Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mariée ça existe aussi.....!
s
8 décembre 2003 16:43
différents post traitent des problèmes que rencontrent certaines femmes qui tombent sur des hommes mariés, mais quand est il des hommes qui rencontrent des femmes mariées???
8 décembre 2003 16:49
c'est pas bete ca sonia! loool smiling smiley
l
9 décembre 2003 16:12
C'est vrai qu'il est moins fréquent d'entendre ce genre de chose sur les femmes peut-être qu'elles sont discrètes.
En connais-tu une en particulier une une anecdote?

Ex-harira :P
L
9 décembre 2003 17:17
c sure les amis j'en connais bcp de femmes mariées qui cherche ailleur mais c tjrs aussi discret que l'homme qui est tjrs moins discret que la femme et moins malin. c'est la nature humaine. on dirait que l'homme se comporte d'une maniere bizarre, on dirait qu'il a rien a perdre ni sa réputation ni sa famille... c'est p etre le sentiment de superiorité que la majorité des hommes ont et généralement on pense pas a se mettre dans la peau d'une femme et l'imaginer nous tromper comment on peut se sentir. c un sentiment international convertible en tte devise du monde ...
L
10 décembre 2003 09:16
Quand l’homme trompe sa femme, il ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas lui pardonner son acte, ni pourquoi elle « dramatise » le fait. Mais si c’est elle qui le trompe, elle peut être certaine qu’il la mettra dehors illico.
s
10 décembre 2003 10:22
comment peut on alors expliquer ce comportement de l'homme? la femme souvent elle pardonne, pourquoi jamais l'homme???
m
10 décembre 2003 11:15
parce que l'homme considére trop souvent que sa femme lui pardonnera tout et surtout il est persuadé qu'elle est dépendante de lui (à tous les niveaux).

cette vision beacoup d'hommes l'ont malheureusement et ce quelle que soit leur culture...

le jour où la femme le trompe, c'est pour lui un affront considérable, toujours la même comparaison de taille.......

alors que lorsque l'homme la trompe c'est pour elle une faiblesse presque physiologique..... Toujours la même question de besoins à assouvir......

Encore aujourd'hui il est inconcevable qu'une femme ait un amant uniquement pour le fun, tout comme certains hommes qui draguent sans vergogne, tout en jurant qu'ils tiennent comme jamais à leur femme....

L'infidélité est souvent vécue comme une trahison, et chacunes des parties, souffrent....

Je suis une femme mariée, et je reconnais que parfois la tentation existe, mais à chaque fois je me pose la question, est ce que ça vaut le coup de tout foutre en l'air pour une nuit? NON, et cet homme en quoi ses défauts seraient plus supportables que ceux de mon mari... En rien, alors je mets les choses au clair avec ce séducteur, et je continue mon bonhomme de chemin avec l'homme de ma vie...

Mon mari aussi a connu des tentations, et chaque fois il s'est posé les mêmes questions que moi..

D'ailleurs je dirais que ces tentations nous permettent de nous voir sous un autre jour, meilleur...

Nous avons une devise commune, tu es libre de tes actes mais pas des conséquences....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook