVEAU RÉPOND AVEC DES PREUVES ISLAMIQUES AVEC DES RÉFÉRENCE QUE L ON PUISSE VÉRIFIER TES DIRE SINON SA PROUVERA QUE TU N EST QU AFFABULATEUR
f
26 novembre 2012 15:29
Mdr shifu. L homme croit qu il a plus de droit que la femme alors qu il en a que deux et il fait le tt pour en abuser alors que se sont des droits très encadrés et il y a des limites qu il faut pas dépasser. Si la femme craint Allah et connaît les limites pourquoi l empêcher de sortir par exp. Je dirai même que la femme a plus de droits et tant mieux.
mido-de-paris
f
26 novembre 2012 15:33
L homme aussi n a pas le droit de sortir comme il le souhaite et où il veut. Il est obligé d être présent dans son foyer près de sa famille. Il a des obligations aussi comme appeler sa femme en cas de retard et justifier son absence.
mido-de-paris
26 novembre 2012 15:35
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Une femme qui vous annonce dès le départ , qu 'après le mariage , elle ne travaillera pas, cela vous posera-t-il problème ?

Quelle serait votre réaction ? Plutôt content ou vous seriez orientés vers une vision négative ? perplexe



je savais pas que mariage = retraite pour les femmes ptdr
26 novembre 2012 15:36
Citation
mido-de-paris a écrit:
Mdr shifu. L homme croit qu il a plus de droit que la femme alors qu il en a que deux et il fait le tt pour en abuser alors que se sont des droits très encadrés et il y a des limites qu il faut pas dépasser. Si la femme craint Allah et connaît les limites pourquoi l empêcher de sortir par exp. Je dirai même que la femme a plus de droits et tant mieux.

ils sont fous mdr
ben oui jsuis daccord avec toi mais y'en a qui sont legerement paumés.
les pauvres.

en tout cas que j'en lis quelque uns jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer tfou , att j'arrete la on sait jamais.
f
26 novembre 2012 15:42
Il y a surtout des ignorants...
mido-de-paris
M
26 novembre 2012 15:49
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
26 novembre 2012 15:51
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

quoi? tu m'as entendu toi aussi??????? eye popping smiley
grinning smiley
D
26 novembre 2012 15:51
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

MDRRRRRR elle m'a tué ! C'est vrai que le son de la respiration et le souffle chaud c'est quelque chose de sensuel

A mon avis Shi fu tu devrais respirer dans un sachet en papier winking smiley Pour éviter tous désagréments.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
26 novembre 2012 15:53
Citation
ras l basla a écrit:
Kimouze tu est vraiment un chimpanzé dans cervelle
Merci pour ce fou-rire.
Citation
a écrit:
tu me dit que la parti ou je te rapporte que la femme est accompagné par un sheitane a chaque sortie et une imbécilité alors sache que cette imbécilité émane du prophète (saw)
Tu attribues au prophète (sws) une stupidité qu'il n'a jamais avancer.
Le Messager d'Allah (sws) dit dans un de ses hadiths prophétique : « Attention ! Chaque fois qu’un homme reste en tête-à-tête avec une femme, Satan devient leur troisième ». Il n'a jamais avancé cette sottise que tu lui attribué "La femme, quand elle sort de sa demeure, le diable l'accompagne et se sert d'elle pour embellir aux hommes l'illicite".

Le hadith, ça se voit clair qu'il dénonce la khalwa et pas la mixité, mister rass lbasla.
Citation
a écrit:
et que le habits et répertorie dans lboukhari et haute notifie par cheik al Albanie dans Davis El jami3
Qu'il soit répertorié par Bukhari, Albani voire même lhaj Samaoui, et après ?! L'islam est une soumission à Dieu et pas aux Hommes ! On ne suit pas les Hommes, on suit ce qui nous a été révélé par Dieu.
Citation
a écrit:
Ensuite le sujet c est le travaille mais commet une femme peut elle travailler sans sortir ( à part le travail à télé distance ) moi je t ai parler avec des preuve islamique alors défend toi avec des arguments islamique avec les références comme je l ai fait
Jusqu'à présent, tu n'as rien présenté comme preuve islamique qui consolide tes dires. Tu as généralisé un texte qui s'adresse clairement aux mères des croyants (rda) sur le reste des musulmans et tu as présenté une explication rigolo d'un hadith prophétique. Tu as aussi présenté des rumeurs que tu attribues au prophète, et je t'ai demandé de présenter des textes coraniques qui témoignent de leur authenticité de ces hadiths… j'attends toujours présentation de ces preuves coraniques qui confirment que ces rumeurs sont vraiment authentiques.
Citation
a écrit:
sale produit toxique des université claque ou tu sort avec un bac plus 100 sans taf tu est un vrais singe et je persiste tu œuvre crache derrière ta diatribe et privé moi que depis que le Maroc c détourne de l islmam il va mieux sale tocard ouvre tes yeux car elle sont plein de m... D occidentalisée attend je vais encore t en envoyer des preuve de ton immense ignorence
Ta jalousie-envieuse des produits des universités, ça se touche de loin, mister.
Citation
a écrit:
MAIS DE GRÂCE MESSIRE LE CERVEAU RÉPOND AVEC DES PREUVES ISLAMIQUES AVEC DES RÉFÉRENCE QUE L ON PUISSE VÉRIFIER TES DIRE SINON SA PROUVERA QUEBTU N EST QU AFFABULATEUR
Je t'ai montré en haut que tu te bases sur le vide.

1. L'ordre de "Restez dans vos foyers" s'adresse aux femmes du prophète (rda toutes) et pas au reste des musulmanes.

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : « Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets de Dieu et de la sagesse. Dieu est Doux et Parfaitement Connaisseur ».

2. La présence du Satan a un lien avec la khalwa et pas la mixité. Le Messager d'Allah (sws) dit dans un de ses hadiths prophétique : « Attention ! Chaque fois qu’un homme reste en tête-à-tête avec une femme, Satan devient leur troisième ».

Tout ce que tu as avancé comme preuve est soit un détournement du sens d'un texte coranique soit un détournement du sens d'un hadith prophétique… A toi maintenant de nous apporter d'autres preuves qui interdisent la mixité et le travail des femmes et accompagner ces preuves avec des textes coraniques qui témoignent leur authenticité sinon, c'est toi qui sera menteur, falsificateur de la religion, et pas moi.

Je te rappelle, mister, que le Messager d’Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Le nombre de Hadiths va augmenter après ma mort. Quiconque vous rapporte un hadith qui me soit attribué, examinez-le à la lumière du Livre d’Allah. Acceptez-en ce qui s’y conforme, et rejetez-en ce qui s’y oppose ». Dans un autre hadith prophétique, il a dit : « Ce que vous a été rapporté sur moi et n’est pas en conformité avec le Coran ne peut m’être attribué ».
f
26 novembre 2012 15:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

MDRRRRRR elle m'a tué ! C'est vrai que le son de la respiration et le souffle chaud c'est quelque chose de sensuel

A mon avis Shi fu tu devrais respirer dans un sachet en papier winking smiley Pour éviter tous désagréments.



loooooool dihya j'adore ton humour yawning smiley
D
26 novembre 2012 15:58
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

MDRRRRRR elle m'a tué ! C'est vrai que le son de la respiration et le souffle chaud c'est quelque chose de sensuel

A mon avis Shi fu tu devrais respirer dans un sachet en papier winking smiley Pour éviter tous désagréments.



loooooool dihya j'adore ton humour yawning smiley

Lol confused smiley merci minoush confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
26 novembre 2012 16:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

quoi? tu m'as entendu toi aussi??????? eye popping smiley
grinning smiley

hhhh tu respires tellement que tu m'empêches de me concentrer sur ce que je fais lol
Que Dieu vienne en aide aux pauvres mecs autour de toi lol ça ne doit pas être facile pour eux de supporter la tentation mdrrr
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
26 novembre 2012 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:


MDRRRRRR elle m'a tué ! C'est vrai que le son de la respiration et le souffle chaud c'est quelque chose de sensuel

A mon avis Shi fu tu devrais respirer dans un sachet en papier winking smiley Pour éviter tous désagréments.

oui le sac en papier doit être super efficace mdrrr en plus biodégradable hhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
r
26 novembre 2012 16:25
Kimouz tu est vraiment abusé tu blablate mais aucun verset du coran ni hadith n émane de ton clavier et le hadith que tu as qualifier de inventer n est pas celui où une femme n as pas a se retrouver seul avec un homme , tu vois comme quoi l'université ne fait pas le cerveau ( au faite jaloux de quoi alors que j ai fait l encpb c encore mieux )
Tous se que tu c faire c tourner en dérision et au deuxième degrés tu est pathétique tu veut cacher tes carences en islam par de l humour mais tu ne trompera plus personne a part tes argument fallacieux que tu déblatère a la vitesse de la lumière apporte un argument se basant sur le coran et la Dounia autorisant à la femme de sortir de son foyer comme elle le désire et je m y plierai après vérification je le jure mais tu n en auras pas

La je te cite :
Qu'il soit répertorié par Bukhari, Albani voire même lhaj Samaoui, et après ?! L'islam est une soumission à Dieu et pas aux Hommes ! On ne suit pas les Hommes, on suit ce qui nous a été révélé par Dieu.

Je te répond :
Alors si tu ne suit pas les hommes à qui dieu a g il révèle sa religion et à qui le prophètes ( saw) la enseigne et comment nous est elle parvenue ?????
Tu est vraiment désespérant wallah
Dans le coran Allah nous doit de demander au gens de science si on ne sais pas , c est qui les gens de sciences des oiseaux soubhannallah

Je ne serai jamais contre l instruction de la femme ni contre le faute que on en as besoin dans notre société et d ailleurs elles ont déjà démontre que elles était toutes aussi capable que les hommes mais vie la charge QU elle ont à accomplira derrière ( famille enfants islam etc ) c est pas toutes les femmes qui le peuvent et celle qui vont travaillé doivent le faire sans le respect de l islam le but n étant pas de rapporter quelque chose à son monde mais d adorer Allah en concordance avec ses lois
Donc le premier point te paraît il possible dans cette société ou une femme qui met juste un hijab est mise à l écart du monde du travail tel une pestiféré ( Au Maroc aussi sa commence ) mais je vais t apporter la deuxième clause inchallah d ici la continue d amuser la galerie en mon abscence sa les tiendra en haleine ( pas la tienne j espère )
26 novembre 2012 17:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme demande si jdois demander l'autorisation de respirer????????? :/ j'ai peur de ne pas en avoir le droit. ca prendrait trop d'air aux hommes et puis un homme pourrait m'entendre respirer .


ptdr ptdr la meilleure !!!

MDRRRRRR elle m'a tué ! C'est vrai que le son de la respiration et le souffle chaud c'est quelque chose de sensuel

A mon avis Shi fu tu devrais respirer dans un sachet en papier winking smiley Pour éviter tous désagréments.



loooooool dihya j'adore ton humour yawning smiley

Lol confused smiley merci minoush confused smiley

mdrr ptain carrement le sachet , on va m'entendre encore plus ,
je pense aller m'nefermer ds la cave , je ferme la porte et c bon on m'entendra plus!
je suis gentille.
je pense aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook