Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me manque de respect
g
24 octobre 2009 19:33
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance
k
24 octobre 2009 19:49
pour commencer , ne jamais tenir compte des voyant, ce sont d charlantant, et encore moins sur internet!

bien que tout le monde sais que c'est treeeeeeeeeeeees haram de consulté un voyant, mais sa c'est a toi de voir!

et de plus, le voyant? si il predissait reellement l'avenir, ils perderait pas sont temps a s'occuper des problemes des autres, mais il connaitera tellement par coeur son futur qu'il mettra tout en oeuvre pour ne jamais avoir de MALHEUR!!!!
brefffffffffff......

pour revenir a ta femme, est ce que avant elle t'a connu d'autre femme?
si oui, te trouvait elle aussi parano?
si oui, c'est que effectivement le probleme vien de toi, tu te fait des films!
si non, c'est que peut etre quil ya une souci, et dans se cas la tu devrait en parler serieusement avec elle
g
24 octobre 2009 19:59
Peut être que ceux sont des illusions dues à vos craintes:avez-vous déjà connu d'autres femmes?
La confiance et la liberté épanouissent les caractères...
h
24 octobre 2009 20:04
pourquoi t'en parle a un voyant? pourquoi t'en parle a sa famille?

t'es pas capable de regler le probleme toi, tout seul? si tu as choisi une femme bien eduquée, ça sera trop facile pour toi de communiquer avec elle, et de la pousser a arreter ses betises.

si elle a un mauvais comportement depuis le debut, avant meme le mariage, qu'elle a une reputation un peu floue, .. donc tu devrais t'attendre a ce genre de comportement. mais tu peux toujours "la reeduquer" (y en a qui seront choqués par ce mot , ptdr ). c'est toi l'homme, et tu as 34 ans machallah, tu sais comment parler a une femme, comment lui expliquer les choses, ce qui est licile et illicite .. etc

parce que un moment donné, il faut tout ramener a la religion, qu'on le veuille ou pas.
assalam o alykoum
24 octobre 2009 20:34
Citation
khemissia69 a écrit:
pour commencer , ne jamais tenir compte des voyant, ce sont d charlantant, et encore moins sur internet!

bien que tout le monde sais que c'est treeeeeeeeeeeees haram de consulté un voyant, mais sa c'est a toi de voir!

et de plus, le voyant? si il predissait reellement l'avenir, ils perderait pas sont temps a s'occuper des problemes des autres, mais il connaitera tellement par coeur son futur qu'il mettra tout en oeuvre pour ne jamais avoir de MALHEUR!!!!
brefffffffffff......

Et surtout il pourrait prévoir les fluctuations boursières et donc il serait très riche à l'heure qu'il est et donc il ne travaillerait pas comme voyant sur internet!!
g
24 octobre 2009 20:38
merci de m avoir répondu le site qu est j ai été voir c est dring voyant est j ai consulté laurent il ma brisé le coeur il mas dis que sa allez durée deux ans est quelle allez se barrez est il m as dis retiend la surtout pas je lui ai dis pourquoi il m as dis enfin de compte je serais comptant quelle parte

oui j ai connus d autre femme comme tout les hommes et sa m étais jamais arrivé on en a discuté elle dis que c est dans m as téte est prise de téte sur prise de téte depuis le respect se dégrade entre nous
24 octobre 2009 21:30
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance

un voyant sur internet perplexe, tu vas qd mm pas mettre ton mariage en jeu sur la simple prédiction d'un illuminé sur internet
l
24 octobre 2009 21:33
le posteur a bu avant de poster ptdr
B
24 octobre 2009 21:37
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..
h
24 octobre 2009 21:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..
assalam o alykoum
b
24 octobre 2009 21:46
Laisse tomber les voyants! cest loeuvre de sheitane cest tout.

serieux on peut pas te dire grand chose, parce que ta femme on ne la connait pas, toi non plus. tu dis une version des faits, mais quant est elle de sa version a elle? tout ca c'est subjectif.


serieux parler lui serieusement, dans le calme ,parler du probleme meme. on ne peut pas te dire oué quitte la ou reste avec elle, ni moi,ni les autres yabiladiens et encore moins les voyants...



ps: arrete de consulter les voyants c'est l'un des pires pechés dans lislam et cest un cercle vicieux!
t
24 octobre 2009 21:50
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
pour commencer , ne jamais tenir compte des voyant, ce sont d charlantant, et encore moins sur internet!

bien que tout le monde sais que c'est treeeeeeeeeeeees haram de consulté un voyant, mais sa c'est a toi de voir!

et de plus, le voyant? si il predissait reellement l'avenir, ils perderait pas sont temps a s'occuper des problemes des autres, mais il connaitera tellement par coeur son futur qu'il mettra tout en oeuvre pour ne jamais avoir de MALHEUR!!!!
brefffffffffff......

Et surtout il pourrait prévoir les fluctuations boursières et donc il serait très riche à l'heure qu'il est et donc il ne travaillerait pas comme voyant sur internet!!

Bah j'ai plus facile : prévoir les numéro de l'euromillion toutes les semaines pendant 1 mois et puis prendre sa retraire trankil
Sans parler du Loto et tous les jeux PMU
t
24 octobre 2009 21:53
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance

un voyant sur internet perplexe, tu vas qd mm pas mettre ton mariage en jeu sur la simple prédiction d'un illuminé sur internet


Ma chère FIFI Loulou,

on doit fêter cela !! Danse Birthday

Pour une fois Je suis d'accord avec toi winking smiley

tongue sticking out smiley
Bye
g
24 octobre 2009 21:59
se qui m as mis la puce a l oreille c est mon ex qui allez voir une voyante est elle ma dis que j allais me marié avec une fille du bled est quelle allez me faire la misére est sa deux ans avant que sa arrive un truc de fou ya trop de détails qui coinside avec se quelle m as dis je suis perdu maintenant je sais plus quoi faire
B
24 octobre 2009 22:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..

Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vraigrinning smiley
k
24 octobre 2009 22:06
hadak laurent, golih, siiiiiiiiiiiiiir 3awdha lmokhek!!
kone kane lkhokh idawi kone dawa rasso!
hwa lawel!!!

franchement,si yen a un qui devrais se faire du souci, c'est pas toi, mais c bien cette pauvre femme, qui se retrouve marié a un naive borné qui crois au voyant!!

je suppose que t'a du payé ta consulutation n'es ce pas??
g
24 octobre 2009 22:12
oui j ai payé sa ma couté 120euros EN TOUT je l ai consulté 2 fois et une autre voyante,est sa ma brizé le coeur a un tel point que je suis perdu il m as dis de continué avec elle est de toute facon sa marcherai pas est quelle finirais par se barré car c est ma destiné
24 octobre 2009 22:31
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
pour commencer , ne jamais tenir compte des voyant, ce sont d charlantant, et encore moins sur internet!

bien que tout le monde sais que c'est treeeeeeeeeeeees haram de consulté un voyant, mais sa c'est a toi de voir!

et de plus, le voyant? si il predissait reellement l'avenir, ils perderait pas sont temps a s'occuper des problemes des autres, mais il connaitera tellement par coeur son futur qu'il mettra tout en oeuvre pour ne jamais avoir de MALHEUR!!!!
brefffffffffff......

Et surtout il pourrait prévoir les fluctuations boursières et donc il serait très riche à l'heure qu'il est et donc il ne travaillerait pas comme voyant sur internet!!

Bah j'ai plus facile : prévoir les numéro de l'euromillion toutes les semaines pendant 1 mois et puis prendre sa retraire trankil
Sans parler du Loto et tous les jeux PMU

Exactement!!! Mais biensur ce genre de personnes font preuve d'honeteté ils n'utilisent jamais leur don pour leur propre bien et ils font preuve d'un altruisme sans pareil en aidant les pauvres gens qui n'ont pas de don.sleeping
N
24 octobre 2009 23:23
D'abord, est-ce que tu a ete deja dans cette situation avant? Je vevux dire est-ce que tu as deja eu des doutes avec des petites amies dans le passe? Est-ce que l'une d'elles t'a deja traite de pano. Si c'est le cas, il faut faire face au probleme et s'analyser.

Si ce n'est pas le cas, il faut donc faire face a la situation de la facon suivante.


D'abord du calme. Ensuite fais semblant que tout va bien meme si tu la vois regarder et sourire a des gens. Joues au naif, mais sois vigilant sans le montrer. Tu ne vois rien et tu ne remarques rien, mais au fait tu es au courant du tout. Donnes lui toutes sortes d'occasion pour montrer ce qu'elle est vraiment. Persistes dans ce comportement. Le plus tu joue le role du naif, le mieux tu vas voir ce qu'elle est vraiment. Si elle est vraiment mauvaise, elle va oser etant donne ton attitude naive.

Dernier conseil, si tu crois que tes doutes sont fondes, trouves toi un detective. C'est un peu plus cher, mais c'est beaucoup mieux.

Si tu te rends compte que ta femme est vraiment mauvaise, la solution est simple. Debarasses toi d'elle le plus vite possible et de la facon la plus categorique. Tu peux meme consulter un psy pour t'aider.

Si ta femme est bien et le probleme est le tien, la aussi il faut voir un psy pour determiner les causes de ton comportement. Un psy est mieux qu'on voyant, mille fois mieux.

Ca c'est le conseil d'un homme qui a beaucoup vu dans sa vie. Bonne chance!
B
24 octobre 2009 23:31
Citation
tuliptone a écrit:
D'abord, est-ce que tu a ete deja dans cette situation avant? Je vevux dire est-ce que tu as deja eu des doutes avec des petites amies dans le passe? Est-ce que l'une d'elles t'a deja traite de pano. Si c'est le cas, il faut faire face au probleme et s'analyser.

Si ce n'est pas le cas, il faut donc faire face a la situation de la facon suivante.


D'abord du calme. Ensuite fais semblant que tout va bien meme si tu la vois regarder et sourire a des gens. Joues au naif, mais sois vigilant sans le montrer. Tu ne vois rien et tu ne remarques rien, mais au fait tu es au courant du tout. Donnes lui toutes sortes d'occasion pour montrer ce qu'elle est vraiment. Persistes dans ce comportement. Le plus tu joue le role du naif, le mieux tu vas voir ce qu'elle est vraiment. Si elle est vraiment mauvaise, elle va oser etant donne ton attitude naive.

Dernier conseil, si tu crois que tes doutes sont fondes, trouves toi un detective. C'est un peu plus cher, mais c'est beaucoup mieux.

Si tu te rends compte que ta femme est vraiment mauvaise, la solution est simple. Debarasses toi d'elle le plus vite possible et de la facon la plus categorique. Tu peux meme consulter un psy pour t'aider.

Si ta femme est bien et le probleme est le tien, la aussi il faut voir un psy pour determiner les causes de ton comportement. Un psy est mieux qu'on voyant, mille fois mieux.

Ca c'est le conseil d'un homme qui a beaucoup vu dans sa vie. Bonne chance!







10000000000000000000000000000 % raison!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook