Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marié et un enfant
m
17 mars 2006 12:04
Je suis marié avec une femme marocaine en 2000 et un enfant est issu du mariage, elle du maroc et moi de france, nous vivons en france, malheusement tout a changé, elle est devennue infidele, ne respecte pas son mari, elle porte des vétements courts, contact des hommes après son travail, chat avec des homme pour etablir des relations, ne s'occupe pas de son enfant ni de son mari delaisse totalement son foyer, pas de menage,pas de cuisine, elle fait la priere seulement le matin, ne veut plus de sex de son mari, ....ect.....Je pense qu"elle est possèdée! pour parler de moi: je travail, je m'occupe de tout à la maison, du gamain des courses, de tout vraiment tout, je ne sort pas, ne boit pas, ne frequente personne, tres genereux, gentil, ramdoula, un appartement et une bonne santé, MAIS elle veut plus , c'est a dire, ele veut gagner plus d'argent, elle veut un belle homme, francais riche, elle veut frimer, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, ca famille au maroc est exemplaire tant son pee tres croyant et ses soeurs? je pense qu'elle est attirée par les hommes , les beaux hommes à paris, et qu'elle à la tentation de la chaire. voila, une femme muslman qui donne l'exemple de la religion! a vous de m'ecrire si vous avez des questions.
k
17 mars 2006 12:09
salam

çà me laisse sans voix eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
que Dieu nous guide...
m
17 mars 2006 12:10
Rien à dire.eye popping smiley
P
17 mars 2006 12:14
Moué.. je ne doute pas de ton histoires mais je pense que tu ne donnes pas tous les elments, à te lire elle a les pires défauts et vices, et toi tu n es que sa pauvre victime, victime irréprochable...
en plus tu parles de " possession"..., moi désqu on me parle de ça, je vocifére... quand quelque chose va mal, on se décharge et déculpabilise sur" ces choses là".

A tire d exemple je fais de la spasmophilie, et ca peut etre violent et impressionnant pour les gens qui n ont pas l habitude, y a qq temps j ai eu une violente crise, j étais chez mes parents et y avait des amis à eux... raipdement ceux ci ont certifié à mes parents que j étais " possedée", et qu il fallait me soigner , chose que j ai evidemenr refusé, ca les confortait d autant plus dans leur conviction,c est ridicule et tiré par les cheveux.....

En ce qui te concerne Mostafa, j espere que ca s arrangera entre toi et ta femme... le manque de communication est la première cause d echec dans un couple
k
17 mars 2006 12:16
dsl mousta mais ton histoire bat tout les recor de science fiction!!! je ne met pas en doute ton hônnetté mais çà me laisser perplexeeye rolling smiley

je n'est pas la prétention de te dire quoi faire ou comment réagir face à çà parceque hônnetement çà me dépasseOh
que Dieu nous guide...
P
17 mars 2006 12:20
Ah merci khaidja de te joindre à moi dans ce constat... c est pas que je culpabilisais d avoir un avis aussi tranché mais ca me rassure de ne pas etre la seule à en douter....
m
17 mars 2006 12:25
quand tu dis elle est devenue infidèle, cela veut dire quoi au juste.

parce que si on a la même définition de ce mot, je comprends pas alors pourquoi tu restes avec elle.

et j'ai jamais entendu que quelqu'un est infidèle parce qu'il est possédé.

quoi que je ne crois pas ce truc ( mais c un sujet à part).

explique nous mieux pour qu'on puisse y voir clair.
s
17 mars 2006 12:27
J'adhère!!

ps : l'on dit Al hamdoulilah et non ramdoula!

Citation
Pomme-Canelle a écrit:
En ce qui te concerne Mostafa, j espere que ca s arrangera entre toi et ta femme... le manque de communication est la première cause d echec dans un couple
m
17 mars 2006 12:42
si ta femme ne t'écoute plus, se refuse à toi, qu'elle délaisse son enfant, son mari, sa maison et qu'elle voit d'autres hommes, toute les conditions sont réunis pour te donner le droit de lui mettre une bounya, ça lui remattra peut être les idées en place.
S
17 mars 2006 12:43
Citation
mousta1960 a écrit:
Je suis marié avec une femme marocaine en 2000 et un enfant est issu du mariage, elle du maroc et moi de france, nous vivons en france, malheusement tout a changé, elle est devennue infidele, ne respecte pas son mari, elle porte des vétements courts, contact des hommes après son travail, chat avec des homme pour etablir des relations, ne s'occupe pas de son enfant ni de son mari delaisse totalement son foyer, pas de menage,pas de cuisine, elle fait la priere seulement le matin, ne veut plus de sex de son mari, ....ect.....Je pense qu"elle est possèdée! pour parler de moi: je travail, je m'occupe de tout à la maison, du gamain des courses, de tout vraiment tout, je ne sort pas, ne boit pas, ne frequente personne, tres genereux, gentil, ramdoula, un appartement et une bonne santé, MAIS elle veut plus , c'est a dire, ele veut gagner plus d'argent, elle veut un belle homme, francais riche, elle veut frimer, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, ca famille au maroc est exemplaire tant son pee tres croyant et ses soeurs? je pense qu'elle est attirée par les hommes , les beaux hommes à paris, et qu'elle à la tentation de la chaire. voila, une femme muslman qui donne l'exemple de la religion! a vous de m'ecrire si vous avez des questions.



Steven Spielberg grand réalisateur, producteur exécutif serait très interessé par ta tite histoire Oh

Moi je donnerai un titre est assez évocateur comme par exemple "Mousta1960 le genereux, gentil, ramdoula" sera bien entendu un film de science-fiction.

Il raconte l'histoire d'un homme androïde interprété par Mousta1960 (Yabi) à la recherche de sentiments humain que dite Madame Mousta1960 ne lui donne plus (ah l'Amour...).

Non eye rolling smiley ? Ok je sors...


Smh "open"
m
17 mars 2006 12:49
Sincèremen,t les filles vous êtes vaches aveclui. Il souffre le pauvre et vous mettez en doute ses assertions.

Mousta, moi je te crois, des filles comme ça possédées et qui sont infidèles, il y en a un paquet.

D'ailleurs je comprendrai ( j'adhererai même) si j'appenais que tu as pété un câble. te laisse pas faire, réagis, que diable. t'es un mec. recadre la, qu'elle sache à qui elle a à faire.

ma belle soeur était comme ça, en 3 semaines on la remise dans le droit chemin. Si tu veux je te raconte pour te donner les moyens de te faire respecter
P
17 mars 2006 12:50
Citation
mafalda a écrit:
si ta femme ne t'écoute plus, se refuse à toi, qu'elle délaisse son enfant, son mari, sa maison et qu'elle voit d'autres hommes, toute les conditions sont réunis pour te donner le droit de lui mettre une bounya, ça lui remattra peut être les idées en place.

Au secour, un homme qui dit ça, je le trouve méprisable, une femme qui dit ça, je ne trouve pas de mots...non mais je reva là... je crois que finalement, y a pas pire que les femmes qui désservent la cause des femmes battues quand je lis ce genre d aneries....
m
17 mars 2006 12:53
vous êtes tous le temps entrain de nous soualer avec vos hadiths, l'islam, et allah il a dit, et bla, bla, bla, alors maintenant faut assumer, l'islam donne le droit, dans certains cas, te taper sur bobonne, et là, toute les conditions sont réunis, donc mon pote, ta plus qu'a enfiler t gants de boxe.
m
17 mars 2006 12:55
moi je pense qu'avant que de la frapper, il peut être envisageable de l'enfermer et de lui interdire de travailler. je veux dire que s'il n y a plus de tentation, peut être que si ell eest pas bête, elle reflechira et qu elle se calmera
m
17 mars 2006 12:59
oui c vrai, faut plus qu'elle sorte, tous c pb sont arrivés depuis qu'elle a débarqué de son bled et qu'elle a ouvert les yeux sur le monde occidentale. Plus de sorti, plus de tentations, et si elle en a encore, la BOUNYA !
h
17 mars 2006 13:00
juste pour répondre a ce monsieur, son histoire me é pensé a une voisine ki me raconté kavec son mari ca n'allait pas kil la trompé kil ne socupé pas du tout dé enfants financièrement aussi etc... vraiment tous lé défaut
puis un jour mon mari et moi avons reuni le couple pour essayé daranger les chose ET LA!!! SOUBHANALLAH
Tous ce ke me disé la femme été faux, cété elle ki trompé le mari etc, elle na rien nié devan son mari ki été mal a l'aise......
Donc l'histoire de MOUSTA 1960 na rien d'incroyable, cé vré ka ca semble bizarre ke ce soit une femme qui trompe le mari etc mé ca existe et malheureusement on a du mal a y croire

2mande à ta femme ce kel aten de toi tout simplement
m
17 mars 2006 13:00
tu es quand même un peu extremiste, tu sais les bounyas pour en avoir mangé, je sais que ça fait mal.
Mais je me suis vengée sur ma belle soeur. maintenant c'est elle la brebis galeuse de la famille
k
17 mars 2006 13:03
Citation
mafalda a écrit:
si ta femme ne t'écoute plus, se refuse à toi, qu'elle délaisse son enfant, son mari, sa maison et qu'elle voit d'autres hommes, toute les conditions sont réunis pour te donner le droit de lui mettre une bounya, ça lui remattra peut être les idées en place.

bounya mdr
Donne toi un peu plus de temps car on abandonne pas ca femme pour le moindre probleme.
essaie de l'aidé et apres tu en tiras tes conclusions
m
17 mars 2006 13:06
justement, il ne FAUT pas qu ils se séparent sinon les gens ils vont jaser. Donc tu as raison Kais9. le mieux serait qu'il lui fasse un exorcisme. Parce que c'ets evident qu'elle doit être possédée. ET un bon exorcisme commence par qques torgnoles en travers de la tronche.
m
17 mars 2006 13:46
rebonjour
me voila à nouveau,
pour les filles qui ne croivent pas à mon histoire,
He bien oui, je ne raconte pas d'histoire, c'est réellement vrai, je souffre effectivement, plus de croire qu'une femme mariée et avec un enfant puisse se comporter comme ca, pourtant je le redit je ne la frappe pas, au contraire toujours pret d'elle, je l'ai toujours aidé dans es demarches, formarion comptable , dans la recherche d'emploi ect... je lui donnait la liberté de s'hbillée comme elle le souhaite, je lui est fait confiance et voila le résultat.
comment vous les femmes, un homme ne change pas et devient méfiant,voir parfois violant, le pire c'est une femme qui pratique la religion, je suis completement à la renverse dans cette situation, dans son travail elle a meme eu la reflexion de ces responsable sur le fait de ne pas vennir travailler en jupe courte, dans quel mond eon vie? j'en perd mon latin! OU ES LA FEMME RESPECTABLE,?
bon, je crois que les garcon devrait se mefier tout de meme des filles et ne pas entreprendre une relation si vous avez le miondre doute, surtout les belles filles, dans ce pays de france c'est une ile de tentation et croyez moi, RLAMMMM...faite vos prieres.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook