Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me marche dessus
28 août 2016 15:43
Mdrrr mais c'était tellement tentant lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Laisse toi tomber retire ses chaînes
qui te freine,qui te freine!grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
29 août 2016 20:27
Tu habites à Marseille ? Ohmoody smiley
29 août 2016 20:34
salem
[www.yabiladi.com]
Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
30 août 2016 11:14
Si elle change pas cassé toi c'est mieux. Femme de caractère hachak c'est comme la poubelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook