Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est invivable
A
18 novembre 2012 13:10
Quand tu mettra le doigt sur ce qui ne va pas chez toi alors la elle pourrait de sentir en confiance et être bcp moins invivable. Tu tend le bâton pour te faire battre faut pas venir te plaindre après. Enfin c'est juste hallucinant comme tu minimise tes actes irrespectueux. Tu ne l'aime absolument pas en fait c'est juste l'épouse la servante la bonne qui te le rend bien au quotidien...
l
18 novembre 2012 13:15
J'hallucine,

ta pauvre femme, elle n'a vraiment pas de chance. Comment un mari peut parler de sa femme de cette sorte.
Si elle ne te plaisait pas physiquement, pourquoi l'as tu épousé? Là tu lui fais du mal, et en plus je suis sûre que tu t'en rends compte.
Aucune femme, ne fouille ni ne flique son mari par plaisir.
Elle s'occupe de toi, fais tout pour te faire plaisir et toi tu regardes des filles sur le net, c'est malheureux.
Je plains sincèrement ta pauvre femme, et lui souhaite beaucoup de courage, car toi tu ne l'as mérite pas.
18 novembre 2012 14:42
Citation
Abdel42000 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
"comment lui faire comprendre que c est la femme de ta vie ?" : en arrêtant de lui manquer de respect en regardant toutes ces femmes sur le net.
Son comportement est simplement du au tien, faut pas aller chercher plus loin.

T aimerais que ta femme matte les hommes sexy sur le net en te disant que ce n est rien, qu il faut que tu l acceptes car ce sont simplement ses fantasmes car toi toi n en fais pas partie car tu es bof physiquement et que tu n es pas comme tous ces hommes super bien dessinés qui la font kiffer ? Je pense que tu ne t amuserais même pas à la fliquer, à fouiller son portable ou ses poches, tu lui casserais son nez. Donc je la trouve bien gentille ta femme moi au contraire.

Réflechis un peu à tes actes ...

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager. Ma femme est une femme gentille, posée, responsable. Pourquoi j'éprouve le besoin d'aller encore zeuter les femmes sexy ? je l'ignore c plus fort que moi. C'est ingérable cette vie. j'expose ici un pb que je ne peux exposer au réel. Aux dames , si vous étiez à la place de ma femme que feriez-vous à part me fliquer ? Ce que je cherche chez une femme, ma femme ne l'a pas et pourtant je tiens à elle et continue en parallèle mon activité.

Alors dis-nous ce que tu recherches chez une femme ? ce qui te manque ?
18 novembre 2012 15:05
Pffff pov petit chou.....allé ça va t un gamin et t naz c tout.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 novembre 2012 15:08
Mais c'est toi qui est invivable!
Tu manque de respect à ton épouse et ose venir chercher conseil et réconfort.

Je rêve !
Je serais à sa place y'a longtemps que je t'aurais mis à la porte,ainsi tu pourras bien te rincer l'œil à ton œil.

Allah Jamil wa hibou l'jamal ( Allah est beau et aime la beauté )mais jamais Il a dit de dénigrer son épouse.

Je te dirais Alazh ya3tik la3ma!
Allah t'a donné une épouse pour la chérir,en prendre soin,la valoriser et toi tu la rabaisse en regardant les autres.
Le pire,la seule chose de bien que tu dis d'elle,c'est qelle assure au sein du foyer...tu parles d'un compliment!!!

Apprend à regarder ta femme avec des yeux d'amour et tu verras qu'elle te paraîtra la plus belle sur terre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2012 15:08
Mais c'est toi qui est invivable!
Tu manque de respect à ton épouse et ose venir chercher conseil et réconfort.

Je rêve !
Je serais à sa place y'a longtemps que je t'aurais mis à la porte,ainsi tu pourras bien te rincer l'œil à ton œil.

Allah Jamil wa hibou l'jamal ( Allah est beau et aime la beauté )mais jamais Il a dit de dénigrer son épouse.

Je te dirais Alazh ya3tik la3ma!
Allah t'a donné une épouse pour la chérir,en prendre soin,la valoriser et toi tu la rabaisse en regardant les autres.
Le pire,la seule chose de bien que tu dis d'elle,c'est qelle assure au sein du foyer...tu parles d'un compliment!!!

Apprend à regarder ta femme avec des yeux d'amour et tu verras qu'elle te paraîtra la plus belle sur terre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2012 15:10
Oupsss...je voulais dire te rincer l'œil à ton aise!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2012 15:14
Grrrrr ce téléphone!

Je voulais écrire : "Allah ya3tik la3ma"...ou cas ou tu l'aurais pas compris vue l'orthographe...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
18 novembre 2012 16:10
Citation
Abdel42000 a écrit:

J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, côté physique de rêve j'en ai courtisé des femmes, par manque de chance, elles ne semblaient pas prêtes à s'engager. Ma femme est une femme gentille, posée, responsable. Pourquoi j'éprouve le besoin d'aller encore zeuter les femmes sexy ? je l'ignore c plus fort que moi. C'est ingérable cette vie. j'expose ici un pb que je ne peux exposer au réel. Aux dames , si vous étiez à la place de ma femme que feriez-vous à part me fliquer ? Ce que je cherche chez une femme, ma femme ne l'a pas et pourtant je tiens à elle et continue en parallèle mon activité.

je ne sais pas mais "si" j'aurais confiance en toi, peut-être que je ne fliquerais pas autant mais que je ferais en sorte que tu arrêtes ton activité, parce que c'est très gênant en tant que femme
a
18 novembre 2012 17:27
Vous êtes un couple...quoi!!!
18 novembre 2012 18:01

C'est toi qui cherche à te faire taper sur les doigts mon grand..
Je trouve que tu lui manques de respect en allant zyeuter à droite, à gauche..
En plus, Tes paroles sont contradictoires, tu dis qu'elle est pour toi la femme de ta vie, et pourtant tu as ce besoin de regarder ailleurs. C'est pas normal. Faut savoir ce qu'on veut.
Résonnes toi, et ne négliges pas cette femme que t'as entre tes mains.
Personnellement, je pense que si elle fait le flique, c'est pas pour rien, t'en es la raison principale.
l
18 novembre 2012 18:07
Citation
Dihya06 a écrit:
physiquement elle est bof, et toi ca va a se niveau la j'veux dire la nature t'as gaté ou bien ?

Franchement honteux de parler comme ça de sa femme, à part ça elle devrait même pas te calculer, les hommes plus ont leur accorde de l'importance moins ca va

je pense exactement comme toi

c'est tous simplement hallucinant

je me demande si sa femme commence à regarder sans toucher elle aussi des beaux hommes comment il reagirait?
M
18 novembre 2012 19:40
Répugnant surtout vu ton âge.
m
18 novembre 2012 19:50
Va te soigner!!
L
18 novembre 2012 20:39
Salam A3likoum,

C’est à toi de faire un travail sur toi !
Tu as une activité pour le moins désobligeante face à ton épouse, c’est vraiment irrespectueux !
Justement, c’est toi qui as instauré ces doutes auprès de ta femme !

Dans un sens il faut la comprendre, ce n’est pas une vie ni pour toi ni pour elle !
Que crois-tu que c’est une partie de plaisir pour elle, que d’être constamment sur ton dos à te « fliquer » comme tu dis ! Bien au contraire, c’est un appel de sa part, elle souffre surement du mal !

Dans un couple, il faut savoir se remettre en cause, et faire des efforts de tous les jours, tu dis l’aimer très fort, prouve le ! Quel est la chose la plus importante pour toi, c’est le bonheur de ta femme, si c’est sincèrement son bonheur tu sais ce qu’il te reste à faire ! Arrête donc ces activités néfastes pour toi et ton couple, et préoccupe toi plutôt du bonheur de ton épouse et par la même occasion le bonheur de votre union !

Ta femme est belle physiquement, et surtout très belle intérieurement, sinon tu ne l’aurais pas épousé, dis-toi bien que la beauté extérieur est éphémère, seule la beauté intérieur importe dans cette vie ! Médite la dessus !
d
18 novembre 2012 22:15
CATASTROPHIQUE

c'est toi le problème dans cette histoire !

bon courage à ta femme
i
18 novembre 2012 22:50
Encore un gigoloooooooo ohhhhh lalala fo le plaindre fo arreter stopppppppppppppp mr abdel ta femme es devenu parano et ne te fai pas co
Fiance elle as entierement raison vue ton comportement moi a sa place je t aurai deja deposer directe a pigale avec tes bagages com ca tu pourra mater de plus pres et tu pourra pas non plus les toucher vue ke c est ceke tu fait zammmmmmma toiii c est un psy kil te fo pas des conseils de femme ici soigne toi et reviens nous dire comment tu te sent apprend ld respect monsieur envers ta femmd je reve meskina ta femme na pas de chance d etre tomber sur un mec commmmmm toiiiiiiii
B
19 novembre 2012 01:08
Salam le goujat, deja ta femme tu la merite pas, et de deux tu mate les filles sur net qui font du 200d c ca et retouchees par photoshop ou plein de chirurgie et tu te plains de ta femme qui est naturelle et qui a l aire d etre une bonne epouse le jour du jugement tes yeux ne seront que des orbites pleins de feu, allah ister crain dieu tu dit que tu ne touche pas maid pour allah swt regarder c est comme toucher, et un jour a force de mater tu voudras aller toucher on ne joue pa avec ca.

C est vraiment degueulasse de fantasmer sur des cacas, c est meme pas des femmes pour moi e que tu regardes c est de la dechetterie continu comme ca le feu de l enfer t attend tu va griller comme un mechoui meeeeeehhhh
i
19 novembre 2012 12:48
Moi jai fu mal a croire ke c es reelement un mec qui se cache derriere cette histoire c troppppp ca doit une conerie d une fille qui invente ca zama pr voir les reactions c trop flagrant mddddddddrrrrrrrr c est trop chelou dans la logique des choses le mec sait comment toutes femmes va reagire alors c es des conneries alors va jojoooooooooo ailleur
M
19 novembre 2012 12:56
J'avous c'est louche en plus il donne plus de nouvelles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook