Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme marié se confieque faire
13 avril 2018 18:19
Ok.

Ca se trouve ce n'est pas véridique ou peut-être que si.


Citation
martialfr a écrit:
moi en France
je l ai rencontré sur le forum
elle est venu me parler en mp
C
13 avril 2018 18:20
Bonsoir ,


Peu importe les torts de et homme , dès lors qu'ils sont mariés tu te dois de t'éloigner de cette femme .


Si elle est malheureuse et constate des manquements de son époux elle sait ce qu'elle doit faire .


En attendant , on ne s'approche pas des mariages No no
a
13 avril 2018 18:22
tu es dans la meme situation que son mari
que vas tu lui apporter de plus ?
M
13 avril 2018 18:24
Ah Ouais non faut être attentionné a une célibataire faut donner les conseils et comment et pei régler les soucis avec son mari ......moi aussi je m'entends pas bien avec mon mari des fois j'aime parler voire les conseils des autres et leurs expériences mais pas il me plairait
A
13 avril 2018 18:25
C'est le devoir de la femme de clarifier les choses avec son mari, sans compter le fait que c'est pas un mahram donc en plus de ça tourner autour d'une femme mariée c'est abusé
Citation
DB & PP a écrit:
On doit l'écouter. La situation peut cacher un drame.
j
13 avril 2018 18:26
laisse la tranquille elle est mariée espèce de hyène va ! J'ai aucun respect pour les gens de ton genre !!!!!

et les gens du forum qui te disent des mauvais conseils sont aussi idiots que toi.
13 avril 2018 18:31
Oui, dans un cas classique.

Ici elle est au bled depuis 5 ans et le marie donne signe de vie très rarement et apparemment aucune vie commune, ni soutient, ni aide, ni projet commun malgré un mariage déjà conclu.

Je ne crois pas qu'elle a eu une intention néfaste mais l'a contacté pour avoir un avis quoi faire, sur un forum anonyme.

Pourquoi elle a fait appel à lui qui n'as pas l'air débordant de science à première vue, je ne sais pas.


Citation
Adnane84 a écrit:
C'est le devoir de la femme de clarifier les choses avec son mari, sans compter le fait que c'est pas un mahram donc en plus de ça tourner autour d'une femme mariée c'est abusé
j
13 avril 2018 18:35
Tu voudrais juste profiter de sa faiblesse afin de mieux en profiter d'elle.

Mais elle est aussi en cause de te parler.
13 avril 2018 18:36
Pffff un rat d'égout ce mec
Va donc manger les restes
13 avril 2018 18:42
Martialfr je pense que tu dois changer le titre et adapter ton sujet pour le faire impersonnel.

Serai plûtot expliquer la situation de cette femme et demander conseil qu'elle peut en faire. Eventuellement dire qu'un homme est intéressé par elle.

Pour que les gens puissent se concentrer sur le vrai sujet.
Citation
martialfr a écrit:
une femme marié me plait
sa ne va pas avec son marie
elle est seule et son marie l ignore il vie a l etranger
A
13 avril 2018 18:42
Sur un forum? Ah d'accord, comme tu l'as dit au dernier paragraphe bizarre...

Je ne suis personne pour juger mais ça se trouve que ça va finir par demander un western union au fil de la conversation en mp comme elle est en détresse...

Juste une hypothèse
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, dans un cas classique.

Ici elle est au bled depuis 5 ans et le marie donne signe de vie très rarement et apparemment aucune vie commune, ni soutient, ni aide, ni projet commun malgré un mariage déjà conclu.

Je ne crois pas qu'elle a eu une intention néfaste mais l'a contacté pour avoir un avis quoi faire, sur un forum anonyme.

Pourquoi elle a fait appel à lui qui n'as pas l'air débordant de science à première vue, je ne sais pas.
13 avril 2018 18:45
j ai rien fait de mal j ai juste ecouter d une oreil neutre
elle avait besoin d une ecoute attentive safi
13 avril 2018 18:47
J'avais pensé à cette possibilité de demande de WU mais je ne crois pas vu que c'est ici qu'ils sont entrés en contact, à mon avis.

C'est lui qui a été maladroit par la manière de poser la question.

La vraie question est que doit faire une femme dans une situation pareil.






Citation
Adnane84 a écrit:
Sur un forum? Ah d'accord, comme tu l'as dit au dernier paragraphe bizarre...

Je ne suis personne pour juger mais ça se trouve que ça va finir par demander un western union au fil de la conversation en mp comme elle est en détresse...

Juste une hypothèse
j
13 avril 2018 18:47
vraiment incroyable , Je crois que tu veux juste profiter d'elle.
Tu la trouver faible et tu veux sauter sur l'occasion,

mais si elle lis ce forum je voudrais lui dire qu'elle arrêté immédiatement de discuter avec toi et qu'elle contact la famille de son mari et qu'elle demande l'aide de Dieu surtout.
13 avril 2018 18:49
une personne vient me dit je suis mal je dis ok tu peux en discuter si tu veux
elle va pas bien et me raconte sa vie
sa c'est arrêter la
c'est un forum c'est fait pour sa non?
je jette le pavé dans la mare et vos réactions en majorité ne sont que des jugement de valeur au lieux d être des réponse constructive
I
13 avril 2018 18:49
Tu peux proposer au parlement tunisien d'adopter dans ses lois la polyandrie. Après tu vas parler au mari s'il veut bien partager ... Je suis sûr qu'il va te recevoir avec des fleurs comme ça il n'aura plus à s'occuper de sa femme tu le feras à sa place. Et tout le monde il sera content..
13 avril 2018 18:49
Fake fake
13 avril 2018 18:49
Un homme malhonnête n'aurai pas posé la question ici. Voir il ne se serai posé aucune question. Il aurai sauté sur l'occasion.
Si lui est en FR et elle au bled ça me paraît compliqué.
Citation
jhsimple a écrit:
vraiment incroyable , Je crois que tu veux juste profiter d'elle.
Tu la trouver faible et tu veux sauter sur l'occasion,

mais si elle lis ce forum je voudrais lui dire qu'elle arrêté immédiatement de discuter avec toi et qu'elle contact la famille de son mari et qu'elle demande l'aide de Dieu surtout.
j
13 avril 2018 19:00
compliqué ou pas cela ne regarde ni vous ni quelqu'un d'autre d'accord ,

ensuite si cette femme rencontre ce problème elle contacter sa famille proche à elle et celle de son époux.

Et si elle a besoin d'éventuelles conseils il y a des imams ou des mosquées pour cela.

faut arrêter de jouer avec sa , donc cette femme laisse les conseils de familles , savants ou imam mosquées mais elle va raconter sa vie a cet inconnu ?

ou est la normalité dans tout sa ?
D
13 avril 2018 19:04
Te fourre pas dans ce guêpier ! C'est un nid à cas soces ce forum !
Puis, c'est pas comme si c'était la seule femme sur terre qui existe hein ?! ^^
Citation
martialfr a écrit:
moi en France
je l ai rencontré sur le forum
elle est venu me parler en mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook