Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon ex mari m'a contacté
r
11 mars 2018 12:56
Bonjour,

Mon ex mari a contacté une femme via un site de rencontre qui vit en Algérie. Celle_ci vient est vit avec lui pendant 6 ans. Aujourd'hui, il ne souhait plus se marier avec elle .Elle m'appelle pour me préciser que c'est à cause de moi qu'il ne souhaite plus se marier elle.

Je précise que je n'ai jamais revu mon ex depuis le jour du divorce et cela depuis 15ans.
F
11 mars 2018 12:57
Bah laisse la piailler qu'est-ce que tu t'en fiches Heu
11 mars 2018 12:58
Mdrrrr j’aurais rigoler !
Elle a sorti d’où ton numéro cette folle
11 mars 2018 13:00
Tu t'en fou, ils vivent dans le haram sans pression, loin de toi ces gens, tu leur doit rien et ils te doivent rien!
11 mars 2018 13:04
Bonne blague celle là. Encore une idiote qui s’est fait bernée et du coup elle t’accuse toi. Pathétique
Ma3dnous > Kosbor
a
11 mars 2018 13:07
comment elle a eu ton numero
r
11 mars 2018 13:07
je n'ai jamais changé mon numéro de téléphone depuis 2001
r
11 mars 2018 13:09
Elle a trouvé certainement le numéro sur les papiers de divorce
11 mars 2018 13:13
Une vraie folle. Peux être que de part son comportement il lui a montrer qu’il pensait Toujours à toi
Même si 15 ans c’est quand même énorme
Citation
recherchebonheur a écrit:
Elle a trouvé certainement le numéro sur les papiers de divorce
A
11 mars 2018 13:15
Du coup tu te demande si ton ex mari va rappliquer ?
11 mars 2018 13:16
Il t'aime encore ?
Ou traumatisé du mariage?
Vous avez des enfants ? ?
11 mars 2018 13:18
Complètement malade les gens ! Elle s est fait un film tout seule fallait lui dire il veut pas de ta geule ne remet pas la faute sur moi . Et toi c n’est finit c’est finit n importe quoi les gens . Si elle te rapelle ne te prend plus la tête ne répond pas !
a
11 mars 2018 13:26
ah ok pour le numero
donc mon avis il a du lui dire un truc
du genre mon ex est mieux que toi
ou je regrette mon divorce
va savoir
mon avis si elle t a appeler c est qu il ya une raison mais du cote de ton ex
qu est ce qu il a pu bien dire
peut etre
r
11 mars 2018 13:30
non, je ne croix pas qu'il pense à moi.

c'est quelqu'un qui aime faire du mal.C'est un manipulateur Je suis sure qu'il veut la faire souffrir moralement. .

Je n'ai pas eu d'enfants avec lui.
N
11 mars 2018 13:30
Sûrement il parle de toi et il n'a pas pu t'oublier il a du lui dire c pour sa qu'elle ta appelle c une folle je crois que c juste une relation passagère avec elle et il pense toujours à toi
11 mars 2018 13:31
Y'a aussi des femmes qui espèrent que leurs ex soient dans une mauvaise passe elle espère son retour et elle seront atteinte de maladi imaginaire

Lorsque un homme zape une femme c'est connu c'est pour de bon faut jamais espérer c'est une perte de temps et surtout d'argent
Vaut mieux se laisser zaper par un autre homme
On se zape les uns les autre on a ces sacrés 70ans a passer
F
11 mars 2018 13:38
Alors dans ce cas il l'a manipulé à son tour en disant que son ex femme était mieux même s'il ne le pense pas.

Et cette cruche l'a cru au lieu de se poser les bonnes questions.
Citation
recherchebonheur a écrit:
non, je ne croix pas qu'il pense à moi.

c'est quelqu'un qui aime faire du mal.C'est un manipulateur Je suis sure qu'il veut la faire souffrir moralement. .

Je n'ai pas eu d'enfants avec lui.
r
11 mars 2018 13:44
Je n'ai jamais pensé à lui pendant ces 15 années et son coup de téléphone m'a choqué.
r
11 mars 2018 13:46
Il veut seulement la faire souffrir.
11 mars 2018 13:48
Salam

Déjà ma soeur si ils sont pas mariés c'est pas sa femme, c'est au mieux sa copine au pire son plan halam (pour pas dire autre chose ).
Bah c'est pas compliqué, il veut plus se marier ? tu m'étonnes
Si elle te rappelle dis lui qu'il s'agit de ton ex-mari et que donc tu es plus avec, ce qu'il fait de sa vie ne te regarde pas alors qu'elle qu'elle se démerde

Pourquoi il se marierait avec elle alors qu'il a pu l'avoir pendant 6 ans.
Les mecs c'est les premiers àte balancer ça à la gueule ça m'étonnerais pas qu'il l'ait traité de tous les noms en la comparant à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook