Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme marié se confieque faire
j
13 avril 2018 19:06
Voilà ce que tu as écrit.


une femme marié me plait que faire



tu rigoles de nous ?


aller arréte et laisse cette femme tranquille
, tu n'aimerais pas que quelqu'un te fasse pareil ?

Ben laisse la , et si elle elle continue de te parler ne lui répond PLUS jamais!!!!!
Citation
martialfr a écrit:
une personne vient me dit je suis mal je dis ok tu peux en discuter si tu veux
elle va pas bien et me raconte sa vie
sa c'est arrêter la
c'est un forum c'est fait pour sa non?
je jette le pavé dans la mare et vos réactions en majorité ne sont que des jugement de valeur au lieux d être des réponse constructive
R
13 avril 2018 19:07
Tu dois être un homme sans vergogne et sale pour t'approcher d'une femme mariée
Citation
martialfr a écrit:
une femme marié me plait
sa ne va pas avec son marie
elle est seule et son marie l ignore il vie a l etranger
13 avril 2018 19:08
Si ça avait été le contraire une femme qui parle à l'homme marié taurai dis la même chose ?
Citation
jhsimple a écrit:
laisse la tranquille elle est mariée espèce de hyène va ! J'ai aucun respect pour les gens de ton genre !!!!!

et les gens du forum qui te disent des mauvais conseils sont aussi idiots que toi.
13 avril 2018 19:08
C'est totalement anormal pour moi et toi et encore d'autres. Mais nous on a les moyens.

Faut ne pas perdre de vue que les gens ne sont pas instruits dans la majorité des cas, n'ont pas des moyens même pour se déplacer, ne savent pas trop quoi faire, n'ont pas de famille ou très peu communicative ou aidante.

Même si quelque chose est évident, pour la personne en cause il y a la honte, la mauvaise situation qui ne la laisse pas agir correctement.

En laissant le bénéfice du doute, quand quelqu'un nous rapporte une situation dont elle / lui serai victime, la moindre des choses est d'écouter et donner une piste.




Citation
jhsimple a écrit:
compliqué ou pas cela ne regarde ni vous ni quelqu'un d'autre d'accord ,

ensuite si cette femme rencontre ce problème elle contacter sa famille proche à elle et celle de son époux.

Et si elle a besoin d'éventuelles conseils il y a des imams ou des mosquées pour cela.

faut arrêter de jouer avec sa , donc cette femme laisse les conseils de familles , savants ou imam mosquées mais elle va raconter sa vie a cet inconnu ?

ou est la normalité dans tout sa ?
M
13 avril 2018 19:11
Je ss d'accord avec toi surtout c'est tu racontes a la famille sa famille ils peuvent donner des juges sans contre le problème bien ....... Et c'est tu racontes a quelqu'un tu le voue il peut manquer de toi après
Citation
DB & PP a écrit:
C'est totalement anormal pour moi et toi et encore d'autres. Mais nous on a les moyens.

Faut ne pas perdre de vue que les gens ne sont pas instruits dans la majorité des cas, n'ont pas des moyens même pour se déplacer, ne savent pas trop quoi faire, n'ont pas de famille ou très peu communicative ou aidante.

Même si quelque chose est évident, pour la personne en cause il y a la honte, la mauvaise situation qui ne la laisse pas agir correctement.

En laissant le bénéfice du doute, quand quelqu'un nous rapporte une situation dont elle / lui serai victime, la moindre des choses est d'écouter et donner une piste.
j
13 avril 2018 19:12
C'est dans les 2 sens.

Et la clairement il y a mauvaises intentions , il dis que cette femme mariée lui plaît.
Citation
Fon19 a écrit:
Si ça avait été le contraire une femme qui parle à l'homme marié taurai dis la même chose ?
M
13 avril 2018 19:13
Et faut pas jugé avant savoir le problème de la personne des fois en a besoin avec dès gens en le connaître pas pour voire les conseils mieus parler avec la famille et voire des jugements que tu vas aimer entendre
Citation
jhsimple a écrit:
Voilà ce que tu as écrit.


une femme marié me plait que faire



tu rigoles de nous ?


aller arréte et laisse cette femme tranquille
, tu n'aimerais pas que quelqu'un te fasse pareil ?

Ben laisse la , et si elle elle continue de te parler ne lui répond PLUS jamais!!!!!
T
13 avril 2018 19:16
Tant qu'elle est mariée t'as rien à faire à part la laisser tranquille, quoi qu'il puisse se passer avec son mari.
13 avril 2018 19:16
Si vous vous fréquentez je sais pas comment tu peux etre attiré par une fille aux moeurs légères
13 avril 2018 19:17
C'est très maladroit comment il a posé la question.

Mais les faits sont là.

Je n'ai pas vu de conseil que doit faire cette femme qui peut-être qu'elle nous lit.
Citation
jhsimple a écrit:
C'est dans les 2 sens.

Et la clairement il y a mauvaises intentions , il dis que cette femme mariée lui plaît.
13 avril 2018 19:18
je comprend la pauvre est si déprimée que peut être elle pense au suicide alors je lui répond chacun sa merde laisse moi
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tant qu'elle est mariée t'as rien à faire à part la laisser tranquille, quoi qu'il puisse se passer avec son mari.
C
13 avril 2018 19:21
De quoi tu parle pas bessoîn d'avis religieux pour ça
Il touche pas aux femmes marié
Si elle est délaissé c pas sont problème c le sien ( la femme) a elle de voir avec sont mari
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend. La première réaction c'est ne pas y touche. Mais faut voir les avis religieux en fonction de la situation, si elle est totalement délaissée de la manière que son mari n'assume rien etc. C'est plus complexe.
j
13 avril 2018 19:22
Donc cette femme à pas les moyens de voir des imams dans sa ville où des savants ou aller discuter avec La famille de son mari.

Mais elle a les moyens de se raconter sa vie a un inconnu ?

Selon vous franchement qu'elle solution est la plus sage ?

Si elle prend contact avec imams ou savants ou familles ils l'aideront à trouver une solution , sans oublier l'aide de Dieu en tout premier lieu.


ou alors parler à cette homme et suivre un mauvais chemin?



Citation
DB & PP a écrit:
C'est totalement anormal pour moi et toi et encore d'autres. Mais nous on a les moyens.

Faut ne pas perdre de vue que les gens ne sont pas instruits dans la majorité des cas, n'ont pas des moyens même pour se déplacer, ne savent pas trop quoi faire, n'ont pas de famille ou très peu communicative ou aidante.

Même si quelque chose est évident, pour la personne en cause il y a la honte, la mauvaise situation qui ne la laisse pas agir correctement.

En laissant le bénéfice du doute, quand quelqu'un nous rapporte une situation dont elle / lui serai victime, la moindre des choses est d'écouter et donner une piste.
C
13 avril 2018 19:23
Sur ce forum choqué
Citation
martialfr a écrit:
moi en France
je l ai rencontré sur le forum
elle est venu me parler en mp
M
13 avril 2018 19:25
Salam alaykoum
C est halam que tu lui dise cela et même pour elle . Il doit s écarté d elle ne pas la convoité si Allah decide de les séparée il peux a partir de là mais même la.regarder et avoir ce genre de pensé envers est interdit
Citation
Nas02 a écrit:
Relation pas facile dit lui de divorce et de se mettre avec toi
13 avril 2018 19:25
oui tu as raison je comprends pas pourquoi elle est tellement désespéré pour venir ici au lieu de parler a son mari
elle la choisi elle dois donc assumer seule et bien sur avec l aide de dieu
chacun ses problèmes
13 avril 2018 19:26
Justement je pense que la femme a quelques possibilités.

Si une femme serai venue me parler de son cas, je lui aurai donné quelques indications (où aller) déjà, voir des avis des savants sur des cas pareil. Son cas est assez fréquent.

Je pense que serai la seule chose à faire pour lui.
Citation
Chocolat miel a écrit:
De quoi tu parle pas bessoîn d'avis religieux pour ça
Il touche pas aux femmes marié
Si elle est délaissé c pas sont problème c le sien ( la femme) a elle de voir avec sont mari
13 avril 2018 19:28
donc? cet femme dois aller vers qui pour ne pas subir de jugement de voisin ou de proche?
( on connait les magrebin pour leur retenu dans leur jugement se sont des gens pondérer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 19:35 par martialfr.
13 avril 2018 19:29
Dans un moment de faiblesse, de désarroi, elle aurai pu parler à qui bien voulait l’entendre.

C'est à la personne qui entend cela de l'orienter d'au mieux qu'elle peut. C'est tout.


Citation
jhsimple a écrit:
Donc cette femme à pas les moyens de voir des imams dans sa ville où des savants ou aller discuter avec La famille de son mari.

Mais elle a les moyens de se raconter sa vie a un inconnu ?

Selon vous franchement qu'elle solution est la plus sage ?

Si elle prend contact avec imams ou savants ou familles ils l'aideront à trouver une solution , sans oublier l'aide de Dieu en tout premier lieu.


ou alors parler à cette homme et suivre un mauvais chemin?
j
13 avril 2018 19:30
un centre religieux et la elle peux voir un imam ou conseiller religieux , toi tu n'a rien à faire , elle est mariée et sa faut le respecter
Citation
martialfr a écrit:
donc? cet femme dois aller vers qui pour ne pas subir de jugement de voisin ou de proche?
( on connait les marocain pour leur retenu dans leur jugement se sont des gens pondérer)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook