Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me manque
23 août 2015 23:29
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
Oui c'est exactement ça se que tu dit je vais aller en voir un par se que ça c'est vrais c'est pas beau du tou je soufre tout le temp et pas bien même ci je suis le plus heureux j'irais je vous dirais se qu'il en et merci

Je t'en prie Amir, bon courage pour la suite que Dieu te vienne en aide.
P
23 août 2015 23:33
Salam 'aleikoum,

oulala ça doit être insupportable de vivre avec une personne comme ça, comment pouvez-vous dire que c'est " mignon " ? moody smiley

Il n'y a rien de mignon, c'est plutôt inquiétant comme situation

Vous vous étouffez comme pas possible, de vraies sangsues !

Sortez chacun de votre côtés, voyez vos amis votre familles, faites des sorties séparément ou alors faut consulter pcq là c'est too much !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
23 août 2015 23:34
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
Oui c'est exactement ça se que tu dit je vais aller en voir un par se que ça c'est vrais c'est pas beau du tou je soufre tout le temp et pas bien même ci je suis le plus heureux j'irais je vous dirais se qu'il en et merci


t'es sûr que tu pourras décoller de ta femme pour sortir te rendre chez le psy Ill fais un petit travail sur toi avant de prendre rdvOups allez c la pour la bonne cause ça devrait aller
A
23 août 2015 23:34
Oui sa existe c'est moi winking smiley
I
23 août 2015 23:41
tiens regarde ce que je t'ai trouvé dans pbms couple quote Bonsoir ça fait bientôt 1ans et demi que je suis mariée la routine s'est vite installée et aujourd'hui c'est pire chacun dans une pièce on se dit pas grand chose unquote

voilà ce soir on a le droit aux extrêmes, tu peux ptetre l'emmener chez le psy avec toi le mari , il a besoin aussiIll
A
24 août 2015 00:02
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

oulala ça doit être insupportable de vivre avec une personne comme ça, comment pouvez-vous dire que c'est " mignon " ? moody smiley

Il n'y a rien de mignon, c'est plutôt inquiétant comme situation

Vous vous étouffez comme pas possible, de vraies sangsues !

Sortez chacun de votre côtés, voyez vos amis votre familles, faites des sorties séparément ou alors faut consulter pcq là c'est too much !

C'est la pein de venire critique je vien ici pour vos raconter mon histoir pas pour que sa critique de de cette manière o point de dire que c'est moche .. J'ai pas besoin de commentaire comme sa basta
24 août 2015 00:04
Salam aleycoum


La première année sa était comme sa avec mon mari à époque c était toujours avec lui inséparables. .. mais sa c était àvant mdrr...


Tu verra que quand tu aura des enfants malheureusement y à beaucoup de choses qui change .


K allah nous les preserves incha allah.

Tkt sa passera avec le temps.
A
24 août 2015 00:04
Citation
Incert1 a écrit:
t'es sûr que tu pourras décoller de ta femme pour sortir te rendre chez le psy Ill fais un petit travail sur toi avant de prendre rdvOups allez c la pour la bonne cause ça devrait aller

Elle viendras avec moi smiling smiley
24 août 2015 00:04
Citation
Lemechant a écrit:
Moi applend'e flancaus jy clois impossible la femme jla voie pas. jtlavaille le maconelie le beton il est pas flais quelquin il peut m'aider svp jclois jy laime tlais for.

ptdrptdrptdr

enfoiré!! j'étais entrain de boire de l'eau, j'ai tout recraché
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
24 août 2015 00:07
Citation
machallah00 a écrit:
Salam aleycoum


La première année sa était comme sa avec mon mari à époque c était toujours avec lui inséparables. .. mais sa c était àvant mdrr...


Tu verra que quand tu aura des enfants malheureusement y à beaucoup de choses qui change .


K allah nous les preserves incha allah.

Tkt sa passera avec le temps.
. Inchallah je reviendrais dans 5 ans te montrer que sa changera pas j'ai explique mon problème mai pas ma vie donc je peu t'assure que sa changera pas un enfant m'empêche pas être comme sa avec ma femme smiling smiley
A
24 août 2015 00:09
Merci à tous pour se débat winking smiley
c
24 août 2015 00:13
J ai connu ça , ça s appelle être fusionnel avec sa femme ou son époux. Ben essayer de s appeller le plus possible à la pause, le midi , pendant transport et SMS à bloc ...et le soir on se serre très fort dans les bras....et on se rassure.... quand on est jeune en couple , on se construit ensemble...c est notre jeunesse aussi.... d autres on pu ou ressent aussi ce que tu vis...ne t inquiètes pas...c est vieux comme le monde ça..
O
24 août 2015 00:18
Elle en a de la chance !!!!
24 août 2015 00:21
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
. Inchallah je reviendrais dans 5 ans te montrer que sa changera pas j'ai explique mon problème mai pas ma vie donc je peu t'assure que sa changera pas un enfant m'empêche pas être comme sa avec ma femme smiling smiley
justement sa c'est tout frais tu verra seul le temp te le dira incha allah.
Oui après tte personnes et différentes
Comme on dit Allah nous à donner des cerveau différents à chaqun


Je t'es donner mon témoignage
P
24 août 2015 00:44
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
C'est la pein de venire critique je vien ici pour vos raconter mon histoir pas pour que sa critique de de cette manière o point de dire que c'est moche .. J'ai pas besoin de commentaire comme sa basta

Ou ai-je dis que c'est " moche " ? Franchement c'est flippant comme situation vraiment ( sans me moquer ) Essayez de vous détacher un peu pcq là c'est trooooooooooop !


Ps : quand on vient sur un forum il faut s'attendre à tous types de remarques, tout le monde ne peut pas aller dans ton sens !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
24 août 2015 01:02
c'est beau l'amour franchement, trop mignon
beaucoup de bonheur à vous deux
ça fait plaisir de voir des hommes comme ça
M
24 août 2015 06:50
Ouais, faut peut être pas abuser non plus !

Qu'il tient à sa femme je respecte ça, mais le fait qu'il soit collant de la sorte c'est chaud quand même: y a pas mieux comme tue-l'amour.
S
24 août 2015 14:37
c est mignon ? mdrrr c est un homme possessif, malade.
rien avoir avec l'amour
r
24 août 2015 15:56
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite

inshaAllah un jour elle aura un bébé et tu feras parti de ces peres jaloux lol

en tout cas ton récit me fais un peu peur dans le sens ou tu dis carrément que c'est dur pour toi d'aller travailler

Tu es très dépendant, kheir inshaAllah tu as quel age?

Moi qui suis une femme assez indépendante vraiment de voir que mon mari souffre de retourner au travail pour rester avec moi ca me soulerait grave de chez grave, j'aurais l'impression d'avoir un boulet à mes pieds, un bébé qui ne veut pas rentrer à la maternelle

mais je pense que ton épouse le vit bien, et donc je me dis que vous vous etes bien choisis

alors comme tu ne vas pas changer toi , pense peut etre à changer de travail, trouver quelque chose de passionnant

(je pars du principe que tu en souffres car tu viens la pour que l'on t'aide )
A
24 août 2015 21:07
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite

inshaAllah un jour elle aura un bébé et tu feras parti de ces peres jaloux lol

en tout cas ton récit me fais un peu peur dans le sens ou tu dis carrément que c'est dur pour toi d'aller travailler

Tu es très dépendant, kheir inshaAllah tu as quel age?

Moi qui suis une femme assez indépendante vraiment de voir que mon mari souffre de retourner au travail pour rester avec moi ca me soulerait grave de chez grave, j'aurais l'impression d'avoir un boulet à mes pieds, un bébé qui ne veut pas rentrer à la maternelle

mais je pense que ton épouse le vit bien, et donc je me dis que vous vous etes bien choisis

alors comme tu ne vas pas changer toi , pense peut etre à changer de travail, trouver quelque chose de passionnant

(je pars du principe que tu en souffres car tu viens la pour que l'on t'aide )
Oui elle le prend bien comme on et pareil oui se. Serais une solution de changer taf inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook