Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mariée à aprés 35 ans
n
11 décembre 2007 17:35
bonjour,
Après l’âge de 35 ans la femme marocaine confronte énormément de problèmes genre éducation des enfants à l’ages d’Ado
n
11 décembre 2007 17:43
perplexej ai pas compris
y
11 décembre 2007 17:46
Citation
nounou1998 a écrit:
bonjour,
Après l’âge de 35 ans la femme marocaine confronte énormément de problèmes genre éducation des enfants à l’ages d’Ado


pourquoi? parce qu'elle aura 50 balais??? perplexe
P
11 décembre 2007 17:46
y
11 décembre 2007 17:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
moody smileyperplexe


reflechis bien tu trouveras evil
P
11 décembre 2007 17:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
moody smileyperplexe


reflechis bien tu trouveras evil

T'as trouvé toi peut être tongue sticking out smiley
n
11 décembre 2007 18:00
que pensez vous si la femme marocaine change d'abitudes, à mon avie il faut qu'elle commence à reflechire autrement vis à vis des priorités ds la vie, il y'a beaucoup de bonnes chauses à vivre
s'amuser, se décharger de qlq corfets ......
y
11 décembre 2007 18:09
Se dechargé des qql corvées


education des enfants


tu veux que les femmes n'eduquent plus leurs enfants et aille s'eclater s'amuser etc....


perplexe
m
11 décembre 2007 18:15
Citation
yaska a écrit:
Se dechargé des qql corvées


education des enfants


tu veux que les femmes n'eduquent plus leurs enfants et aille s'eclater s'amuser etc....


perplexe

c'est pas vrai, il y en a toujours qui conteste pour contester!!!
yaska enfin!!!
tu travaille pas a la CGT toi par hasard, tu sais ceux qui sont payés pour dire NON quelque soit les propositions???
y
11 décembre 2007 18:18
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Se dechargé des qql corvées


education des enfants


tu veux que les femmes n'eduquent plus leurs enfants et aille s'eclater s'amuser etc....


perplexe

c'est pas vrai, il y en a toujours qui conteste pour contester!!!
yaska enfin!!!
tu travaille pas a la CGT toi par hasard, tu sais ceux qui sont payés pour dire NON quelque soit les propositions???


ah non je ne suis pas syndicaliste mais j'aime bien quand on assure ces responsabilités jusqu'au bout!
m
11 décembre 2007 18:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Se dechargé des qql corvées


education des enfants


tu veux que les femmes n'eduquent plus leurs enfants et aille s'eclater s'amuser etc....


perplexe

c'est pas vrai, il y en a toujours qui conteste pour contester!!!
yaska enfin!!!
tu travaille pas a la CGT toi par hasard, tu sais ceux qui sont payés pour dire NON quelque soit les propositions???


ah non je ne suis pas syndicaliste mais j'aime bien quand on assure ces responsabilités jusqu'au bout!
non mais tu exagère lol:
pour toi, entre avoir envie de souffler un peu en tant que mère famille et aller danser la tektonik au Fabulous saterday night fever, il n'y a qu'un pas, on dirait.No no
y
11 décembre 2007 18:25
Citation
mimifromlille a écrit:
non mais tu exagère lol:
pour toi, entre avoir envie de souffler un peu en tant que mère famille et aller danser la tektonik au Fabulous saterday night fever, il n'y a qu'un pas, on dirait.No no


Bon d'accord pour souffler un peu mais pas de tektonik alors! evil
m
11 décembre 2007 18:30
(bon allez on va arreter de se poursuivre sur les posts)
on va se faire jeter comme des malpropres par les "videurs" de yabiladi.
n
11 décembre 2007 18:43
moi j'aime la vie j'aime mes enfants " deux filles 8 et 13 ans" je suis une femme active tout le contraire de mon marie, j'ai continué mes études supérieure à l'âge de 36ans et hamdollah j'ai le diplome dont je révais je suis trés contente de cette action, et je profite de cette ocasion pour encourrager les femmes qui ont un diplome moyen n'ésitez pas à changer votre formation ou même avoir d'autres diplomes qui pourrons améliorer votre situation professionnelle
n
11 décembre 2007 18:55
que pensez vous
m
11 décembre 2007 19:10
nounou1998.que pensez de quoi?
de reprendre une formation?
si c'est ça, quel rapport avec l'intitulé du post?
c'est confus.
quel est l'avis que tu sollicite?
P
11 décembre 2007 19:32
Citation
nounou1998 a écrit:
bonjour,
Après l’âge de 35 ans la femme marocaine confronte énormément de problèmes genre éducation des enfants à l’ages d’Ado

Certaines sont confrontées à leur enfants ado dés l'age de 30 ans, car elle ont eu leur enfants à 15 ans (elle était encore ado elle même quoi!).
C'est difficile l'éducation des enfants, je suis pas passé par là donc je peux pas m'exprimer plus sur ce sujet.Angel

Citation
nounou1998 a écrit:
que pensez vous si la femme marocaine change d'abitudes, à mon avie il faut qu'elle commence à reflechire autrement vis à vis des priorités ds la vie, il y'a beaucoup de bonnes chauses à vivre
s'amuser, se décharger de qlq corfets ......

Changer d'habitude? Il y a beaucoup de bonnes choses à vivre? s'amuser perplexe?
Tu pourrais developper ta question?

Citation
nounou1998 a écrit:
moi j'aime la vie j'aime mes enfants " deux filles 8 et 13 ans" je suis une femme active tout le contraire de mon marie, j'ai continué mes études supérieure à l'âge de 36ans et hamdollah j'ai le diplome dont je révais je suis trés contente de cette action, et je profite de cette ocasion pour encourrager les femmes qui ont un diplome moyen n'ésitez pas à changer votre formation ou même avoir d'autres diplomes qui pourrons améliorer votre situation professionnelle

Felicitation pour ton diplome, c'est une bonne chosed'avoir continué tes etudes malgrés ta vie de mere et de femme, tu as fait preuve de perseverance et d'ambition. Tbarkellah 3lik thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
11 décembre 2007 21:30
c'est vrai qu'avoir des enfants après 35 balai, c'est terrorisant, quend il aura 15 ans, l'age ingrat, elle n'aura que... 50ans, l'age de la faiblese ou on baisse plus les bras.

on peut le voir dans nos famille nombreuses, les ainés ont une éducation stricte , et les derniers pas du tout, les parents se ralâchent car fatigués.

sauf exception
s
12 décembre 2007 08:36
Citation
yaska a écrit:
Se dechargé des qql corvées


education des enfants


tu veux que les femmes n'eduquent plus leurs enfants et aille s'eclater s'amuser etc....


perplexe
salam
je pense qu'lle voulais dire, que la femme doit aller avec ses enfants en boîte, fumer des joints, parler de ses nuits de jambes en l'air
eye popping smiley evil eye popping smiley evil perplexe
b
12 décembre 2007 10:48
Citation
nounou1998 a écrit:
moi j'aime la vie j'aime mes enfants " deux filles 8 et 13 ans" je suis une femme active tout le contraire de mon marie, j'ai continué mes études supérieure à l'âge de 36ans et hamdollah j'ai le diplome dont je révais je suis trés contente de cette action, et je profite de cette ocasion pour encourrager les femmes qui ont un diplome moyen n'ésitez pas à changer votre formation ou même avoir d'autres diplomes qui pourrons améliorer votre situation professionnelle




tbarkellah alikthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook