Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marié et un enfant
m
17 mars 2006 13:59
moi je trouve ça vraiment chouette que tu lui aies donné la libeté de s'habiller comme elle souhaitais. maintenant il faut le lui interdire.

Wouah on on la même references, moi aussi j'étais scotchée devant lîle de la tentation. C'était vraiment psycholigique grave cette emission. On apprenait plein de choses dans cette emission.

Je dis aussi qu il faut massacrer toutes les belles filles, se sont forcemment des vipères;
a
17 mars 2006 14:04
Citation
mousta1960 a écrit:
rebonjour
me voila à nouveau,
pour les filles qui ne croivent pas à mon histoire,
He bien oui, je ne raconte pas d'histoire, c'est réellement vrai, je souffre effectivement, plus de croire qu'une femme mariée et avec un enfant puisse se comporter comme ca, pourtant je le redit je ne la frappe pas, au contraire toujours pret d'elle, je l'ai toujours aidé dans es demarches, formarion comptable , dans la recherche d'emploi ect... je lui donnait la liberté de s'hbillée comme elle le souhaite, je lui est fait confiance et voila le résultat.
comment vous les femmes, un homme ne change pas et devient méfiant,voir parfois violant, le pire c'est une femme qui pratique la religion, je suis completement à la renverse dans cette situation, dans son travail elle a meme eu la reflexion de ces responsable sur le fait de ne pas vennir travailler en jupe courte, dans quel mond eon vie? j'en perd mon latin! OU ES LA FEMME RESPECTABLE,?
bon, je crois que les garcon devrait se mefier tout de meme des filles et ne pas entreprendre une relation si vous avez le miondre doute, surtout les belles filles, dans ce pays de france c'est une ile de tentation et croyez moi, RLAMMMM...faite vos prieres.....

T afemme t'a peut-être épousé à l'époque dans le seul but de venir en france et de chercher la soi-disante liberté ??
Y'avait t il de l'amour de son coté ?
17 mars 2006 14:17
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

dinguosssss ton zhistoire !!!!! wawwwwwww
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 mars 2006 14:18
oui je crois , il y avait de 'amour, mais depuis qu'elle frequente paris, internet, elle aime la tele , style belle acteur americain ou elle flash quan elle vois un beau jeune homme, elle aime aussi les clips un peu denudés, elle reve tout simplement d'une vie heureuse sans pb d'argent, avec un beau mec...elle me la dit...si tu savais comment j'ai envi de la ....je suis tres decu et deshonnoré de cettte conduite. moi qui croyait etre à l'abrit de ca en epousant une croyante... ca famille ne sait pas son comportement ca serait une cata si il apprennait, mais le jour ou cela arriverait je pense que j'ecrirai un journal sur elle,
m
17 mars 2006 14:20
"elle reve tout simplement d'une vie heureuse sans pb d'argent, avec un beau mec..."

tu as raison, c'est vraiment trop nulle comme vie pour une nenette. c'est tellement surfait et has been
17 mars 2006 14:21
tu dis, de pas frékenté une belle fille moody smiley


ta femme était un top modéle grinning smiley a ce point ?????,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 mars 2006 14:26
le pire dans cette affaire c'est qu"elle frequence des europeens , meme pas musulman, tu parle qu'elle musulman voudrait d'une fille comme ca? donc elle se retourne sur des mecs , facile pour elle.... elle a le chitane en elle c'est sur, mais je voudrait la montrée de s doigts aux musulmans pour vois a quelle point on peu faire du tord au coran....
je pourrais me separer d'elle , pour l'instant non je garde encore un peu d'espoire"vous voyez les filles la patiente que j'ai," mais cela ne durera pas, de son coté, elle n'a plus envie de moi, pouratnt je suis propre mais la routine la changée," je ne vois pas de routine dans ma vie, simplement elle ne supporte pas le train train cotidien obligatoire", mateielemnt on a tout Al hamdoulilah , pas plus ni moins, elle pense avoir une vie heureuse avec un autre mec.. peut etre, mais LA MORAL dans cette histoire elle est OU? faut t'il se marié en sachant que ta femme peut te quitter quand elle le souhaite?
m
17 mars 2006 14:27
mais LA MORAL dans cette histoire elle est OU? faut t'il se marié en sachant que ta femme peut te quitter quand elle le souhaite?


Certainement pas! Elle a raison mafalda met slui donc une bounya
17 mars 2006 14:29
trop de liberté nuit pas assez aussi d'ailleurssad smiley mais toi tu es trop gentil, il y a des règles a respecter dans un mariage mousta1960.
j'ai un frère qui a eu la méme mésaventure avec sa première femme, et bien lui a divorcé aujourd’hui et a épousais une qui a les méme valeur que lui elhamdoullilah et a oublier l’autresmiling smiley
je te conseille vivement de faire la méme chose, cette fille ne te mérite pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 mars 2006 14:36
Citation
mousta1960 a écrit:
oui je crois , il y avait de 'amour, mais depuis qu'elle frequente paris, internet, elle aime la tele , style belle acteur americain ou elle flash quan elle vois un beau jeune homme, elle aime aussi les clips un peu denudés, elle reve tout simplement d'une vie heureuse sans pb d'argent, avec un beau mec...elle me la dit...si tu savais comment j'ai envi de la ....je suis tres decu et deshonnoré de cettte conduite. moi qui croyait etre à l'abrit de ca en epousant une croyante... ca famille ne sait pas son comportement ca serait une cata si il apprennait, mais le jour ou cela arriverait je pense que j'ecrirai un journal sur elle,

ben justement tu aurais dû prévenir sa famille !

ils auraient pu la remettre dans le droit chemin !
m
17 mars 2006 14:38
Aicha la liberté est qque chose de nuisible en soi. il faut interdire la liberté
a
17 mars 2006 14:42
Citation
aicha a écrit:
trop de liberté nuit pas assez aussi d'ailleurssad smiley mais toi tu es trop gentil, il y a des règles a respecter dans un mariage mousta1960.
j'ai un frère qui a eu la méme mésaventure avec sa première femme, et bien lui a divorcé aujourd’hui et a épousais une qui a les méme valeur que lui elhamdoullilah et a oublier l’autresmiling smiley
je te conseille vivement de faire la méme chose, cette fille ne te mérite pas.

comme a dit aicha, il faut divorcer c'est tout !!
s'il elle t'a été infidèle , tu ne devrais pas rester avec elle !
en plus elle te rend malheureux donc refai ta vie !
S
17 mars 2006 14:47
ben justement tu aurais dû prévenir sa famille !

ils auraient pu la remettre dans le droit chemin ![/quote]======>>>>>>> TTe a fait peut etre que c est parent pourront l'aider a remettre pied sur terre ! je pense que cette malheureuse femme n'est pas consciente de l histoire , elle perd un mari adorable et son enfant ! Ainsi que son honeur sa reputation et tt le tralala !eye rolling smiley
Allah i ster ! le seul conseil que je peux te donner mon frere sber chwya (ina Allah mha sabirine) Allah va te recompensai si elle est malade , elle t'en remerciera plus tard et votre couple sera encore plus fort inchAllah ! perd pas espoir Dieu est grd !winking smiley
J'ai aussi une cousine qui a un mari tres tres gentil , lui est du bled .Il est tres doux super gentil rien a dire , elle lui en a fait voir de tte les couleurs .Il a tjrs ete tres patient .mais un jour il en pouvait plus il a dit c est bon jte quitte , je m 'en vais .Bizarre elle est dvnu tte douce !moody smiley grinning smiley grinning smiley evil evil evil

salem
m
17 mars 2006 14:55
retire lui ces papiers et renvoie là aït melloul ! ça lui fera les pieds !
m
17 mars 2006 15:00
mafalda a raison, il faut lui retirer ses papiers.

Et puis Aicha est tellement tolerante, mi ça me scie en deux. je veux dire, elle atout compris à via : la liberté est un concept nuisible. Bientôt les femmes prendront la decision de divorcer toutes seules. Faut empecher cette mascarade, que dis-je, cette ignominie.

pas de eliberté aux femmes!
h
17 mars 2006 19:20
je pense q u elle est vraiment possedeé par le demon.mais attention les demons parisiens sont dangereux;ils peuvent meme l empecher de rentrer a la maison et passer la nuit dans un petit hotel a barbes.si tu veux que le demon la lache ; a chaque fois que ta femme commis une infidelité tu la fais payer la totalité de la comission, si elle ne veut pas tu dechire tous les vetements cours
17 mars 2006 19:28
Salam

Bizarrement, j'y crois pas trop à cette histoire... J'ai eu echo d'une histoire d'une amie similaire avec un homme qui a fait pareil sur un forum pour la décrédibiliser, alors que c'est lui le "démoniaque".
Dans cette histoire,j'ai constaté des contradictions énormes et des élèments étranges retenus à charge contre l'accusée qui me donnent des doutes. Et puis, nous ne sommes pas juges pour juger d'une affaire sans témoin et surtout avec la personne concernée pour croiser les témoignages et point de vue.

Donc prudence.


Môh Tsu
h
17 mars 2006 19:29
si ton histoire est vrai laisse la tomber quelle aille chercher ce k elle ve ailleur . ;;;;;;;;; je pense aussi ke tu doi prevenir sa famille peut etre ke ca t aidra ??? thumbs downthumbs downthumbs down
h
19 mars 2006 15:45
SALAM SI JE COMPRENDS LE FRANCAIS.INFIDELITE VEUX DIRE COUCHER AILLEUR.SI CE LE CAS DEPUIS QUAND VOUS LE SAVEZ ET VOUS FERMEZ LES YEUX?est ce que vous avez une grande difference d age?vous expliquez ses trahison par la pocession par le demon;mais je pense que dans sa tete le demon c est vous.c est vous qui etes responsable de ce panarama desolant ."inna abghada lhalal 3inda lah talak"
C
23 mars 2006 17:18
Rappeller moi qu'elle est le chatiment pour la femme adultere svp merci ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook