Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme intéressante
M
23 mai 2019 07:58
Salam Aleykoum les yabies,

je poste ce sujet pour savoir selon vous, cela signifie quoi quand un homme dit à une femme qu’elle est très intéressante ?
S
23 mai 2019 08:00
Wa3likom el selem

Que tu lui as tapé ds le viseur et que tu l’intrigues.

Perso c le genre de phrase vu et revu qui me fait me dire qu’il va raconter du char loool. Surtt kchui pas interessante en vrai grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
M
23 mai 2019 08:13
Aleykoum salam, c’est une femme avec laquelle on prend plaisir a parler, stimulante intellectuellement.
h
23 mai 2019 08:36
et physiquement intelligente ptdr
Citation
Mos maiorum a écrit:
Aleykoum salam, c’est une femme avec laquelle on prend plaisir a parler, stimulante intellectuellement.
23 mai 2019 09:07
Je n'arrive pas à vous suivre ce matin je suis pas encore bien réveillée sleeping
23 mai 2019 09:21
ça veut dire prépare toi après le ramadan il passera a la maison demander ta main


Citation
Maïs97 a écrit:
Salam Aleykoum les yabies,

je poste ce sujet pour savoir selon vous, cela signifie quoi quand un homme dit à une femme qu’elle est très intéressante ?
A
23 mai 2019 11:13
Qu'elle n'est pas belle? perplexe
Quand on me demande mon avis sur un concept ou un tableau que je n'aime pas je dis "c'est intéressant"Heu

Ou alors, l'homme n'est pas tordu comme moi et il trouve que la femme "intéressante" est cultivée, intelligente, a de la personnalité, qu'il a plaisir à converser avec elle car elle sort du lot. C'est possible aussithumbs up

Citation
Maïs97 a écrit:
Salam Aleykoum les yabies,

je poste ce sujet pour savoir selon vous, cela signifie quoi quand un homme dit à une femme qu’elle est très intéressante ?
M
23 mai 2019 12:00
Je vois ce que tu veux dire haha
Il m’a aussi complimenté sur mon physique et m’a dit que je lui plaisais. Au fil de la conversation, il m’a dit qu’il savait que bcp d’hommes me parlaient mais qu’il n’etait pas le genre à succomber trop vite, je lui ai répondu qu’il avait le choix puis il a rajouté que j’étais très intéressante que je le veuille ou non
Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'elle n'est pas belle? perplexe
Quand on me demande mon avis sur un concept ou un tableau que je n'aime pas je dis "c'est intéressant"Heu

Ou alors, l'homme n'est pas tordu comme moi et il trouve que la femme "intéressante" est cultivée, intelligente, a de la personnalité, qu'il a plaisir à converser avec elle car elle sort du lot. C'est possible aussithumbs up
L
23 mai 2019 13:10
waleykoum salam...et bien une femme interessante pour moi c'est celle avec qui on ne s'ennuie pas,ouverture d'esprit, humour ,recul, maturité,sens du respect,aimable...on peut discuter de tout sans qu'il y est lassitude enft c'était comme si on discutait avec un meilleur pote. C'est déjà un 5/10 dans mon critère de sélection.
A
23 mai 2019 13:54
Bon, il place ses pions. Et lui, est-il intéressant?whistling smiley
Citation
Maïs97 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire haha
Il m’a aussi complimenté sur mon physique et m’a dit que je lui plaisais. Au fil de la conversation, il m’a dit qu’il savait que bcp d’hommes me parlaient mais qu’il n’etait pas le genre à succomber trop vite, je lui ai répondu qu’il avait le choix puis il a rajouté que j’étais très intéressante que je le veuille ou non
23 mai 2019 15:08
Ca dépend, quand on dit d'un visage qu'il est intéressant c'est plutôt un compliment..

Bon sinon une femme intéressante c'est une personne cultivée, qui a de la conversation et un regard différent sur certaines choses.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'elle n'est pas belle? perplexe
Quand on me demande mon avis sur un concept ou un tableau que je n'aime pas je dis "c'est intéressant"Heu

Ou alors, l'homme n'est pas tordu comme moi et il trouve que la femme "intéressante" est cultivée, intelligente, a de la personnalité, qu'il a plaisir à converser avec elle car elle sort du lot. C'est possible aussithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook