Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a lancer procédure divorce sans raison valable
p
9 août 2014 15:09
DESOLE JME SUIS TROMPER DE POSTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 15:19 par menthe poivrée.
p
11 août 2014 04:29
Salam ce soir elle a fait changer la serrure de la porte de chez moi par son oncle ....puis m'a jeter un sac avec quelques vêtements là c'est tout ce qu'il fallait pas faire elle n'a aucun droit de faire cela ....puisque ya pas eu de jugements. ...ou elle a menti sur quelques chose....je suis perdu wallah moral à zéro. . J'y étais au comissaria ils m'ont dit de laisser couler pour ce soir et de revenir demain pour faire une main courante ou une plainte. ..
n
11 août 2014 08:11
Selem,

Je ne veux pas te vexer et je te demande de m excuser par avance mais j ai lu ton histoire, je me suis demandée si c était pas une blague ?!

Qu attends tu pour te sauver de cette femme ?
Bon mieux vaut tard que jamais. En tt cas j espère que maintenant t as bien saisi qu elle voulait que les papiers...ne lui cherche aucune excuse car malheureusement y en pas et maintenant qu elle a eu ce qu elle voulait, eh bien, elle n a plis besoin de toi ( ah si juste pr la pension).

Va voir un avocat rapidement comme qqn te l a conseillé plus haut, et essaie de collecter un max de preuve. Demande une séparation de corps, et fais gaffe car elle peut dire que t as quitté le domicile conjugal et dpnc t ajouter d autre problèmes. Va déposer une main courante car il te faut des preuves.

Invoques beaucoup Allah car il n y a que Lui qui puisse t aider. Cherche le réconfort auprès de Lui.
En tout je te souhaite beaucoup de courage et arrête d être trop naïf.
M
11 août 2014 09:15
Non te sauve pas mon frère tu retournes chez toi ok ? tu attends qu'elle ouvre la porte et dès que ça ouvre tu la tires à l'extérieur et tu rentres à sa place...

et là tu fermes la porte et tu lui dis "qui va a la chasse perd sa place" voila smoking smiley
n
11 août 2014 09:27
Citation
Malik1534 a écrit:
Non te sauve pas mon frère tu retournes chez toi ok ? tu attends qu'elle ouvre la porte et dès que ça ouvre tu la tires à l'extérieur et tu rentres à sa place...

et là tu fermes la porte et tu lui dis "qui va a la chasse perd sa place" voila smoking smiley

Lis correctement : je lui conseille de se sauver c'est à dire d'accepter le divorce...
Et ton conseil garde le, car en Islam on jette pas sa femme comme ça ! ( alors j espère que tu lui a dit ça sur le ton de l humour )
M
11 août 2014 09:35
Citation
nueebleue a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Non te sauve pas mon frère tu retournes chez toi ok ? tu attends qu'elle ouvre la porte et dès que ça ouvre tu la tires à l'extérieur et tu rentres à sa place...

et là tu fermes la porte et tu lui dis "qui va a la chasse perd sa place" voila smoking smiley

Lis correctement : je lui conseille de se sauver c'est à dire d'accepter le divorce...
Et ton conseil garde le, car en Islam on jette pas sa femme comme ça ! ( alors j espère que tu lui a dit ça sur le ton de l humour )

Ah oui ? elle a pas hésité à le jeter elle aussi...qui est le plus musulman des deux ? FEMINISTE VA...tu serais pas une FEMEN TOI ?
n
11 août 2014 09:41
Tu retiens vraiment ce que tu veux toi...
Il doit aussi attendre délai de viduité ! Non ?
M
11 août 2014 09:46
Citation
nueebleue a écrit:
Tu retiens vraiment ce que tu veux toi...
Il doit aussi attendre délai de viduité ! Non ?

Raconte pas de connerie elle le met dehors le délai de vuidité elle s'en prive elle même.
n
11 août 2014 09:53
T es infatiguable....
M
11 août 2014 09:53
Je sais smiling smiley on me le dit souvent
R
11 août 2014 10:11
Salam,

Triste histoire wallah, tous ça pour ramené son mec du bled mn dieu que ce que certaines ne ferait pas pour les papiers! À ta place je ferais ts pour retourné chez moi et une fois a la maison tu fais ts pr monter un dossier en beton contre el avant de lancer ta procédure de divorce, si vous restez com ça c'est vs filles qui on souffriront pense a elle.
21 septembre 2014 14:41
waw..... quelle diablesse cette femme, une opportuniste de fou... manipulatrice, menteuse

comment t'as pu te marier avec ca.... ??? Oh
A
21 septembre 2014 15:25
Pourquoi lui.avoir fait des gosses elle voulait juste les papiers, son histoire perso des le depart prouve que son mariage avec un etranger été une fuite en avant pr objectif faire un bebe visa!
Allah y sahel3lik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
21 septembre 2014 17:26
Quel courage tu as !!
r
21 septembre 2014 17:39
Salam aleykoum mon frère

qu'Allah te facilite et te guide dans tes choix

Je trouve que cette situation est vraiment triste pour les enfants

As tu fais salât istkhara avant de l'épouser?

Reste sur ta lignée, à savoir remets en toi à Allah 3azawajjal, tu n'auras rien à craindre et inshaAllah tout cela sera derrière toi

Bon courage
21 septembre 2014 18:10
salam alikoum mon frere je pense qu elle a une idee en tete et qu elle c esr rendue cmpte que si elle divorce elle la dans le baba donc a toi d'aller au tribunal et d expliquer qu elle a quelqu un au bled qu elle veut le ramener en gros qu elle a fait avec toi un mariage gris mon pauvre tu me fais de la peine je suis ecouree par ce comportement allah ister matrafch me rabi


ne t inquiete pas rouya allah est avec les juste inchallah tous va s'arranger pour toi et j espere que tu auras tes petis bout de choux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook