Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a la maison
l
25 juin 2023 11:28
J’ai discuté avec elle à plusieurs reprises!

Mon canapé de 1000 n’a pas tenu 2ans!

Je me retrouve à tout renouveler au lieu d’avancer et de passer à autre chose!

Je n’ose même plus a renouveler et racheter car ça sera la même, elle vas recommencer!
J
25 juin 2023 11:50
Salam aleykum,

Ouais ..

Des photos ?

Un canapé à 1000e abîmé en 2 ans ? Lol
Comment ?

Vous avez un chien ou un chat ?
Citation
leParis75017 a écrit:
J’ai discuté avec elle à plusieurs reprises!

Mon canapé de 1000 n’a pas tenu 2ans!

Je me retrouve à tout renouveler au lieu d’avancer et de passer à autre chose!

Je n’ose même plus a renouveler et racheter car ça sera la même, elle vas recommencer!
K
25 juin 2023 11:55
Mets des protections sur le matelas tu peux en trouver dans le commerce après au pire prend du pas cher

Elle l'a cassé comment ton canapé ? Et qu'est ce que tu appelles détériore ? Pck le prend pas mal mais tu m'as m'air assez maniaque sur les bords qd même
Citation
leParis75017 a écrit:
J’ai discuté avec elle à plusieurs reprises!

Mon canapé de 1000 n’a pas tenu 2ans!

Je me retrouve à tout renouveler au lieu d’avancer et de passer à autre chose!

Je n’ose même plus a renouveler et racheter car ça sera la même, elle vas recommencer!
l
25 juin 2023 11:59
 
 
Canapé 0
/
25 juin 2023 12:00
Salam,

ptdr
Elle doit avoir le Tigre en elle
je les vois bien comme ça



Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Ouais ..

Des photos ?

Un canapé à 1000e abîmé en 2 ans ? Lol
Comment ?

Vous avez un chien ou un chat ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 18:46 par Ab Fab.
l
25 juin 2023 12:01
 
Canapé 0

Voilà une photo
l
25 juin 2023 12:02
 
Canapé 0
/
25 juin 2023 12:03
ptdr

Citation
leParis75017 a écrit:
 
Canapé 0
l
25 juin 2023 12:05
Je viens de mettre la photo du canapé.

Je laisse comme ça ou j’achète un autre et rebelote!
P
25 juin 2023 12:06
Mais c'est volontaire ou c'est de la maladresse ?
K
25 juin 2023 12:09
T'as même pas besoin de racheter pour ça tu mets une housse par dessus ... t'auras plus l'effet sky mais de tout ça façon ça se voit qu'il était de mauvaise qualité à la.base ...


Ça je parie que qd elle s'assoit elle met sont talon sur l'assise non ? Après le dossier ben ça se voit que c'était pas non plus une qualité de ouf ...
Citation
leParis75017 a écrit:
Je viens de mettre la photo du canapé.

Je laisse comme ça ou j’achète un autre et rebelote!
l
25 juin 2023 12:17
elle s’en fou je pense…. Pour elle on abîme et on rachète

Je lui ai répétée à plusieurs reprises
l
25 juin 2023 12:19
Je lui ai dit que c’est du Sky…. Il faut éviter de te poser ou de t’allonger sur le canapé en ayant les cheveux mouillées!
K
25 juin 2023 12:19
Genre elle connaît pas la valeur de l'argent ? Ben ça c compliqué à inculquer à un adulte lol bon courage
Citation
leParis75017 a écrit:
elle s’en fou je pense…. Pour elle on abîme et on rachète

Je lui ai répétée à plusieurs reprises
l
25 juin 2023 12:23
Et elle ne supporte pas les remarques… pour elle c’est normal qu’il soit abîmé parceque c’est de mauvaise qualité…. Et elle me trouve toujours des excuses!

Alors que je l’ai prévenu de ne pas s’allonger sur le canapé avec des cheveux mouillés!
25 juin 2023 12:25
J'ai l'impression de lire un état des lieux. C'est ta locataire ou ta colocataire a qui tu va demander une caution ?

En réalité, j'allais écrire que si elle n'est pas soigneuse, il lui lui en parle directement pour qu'elle fasse plus attention mais quand je vois que tu parles même de trace de fond de teint sur un rideau de douche (rideau de douche que tu changerais régulièrement si tu étais aussi soigneux et propre), je me demande bien ce que tu entends par dégradé.

J'ai l'impression que tu es le genre de personne ultra rigide qui s'offusque pour avoir trouver un cheveux par terre ou même de l'usure normal des meubles et pour qui il faut être très précautionneux pour que le meuble acheté reste le même toute notre vie et qu'il ne subisse pas ne serait ce que de l'usure normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 12:30 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
25 juin 2023 12:30
Salam
Oui mais fond de teint sur le rideau
Il faut le faire quand meme
Meme.les enfants ne salissent pas un rideau
Citation
Dystopia23 a écrit:
J'ai l'impression de lire un état des lieux. C'est ta locataire ou ta colocataire a qui tu va demander une caution ?

En réalité, j'allais écrire que si elle n'est pas soigneuse, il lui lui en parle directement pour qu'elle fasse plus attention mais quand je vois que tu parles même de trace de fond de teint sur le rideau, je me demande bien ce que tu entends par dégradé.

J'ai l'impression que tu es le genre de personne ultra rigide qui s'offusque pour avoir trouver un cheveux par terre ou même de l'usure normal des meubles.
/
25 juin 2023 12:30
ptdr


Citation
leParis75017 a écrit:
Je lui ai dit que c’est du Sky…. Il faut éviter de te poser ou de t’allonger sur le canapé en ayant les cheveux mouillées!
K
25 juin 2023 12:30
Ben en même temps je te l'ai dit ça se voit même en photo que ton Sky es bas de gamme donc 2 ans si elle est assise toute la journée dessus ... tu t attendais à quoi qu'il bouge pas ? Évidemment ça s'use ..

Je vais te dire un truc .. si tu commences à te mettre la rate à court bouillon pour des trucs comme ça maintenant...franchement fais jamais d'enfants lol imagine ce que ce sera ? Tu crois que tu pourra les empêcher de dessiner sur les mur ou de jeter la télécommande dans les WC ? Reconnecte avec la terre et trouve des solutions plutôt... une housse tu t'en tirés pour 50 100e max...

Les mur et les WC c d'expérience que je te parle ... conseil pour l'avenir n'achète que des feutres LAVABLES et la télécommande dans un sujet pour aliments du freezer tenu par des élastiques....

Pareil tu me parles de tes murs met un coup de peinture lavable ... c un peu plus cher que la normale mais tu peux faire ce que tu veux un coup d'eponge et c parti .... faut t'adapter toi aussi ...pck si t'attend que elle change t'as pas fini ... après évidemment elle doit faire des efforts aussi de son côté
Citation
leParis75017 a écrit:
Et elle ne supporte pas les remarques… pour elle c’est normal qu’il soit abîmé parceque c’est de mauvaise qualité…. Et elle me trouve toujours des excuses!

Alors que je l’ai prévenu de ne pas s’allonger sur le canapé avec des cheveux mouillés!
25 juin 2023 12:34
C'est un rideau de douche et pas celui d'une chambre ou du salon. Au vu de la matière, il suffit de l'essuyer.

D'ailleurs, c'est assez surprenant des traces de fond de tient à cet endroit. Ca me met un doute sur la véracité de ses écrits (surtout qu'il ne demande pas conseil mais vient juste vers l'état des lieux des prétendus dégâts causés par sa femme).

A aucun moment il parle de choses liées à de l'hygiène (moisissures, saleté qui traine, traces, ne pas nettoyer ou changer). La dégradation des meubles dont il parle est peut être lié à leur usure normal ou à leur mauvaise qualité.

Et quand tu vois qu'il estime que c'est parce que sa femme va sur le canapé les cheveux mouillés que celui-ci c'est abîmé, tu comprends que son épouse ne dégrade pas volontairement ou en ayant des comportements anormaux.

Quant au fait de se plaindre qu'il a du réparer la voiture sans même s'expliquer. Franchement, toi, tu n'as jamais réparé ta voiture de ta vie ?

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oui mais fond de teint sur le rideau
Il faut le faire quand meme
Meme.les enfants ne salissent pas un rideau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 12:38 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook