Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme maquillée ou naturelle ?
E
29 juillet 2022 11:55
Salam,

Qu'est ce que vous préférez ? Je parle aux hommes et aux femmes .

Cordialement
'
29 juillet 2022 11:58
Maquillage léger smiling smiley
M
29 juillet 2022 11:59
Perso je me maquille pas,je préfère le naturel

Après y a des femmes qui savent se sublimer et d'autres qui font pot de peinture.
Z
29 juillet 2022 12:02
En tant qu'homme, je prefère naturelle. Au moins pas de surprise au reveil ptdrrrrrrrrrr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous préférez ? Je parle aux hommes et aux femmes .

Cordialement
E
29 juillet 2022 12:04
Tu faches personne au moins ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Maquillage léger smiling smiley
E
29 juillet 2022 12:04
Merveilleux !
Citation
MamsSolo a écrit:
Perso je me maquille pas,je préfère le naturel

Après y a des femmes qui savent se sublimer et d'autres qui font pot de peinture.
E
29 juillet 2022 12:04
Tu as tout compris à la vie !
Citation
Mohammed34 a écrit:
En tant qu'homme, je prefère naturelle. Au moins pas de surprise au reveil ptdrrrrrrrrrr
Z
29 juillet 2022 12:09
Franchement, c'est fou comment le maquillage peut transformer les femmes. C'est plus du tout la même personne. Alors sur les reseaux OK, il y a les filtres tout ca...

Mais même dans la vrai vie, faux cils, masque de plus de X mm, teint, chevelure.... WAW WAW fin rada à khti
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu as tout compris à la vie !
29 juillet 2022 12:18
Une belette polyglotte
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous préférez ? Je parle aux hommes et aux femmes .

Cordialement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
/
29 juillet 2022 12:20
Le naturel n'existe que par l'apparence physique moody smiley

Citation
Mohammed34 a écrit:
En tant qu'homme, je prefère naturelle. Au moins pas de surprise au reveil ptdrrrrrrrrrr
M
29 juillet 2022 12:22
ptdr rien que pour ça je suis contente d'être une femme au moins quand t'épouse un homme le lendemain matin tu le reconnais ?

Y a des truc de fou maintenant même des truc en plastique ou je sais pas que tu colle sur la peau du visage pour retendre la peau ou changer la structure de ton visage et tu maquille par dessus...


Franchement bon courage aux hommes.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Franchement, c'est fou comment le maquillage peut transformer les femmes. C'est plus du tout la même personne. Alors sur les reseaux OK, il y a les filtres tout ca...

Mais même dans la vrai vie, faux cils, masque de plus de X mm, teint, chevelure.... WAW WAW fin rada à khti
M
29 juillet 2022 12:22
Les hommes je vais répondre à leur place. En vérité ils disent qu'ils aiment les femmes naturelles mais ce qu'il entendent par là c'est une femme sans cernes ni imperfections et avec un teint lumineux c'est à dire une femme légèrement maquillée sauf que eux en voyant une telle femme vu ils croient qu'elle est naturelle...

Ce que les hommes détestent c'est ce qui tape à l'oeil. Les femmes avec les yeux maquillées ou avec du rouge à lèvres coloré ou brillant. Voilà ce qu'ils aiment pas trop. D'ailleurs les maghrébines j'ai remarqué ont tendance à trop se maquiller, tu sais le maquillage limite à la libanaise là, trop c'est trop...

En tant que femme, j'aime bien quand une femme est maquillée mais dans la mesure pas dans l'excès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 12:23 par Mirabelle13.
Z
29 juillet 2022 12:23
le titre c'est maquillé ou pas.
Ici naturel sous entend pas maquillé lol
Citation
Ab Fab a écrit:
Le naturel n'existe que par l'apparence physique moody smiley
/
29 juillet 2022 12:33
Wow !!! j avais pas fait la différence lol
T as compris où je voulais en venir
Citation
Mohammed34 a écrit:
le titre c'est maquillé ou pas.
Ici naturel sous entend pas maquillé lol
Z
29 juillet 2022 12:38
oui genre etre naturel dans son comportement, dans son attitude...
Citation
Ab Fab a écrit:
Wow !!! j avais pas fait la différence lol
T as compris où je voulais en venir
c
29 juillet 2022 12:43
Pas besoin de courage la plupart aiment ça mais ne l'avoue pas.

Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr rien que pour ça je suis contente d'être une femme au moins quand t'épouse un homme le lendemain matin tu le reconnais ?

Y a des truc de fou maintenant même des truc en plastique ou je sais pas que tu colle sur la peau du visage pour retendre la peau ou changer la structure de ton visage et tu maquille par dessus...


Franchement bon courage aux hommes.
M
29 juillet 2022 12:52
Sûrement les polygame...ça leurs donnent l'impression d'avoir plusieurs épouses ???
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pas besoin de courage la plupart aiment ça mais ne l'avoue pas.
/
29 juillet 2022 12:58
Le maquillage ça se retire lol
Le naturel non ! Il ne s'improvise pas
Le reste c est du pipi de chat genre au réveil blablabla.....whistling smiley
La nature féminine est bien plus complexe
Je me méfie toujours des personnes qui se dépeignent comme étant Nature Peinture à toutes les sauces en oubliant leur vraie nature smoking smiley
Citation
Mohammed34 a écrit:
oui genre etre naturel dans son comportement, dans son attitude...
/
29 juillet 2022 13:03
(Le naturel) chez certaines ça rend moche et très mauvaise langue
C est bien ce que je disais ça se dit naturelle et ça essaie toujours de fracasser les autres femmes (apprêtées...)
Elle est belle la maghrebine naturelle Angel

Citation
MamsSolo a écrit:
Sûrement les polygame...ça leurs donnent l'impression d'avoir plusieurs épouses ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 13:04 par Ab Fab.
T
29 juillet 2022 13:04
Le mimétisme transformant des blondes de brune à blonde, des lentilles rendant des yeux noirs, bleus ou verts le samedi by night, en des poupées barbies "frivoles", en une marchandise enjolivée.

Rien ne vaut le naturel.
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr rien que pour ça je suis contente d'être une femme au moins quand t'épouse un homme le lendemain matin tu le reconnais ?

Y a des truc de fou maintenant même des truc en plastique ou je sais pas que tu colle sur la peau du visage pour retendre la peau ou changer la structure de ton visage et tu maquille par dessus...


Franchement bon courage aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook