Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme mariée est obsédée par mon mari
f
6 juin 2011 13:19
Salam,

Je viens chercher de l'aide car une femme mariée contacte le frère de mon mari sur un site très connu et elle veut avoir des nouvelles de mon mari. Ils ont été ensemble il y a très longtemps.
J'ai vu sur le mail de mon mari qu'elle lui envoie des mails pour avoir de ses nouvelles. Elle ne l'a jamais oublié. Elle ne sait pas qu'il est marié.
Qu'est ce que je dois dois faire? J'en ai parlé à mon mari, il ne répond plus à ses mails (avant il le faisait). Mais je reste jalouse en plus elle a des enfants.
Je voulais savoir que veux dire "mat9n3och". désolé j'essaie d'apprendre l'arabe mais c'est un peu difficile.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils

fr84
m
6 juin 2011 14:46
salam

"mat9an3och" devrait étre dans une phrase normalement cela voudrait "ça ne lui suffit pas" mais il faudrait avoir toute la phrase pour savoir

et sinon je te dirait de faire confiance en ton mari winking smiley
m
6 juin 2011 14:56
parle lui directement et dis lui qu il est marie et qu elle lui foute la paix non mais c est dingue ca !!!
m
6 juin 2011 15:03
SALEM ,

"mat9an3och" c pa pluto "fait pas attention a lui" .
m
6 juin 2011 15:05
puis concernant ton mari il faut lui faire confiance et s'il voulait vraiment reprendre contact avec elle il l'aurait fait depuis longtemp et il aurait pa cesser de lui répondre. après comment elle a eu son adresse? et si c son frère qui lui a donner ck ill a vraiment rien dasn le crane dsl dire sa mais c vrail il sait que son frère es marié et il donne son adresse mail.
r
6 juin 2011 15:10
Salam,
moi je te conseille d'étre bien clair avec lui et aussi qu'il soit clair avec son frere.
Tu sais un de mes grand frere a eu comme ca plusieurs femmes qui ont cherché à le recontacter depuis ses études.
Elles appelaient à la maison et franchement ma mere les envoyait bouler direct!! avec ma soeur on comprenait pas trop pk mais ma mere nous disait que ce genre de femmes qui cherchent à reprendre contact reviennent et foutent le bordel dans les couples.
Donc mets bien les points sur le "i", qu'il se laisse pas séduire par cette vipère.
g
6 juin 2011 15:14
Citation
marocaine1810 a écrit:
SALEM ,

"mat9an3och" c pa pluto "fait pas attention a lui" .


tu confonds l'hébreux et l'arabe
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
6 juin 2011 15:20
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
SALEM ,

"mat9an3och" c pa pluto "fait pas attention a lui" .


tu confonds l'hébreux et l'arabe

c'est pour ça que je dit qu'il faut avoir la phrase ça dépend comment il est utilisé
6 juin 2011 15:24
fait attention laisse rien passer fouille tout méme le portable et si tu trouve quelle cherche apres ton mari met la en place envois lui méme des messages de menaces tu doit avoir son adresse puis quelle envois a ton mari fait bien attention ;ton bf a du lui dire qui est marier et ton mari a accepter ces messages fait attention sa peu aller loin ce genre de femmes sont dangereuse elle est gentille ROSIA de te dir que ces des viperes moi je te diraitplutot cest le diable elle méme ces femmes là ..............je suis passer par là bon courage
6 juin 2011 15:25
Moi, si j'étais toi, je tel à la fille et je lui dit de dégager le plancher ou alors je demande à mon mari de l'appeler en direct live et de lui dire lui meme!!
S
6 juin 2011 15:35
Salam ! Bonjour !

Citation
Je voulais savoir que veux dire "mat9n3och". désolé j'essaie d'apprendre l'arabe mais c'est un peu difficile. a écrit:

[/quote je dirai que cela ve dire " vous n'en avez jamais assez " !
h
6 juin 2011 15:48
je deteste les filles comme sa elle est marier et recontacte un hommeangry smiley faut pas avoir de pitier pour les filles comme sa
serieu previen ton homme dis lui que elle veut le recontacter qu il ignore et ne reponde pas ou il envoie un e mail devant toi pour lui dire de le laisser tranquille pour etre poli

et toi arrete de t en rendre malade sava aller smiling smiley
si ton mari est un un homme un rajil digne de confiance il va la renvoyer d ou elle vien t inquiete pas
f
6 juin 2011 15:49
Merci à toutes pour vos réponses!

En fait j'ai confiance en mon mari! je sais qu'il m'aime et ne me trompera pas. Mais je ne veux pas qu'il lui réponde à ses mails à elle.
En ce qui concerne le frère de mon mari, ce n'est pas de sa faute. c'est elle qui l'a rajouté sur le site et ne cesse de vouloir lui parler. A chaque fois, elle cite le nom de mon mari, bon je comprends pas tout, mais le prénom oui! et puis les mails que j'ai vus sur la boite mail de son mari. C'est presque du harcèlement!
Moi je suis timide et surtout je ne veux pas avoir de problème avec mon mari à cause de quelqu'un d'autre donc je lui parle à lui mais je n'oserais pas aller plus loin.
Pour la phrase je vous l'écris en supprimant le nom de mon mari
w3lach
mat9n3och "..."
yrd mamah
oum wlado
wyjm3 chmal
oui

Enfin bon dois je encore en parler avec mon mari? Je sais qu'il va me dire de laisser tomber, que cette fille n'est pas bien dans sa tête, qu'elle ne compte pas pour lui.
Ca n'empêche que ça m'affecte, surtout en sachant qu'il a eu une relation avec elle!
6 juin 2011 16:19
mat9an3och" sa veut dire trahis pas le 9 k le 3h donc matkanhoch qui veut dir ......trahis pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/11 16:22 par malade123.
b
6 juin 2011 16:20
mat9n3och veut dire ne lui suffit pas .
fais attention à ton mari et essaie de lui donner l'impression que tu as un parfaite confiance en lui meme si parfois tu te perd et tu doutes en lui . ne t’inquiète pas il t'as choisi comme sa femme aprés avoir rompu avec elle . s'il été vraiment intéressé par elle il aurai du se marier avec elle .
L
6 juin 2011 16:31
Mat9n3och dans ce contexte c'est "convaincre"
6 juin 2011 16:41
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Mat9n3och dans ce contexte c'est "convaincre"




exact thumbs up

c'est demander a quelqu'un de convaincre quelqu'un d' autre. Dans un autre contexte cela peut dire " vous n'êtes jamais satisfait"
A
6 juin 2011 17:01
w3lach = et pourquoi
mat9n3och "..." = tu ne le convaincs pas "..."
yrd mamah = de se remettre avec sa maman ???
oum wlado = mère de ses enfants
wyjm3 chmal = et réunir sa famille
6 juin 2011 18:18
oui c bien sa tu as bien expliquer ALLEZ_BREIZH
m
6 juin 2011 18:25
alors oui dans cette phrase il na pas le même sens il veut dire convaincre
traduction de ta phrase
"pourquoi tu ne le convain pas de ramené sa mère la mère de ses enfant et de réunir sa famille"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook