Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme et l'argent
OSM
4 février 2017 22:51
Si la femme travaille et obtient un revenu mensuel , et depense...
Elle commence a faire des rappels sur ce qu'elle a depense pour sa famille ...mais pourquoi vous faites ca ???
C'est un defaut , arretez de faire ce genre de rappels , si vous depenser de votre propre gre , oubliez le alors !
4 février 2017 22:53
Et si ce n'est pas de bon gré ?

Et si la femme a des revenus bien inférieurs à ceux du mari mais est contrainte de prendre en charge le foyer ?
4 février 2017 22:54
Peut-être parce que certains sont trop égoïste,amnésique ou ingrat,alors ils ont besoin d'une petite mise à jour...
OSM
4 février 2017 22:57
Vous vous mettez d'accord sur ca , mais les problemes viennent generalement de ces petits rappels ,

J'ai paye ca , j'ai paye cela ...


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Et si ce n'est pas de bon gré ?

Et si la femme a des revenus bien inférieurs à ceux du mari mais est contrainte de prendre en charge le foyer ?
4 février 2017 22:58
Bah si tu paies jamais les factures et la bouffe , faut bien qu elle le fasse

T'abuses à la laisser tout payer tu devrais l'aider

Et dit pas LA femme mais TA femme

C est toi qui l'a choisi , ceux qui s entendent bien avec les leurs ne voit pas du tout ce défaut chez elle.
4 février 2017 23:00
Surtout que ce n'est pas le devoir de la femme à la base,donc si elle tombe des ingrats cela la pousse peut-être à énumérer
C
4 février 2017 23:00
Alors sachez vous entouré si vos hommes sont des infidèles, ingrats,non pieux,d'apres vos dirent ,le vrai problème réside donc dans vos choix, votre instinct féminin serait il au plus bas conséquence direct de la fin des temps pour choisir de tels hommes ????
Citation
DalyaS75 a écrit:
Peut-être parce que certains sont trop égoïste,amnésique ou ingrat,alors ils ont besoin d'une petite mise à jour...
OSM
4 février 2017 23:01
Je n'ai pas encore d'epouse ...

Non , un Homme paye ses factures , les habits et la nourriture etc...

Moi je parle de vous , meme si les hommes payent ils ne font pas de rappels , et entrent dans des forums , et tapent ' moi j'ai payer ca et ca et ca ....' Oh lala , ne payes pas , et arretes tout ca!
Citation
Felfel. a écrit:
Bah si tu paies jamais les factures et la bouffe , faut bien qu elle le fasse

T'abuses à la laisser tout payer tu devrais l'aider

Et dit pas LA femme mais TA femme

C est toi qui l'a choisi , ceux qui s entendent bien avec les leurs ne voit pas du tout ce défaut chez elle.
4 février 2017 23:07
Ah c est pas ta femme , donc tu parles de ta mère ou de ta sœur?

Ici c' est un forum , certaines conseillent des trucs qu'elles ne feront jamais.

Ne soit pas naïf et arrête de faire la guerre aux femmes.
Un couple c' est un partenariat , à toi de choisir celle qui te convient le mieux y en a de toutes sortes
OSM
4 février 2017 23:14
Je parle des femmes en general , je n'ai pas exclu ma mere et ma soeur ,
C'est toi la naive, moi je ne dis que la verite, et c'est ca , que tu le veuilles ou pas.
Citation
Felfel. a écrit:
Ah c est pas ta femme , donc tu parles de ta mère ou de ta sœur?

Ici c' est un forum , certaines conseillent des trucs qu'elles ne feront jamais.

Ne soit pas naïf et arrête de faire la guerre aux femmes.
Un couple c' est un partenariat , à toi de choisir celle qui te convient le mieux y en a de toutes sortes
4 février 2017 23:19
Oui bien sur tu ne fréquentes pas les femmes mais tu les connais par cœur
De toi seul sort la vérité winking smiley

InchAllah tu trouves une femme à la hauteur de ton cœur , tu le mérites bien ô toi qui connaît si bien celles qu' il ne côtoie jamais ......
Cherchez l erreur smoking smiley
OSM
4 février 2017 23:22
Oui je connais a travers la realite des gens, les forums , etc...
mais reflechis donc un peu...
Citation
Felfel. a écrit:
Oui bien sur tu ne fréquentes pas les femmes mais tu les connais par cœur
De toi seul sort la vérité winking smiley

InchAllah tu trouves une femme à la hauteur de ton cœur , tu le mérites bien ô toi qui connaît si bien celles qu' il ne côtoie jamais ......
Cherchez l erreur smoking smiley
4 février 2017 23:28
T' as raison d' écouter que les histoires de couples qui vont mal.
T'ira loin et même très très loin dans ta vie c'est certain.
OSM
4 février 2017 23:29
Inchallah , toi aussi.
Citation
Felfel. a écrit:
T' as raison d' écouter que les histoires de couples qui vont mal.
T'ira loin et même très très loin dans ta vie c'est certain.
4 février 2017 23:40
Il y a une citation qui te décrit bien
" Le sage s'interroge lui même , le sot interroge les autres "
Citation
OSM a écrit:
Oui je connais a travers la realite des gens, les forums , etc...
mais reflechis donc un peu...
OSM
4 février 2017 23:45
Les citations ne sont pas toujours l'exemple.
Citation
Felfel. a écrit:
Il y a une citation qui te décrit bien
" Le sage s'interroge lui même , le sot interroge les autres "
N
5 février 2017 01:01
Car c'est " le devoir de l'homme " de subvenir aux besoins de la famille, et les sous de la femme doivent servir au maquillage et à la manicure et tout le blabla du reste du discours pseudo-"religieux".

J'ai pas pu m'acheter un sac Chanel ce mois, j'ai du faire les courses .. Quelle vie de merde.
Citation
OSM a écrit:
Si la femme travaille et obtient un revenu mensuel , et depense...
Elle commence a faire des rappels sur ce qu'elle a depense pour sa famille ...mais pourquoi vous faites ca ???
C'est un defaut , arretez de faire ce genre de rappels , si vous depenser de votre propre gre , oubliez le alors !
M
5 février 2017 08:31
Il suffit de jeter un coup d'œil sur ce forum pour se rendre compte de l'immaturité des participants

" j'ai acheté un paquet de yaourts activia que mon époux refuse de régler car il prétexte préférer ceux de la marque éco + "

" je dois faire quoi les filles? "

" le divorce ? "
M
5 février 2017 08:34
" oui il faut divorcer ma belle, le mien achète des yaourts de la marque la laitière " Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 09:05 par Cocotte minute.
5 février 2017 09:16
Comme si vous, vous ne faisiez pas ! nan mais lol

alors que vous c'est votre devoir, messieurs, votre devoir d'homme musulman !!!
Citation
OSM a écrit:
Vous vous mettez d'accord sur ca , mais les problemes viennent generalement de ces petits rappels ,

J'ai paye ca , j'ai paye cela ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook