Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé que faire
A
18 juillet 2016 18:34
Perso aujourd'hui je c pas je l'ai surpris avec un deuxième tel avec des contacts et texto de mec et sa réponse c pas à moi c à ma copine
18 juillet 2016 18:38
Bah oui quand t'aime vraiment quelqu'un tu pardonne qu'elle te trompe avec 5 ou 10 hommes c'est rien ya pire dans la vie. On dit souvent que ce genre d'épreuves renforce l'amour dans le couple, c'est trop beau,j'aime beaucoup . Monde des bisounours In love
Citation
amine1006 a écrit:
tu sais "quand on aime,In love on ne compte pas le nombre des amants de madame"
A
18 juillet 2016 18:41
En faite au lieu d'aider ou de soutenir vous vous en riez je ne le vous souhaite pas merci
P
18 juillet 2016 18:58
Mais tu y crois vraiment à son histoire, ou tu fais semblant ?
.
18 juillet 2016 18:59
T'aimes beaucoup te faire trompée ? moody smiley

"Bah oui quand t'aime vraiment quelqu'un tu pardonne qu'elle te trompe avec 5 ou 10 hommes c'est rien"

"C'est rien" ?

Wouaw, moi qui pensais être quelqu'un d'assez Zen et Calme ... J'ai trouvé la Dalaïlamette de la france.

Mes respects ^.^
Citation
Marocaine133 a écrit:
Bah oui quand t'aime vraiment quelqu'un tu pardonne qu'elle te trompe avec 5 ou 10 hommes c'est rien ya pire dans la vie. On dit souvent que ce genre d'épreuves renforce l'amour dans le couple, c'est trop beau,j'aime beaucoup . Monde des bisounours In love
A
18 juillet 2016 19:04
Si tu le dit
N
18 juillet 2016 19:15
Quitte la !!!
18 juillet 2016 19:27
ba demande lui qu'es ce que le tel à sa pote fait avc elle et tu verra si elle te sors une excuse bidon ou pas.

mais faut aussi voir si elle a regretter de t'avoir tromper mais à voir tn récit, elle en a pas l'air, Allah a3lam!perplexe
Citation
Abb75 a écrit:
Perso aujourd'hui je c pas je l'ai surpris avec un deuxième tel avec des contacts et texto de mec et sa réponse c pas à moi c à ma copine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 juillet 2016 19:28
car pour qu'une femme aille voir ailleurs .....

waou, donc c;est la faute de l'homme
A
18 juillet 2016 19:41
Mais non c son téléphone elle prend pour une bille
La elle fait le toutou car elle voit que je suis à bou
18 juillet 2016 19:45
Mdrr bah c'est trop bien sa met de l'ambiance dans le couple. C'est bien d'être calme et patient

(J'espère que ta capté que c'était ironique)
Citation
faranight a écrit:
T'aimes beaucoup te faire trompée ? moody smiley

"Bah oui quand t'aime vraiment quelqu'un tu pardonne qu'elle te trompe avec 5 ou 10 hommes c'est rien"

"C'est rien" ?

Wouaw, moi qui pensais être quelqu'un d'assez Zen et Calme ... J'ai trouvé la Dalaïlamette de la france.

Mes respects ^.^
.
18 juillet 2016 19:48
Ah vus comme ça ... C'est vrai que aide à faire passé l'ennui du Dimanche smiling smiley

(Oui t'inquiète)
Citation
Marocaine133 a écrit:
Mdrr bah c'est trop bien sa met de l'ambiance dans le couple. C'est bien d'être calme et patient

(J'espère que ta capté que c'était ironique)
A
18 juillet 2016 19:55
Décès Paix Amour Anomalie

Existence Souffrance Anomalie

Respects Sentiments Anomalie

Justice Liberté Anomalie

Monde Anomalie

ERROR 404... 404... 404...
18 juillet 2016 20:05
je crois qu il est impossible d oublier une trahison
même avec toute la volonté du monde
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
i
18 juillet 2016 20:14
.

133 c'est le nombre que tu as ptdr?


.


Citation
Marocaine133 a écrit:
Bah oui quand t'aime vraiment quelqu'un tu pardonne qu'elle te trompe avec 5 ou 10 hommes c'est rien ya pire dans la vie. On dit souvent que ce genre d'épreuves renforce l'amour dans le couple, c'est trop beau,j'aime beaucoup . Monde des bisounours In love
S
18 juillet 2016 20:15
je ne sais même pas comment tu fais pour supporter cette femme et ses multiples trahisons

je l' aurais dégagé comme je l' aurais conseillé à une femme

on dirait que tu ne raisonnes pas

c' est trop et c' est très grave
Citation
Abb75 a écrit:
Tromper par l'acte wlh elle m'a toute avouer
18 juillet 2016 20:18
133 c'est le nombre maximal de fois où mon mari pourra me tromper au delà de ce nombre sa signifiera qu'il qu'il m'aime plus et donc se sera peut être le divorce ...
Angel
Citation
imtiyaz a écrit:
.

133 c'est le nombre que tu as ptdr?


.
A
18 juillet 2016 20:23
Franchement tu me fait pitié mais je t'en veut pas
18 juillet 2016 20:39
j avoue que parfois je me demande ce que les gens trouvent de marrant dans ces histoires, moi j arrive pas a en rire sérieux ça bloque
enfin bref
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
i
19 juillet 2016 00:26
.


jette là et refais ta vie



.
Citation
Abb75 a écrit:
Perso aujourd'hui je c pas je l'ai surpris avec un deuxième tel avec des contacts et texto de mec et sa réponse c pas à moi c à ma copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook