Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée et vie sociale
d
10 mars 2016 19:48
Salam les filles smiling smiley

Dites moi pôur les femmes mariées voyez vous régulièrement vos copines ?
Que faites vous lorsque vous vous voyez ?
Être mariee , travailler est Îl un frein à votre vie sociale ou pas du tout vous continuez de voir régulièrement vos copines ?

Merci de votre contribution smiling smiley
10 mars 2016 20:13
Je ne suis pas mariée mais je connais pas mal de soeurs qui le sont et qui sortent entre copines, cuisinent ensemble, discutent de tout et de rien ou encore s'apprennent la religion aux unes et aux autres etc.....
L
11 mars 2016 12:54
Salam ,

Je suis mariée depuis 4 ans et je vois très peu mes amies parce que je suis partir vivre un peu plus loin que ma ville d'origine, mes amies se sont marié et ont également leurs enfants donc est difficile de se voir souvent, si on était plus proche en distance je pense que ce serait faisable mais bon c'est la vie c'est comme ça, après on reste tout de même en contact.
Et toi ?
11 mars 2016 16:43
Salam

Je ne vois pas mes amies régulièrement, par contre on reste en contact régulièrement par téléphone, on se parle souvent ,

C'est difficile de se voir régulièrement quand on a un mari et des enfants, les priorités changent

Mais on est toujours là, l'une pour l'autre dans les evenements important de nos vies, mariage, naissance, baptême, deces etc
Je ne discute pas avec les hommes.
k
11 mars 2016 18:30
salama alikoum,

Je suis revenue dans ma ville natale mais g perdu de vue toutes mes copines, elles ont toutes un travail, pas moi, je suis disponible pas elles.

C difficile de ne pas avoir de vie sociale, mais bon je fais avec, g vécu plus de 10 ans à 550km, je m'y suis fait des copines avec qui c seulement par téléphone et on se voit pendant les vacances scolaire.
11 mars 2016 18:37
Les joies du mariage Are you crazy.

Ce que je trouve injuste, c'est que les femmes souffrent d'avantage de perte de vie sociale comparé aux hommes.

Faut les mettre au travail mesdames
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
11 mars 2016 19:01
T'a pas tord, mon mari lui va souvent manger dehors avec ses potes, faire du sport avec
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les joies du mariage Are you crazy.

Ce que je trouve injuste, c'est que les femmes souffrent d'avantage de perte de vie sociale comparé aux hommes.

Faut les mettre au travail mesdames
L
11 mars 2016 19:03
Mais bon tu verra incha Allah quand tu sera mariée, moi aussi quand j'étais pas mariée je me disais ouah c'est quoi ces femmes qui une fois mariées ne calculent plus personne, mais avec enfant c'est dur, mais pour mon cas je ne suis pas malheureuse hamdoulah.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les joies du mariage Are you crazy.

Ce que je trouve injuste, c'est que les femmes souffrent d'avantage de perte de vie sociale comparé aux hommes.

Faut les mettre au travail mesdames
M
11 mars 2016 19:29
Salam,

Les rapports avec les copines changent quand on se marie c'est sur...
Perso, on se voit encore régulièrement, mais entre couple, chez les uns les autres ou au resto avec les enfants etc..
L'amitié ça s'entretient.

Perso je sors plus souvent voir mes copines que mon mari ses copains. Il est plus casanier que moi. Le we prochain je vais même me faire un we avec mes copines :-)
11 mars 2016 19:44
Toutes mes cousines, copines qui sont mariées: Elles font tout à la maison et n'ont aucune minutes pour elles. Tandis que le mari continue à voir ses potes, aller au foot ect.

Si ce n'est pas du foutage de gueule ça. Au bout d'un moment, il faudra juste penser à vous affirmer parce que vous ne pouvez pas tout faire c'est impossible.
Citation
Lolahabiba a écrit:
T'a pas tord, mon mari lui va souvent manger dehors avec ses potes, faire du sport avec
Citation
Lolahabiba a écrit:
T'a pas tord, mon mari lui va souvent manger dehors avec ses potes, faire du sport avec
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
11 mars 2016 19:57
Je te mens pas y a des jours où on sature totalement, quand je vais dormir chez mes parents que je leur laisse ma petite princesse et que je sors entre filles avec ma sœur ça me fait un bien fou !

Les hommes ont la belle vie mais s'en rendent pas compte !
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Toutes mes cousines, copines qui sont mariées: Elles font tout à la maison et n'ont aucune minutes pour elles. Tandis que le mari continue à voir ses potes, aller au foot ect.

Si ce n'est pas du foutage de gueule ça. Au bout d'un moment, il faudra juste penser à vous affirmer parce que vous ne pouvez pas tout faire c'est impossible.
O
11 mars 2016 20:01
Salam tu ne coupe pas contacte tu peux toujours les voir mais moins car occupée par un certain nombre de choses. Et t'en a qui se passe mais largement des copines smiling smiley
12 mars 2016 13:40
Donc la plupart ici n'ont aucune vie sociale ? Voir juste des copines je ne trouves pas ça très jouissant , même pas vous faites du sport ? Sortie culturelle ? ..... Sérieusement qu'est ce que vous avez fais pour vous seulrs ces deux dernières semaines ? À part papoter avec des copines .
12 mars 2016 13:44
Et puis juste une petite chose , svp retenez vos maris car j'en ai marre de me faire matter à la piscine pffff pas moyen de nager en PAIX Ill
12 mars 2016 13:48
Matter ,aussi regard de travers genre je n'ai rien à faire à la piscine mais eux si ,mdr
F
12 mars 2016 19:06
salut les filles,

de mon côté je vois beaucoup moins mes amies, normal j'ai trois enfants, mais on s'appelle souvent.conférence à trois pratiquement tous les matins lorsque chacune est en chemin pour aller au travail.

on se balade avec les enfants quand on peut et sinon on se voit pour les grandes occasions (anniversaires, baptême, naissance, petite baisse de moral)...

et lorsque c'est possible on se fait un weekend entre filles juste entre nous pour faire du shopping, un ciné un massage et manger tranquillement en terrasse et surtout pour être égoïste et ne penser qu'à NOUS, même si durant ce weekend on parle essentiellement de nos enfants.

Etre mariée n'est pas un frein pour continuer à avoir une vie sociale, par contre avoir des enfants et continuer à sortir comme avant c'est plus difficile, sauf si tu as une personne de confiance pour te garder les enfants ou bien que ton salaire te permet de faire appel régulièrement à une baby sitter...

voilà ma petite contribution. bonne soirée
l
12 mars 2016 20:26
en même temps
si t en maillot
normal qu'on te matte
viens pas te plaindre mdr la meuf elle expose tout son corps et elle vient se plaindre
fallait mettre une burka
Citation
rhonrhon a écrit:
Et puis juste une petite chose , svp retenez vos maris car j'en ai marre de me faire matter à la piscine pffff pas moyen de nager en PAIX Ill
Z
12 mars 2016 21:39
Il faut a tout prix que la femme garde une vie social actif ... Sinon c'est pas vivable pour elle et pour l'homme.
13 mars 2016 01:35
Ha tu veux dire qu'il est tout à fait normal de me faire harcelé par des types maghrébins mariés avec enfants à la piscine par ce que je suis en maillot de bain , bizarre ta conception la "meuf" .
Citation
Ilhemme a écrit:
en même temps
si t en maillot
normal qu'on te matte
viens pas te plaindre mdr la meuf elle expose tout son corps et elle vient se plaindre
fallait mettre une burka
M
MFL
13 mars 2016 06:54
Mdr ilhemme!
Tout a fait d'accord avec toi!

Va pas a la piscine, fait du sport avec un gros survet de lascar et tkt personne ne mattera rhonrhon! Lol
Citation
Ilhemme a écrit:
en même temps
si t en maillot
normal qu'on te matte
viens pas te plaindre mdr la meuf elle expose tout son corps et elle vient se plaindre
fallait mettre une burka
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook